Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Invocation enorme recompense

+5
Matteo
farfar
Croyant
Bartiméus
Y.E
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Y.E


Récurrent
Récurrent

Tu n'en sais rien puisque Dieu n'a pas les même émotion que les êtres humains.

69. Dis : "En vérité, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas".

68. A Lui appartient tout ce qui est aux cieux et sur la terre; - vous n'avez pour cela aucune preuve . Allez-vous dire contre Allah ce que vous ne savez pas?

27Invocation enorme recompense - Page 2 Empty Re: Invocation enorme recompense Lun 12 Sep - 22:55

Alpatrok

Alpatrok
Novice
Novice

(paix sur vous ) Invocation enorme recompense - Page 2 993574

Je faisais un petit passage par là, j'ai vu des libres penseurs et ça m'a intéressé !
Donc j'ai lu vos post, et je voulais juste rectifier un fait,c'est que les musulmans pourront prier nuit et jour, mais ce qu'ils croient c'est que c'est avec leurs actes qu'ils vont pénétrer ce paradis qu'il convoitent tant or ils ont oubliés que c'est avec la miséricorde d'Allah et non leurs actions qui vous feront gagner sa grâce. " Et Allah est plus Savant"
Merci à Y.E pour la vidéo ! ^^

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

salam alpatrok ! bienvenue au club de la vérité ! on rentre au paradis par la miséricorde de dieu mais les bonnes oeuvres sont obligatoires mais pas suffisent ! merci de le rappeler

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum