Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus et Dieu ne forme qu'un !

+13
patience
ahsan
ami de la vérité
rayessafa
ChuckyFerrari
salimou
Hanane
Fredrick
citronade
Ludovic
Credo
rachid
Lumière
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Philippe50


Récurrent
Récurrent

Et ta Bible elle a été publiée à combien d'exemplaires?
Parce que dans Luc 13:2,4 elle ne met pas de ( ) !
Alors cette fraude trompe encore les gens puisque ta traduction est encore proposée est vendue ainsi, SANS LES PARENTHESES!!!
bonne soirée néanmoins...

salimou

avatar
Passionné
Passionné

Philippe50 a écrit:Et ta Bible elle a été publiée à combien d'exemplaires?
Parce que dans Luc 13:2,4 elle ne met pas de ( ) !
Alors cette fraude trompe encore les gens puisque ta traduction est encore proposée est vendue ainsi, SANS LES PARENTHESES!!!
bonne soirée néanmoins...


Tu vois que tu parles d'une traduction !


moi je t'ai prouvé Bible et document les Témoins de Jéhovah ont opérés une falsification !
toi tu accuse, montre moi où le sens en est changé ?
JAMAIS !

103Jésus et Dieu ne forme qu'un ! - Page 5 Empty Re: Jésus et Dieu ne forme qu'un ! Lun 10 Déc - 18:25

homme

homme
Habitué
Habitué

Dieu , Jesus et les autres soumis à Dieu ne forme qu un .

104Jésus et Dieu ne forme qu'un ! - Page 5 Empty Re: Jésus et Dieu ne forme qu'un ! Jeu 13 Déc - 16:17

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

salimou a écrit:
Philippe50 a écrit:Et ta Bible elle a été publiée à combien d'exemplaires?
Parce que dans Luc 13:2,4 elle ne met pas de ( ) !
Alors cette fraude trompe encore les gens puisque ta traduction est encore proposée est vendue ainsi, SANS LES PARENTHESES!!!
bonne soirée néanmoins...


Tu vois que tu parles d'une traduction !


moi je t'ai prouvé Bible et document les Témoins de Jéhovah ont opérés une falsification !
toi tu accuse, montre moi où le sens en est changé ?
JAMAIS !

Qu'as-tu prouvé au juste salimou ? a dire vrai toi aussi tu parles d'une traduction et tu fais fit du sens des mots en grec n'est-ce pas ? "panta" n'est pas l'équivalent du mot "tout" en français.

homme

homme
Habitué
Habitué

homme a écrit:Dieu , Jesus et les autres soumis à Dieu ne forme qu un .
Dieu m etait sa parole dans la bouche de son bien aimé Jesus. Les juifs croyaient que Jesus rendait temoignage de lui même, en attendant les parole de Jesus "je suis....."




Jean 12 49
Car je n’ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m’a envoyé, m’a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer


Deutéronome 18:18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

Jesus dit aussi :

(jean 5 .30 31) Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j’entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé. Si c’est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n’est pas vrai.


1 Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,Galates 3:20 Or, le médiateur n’est pas médiateur d’un seul, tandis que Dieu est un seul.

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

le fils est un personnage, alors pourquoi comprendre que le pere est dieu? peut etre que le pere aussi est un personnage

car dans d'autre passage on voit jesus dire dieu
et dans des passages pere, pourquoi comprendre que c'est la meme chose
si fils et dieu sont distinct, alors pere et dieu son aussi distinct,

le pere doit etre un personnage à venir et nullement dieu le tout puissant

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

malikou a écrit:le fils est un personnage, alors pourquoi comprendre que le pere est dieu? peut etre que le pere aussi est un personnage

car dans d'autre passage on voit jesus dire dieu
et dans des passages pere, pourquoi comprendre que c'est la meme chose
si fils et dieu sont distinct, alors pere et dieu son aussi distinct,

le pere doit etre un personnage à venir et nullement dieu le tout puissant

Bonsoir malikou ,



le fils est un personnage, alors pourquoi comprendre que le pere est dieu? Pourquoi admettre Dieu sans connaître Père lui connaît Père pour lui est c’est dieu pour lui avec nous , peut etre que le pere aussi est un personnage, peut être que Père est la personne de Dieu ?



toutes ces questions ramène à la foi de nous tous car nous savons la foi du cœur, nous ignorons le cœur des uns et des autres, alors nous attachons à l’un ce que nous pouvons a l’autre.
car dans d'autre passage on voit jesus dire dieu
et dans des passages pere, pourquoi comprendre que c'est la meme chose
si fils et dieu sont distinct, alors pere et dieu son aussi distinct,




Oui on est parfaitement en droit de le penser, la mienne la rejoint, deux personnes distinct pour une tenant la parole de dieu pour lui avec nous et de Père pour lui est en lui ……

Parfaitement cohérent …

le pere doit etre un personnage à venir et nullement dieu le tout puissant



Ce qui est a venir est déjà ce qui vient prend le chemin de ce qui est, Père étant un de lui il sera sur le chemin, nul ne peu être plus puissant que la vérité a venir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum