Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

est ce que la bible n'est pas achevée selon jean ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hanane

avatar
Résident
Résident



25 :Jésus a fait encore beaucoup d'autres choses; si on les rapportait en détail, je ne pense pas que le monde entier pût contenir les livres qu'il faudrait écrire.Chapitre 21


merci de nous expliquer ce verset

vulgate

vulgate
Averti
Averti

hanane a écrit:

25 :Jésus a fait encore beaucoup d'autres choses; si on les rapportait en détail, je ne pense pas que le monde entier pût contenir les livres qu'il faudrait écrire.Chapitre 21


merci de nous expliquer ce verset
Et ?

Hanane

avatar
Résident
Résident

expliquer ca veut pas dire "ET?"

vulgate

vulgate
Averti
Averti

hanane a écrit:expliquer ca veut pas dire "ET?"
Où veux-tu en venir vu que le verset que tu as cité n'a rien à voir avec le fait de savoir si la Bible est achevée ou non ?

Hanane

avatar
Résident
Résident

ben excuse mon ignorance et explique au lieu de repliquer

vulgate

vulgate
Averti
Averti

hanane a écrit:ben excuse mon ignorance et explique au lieu de repliquer
C'est pourtant simple. Jean dit que Jésus a fait tant de choses que cela ne pourrait être écrit en totalité !

Hanane

avatar
Résident
Résident

heureusement que je comprend le francais. sinon laisse tomber, cherchant un autre chretien

vulgate

vulgate
Averti
Averti

hanane a écrit:heureusement que je comprend le francais. sinon laisse tomber, cherchant un autre chretien
Tu fais ce que tu veux, mais il n'y a rien d'autre à expliquer concernant ce verset. Et il n'a rien à voir avec ton idée selon laquelle la Bible ne serait pas achevée !

Ludovic

Ludovic
Habitué
Habitué

Hanane, à partir du moment où la Parole est une personne, elle ne sera jamais totalement intégrée et gravée dans un livre. La Parole est vivante, à plus forte raison lorsqu'elle est personnifiée. La Bible est effectivement achevée, mais ici c'est plutôt de l'Evangile que parle Jean. En parlant de l'Evangile, il parle du Christ, et le Christ dépasse bien les quelques pages qui nous parlent de lui dans la Bible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum