Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des "infidèles" avant la désobéissance d'Iblis????

+2
Charaf-eddine
EP
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ASHTAR


Passionné
Passionné

Voila plus d'un an que notre ami EP n'a pu répondre à ma question alors que j'ai même oublié !

Genèse 6:4
Les géants étaient sur la terre en ces
temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des
hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui
furent fameux dans l'antiquité.

Parole de Dieu ? texte inspiré ou une fable ?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

oumaazedine a écrit:Des "infidèles" avant la désobéissance d'Iblis???? - Page 2 993574
a chaque fois on nous fait des blames pour les fameux"COPIES-COLLES"
toi le protestant avec tout mon respect, tu es un vrai protestant d'apres toutes les explications aussi claire que l'eau de roche tu insiste pour faire des dementis a ceux qui ce sont donnés la peine d'essayer de t'expliqué tu es de ceux sur qui s'applique le verset "6-7-" de sourate al-baqara
-6-"MAIS CERTES LES INFIDELES NE CROIENT PAS ,CELE LEUR EST EGAL,QUE TU LES AVERTISSE OU NON , ILS NE CROIRONT JAMAIS
7-Allah A SCELLE LEURS COEURS ET LEURS OREILLES, ET UN VOILE EPAIS LEUR COUVRE LA VUE ;ET POUR EUX IL Y AURA UN GRAND CHATIMENT"
tandis que tu te prenne pour le plus intelligent tu n'es ni plus ni moins que qu'elqu'un de fier et d'arrogant qui ne veut en aucun cas etre "desarçonné"
Parce que tu crois que tout le monde est censée croire
a l´aveugle cette contradiction coranique comme si d´une vérité ? Regarde bien les posts et tu verra même les musulmans se contredire sur le sujet. Tel est votre égarement.Celui qui confie dans les paroles des hommes comme vous est vouée a la confusion et contradiction.

Puis la personne qui a écrit 2.6-7 parle contre ceux qui ne suivent pas les enseignements de la Bible : vous! Remarque juste 2.2 qui parle de la Bible ou de l´un des livres de la Bible...remet ce verset a cote de 10.37 et oups! Il n´est même pas question de Coran. Ce verset parle contre toi.

ASHTAR a écrit:Voila plus d'un an que notre ami EP n'a pu répondre à ma question alors que j'ai même oublié !

Genèse 6:4
Les géants étaient sur la terre en ces
temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des
hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui
furent fameux dans l'antiquité.

Parole de Dieu ? texte inspiré ou une fable ?
Et pourtant vous n´avez pas su quoi dire il y a plus d´un an :

http://www.forumreligion.com/t103-des-anges-ou-des-extraterrestres-attires-par-les-femmes-dans-la-bible

http://www.wiki-protestants.org/

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum