Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GAZA-STROPHE !!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GAZA-STROPHE !! Empty GAZA-STROPHE !! Ven 5 Mar - 11:20

bnoured

bnoured
Novice
Novice

une émission qui devait être diffusé sur France 2, mais le CRIF aurait joué de sa position de donneur d'ordre afin d'en empêcher la diffusion sur une chaîne à fort potentiel d'audimat.
Par conséquent, elle a été diffusée sur France 0 mercredi 10 février 2010.
réalisée par deux journalistes arabes, cette émission montre la persécution sioniste sur les musulmans dans la bande de Gaza (Gaza-strophe).
je vous laisse voir par vous même (surtout notre cher EP) la cruauté de l'occupation sioniste : Gaza-strophe
et répondez SVP à la question de la dame dans la vidéo : Dieu aimerait-il cela ???

2GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Ven 5 Mar - 13:34

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Spécialement pour moi?

http://www.wiki-protestants.org/

3GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Ven 5 Mar - 13:35

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

t'es pro-sioniste non ?

4GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Ven 5 Mar - 13:45

EP

EP
Chevronné
Chevronné

A CHARAF-EDINE
Ce n'est pas moi qui commande là-bas.Ce n'est pas moi non plus qui a dit "tuez-vous","massacrez-vous"...
Je suis loin d'être un Général de Guerre.
L'armée ça date d'il y a 15 ans en arrière.
Et j'ai jamais tué personne.
Je ne suis pas un criminel recherché.

http://www.wiki-protestants.org/

5GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Ven 5 Mar - 15:11

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Je t'es seulement demandé si t'étais sionistes ou non...A ce que je vois,si !

6GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Ven 5 Mar - 16:44

bnoured

bnoured
Novice
Novice

j'espère pour toi que tu n'as tué personne cher EP. j'ai posté cette vidéo pour te montrer ce que tu ne risquera jamais de voir sur fr2 ou tf1! et aussi car je sais que pour toi sioniste ce n'est pas forcément une mauvaise chose!!!!

tu veux bien nous dire si oui ou non Dieu aime tout ce que font les sioniste?

7GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Ven 5 Mar - 20:22

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

والـــــلـــــه قــــلبـــــي مـــنـــفــطـــر
علـــــيك يا حبيبتي يا فلسطيـــــــــــــــــن

8GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Ven 5 Mar - 20:31

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

اللهم ساعد اخواننا بفلسطين
اللهم انصرنا على القوم الظالمين
امين يا رب العالمين يا غفار يا رحيم

9GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Ven 5 Mar - 20:34

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

اللّهم آميـــــن

http://www.forumreligion.com

10GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Ven 5 Mar - 20:51

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

يا رب لا اله لنا سواك ولا نعرف احداغيرك نتضرع اليك يا ناصر الضعفاءوقاصم الجبابرة خذ لنا حقنا واجمع لممنا ورد لنا شوكتناوانصرنا على اعدائك واعدائنا
آمــــــــيـــــــن

11GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Ven 5 Mar - 20:57

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

وَلَا تَحْسَبَنَّ الَّذِينَ قُتِلُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ أَمْوَاتًا بَلْ أَحْيَاءٌ عِنْدَ رَبِّهِمْ يُرْزَقُونَ * فَرِحِينَ بِمَا آتَاهُمُ اللَّهُ مِنْ فَضْلِهِ وَيَسْتَبْشِرُونَ بِالَّذِينَ لَمْ يَلْحَقُوا بِهِمْ مِنْ خَلْفِهِمْ أَلَّا خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلَا هُمْ يَحْزَنُونَ * يَسْتَبْشِرُونَ بِنِعْمَةٍ مِنَ اللَّهِ وَفَضْلٍ وَأَنَّ اللَّهَ لَا يُضِيعُ أَجْرَ الْمُؤْمِنِينَ


آل عمران:169-171

12GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Ven 5 Mar - 22:24

bnoured

bnoured
Novice
Novice

l'armée de dajjal est en plein action... Allah (swt) laisse mais IL ne délaisse pas! les juifs sont mis à l'épreuve par la puissance militaire sioniste! ils ont faillit à l'épreuve avec tout le malheur qu'ils sèment.... Allah (swt) les laisse faire, mais IL n'a pas délaissé son peuple monothéiste oppressé !!! tout musulman a le devoir de prier pour nos frères sous les ruines.

" واصبر وما صبرك إلا بالله ولا تحزن عليهم ولا تك في ضيق مما يمكرون
سورة النحل الآية 127

"Endure! Ton endurance [ne viendra] qu’avec (l’aide) d’Allah. Ne t’afflige pas pour eux. Et ne sois pas angoissé à cause de leurs complots." (16 : 127)

13GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Sam 6 Mar - 4:30

EP

EP
Chevronné
Chevronné

bnoured a écrit:une émission qui devait être diffusé sur France 2, mais le CRIF aurait joué de sa position de donneur d'ordre afin d'en empêcher la diffusion sur une chaîne à fort potentiel d'audimat.
Par conséquent, elle a été diffusée sur France 0 mercredi 10 février 2010.
réalisée par deux journalistes arabes, cette émission montre la persécution sioniste sur les musulmans dans la bande de Gaza (Gaza-strophe).
je vous laisse voir par vous même (surtout notre cher EP) la cruauté de l'occupation sioniste : Gaza-strophe
et répondez SVP à la question de la dame dans la vidéo : Dieu aimerait-il cela ???
D'accord je viens de voir la vidéo.Et bien sûr que je suis contre toute cette misère...un humain mérite vivre dignement.
Je sais que les dirigeants Israélites ne font pas de leur mieux.Mais je sais aussi que ceux du Hamas et compagnie ne le font pas non plus.
Regardez cette honte là:
http://www.liveleak.com/view?i=a4b_1249043706
C'est la faute aux juifs????
Ce ne sont pas ces mêmes gens là qui se plaignent????
Est-ce que tu vois ça passer sur TF1 et Fr2????
Drole de moral que vous avez...
Sainte moral
Si on va tout fouiller...
Quel moral avez-vous?????



Dernière édition par EP le Sam 6 Mar - 7:09, édité 1 fois

http://www.wiki-protestants.org/

14GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Sam 6 Mar - 5:15

EP

EP
Chevronné
Chevronné

bnoured a écrit:"Endure! Ton endurance [ne viendra] qu’avec (l’aide) d’Allah. Ne t’afflige pas pour eux. Et ne sois pas angoissé à cause de leurs complots." (16 : 127)

Deutéronome 33.29 "Oh! que tu es heureux, Israël! Qui est semblable à toi, peuple sauvé par YEHOVAH, le bouclier de ton secours et l'épée par laquelle tu es exalté? Tes ennemis dissimuleront devant toi; et toi, tu fouleras de tes pieds leurs hauts lieux ."
Cette prophétie n'est pas si loin de s'accomplir... Israël passera un mauvais moment,mais vu que toutes prophéties Bibliques ne ce sont jamais raté,celle-là ne ratera point!
YHWH contrôle tout!Tout est dans ses plans.

http://www.wiki-protestants.org/

15GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Sam 6 Mar - 9:54

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:
bnoured a écrit:une émission qui devait être diffusé sur France 2, mais le CRIF aurait joué de sa position de donneur d'ordre afin d'en empêcher la diffusion sur une chaîne à fort potentiel d'audimat.
Par conséquent, elle a été diffusée sur France 0 mercredi 10 février 2010.
réalisée par deux journalistes arabes, cette émission montre la persécution sioniste sur les musulmans dans la bande de Gaza (Gaza-strophe).
je vous laisse voir par vous même (surtout notre cher EP) la cruauté de l'occupation sioniste : Gaza-strophe
et répondez SVP à la question de la dame dans la vidéo : Dieu aimerait-il cela ???
D'accord je viens de voir la vidéo.Et bien sûr que je suis contre toute cette misère...un humain mérite vivre dignement.
Je sais que les dirigeants Israélites ne font pas de leur mieux.Mais je sais aussi que ceux du Hamas et compagnie ne le font pas non plus.
Regardez cette honte là:
http://www.liveleak.com/view?i=a4b_1249043706
C'est la faute aux juifs????
Ce ne sont pas ces mêmes gens là qui se plaignent????
Est-ce que tu vois ça passer sur TF1 et Fr2????
Drole de moral que vous avez...
Sainte moral
Si on va tout fouiller...
Quel moral avez-vous?????
Va ouvrir un autre sujet, fini les dérapages dans les discussions.

http://www.forumreligion.com

16GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Sam 6 Mar - 9:59

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:
bnoured a écrit:"Endure! Ton endurance [ne viendra] qu’avec (l’aide) d’Allah. Ne t’afflige pas pour eux. Et ne sois pas angoissé à cause de leurs complots." (16 : 127)

Deutéronome 33.29 "Oh! que tu es heureux, Israël! Qui est semblable à toi, peuple sauvé par YEHOVAH, le bouclier de ton secours et l'épée par laquelle tu es exalté? Tes ennemis dissimuleront devant toi; et toi, tu fouleras de tes pieds leurs hauts lieux ."
Cette prophétie n'est pas si loin de s'accomplir... Israël passera un mauvais moment,mais vu que toutes prophéties Bibliques ne ce sont jamais raté,celle-là ne ratera point!
YHWH contrôle tout!Tout est dans ses plans.
Mais bon ce sont qui ont tué votre Dieu et l'on traité de bâtard, il leur rend victoire c'est ça ?

Et puis les israélites au temps de Moïse dont cette prophétie parle ne sont pas les israéliens d'aujourd'hui qui n'applique même pas la Torah sauf les verset ou Dieu leur promis la terre de Palestine il y a 5000 ans. Dieu leur rend victoire ?

{21.105. Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs}

Les israélites étaient à une époques de bons serviteurs mais plus maintenant.

http://www.forumreligion.com

17GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Sam 6 Mar - 11:32

EP

EP
Chevronné
Chevronné

A TetSpider
Il faut se regarder avant de pointer...

Mais bon ce sont qui ont tué votre Dieu et l'on traité de bâtard, il leur rend victoire c'est ça ?
Cela fut aussi prophétisé.Ceux qui nie le Sacrifice de Jésus Christ également
.

http://www.wiki-protestants.org/

18GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Sam 6 Mar - 12:41

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Prophétiser n'est jamais égal au bonheur ,le malheur est aussi prophétisé.

19GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Sam 6 Mar - 19:54

bnoured

bnoured
Novice
Novice

malheureusement notre EP est animé par une haine qui crève les yeux! une haine contre l'Islam et ses adeptes... il s'accroche à tout pour dire que tant-pi ce qui arrive aux palestiniens!!!

20GAZA-STROPHE !! Empty Re: GAZA-STROPHE !! Sam 6 Mar - 20:40

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Et si Dieu l'avait fait naitre en palestine chrétien en plus? Je voudrais bien savoir ce qu'il aurait dit sur les chrétiens tués au peloton d'exécution les années 50 par les arrivistes juifs flasha .Aussi bien que le nombre de terres spoliées par les Moshe Dayan et aba ybanet golda mayer et compagnies

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum