Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interdit de prier dans la rue en France

+6
LeNeutre
Yassine
SaMajesté
farfar
vulgate
Croyant
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Mais tu as le droit de fleurter avec ta petite amie: de même sexe ou sexe opposé !
la loi ne donne pas de limite à celà !
tu as le droit de t'habiller presque nu, de boire de l'alcool;

mais pas prier dieu :
c'est interdit !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/14/01016-20110914ARTFIG00722-gueant-les-prieres-dans-la-rue-doivent-cesser.php

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

une ancienne caserne de pompiers devrait être reconvertie officiellement vendredi en mosquée de fortune,

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ceci peut être la solution pour les églises qui sont désertes !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:Mais tu as le droit de fleurter avec ta petite amie: de même sexe ou sexe opposé !
la loi ne donne pas de limite à celà !
tu as le droit de t'habiller presque nu, de boire de l'alcool;

mais pas prier dieu :
c'est interdit !

]http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/14/01016-20110914ARTFIG00722-gueant-les-prieres-dans-la-rue-doivent-cesser.php



Ben essaie de te promener presque nu et/ou de boire de l'alcool dans la rue, et tu verras que la législation française n'est pas ce que tu crois !



Dernière édition par vulgate le Sam 17 Sep - 18:13, édité 1 fois

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:ceci peut être la solution pour les églises qui sont désertes !
Tu veux transformer les églises en mosquées ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

je ne veux rien du tout;
mais je vois que les chrétiens se plaignent de la désertification de leur église !

si c'était qu'à moi, je suis pour le retour des musulmans chez eux !
car il est très difficle de parariquer dans un environnement totalement hostile !
t'as déjà vu la gaie pride dans les rue de Europe ou Amérique ?
t'en pense quoi de tout ces changement ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Croyant a écrit:Mais tu as le droit de fleurter avec ta petite amie: de même sexe ou sexe opposé !
la loi ne donne pas de limite à celà !
tu as le droit de t'habiller presque nu, de boire de l'alcool;

mais pas prier dieu :
c'est interdit !

]http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/14/01016-20110914ARTFIG00722-gueant-les-prieres-dans-la-rue-doivent-cesser.php



Ben essaie de te promener presque nu et/ou de boire de l'alcool dans la rue, et tu verras que la législation française n'est pas ce que tu crois !
je corrige alors, tu peux te promener à poil complètement comme le prophète biblique en France !
et boire ce que tu veux comme alcool en France en plein rue ! comme dans la bible
tu veux des preuves ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

c'est honteux je ne peux mettre les liens pour les nus :mais cherche sur le net ; à Aurillac; 700 volontaires nu dans la rue ! spencer Tunick photographe par exemple !
tu as pas mal de manifestations de la sorte
si non les nudistes disent qu'il n' y a pas de lois qui leur interdit, ils disent que l'espagne le permet, et dans le cadre européen ils ont le droit

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

marcher nu pour eux est devenu un droit
quelques citations :
Cela vient du fait que la loi espagnole n'interdit pas du
tout la pratique du nudisme ou naturisme, et en principe, rien ni
personne ne peut priver un nudiste d'aller en tenue de peau dans tout
lieux publics et administrations
Le journaliste montre dans ce
reportage un entretien avec un groupe de personnes qui se sont présentés
nues devant le Congrès des députés, en fait, affirmant leur droit à la
pratique nudiste.

je ne peux pas mettre les liens ! mais cherche toi même l'évolution sociale
le moteur étant dans quelque versets bibliques qui ont cassé depuis le début ce tabou

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

pour l'alcool, tu peux boire dans la terrasse d'un café ce que tu veux comme alcool; et même dans une place ou un jardin; ou une foire, un marché, etc etc
tu connais bien la tradition française !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

vaut mieux en rire ! alhamodoulilah merci à Allah pour l'islam

coïncidence : celui qui filme a une grosse croix accroché ! la croix n'interdit pas l'alcool ??? il faut regarder dans la bible !



Dernière édition par Croyant le Sam 17 Sep - 19:28, édité 2 fois

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

la loi préfère ce type de manifestations inhumaine !
qu'à une prière de 10 min, !!! mais quel monde vivons nous !!

un

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:
vulgate a écrit:Ben essaie de te promener presque nu et/ou de boire de l'alcool dans la rue, et tu verras que la législation française n'est pas ce que tu crois !
je corrige alors, tu peux te promener à poil complètement comme le prophète biblique en France !
Ben essaie e te promener à poil dans la rue, et tu verras. Aucun prophète biblique s'est promené à poil !

Croyant a écrit:et boire ce que tu veux comme alcool en France en plein rue !
Mais essaie, et tu verras. Contrairement à ce que tu dis on ne peut pas faire n’importe quoi !

Croyant a écrit:comme dans la bible
Comment ça, comme dans la Bible ?

Croyant a écrit:tu veux des preuves ?
Oui !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

cherche dans les truc des nudistes tu vas trouver beaucoup de nu et les camps d'été sur les plages et piscines c'est fait pour les chiens ?

Esaïe 20:2 (Louis Segond)

en ce temps-la l'eternel adressa la parole a esaie, fils d'Amots, et lui dit : Va, detache le sac de tes reins et ote tes souliers de tes pieds. Il fit ainsi, marcha nu et dechausse.

Esaïe 20:3 (Louis Segond)

Et l'eternel dit : De meme que mon serviteur esaie marche nu et dechausse, ce qui sera dans trois ans un signe et un presage pour l'egypte et pour l'ethiopie,

Michée 1:8 (Louis Segond)

C'est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai, Je marcherai dechausse et nu, Je pousserai des cris comme le chacal, Et des gemissements comme l'autruche.

dans michée cela peut etre dieu ou un prophète je doute !

tu veux des preuves ?Oui !
tu rêves ou quoi, je suis musulmans ; la débauche on n'a pas droit de la propager ! cherche toi même sur google par ex; tu trouveras plein de nu dans les rues de france ! j'ai cherché tt à l'heure en deux minute ! la honte totale !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:cherche dans les truc des nudistes tu vas trouver beaucoup de nu et les camps d'été sur les plages et piscines c'est fait pour les chiens ?
Mais quel rapport avec ton affirmation selon laquelle on peut se promener un dans les rues en toute impunité ?

Croyant a écrit:Esaïe 20:2 (Louis Segond)
en ce temps-la l'eternel adressa la parole a esaie, fils d'Amots, et lui dit : Va, detache le sac de tes reins et ote tes souliers de tes pieds. Il fit ainsi, marcha nu et dechausse.

Esaïe 20:3 (Louis Segond)
Et l'eternel dit : De meme que mon serviteur esaie marche nu et dechausse, ce qui sera dans trois ans un signe et un presage pour l'egypte et pour l'ethiopie
Et donc ?

Croyant a écrit:Michée 1:8 (Louis Segond)

C'est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai, Je marcherai dechausse et nu, Je pousserai des cris comme le chacal, Et des gemissements comme l'autruche.

dans michée cela peut etre dieu ou un prophète je doute !
Tu doutes de quoi ? Parce que moi je ne doute pas de ta volonté de faire passer (une fois de plus) la Bible pour ce qu'elle n'est pas !

Croyant a écrit:
tu veux des preuves ?Oui !
tu rêves ou quoi, je suis musulmans ; la débauche on n'a pas droit de la propager !
Mais personne ne te demande de propager la débauche. Mais c'est toi qui a demandé si je voulais des preuves. Je veux des preuves !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

réveille toi un peu !
les camps de nudiste par exemple c'est où, dans la salle de bain ?
les versets ce sont des prophètes à poil : et alors ?
et la bierre dans les terrasse dans les foires, marché, partout même sur les trottoirs; les clochards ne boivent pas que de l'eau ! dans les églises tiens : buvez c'est mon sang ; mangez c'est mon corps ou peut être toi tu vas pas à l'église papale !
tu vis sur la lune !!
les preuves c'est ca,

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:réveille toi un peu !
les camps de nudiste par exemple c'est où, dans la salle de bain ?
Le camps nudistes ce n'est pas des gens qui se baladent partout dans les rues, les nudistes sont astreints à rester à l'intérieur du camp, entre eux !

Croyant a écrit:les versets ce sont des prophètes à poil : et alors ?
Si tu n'étais pas si ignorant et pressé de dénigrer, tu te serais renseigné et tu saurais que la toile de sac qui servait de vêtement grossier était portée parfois par les prophètes lorsqu'ils transmettaient un message d'avertissement. On la portait aussi en période de crise ou après avoir appris une nouvelle catastrophique. Alors reste à savoir si les prophètes que tu as cités circulaient nus sans rien qui les protège. Certainement pas. D'ailleurs le mot hébreu traduit par 'nu' s'applique également à quelqu'un qui n'est vêtu qu'en partie ou légèrement. Cela signifie qu'ils enlevaient leur vêtement de dessus et conservaient la tunique courte qui se portait d'ordinaire à même le corps. Sur les sculptures assyriennes les hommes captifs sont souvent représentés dans cette tenue !

Croyant a écrit:et la bierre dans les terrasse dans les foires, marché, partout même sur les trottoirs; les clochards ne boivent pas que de l'eau ! dans les églises tiens : buvez c'est mon sang ; mangez c'est mon corps ou peut être toi tu vas pas à l'église papale !
tu vis sur la lune !!
les preuves c'est ca,
Tu fais volontairement un amalgame incongru entre ceux qui boivent un verre à la terrasse d'un café et ceux qui abusent d'alcool. Mais quoi que tu dises, abuser d'alcool sur la voie publique tombe sous le coup de la loi, même s'il n'y a pas toujours des policiers pour la faire appliquer !

Croyant a écrit:dans les églises tiens : buvez c'est mon sang ; mangez c'est mon corps ou peut être toi tu vas pas à l'église papale !
A parce que pour toi il y a des beuverie dans les églises ? Tu dis carrément n'importe quoi. Je suis souvent allé à l'église lorsque j'étais enfant et je n'ai jamais vu un prêtre abuser d'alcool. Il faut même préciser que la quantité de vin qu'il boit est infime et très symbolique !

Croyant a écrit:tu vis sur la lune !!
les preuves c'est ca,
C'est toi qui vis dans la lune, et tes preuves ne sont que du dénigrement gratuit !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Croyant a écrit:Mais tu as le droit de fleurter avec ta petite amie: de même sexe ou sexe opposé !
Salam Croyant

L'Europe laique a permie une révolution sexuelle et elle a permie de rendre le sexe (naturel et artificiel) aussi facilement et librement disponible que le Soleil !!

la loi ne donne pas de limite à celà !
la civilisation Chrétienne, qui était basée sur la foi en Dieu et en Sa Souveraineté a cessé de reconnaitre la Souveraineté du Dieu d'Abraham (as) de Son autorité ainsi que de la Suprématie de Sa Loi !!

« Ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont ceux qui commettent le Fisq (perversité et énorme pêcher). »

(Coran 5 :44-47)


L’Etat laic procède à la méme déclaration que Pharaon a faite à Moise (as)
Cette déclaration est la suivante : l’Etat est souverain. Son autorité est supréme. et sa Loi est suprême !!

et en a vue ou a fini cette déclaration !! noyé dans l'eau

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
Croyant a écrit:Mais tu as le droit de fleurter avec ta petite amie: de même sexe ou sexe opposé !
Salam Croyant

L'Europe laique a permie une révolution sexuelle et elle a permie de rendre le sexe (naturel et artificiel) aussi facilement et librement disponible que le Soleil !!
La critique est facile. Tout le monde n'adhère pas à la révolution sexuelle. Puis ce qui se passe au grand jour chez nous se passe en cachette chez vous, l'hypocrisie en plus !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:La critique est facile. Tout le monde n'adhère pas à la révolution sexuelle.

Ah bon tu n''adhére pas a cette révolution !!

Puis ce qui se passe au grand jour chez nous se passe en cachette chez vous, l'hypocrisie en plus !

l'hypocrisie ne conseren que ce qui la font !!

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:Le camps nudistes ce n'est pas des gens qui se baladent partout dans les rues, les nudistes sont astreints à rester à l'intérieur du camp, entre eux

Il existe méme un service de livraison de préservatif pour ceux qui veulent profiter d’une occasion inattendue !!

« […] Puis, lorsqu’ils refusèrent (par orgueil) d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes (Nous leur avons ordonné): «Soyez des singes abjects». »(Coran7 :166) !!

Cela implique qu’ils vivraient désormais comme des singes ils commettraient leurs rapports sexuels en public comme les anes !!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
Puis ce qui se passe au grand jour chez nous se passe en cachette chez vous, l'hypocrisie en plus !
l'hypocrisie ne conseren que ce qui la font !!
C'est exactement ce que j'ai dit avec des mots différents !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:Le camps nudistes ce n'est pas des gens qui se baladent partout dans les rues, les nudistes sont astreints à rester à l'intérieur du camp, entre eux
Il existe méme un service de livraison de préservatif pour ceux qui veulent profiter d’une occasion inattendue !!
Tu connais bien on dirait. C'est toi le livreur ou tu fréquentes les camps naturistes ?

farfar a écrit:Cela implique qu’ils vivraient désormais comme des singes ils commettraient leurs rapports sexuels en public comme les anes !!
Donc tu es seulement le livreur, car si tu étais naturiste tu saurais qu'en dehors de vivre nus, les naturistes vivent comme toi. Un camp naturiste n'est pas un bordel !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:Le camps nudistes ce n'est pas des gens qui se baladent partout dans les rues, les nudistes sont astreints à rester à l'intérieur du camp, entre eux
Il existe méme un service de livraison de préservatif pour ceux qui veulent profiter d’une occasion inattendue !!
Tu connais bien on dirait. C'est toi le livreur ou tu fréquentes les camps naturistes ?

farfar a écrit:Cela implique qu’ils vivraient désormais comme des singes ils commettraient leurs rapports sexuels en public comme les anes !!
Donc tu es seulement le livreur, car si tu étais naturiste tu saurais qu'en dehors de vivre nus, les naturistes vivent comme toi. Un camp naturiste n'est pas un bordel !
ta surment due preche ta foi la ba !!!! Vu que tu tolere ca !!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:Le camps nudistes ce n'est pas des gens qui se baladent partout dans les rues, les nudistes sont astreints à rester à l'intérieur du camp, entre eux
Il existe méme un service de livraison de préservatif pour ceux qui veulent profiter d’une occasion inattendue !!
Tu connais bien on dirait. C'est toi le livreur ou tu fréquentes les camps naturistes ?

farfar a écrit:Cela implique qu’ils vivraient désormais comme des singes ils commettraient leurs rapports sexuels en public comme les anes !!
Donc tu es seulement le livreur, car si tu étais naturiste tu saurais qu'en dehors de vivre nus, les naturistes vivent comme toi. Un camp naturiste n'est pas un bordel !
ta surment due preche ta foi la ba !!!! Vu que tu tolere ca !!
La question n'est pas que je tolère ou pas, car je n'ai aucun pouvoir de décision à ce sujet, ce n'est pas moi qui vote les lois ni qui fais la police. La question est que tu essaies de te servir du naturisme (et d'autres choses) pour dire des choses fausses et dénigrer à outrance en faisant (comme toujours) des amalgames incongrus. Tu as même le culot de faire des allusions mensongères sur les autres religions !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum