Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OUI ou NON

+5
Yassine
amos
EP
ASHTAR
Charaf-eddine
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26OUI ou NON - Page 2 Empty Re: OUI ou NON Dim 21 Nov - 11:31

féeclochette


Récurrent
Récurrent

OHHHHHHHH OUI ou NON - Page 2 367789 c'est pour qui cette insulte ce forum ? : moi je dis qu'on est libre de rester et de partir j'ai quittée des forums ou il y avait de grosses insultes

27OUI ou NON - Page 2 Empty Re: OUI ou NON Dim 21 Nov - 21:39

quicherchelapiété

quicherchelapiété
Novice
Novice

tetspider peut tu m'autoriser a repondre a tous les sujet, ou quelle condition faut rempli pouvoir avoir acces a tout les sujet, j'ai des reponse pour certain sujet, mais je ne peut pas repondre,stp cry

28OUI ou NON - Page 2 Empty Re: OUI ou NON Dim 21 Nov - 22:00

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Là mais tu fais ce que tu veux, je suis pas un cheikh ni rien, mais je t'ai donné juste le verset pour que tu t'en rappelle à chaque foi, en Islam c'est pas l'homme qui dicte mais Dieu. Et pis avec ces gens là c'est pas du serieux et ils veulent vraiment rien savoir sauf plaisanter et insulter. Tu les réponds pour les humilier c'est ok mais t'attends pas qu'ils reconnaissent cela car un chien quoi que tu le dis reste un chien. Et puis je dis aussi si on est assez apte dans la religion y a pas de mal.

« 29.46 Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. »

Les injustes tu les frappes sur la tête et pis c'est tout, et s'il y avait un vrais Califat Islamique ça aurait été autre chose.

Les inconvénient de se tenir avec ces gens c'est quoi : 1. il vont te donner des choses pour te faire douter de ta religion et que tu ne sauras pas répondre, ça va te narguer même si tu sais au font de toi que c'est un mensonge, et dans les pire des cas tu vas croire à cela comme il s'est passé par bon nombre qui sont des novices dans les sciences de l'Islam. 2. Tu vas t'habituer à l'insulte de ton Dieu et de ton Prophète sans réagir et là ce qui est grave, et c'est bien cela qu'ils cherchent le plus, tuer le sentiment de foi chez le musulman. Et c'est bien cela que le Coran ordonne de ne pas se tenir avec eux, mais bien sur avec un forum Web la situation change un peu. Car dans le réel s'est indiscutablement et strictement Haram. Et Dieu est Mieux Savant.

http://www.forumreligion.com

29OUI ou NON - Page 2 Empty Re: OUI ou NON Lun 22 Nov - 11:13

quicherchelapiété

quicherchelapiété
Novice
Novice

J'ai compris merci pour le conseil, moi je fonctionne avec la logique, une chose que j'ai remarquée c'est que l'islam est cohérent a tout les niveaux

30OUI ou NON - Page 2 Empty Re: OUI ou NON Mer 18 Jan - 10:08

Invité

avatar
Invité

quicherchelapiété a écrit:Donc vous connaissez ce site de forum islamophobe OUI ou NON - Page 2 592890
J'ai été ejecté car je disais la verité, ils n'ont aucun respects, que la diffamation sur ce forum

quel forum ?? OUI ou NON - Page 2 592890

31OUI ou NON - Page 2 Empty Re: OUI ou NON Jeu 19 Jan - 20:27

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Forum-religions, un forum qui pratique admirablement bien la censure et les bannissements injustes oukhti. ;)

32OUI ou NON - Page 2 Empty Re: OUI ou NON Ven 20 Jan - 2:45

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

J'APPUIS OUI ou NON - Page 2 603345

33OUI ou NON - Page 2 Empty Re: OUI ou NON Ven 20 Jan - 12:08

Invité

avatar
Invité

Tarek a écrit:Forum-religions, un forum qui pratique admirablement bien la censure et les bannissements injustes oukhti. ;)

ok! j'irai jeter un coup d'oeil OUI ou NON - Page 2 786760

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum