Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disparition de sujets ?

+3
Croyant
Yassine
PaxetBonum
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Ven 2 Sep - 8:36

PaxetBonum


Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:de tout façon, dans la vie tu trouves de tout, les crimes ont tout genre existe au nom de la religion ou pas on oublie souvent que la discution sur une religion doit se faire sur les textes et les récits qui sont la base et non sur des actes séparés d'un fou !

Voici le sujet supprimé :

Norvège / Un chrétien afghan ébouillanté pour non respect du ramadan

“Ali” – c’est un prénom fictif – est un jeune Afghan, ancien musulman converti au christianisme, qui réside dans le centre d’accueil pour demandeur d’asile de la ville de Hå (district de Jaeren, comté de Rogaland).

Vendredi dernier, au motif qu’il ne respectait pas le ramadan, trois autres demandeurs d’asile de ce centre d’accueil, musulmans ceux-là, l’ont agressé dans sa chambre. Tandis que l’un le maintenait à terre, un autre lui a versé le contenu d’un récipient d’eau bouillante sur le cou et le dos, tandis que le troisième saccageait la chambre.

La police, alertée, n’est arrivée sur place qu’une heure après l’agression. Décidément, la police norvégienne n’est pas très rapide… Transporté à l’hôpital où il reçut des soins pour ses sérieuses brûlures et y passa la nuit, “Ali”, de retour au centre, et rendu prudent par l’agression subie, s’aperçut que la poignée de la porte de sa chambre était couverte d’une substance douteuse : il s’agissait d’un produit hautement corrosif destiné à lui brûler la main.

Menacé de mort par les musulmans du centre, “Ali” prend très au sérieux ces menaces : «Ils veulent vraiment me tuer et n’auront pas de repos avant d’y arriver».

On reconnaît l'arbre à ses fruits…

27Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Ven 2 Sep - 11:23

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

plutot dire que la haine et le mépris est un signe de l'état du cœur !

on reconnait l'arbre à ces fruits, oui c'est un jolie proverbe, sauf que les fruits cités ici, sont de l'arbre de satan
alors je te donne les règles pour remonter à l'arbre lorsque tu trouves un fruit sur les étalages
tu le regardes bien, tu sent son odeur tu regarde ces caractéristiques, une fois chez toi, tu sort les encyclopédies et livres des fruits et tu fais une petite recherche minutieuse pour voir de quel arabe est issu ce fruit, d’après ces caractéristiques
le crime que tu rapportes, si tu cherches bien dans les livres de l'islam, on va te dire qu'il vient de l'arbre de satan, l'islam interdit en effet un tel crime,ce qui est rapporté au sujet de l'apostasie n'a rien à voir avec ce geste
après y a t il des crimes injustes dans la bible, là il faut chercher, mais il me semble qu'un des prophète biblique -David- a fait tué un homme pour lui prendre sa femme ; un modèle pour un biblique ! (même si c'est faux pour nous )
alors de quel arbre dont est issu ce fruit Mr paxetbonum
de l'arbre de la raison, l'islam ou de l'arbre de satan ?

28Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Ven 2 Sep - 11:32

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ce type de sujet est très bien, car il permet de montrer toutes les erreurs qui peuvent être collé à l'islam; religion vrai de dieu accepte toute les critiques et y répond avec clarté et sans détour
Dans la bible, un nombre impressionnant de contradictions et de bizarreries , dont certains sont cités dans ce forum et ne trouve pas de réponse
si tu le nie Mr Paxetbonum, j'ouvre un post et on discutes sur les bizarreries et contradictions bibliques, on va voir si tu as des réponses ou pas,
à mon avis, il y n'en a pas, et tu ne peux pas les inventer
j'accepte volontiers de discuter avec toi sur un autres post sur toutes tes objections sur l'islam, je t’enlève toutes les ambiguïtés ! alors voilà un petit défi qui t'est lancé
serait tu capable de défendre ta bible ! pourrait tu montrer la moindre faille dans la religion de dieu; l'islam ?
non ! alors
Bonne journée Mr Paxetbonum

29Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Ven 2 Sep - 11:55

Matteo

avatar
Habitué
Habitué

Depuis un mois et quelques maintenant.

Ce qui serait rigolo, c'est que les pseudo des admins/modo aient une couleur spéciale. Bon, bien sur, je dis ça, mais ce n'est qu'une proposition ergonomique tout à fait optionelle, juste pour le plaisir des yeux, ça n'a rien de fondamental :)



Sinon, pour revenir au sujet, je propose qu'on crée un fil special
dans lequel serait annoncé la fermeture ou suppression d'un sujet ainsi que les
raisons de la disparitionde celui ci par le modo qui en a pris la décision. Qu'en pensez vous ?

30Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Ven 2 Sep - 12:49

Hanane

avatar
Résident
Résident

merci matteo pour tes compliments

sinon personnellement je n'ai rien supprimé.
et ce que je propose lorsqu'on decide de supprimer un sujet ou un commentaire vaut mieux le signaler avant afin d'eviter des mal entendus avec les autres forumistes

merci

31Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Ven 2 Sep - 13:00

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:On reconnaît l'arbre à ses fruits…
Ca s'applique plutôt sur vous ça.

http://www.forumreligion.com

32Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Ven 2 Sep - 13:04

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Matteo a écrit:Ce qui serait rigolo, c'est que les pseudo des admins/modo aient une couleur spéciale. Bon, bien sur, je dis ça, mais ce n'est qu'une proposition ergonomique tout à fait optionelle, juste pour le plaisir des yeux, ça n'a rien de fondamental :)
Ca si tu veux le voir c'est dans la liste des personnes connectées car j'ai désactivé l'option de coloration des pseudos dans les profils.

http://www.forumreligion.com

33Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Ven 2 Sep - 13:17

Hanane

avatar
Résident
Résident

felicitation matteo t'es devenu aussi moderateur

34Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Ven 2 Sep - 13:20

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Hanane a écrit:felicitation matteo t'es devenu aussi moderateur
wink ::good::

http://www.forumreligion.com

35Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Ven 2 Sep - 13:38

Matteo

avatar
Habitué
Habitué

felicitation matteo t'es devenu aussi moderateur
Merci beaucoup :)

@TS : ça roule :)

36Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Ven 2 Sep - 18:38

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

A mon avis; censurer c'est un signe de faiblesse, l'islam a sa force intrinsèque,
il faut juste censurer l'insulte

toute critique doit être la bienvenue !
car celui qui n'aime pas l'islam généralement a des critiques qui sont des fois sévères,

et si il voit que l'on censure; il ne les postera pas !

37Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Ven 2 Sep - 19:53

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:ce type de sujet est très bien, car il permet de montrer toutes les erreurs qui peuvent être collé à l'islam; religion vrai de dieu accepte toute les critiques et y répond avec clarté et sans détour
Dans la bible, un nombre impressionnant de contradictions et de bizarreries , dont certains sont cités dans ce forum et ne trouve pas de réponse
si tu le nie Mr Paxetbonum, j'ouvre un post et on discutes sur les bizarreries et contradictions bibliques, on va voir si tu as des réponses ou pas,
à mon avis, il y n'en a pas, et tu ne peux pas les inventer
j'accepte volontiers de discuter avec toi sur un autres post sur toutes tes objections sur l'islam, je t’enlève toutes les ambiguïtés ! alors voilà un petit défi qui t'est lancé
serait tu capable de défendre ta bible ! pourrait tu montrer la moindre faille dans la religion de dieu; l'islam ?
non ! alors
Bonne journée Mr Paxetbonum

Oui je peux défendre ma religion point par point autant que mon pauvre esprit me le permet
Oui je peux aisément démontrer que l'islam n'est pas la suite du judaïsme et du christianisme

Mais revenons à nos moutons
Que dites vous de ce fait d'actualité ?

38Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Ven 2 Sep - 19:54

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:On reconnaît l'arbre à ses fruits…
Ca s'applique plutôt sur vous ça.

J'accepte le compliment, merci

39Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Ven 2 Sep - 19:56

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Matteo a écrit:

Sinon, pour revenir au sujet, je propose qu'on crée un fil special
dans lequel serait annoncé la fermeture ou suppression d'un sujet ainsi que les
raisons de la disparitionde celui ci par le modo qui en a pris la décision. Qu'en pensez vous ?

La suppression d'un sujet est une censure qui risque de le faire réapparaître puisque personne ne saura qu'il est interdit
Sa fermeture avec une explication claire serait plus judicieuse
Avec aussi un topic pour demander des éclaircissements le cas échéant

40Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Jeu 22 Déc - 13:40

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Encore un sujet qui s'évanouie : "Lapidation Jésus versus Mohamed"

Peut-on avoir une explication ?

41Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Jeu 22 Déc - 13:58

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Encore un sujet qui s'évanouie : "Lapidation Jésus versus Mohamed"

Peut-on avoir une explication ?
Il a été supprimé par erreur.

Puis comment ça "encore un sujet" ?

http://www.forumreligion.com

42Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Jeu 22 Déc - 14:09

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Effectivement je l'ai supprimé par erreur.. Excusez-moi donc..

43Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Dim 25 Déc - 23:34

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je penses sincerement que les catholiqueS ou les témons de jéhovah devraient sérieusement a commencer a ce taire------> en ce qui concerne la CENSURE!Disparition de sujets ? - Page 2 393552 si spiderman vous appel les sodomites moi je dis--> tapette et faux prophètes!Disparition de sujets ? - Page 2 603345

44Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Jeu 29 Déc - 9:22

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:je penses sincerement que les catholiqueS ou les témons de jéhovah devraient sérieusement a commencer a ce taire------> en ce qui concerne la CENSURE!Disparition de sujets ? - Page 2 393552 si spiderman vous appel les sodomites moi je dis--> tapette et faux prophètes!Disparition de sujets ? - Page 2 603345

On est loin de :

Aimer
c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

45Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Jeu 29 Déc - 10:28

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Pourquoi le sujet souhaitant un Saint et Joyeux Noël a-t-il été verrouillé ?

46Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Jeu 29 Déc - 11:04

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ca a dérapé comme d'hab, dans un sujet qui n'est pas fait pour.. mais tu veux on le reouvre.

http://www.forumreligion.com

47Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Jeu 29 Déc - 13:31

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Je recherche juste le dérapage exact ?

48Disparition de sujets ? - Page 2 Empty Re: Disparition de sujets ? Jeu 29 Déc - 17:35

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Quelqu'un qui fait toute une histoire à cause d'un stupide décalage d'une journée à peine.. Et en plus votre fête est déjà passée, à quoi le sujet sert ? Mais il n'y a pas de problème à le réouvrir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum