Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le film "The Signs" sur l'existence de Dieu

+3
GRIT
ismael-y
AirIII
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AirIII

avatar
Inscrit
Inscrit

Très intéressante vidéo à partager !

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

crois tu que ces ignorants des athées vous donneront des explcations rationnelles a ces signes ??n attendez pas..car ils croient que leur dieu est une cellule qui a échappé a l extermination et aux bacétries et qui réflichit et il a donné naissance aux singes qui sont nos ancétres..tous ces truces dans la nantures sont la création d une simple cellule qui n a jamis existé..
personnelemnt ces vidéos tu peux les présenter pour discussion avec les vrais athées ...qaund a ces idiots qui se passent pour athéés et ne savent de l athésime que d ouvrir leurs guels sur l islam(mais ils ne touchent pas au judaisme) je ne crois qu ils sont a la hauteur pourqu ils vous suivent dans le commentaire de ce vidéo

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

AirIII

avatar
Inscrit
Inscrit

ismael-y a écrit:crois tu que ces ignorants des athées vous donneront des explcations rationnelles a ces signes ??n attendez pas..car ils croient que leur dieu est une cellule qui a échappé a l extermination et aux bacétries et qui réflichit et il a donné naissance aux singes qui sont nos ancétres..tous ces truces dans la nantures sont la création d une simple cellule qui n a jamis existé..
personnelemnt ces vidéos tu peux les présenter pour discussion avec les vrais athées ...qaund a ces idiots qui se passent pour athéés et ne savent de l athésime que d ouvrir leurs guels sur l islam(mais ils ne touchent pas au judaisme) je ne crois qu ils sont a la hauteur pourqu ils vous suivent dans le commentaire de ce vidéo

As-tu regardé la vidéo ?
Tout ce dont tu parles est réfuté dans ce film (Théorie de l'évolution)
Il met en évidence l'existence de Dieu, et réfute les fausses croyances imposées à l'homme...

De plus, l'auteur de ce film est musulman...

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

AirIII a écrit:
ismael-y a écrit:crois tu que ces ignorants des athées vous donneront des explcations rationnelles a ces signes ??n attendez pas..car ils croient que leur dieu est une cellule qui a échappé a l extermination et aux bacétries et qui réflichit et il a donné naissance aux singes qui sont nos ancétres..tous ces truces dans la nantures sont la création d une simple cellule qui n a jamis existé..
personnelemnt ces vidéos tu peux les présenter pour discussion avec les vrais athées ...qaund a ces idiots qui se passent pour athéés et ne savent de l athésime que d ouvrir leurs guels sur l islam(mais ils ne touchent pas au judaisme) je ne crois qu ils sont a la hauteur pourqu ils vous suivent dans le commentaire de ce vidéo

As-tu regardé la vidéo ?
Tout ce dont tu parles est réfuté dans ce film (Théorie de l'évolution)
Il met en évidence l'existence de Dieu, et réfute les fausses croyances imposées à l'homme...

De plus, l'auteur de ce film est musulman...
non j ai pas visulaisé ce vidéo car ma connexion est lent ( je l ai piraté: je me connecte gratuitement) mais avant j avais vu ces vidéos "signes" divisé en parties 14 parties si je me souviens faites par un musulman
https://www.youtube.com/watch?v=hPVXNTh3_Es
..s il s agit d autres vidéos avec meme titre faits par non musulmans sa c est une autre question et j aime que tu met en écrit quelques trucs de ton vidéo pour le débat si tu veux Le film "The Signs" sur l'existence de Dieu 603345ou si vous avez autres sources que ce vidéo car c est facile de faire un vidéo et on parle a soi meme que de débattre

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

AirIII

avatar
Inscrit
Inscrit

J'UP ce topic.

AirIII

avatar
Inscrit
Inscrit

Je REUP encore ce topic

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Genèse 1: 1,2 "AU COMMENCEMENT DIEU CREA LES CIEUX.......ET LA FORCE AGISSANTE DE DIEU SE MOUVAIT...."

Eaïe 40: 25, 26 "Mais à qui pourrez-vous m'assimiler, pour que j'en sois l'égal ? "dit le Saint." LEVEZ BIEN HAUT VOS YEUX ET VOYEZ. QUI A CREE CES CHOSES ? (les etoiles) C'est Celui qui fait sortir - selon leur nombres - L'ARMEE QU'ELLES SONT ; IL LES APPELLE TOUTES PAR LEUR NOM. PAR SUITE DE "L'ENERGIE VIVE" , CAR IL EST AUSSI VIGOUREUX EN FORCE, PAS UNE NE MANQUE."

La "CAUSE PRIMAIRE" citée dans la vidéo est "la boule de feu originelle" qui EST L'ERNERGIE VIVE" de Jéhovah : l'esprit saint qui est SA FORCE ACTIVE par lequel IL a tout créé.

Psychologue

avatar
Inscrit
Inscrit

Bonjour à tous! smile

je suis étudiante en Psychologie et je réalise un Mémoire de Recherche sur les croyances.

Pour mon étude j'ai besoin d'un maximum de réponses d'athées, de croyants etc.

C'est un travail très sérieux donc pour toute participation, il est demandé de répondre honnêtement et de ne pas bâcler bien sûr.

C'est 100% anonyme.

Seule indication pour y répondre: être majeur (au moins 18ans)

Si vous voulez participer, voici le lien du questionnaire en ligne:
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDYzMjhTcjdSRjZTd2YyRkwwQ2RkdFE6MQ#gid=0

Vous pouvez faire tourner le lien si vous le souhaitez.

Il y a aussi possibilité d'avoir les résultats à la fin de cette étude si cela vous intéresse.


Cordialement,

Jessica P.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

j'ai pas encore vu ce doc mais j'ai vu The signs qui est un superbe documentaire a voir

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Magnifique video il est vrai

Invité

avatar
Invité

comment peut-on encore mettre tant de choses sous le coup du "hasard" ou de la "chance"..
Vidéo très intéressante qui mêle raison, logique, exemples concrets...
à voir !

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Salam à tous,

Cette vidéo est très bien faite. A voir absolument !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum