Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Shoah...

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 17:43

Yassine


Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Et ça n'a donc rien d'humanitaire, et de ce fait il vous est particulièrement difficile d'être objectifs dans ce conflit et j'ai donc toutes les raisons de me méfier des arguments des uns et des autres !
C'est aussi notre terre, une terre d'Islam.

http://www.forumreligion.com

27La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 17:44

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Tu n'as manifestement rien compris à ce que je voulais dire. Cette solidarité dont tu parles, j'ai bien peur qu'elle ait quelque chose de malsain. Est-ce que tu commences à comprendre ?
J'ai essayé mais.. non.
J'ai expliqué à LeNeutre. Consulte les derniers messages que je lui ai adressés !

28La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 17:46

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Tu n'as manifestement rien compris à ce que je voulais dire. Cette solidarité dont tu parles, j'ai bien peur qu'elle ait quelque chose de malsain. Est-ce que tu commences à comprendre ?
J'ai essayé mais.. non.
J'ai expliqué à LeNeutre. Consulte les derniers messages que je lui ai adressés !

Tu es intriguer par le soutien des musulmans a la cause palestinienne mais pourquoi tu n'est pas intriguer par le soutient des juifs comme BHL et les autres pour Israel ?

29La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 17:48

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Et ça n'a donc rien d'humanitaire, et de ce fait il vous est particulièrement difficile d'être objectifs dans ce conflit et j'ai donc toutes les raisons de me méfier des arguments des uns et des autres !
C'est aussi notre terre, une terre d'Islam.
Aucune terre n'appartient aux religions, à part peut-être quelques endroits très restreints comme le Vatican et la Mecque. Autrement la terre entière appartient aux peuples indifféramment des religions !

30La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 17:49

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Aucune terre n'appartient aux religions, à part peut-être quelques endroits très restreints comme le Vatican et la Mecque. Autrement la terre entière appartient aux peuples indifféramment des religions !
C'est pas toi qui en décide.

http://www.forumreligion.com

31La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 17:49

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Tu n'as manifestement rien compris à ce que je voulais dire. Cette solidarité dont tu parles, j'ai bien peur qu'elle ait quelque chose de malsain. Est-ce que tu commences à comprendre ?
J'ai essayé mais.. non.
J'ai expliqué à LeNeutre. Consulte les derniers messages que je lui ai adressés !

Tu es intriguer par le soutien des musulmans a la cause palestinienne mais pourquoi tu n'est pas intriguer par le soutient des juifs comme BHL et les autres pour Israel ?
Mais qui te dit que ce n'est pas le cas ?

32La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 17:52

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Aucune terre n'appartient aux religions, à part peut-être quelques endroits très restreints comme le Vatican et la Mecque. Autrement la terre entière appartient aux peuples indifféramment des religions !
C'est pas toi qui en décide.
Et pourquoi ce serait les représentants des religions qui en décideraient ? Les religions ont suffisemment semé la pagaille et la mort. Elles ne devraient plus avoir droit au chapitre dans les décisions humaines !

33La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 17:54

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Et pourquoi ce serait les représentants des religions qui en décideraient ? Les religions ont suffisemment semé la pagaille et la mort. Elles ne devraient plus avoir droit au chapitre dans les décisions humaines !
Oui ok, et pour être précis, c'est pas toi qui décide pour les musulmans.

http://www.forumreligion.com

34La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 18:32

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Et pourquoi ce serait les représentants des religions qui en décideraient ? Les religions ont suffisemment semé la pagaille et la mort. Elles ne devraient plus avoir droit au chapitre dans les décisions humaines !
Oui ok, et pour être précis, c'est pas toi qui décide pour les musulmans.
Je ne fais que donner mon avis concernant le rôle que devraient avoir (ou plutôt, que ne devraient pas avoir) les religions. De ce point de vue, la laïcité est le meilleur exemple. Les religions existent mais ne décident pas. C'est le seul moyen de mettre tout le monde sur un pied d'égalité !

35La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 18:47

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Je ne fais que donner mon avis concernant le rôle que devraient avoir (ou plutôt, que ne devraient pas avoir) les religions. De ce point de vue, la laïcité est le meilleur exemple. Les religions existent mais ne décident pas. C'est le seul moyen de mettre tout le monde sur un pied d'égalité !
Oui et c'est un peu elle qui a déclencher tout le problème au Proche Orient.

http://www.forumreligion.com

36La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 18:48

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:
J'ai essayé mais.. non.
J'ai expliqué à LeNeutre. Consulte les derniers messages que je lui ai adressés !

Tu es intriguer par le soutien des musulmans a la cause palestinienne mais pourquoi tu n'est pas intriguer par le soutient des juifs comme BHL et les autres pour Israel ?
Mais qui te dit que ce n'est pas le cas ?

Pourtant tu ne parles que des musulmans sur n'importe quel type de sujet, pourtant ici c'est " Judaisme " ..

37La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 18:49

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Je ne fais que donner mon avis concernant le rôle que devraient avoir (ou plutôt, que ne devraient pas avoir) les religions. De ce point de vue, la laïcité est le meilleur exemple. Les religions existent mais ne décident pas. C'est le seul moyen de mettre tout le monde sur un pied d'égalité !
Oui et c'est un peu elle qui a déclencher tout le problème au Proche Orient.
A bon ? Explique !

38La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 18:50

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:A bon ? Explique !
Ce sont des laïques qui ont persécuté les juifs en Europe, et d'autre qui leur ont donné la Palestine.

http://www.forumreligion.com

39La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 18:51

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Pourtant tu ne parles que des musulmans sur n'importe quel type de sujet, pourtant ici c'est " Judaisme " ..
Tu es sûr que c'est moi qui ne parle que des musulmans sur n'importe quel type de sujet ? Moi pas !

40La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 18:53

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Pourtant tu ne parles que des musulmans sur n'importe quel type de sujet, pourtant ici c'est " Judaisme " ..
Tu es sûr que c'est moi qui ne parle que des musulmans sur n'importe quel type de sujet ? Moi pas !

Je parlais des juifs et des crimes qu'ils commettent en palestine et tu as deriver sur " pourquoi les musulmans soutiennent tant la palestine " alors s'il te plait ..

41La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 18:55

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:A bon ? Explique !
Ce sont des laïques qui ont persécuté les juifs en Europe, et d'autre qui leur ont donné la Palestine.
Tiens donc ? Décidément, tu n'es pas à un paradoxe près car on ne peut pas dire que les nazis étaient des laïcs. Tu sais ce qui était inscrit sur la boucle de ceinturon des soldats allemands pendant la seconde guerre mondiale ?

42La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 19:01

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Pourtant tu ne parles que des musulmans sur n'importe quel type de sujet, pourtant ici c'est " Judaisme " ..
Tu es sûr que c'est moi qui ne parle que des musulmans sur n'importe quel type de sujet ? Moi pas !
Je parlais des juifs et des crimes qu'ils commettent en palestine et tu as deriver sur " pourquoi les musulmans soutiennent tant la palestine " alors s'il te plait ..
Mais ça ne veut pas dire que moi je ne fais que parler des musulmans sur n'importe quel type de sujet. Puis je n'ai pas demandé pourquoi les musulmans soutiennent tant la palestine mais quel est leur vrai mobile !

43La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 19:02

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Tiens donc ? Décidément, tu n'es pas à un paradoxe près car on ne peut pas dire que les nazis étaient des laïcs. Tu sais ce qui était inscrit sur la boucle de ceinturon des soldats allemands pendant la seconde guerre mondiale ?
Ouais ouais, la laïcité du dit "monde libre" c'est elle qui vaut. Et les mêmes laïques qui ont donné la Palestine aux juifs ? et les autres laïque qui les ont soutenu financièrement pour s'y implanter ?

http://www.forumreligion.com

44La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 19:21

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Muslim a écrit:
TetSpider a écrit:
Tu vas juste écoper une peine de prison pour "révisionnisme".

J'essaie d'utiliser ma liberté d'expression, dans les limites bien sûr...Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais ceux qui le seront n'oseront pas le dire. Moi-même je ne pourrai le dire dans une société comme la notre. Mais je pense juste que quelqu'un aurait du le faire...

Le révisionnisme est une démarche naturelle de l'historien consistant à réviser en permanence le savoir historique, tout en utilisant les règles et méthodes scientifiques du métier.
On connaît les méthodes utilisées par les musulmans pour essayer de réécrire l'histoire de la Shoah. Exemple, tu essaies de faire croire que les allemands n'étaient pas antisémites alors qu'ils l'étaient dans leur majorité (tout comme les autrichiens d'ailleurs). Tu prétends également que les hommes étaient engagés de force dans l'armée. Je te rappelle que quand Hitler est arrivé au pouvoir en 1933, lui et le nazisme ont été accueillis plus que favorablement par l'immense majorité des allemands, il n'a pas été nécessaire d'engager les hommes de force dans l'armée. A partir de 1933 et jusqu'au moment où les armées allemandes ont cessé d'être victorieuses, tous les allemands (ou presque) étaient por-nazis. Il n'y a pas eu besoin de les forcer !
c'est devenu banale que les chrétiens new-wave adorent les juifs : leur chemin de salut et leurs pères dans la foi !!!
il y a des topic qui sont révélateurs comme même !
je pensais que les juifs ont voulu tuer jésus et qu'ils considèrent sa mère comme une prostituée et que s'il revient encore de nos jours ils vont tenter de le tuer !
mais il y a des "chrétiens" qui les aiment à la folie ! rien à faire !! et qui disent Dieu est un et qui combattent les catholiques de toutes leurs force !!

45La Shoah... - Page 2 Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 19:31

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:
vulgate a écrit:
Muslim a écrit:
TetSpider a écrit:
Tu vas juste écoper une peine de prison pour "révisionnisme".

J'essaie d'utiliser ma liberté d'expression, dans les limites bien sûr...Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais ceux qui le seront n'oseront pas le dire. Moi-même je ne pourrai le dire dans une société comme la notre. Mais je pense juste que quelqu'un aurait du le faire...

Le révisionnisme est une démarche naturelle de l'historien consistant à réviser en permanence le savoir historique, tout en utilisant les règles et méthodes scientifiques du métier.
On connaît les méthodes utilisées par les musulmans pour essayer de réécrire l'histoire de la Shoah. Exemple, tu essaies de faire croire que les allemands n'étaient pas antisémites alors qu'ils l'étaient dans leur majorité (tout comme les autrichiens d'ailleurs). Tu prétends également que les hommes étaient engagés de force dans l'armée. Je te rappelle que quand Hitler est arrivé au pouvoir en 1933, lui et le nazisme ont été accueillis plus que favorablement par l'immense majorité des allemands, il n'a pas été nécessaire d'engager les hommes de force dans l'armée. A partir de 1933 et jusqu'au moment où les armées allemandes ont cessé d'être victorieuses, tous les allemands (ou presque) étaient por-nazis. Il n'y a pas eu besoin de les forcer !
c'est devenu banale que les chrétiens new-wave adorent les juifs : leur chemin de salut et leurs pères dans la foi !!!
il y a des topic qui sont révélateurs comme même !
je pensais que les juifs ont voulu tuer jésus et qu'ils considèrent sa mère comme une prostituée et que s'il revient encore de nos jours ils vont tenter de le tuer !
mais il y a des "chrétiens" qui les aiment à la folie ! rien à faire !! et qui disent Dieu est un et qui combattent les catholiques de toutes leurs force !!
Quel rapport avec mes propos ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum