Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais qui est l'Esprit Saint ?

+10
Pierrot
Hanane
ecliptik
vulgate
rolinet
moslima
Hans
Serviteur
patience
Le Roi Arthur
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 14:08

vulgate


Averti
Averti

Le Roi Arthur a écrit:
vulgate a écrit:
muslima a écrit:Waw !!! y'a un problème dans le monde des chrétiens.
Mettez vous d'accord chers amis, vous avez la même religion, un peu de bon sens.
Dans le monde chrétien ? Mais nous n'avons pas la même religion. Arthur est en marge du monde chrétien !
NON, c'est vous qui est en marge de la Révélation apportée par Jésus je vous êtes à mettre dans la même casserole que les musulmans
Mais moi je suis chrétien. Je ne me conforme qu'à la Parole de Dieu et pas du tout à des traditions et autres superstitions païennes comme toutes celles qu'ont accumulées les églises qu'elles soient catholique ou autre !

102Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 14:23

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:Mais moi je suis chrétien.

C'est ce que tu crois, mais c'est pas spécialement ce que tu es.

vulgate a écrit:Je ne me conforme qu'à la Parole de Dieu et pas du tout à des traditions et autres superstitions païennes comme toutes celles qu'ont accumulées les églises qu'elles soient catholique ou autre !

Tu te conformes à l'interprétation que tu fais, personnellement, de la Parole de Dieu. Tu t'es soumis à ton interprétation et pas spécialement à Jésus et à ce qu'il a prescrit de faire.

Arthur

103Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 16:16

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Le Roi Arthur a écrit:
vulgate a écrit:Mais moi je suis chrétien.

C'est ce que tu crois, mais c'est pas spécialement ce que tu es.

vulgate a écrit:Je ne me conforme qu'à la Parole de Dieu et pas du tout à des traditions et autres superstitions païennes comme toutes celles qu'ont accumulées les églises qu'elles soient catholique ou autre !
Tu te conformes à l'interprétation que tu fais, personnellement, de la Parole de Dieu. Tu t'es soumis à ton interprétation et pas spécialement à Jésus et à ce qu'il a prescrit de faire.
Trouve autre chose. Je sais parfaitement faire la différence entre ce qui est chrétien et ce qui ne l'est pas, ce que toi et tes coreligionaires ne savez pas faire !

104Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 16:21

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:Trouve autre chose. Je sais parfaitement faire la différence entre ce qui est chrétien et ce qui ne l'est pas, ce que toi et tes coreligionaires ne savez pas faire !

Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 393552

105Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 18:19

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

Le Roi Arthur a écrit:
vulgate a écrit:
muslima a écrit:Waw !!! y'a un problème dans le monde des chrétiens.
Mettez vous d'accord chers amis, vous avez la même religion, un peu de bon sens.
Dans le monde chrétien ? Mais nous n'avons pas la même religion. Arthur est en marge du monde chrétien !

NON, c'est vous qui est en marge de la Révélation apportée par Jésus Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345 je vous êtes à mettre dans la même casserole que les musulmans Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345

Arthur

La casserole des musulmans??? Surveillez votre langage monsieur.

106Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 18:21

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le Roi Arthur a écrit:NON, c'est vous qui est en marge de la Révélation apportée par Jésus Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345 je vous êtes à mettre dans la même casserole que les musulmans Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345
Et les adorateurs du Dieu qui chie, on les met où ?



Dernière édition par TetSpider le Mar 17 Mai - 18:22, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

107Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 18:21

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
Le Roi Arthur a écrit:
vulgate a écrit:
muslima a écrit:Waw !!! y'a un problème dans le monde des chrétiens.
Mettez vous d'accord chers amis, vous avez la même religion, un peu de bon sens.
Dans le monde chrétien ? Mais nous n'avons pas la même religion. Arthur est en marge du monde chrétien !
NON, c'est vous qui est en marge de la Révélation apportée par Jésus je vous êtes à mettre dans la même casserole que les musulmans
Mais moi je suis chrétien. Je ne me conforme qu'à la Parole de Dieu et pas du tout à des traditions et autres superstitions païennes comme toutes celles qu'ont accumulées les églises qu'elles soient catholique ou autre !

Ce que j'admire en vous Vulgate c'est que vous reconnaissez que tout ce qu on dit chrétien ne l est pas forcément. Et qu'avec le temps les gens ont mélangés les us et coutumes à cette religion.

108Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 18:25

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

Roi Arthur se prend pour l'homme parfait sans fautes ni péchés
et sur ce forum il se permet aussi d'être juge laugh
"toi tu es chrétien , toi tu ne l 'es pas; toi tu ira en enfer toi tu ira au paradis".
Il oublie que seul Allah est Juge

109Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 18:35

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

muslima a écrit:Roi Arthur se prend pour l'homme parfait sans fautes ni péchés
et sur ce forum il se permet aussi d'être juge Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345
"toi tu es chrétien , toi tu ne l 'es pas; toi tu ira en enfer toi tu ira au paradis".
Il oublie que seul Allah est Juge

Ah bon !!! Et où ais-je dis que vous irez en enfer ? Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345 Je vous dis simplement que le jour viendra où les musulmans, mais pas qu'eux, tous ceux qui crachent sur l'Eglise de Jésus, l'Eglise catholique ; et sur les catholiques eux-mêmes qui la défigurent, seront confondus. Ce jour là, comme le dis TedSpeder, vous ferez dans votre culotte Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345

Arthur

110Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 18:37

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non je dis que vous adorez un Dieu qui fait pipi, ça vous fait quoi ça ?

http://www.forumreligion.com

111Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 18:41

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Non je dis que vous adorez un Dieu qui fait pipi, ça vous fait quoi ça ?

Cela ne me fait rien du tout. Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345 Y'a aucune honte à faire pipi Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345 ni même à faire caca quand on est humain Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345 et idem quand on est Dieu fait homme Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345 Mon Seigneur et mon Dieu, il a été pleinement homme comme moi, il a même eu des érections Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345 et des éjaculations nocturnes, comme tous les garçons Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345

Arthur

112Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 18:51

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais c'est son esprit devin qui a eu des fantasmes non ?

http://www.forumreligion.com

113Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 18:53

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

Le Roi Arthur a écrit:
muslima a écrit:Roi Arthur se prend pour l'homme parfait sans fautes ni péchés
et sur ce forum il se permet aussi d'être juge Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345
"toi tu es chrétien , toi tu ne l 'es pas; toi tu ira en enfer toi tu ira au paradis".
Il oublie que seul Allah est Juge

Ah bon !!! Et où ais-je dis que vous irez en enfer ? Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345 Je vous dis simplement que le jour viendra où les musulmans, mais pas qu'eux, tous ceux qui crachent sur l'Eglise de Jésus, l'Eglise catholique ; et sur les catholiques eux-mêmes qui la défigurent, seront confondus. Ce jour là, comme le dis TedSpeder, vous ferez dans votre culotte Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345

Arthur

Vous en savez mieux que moi, puisque vous êtes le juge, un juge ridicule, qui n'est pas capable de tenir un langage correct et respectueux.

114Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 18:55

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

Le Roi Arthur a écrit:
TetSpider a écrit:Non je dis que vous adorez un Dieu qui fait pipi, ça vous fait quoi ça ?

Cela ne me fait rien du tout. Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345 Y'a aucune honte à faire pipi Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345 ni même à faire caca quand on est humain Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345 et idem quand on est Dieu fait homme Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345 Mon Seigneur et mon Dieu, il a été pleinement homme comme moi, il a même eu des érections Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345 et des éjaculations nocturnes, comme tous les garçons Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345

Arthur

Vous êtes la honte de vos frères chrétiens. Comment osez vous parler de votre dieu ainsi raspberry

115Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 19:28

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

muslima a écrit:Vous êtes la honte de vos frères chrétiens. Comment osez vous parler de votre dieu ainsi Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 959414

Je n'ai aucun honte à parler de mon Dieu qui était pleinement homme comme moi ; qui avait un corps de garçon comme le mien et donc qui a ressenti en sa chair tout ce que l'homme ressent.

J'aurai honte, cela voudrait dire que mon Dieu aurait lui-même honte de m'avoir donné un zizi qui érecte et qui éjacule. Ors Dieu a dit, après m'avoir créé : "que c'était bon". Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345

Pourquoi devrais-t-on avoir honte de ce que Dieu a trouvé bon et beau ? Pourquoi Dieu aurait-il eu honte d'avoir un corps comme le mien qu'il a trouvé beau, un corps qu'il a lui-même créé ?

Arthur

116Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 19:43

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Reprenons le fil de la discution, on dérape là :S

Serviteur

117Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 20:04

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Serviteur a écrit:Reprenons le fil de la discution, on dérape là :S

Serviteur

Bonsoir,

Je rigole beaucoup en vous lisant, vous êtes vraiment drôles !! Je rejoins la pensée de serviteur reprenons nos esprits.

Je n’oublie pas ma réponse Arthur….et comme tu m’as laissé du temps je prend ce que tu m’as laissé.

Mais quand la réponse viendra il faudra reprendre le temps puisque tu en aura besoin pour réponde a l’impatience que j'ai laissé.

118Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 21:12

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le Roi Arthur a écrit:Je n'ai aucun honte à parler de mon Dieu qui était pleinement homme comme moi ; qui avait un corps de garçon comme le mien et donc qui a ressenti en sa chair tout ce que l'homme ressent.

J'aurai honte, cela voudrait dire que mon Dieu aurait lui-même honte de m'avoir donné un zizi qui érecte et qui éjacule. Ors Dieu a dit, après m'avoir créé : "que c'était bon". Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345

Pourquoi devrais-t-on avoir honte de ce que Dieu a trouvé bon et beau ? Pourquoi Dieu aurait-il eu honte d'avoir un corps comme le mien qu'il a trouvé beau, un corps qu'il a lui-même créé ?
Et moi je suis serieux, car tu n'as pas répondu à ma question, est ce que c'est l'esprit divin qui fantasmait chez ton Dieu ou l'esprit humain ?

http://www.forumreligion.com

119Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 21:17

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Le Roi Arthur a écrit:Je n'ai aucun honte à parler de mon Dieu qui était pleinement homme comme moi ; qui avait un corps de garçon comme le mien et donc qui a ressenti en sa chair tout ce que l'homme ressent.

J'aurai honte, cela voudrait dire que mon Dieu aurait lui-même honte de m'avoir donné un zizi qui érecte et qui éjacule. Ors Dieu a dit, après m'avoir créé : "que c'était bon". Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345

Pourquoi devrais-t-on avoir honte de ce que Dieu a trouvé bon et beau ? Pourquoi Dieu aurait-il eu honte d'avoir un corps comme le mien qu'il a trouvé beau, un corps qu'il a lui-même créé ?
Et moi je suis serieux, car tu n'as pas répondu à ma question, est ce que c'est l'esprit divin qui fantasmait chez ton Dieu ou l'esprit humain ?

Parce que pour toi, avoir une érection quand le matin on se réveille et éjaculer la nuit c'est fantasmer ? Il n'y a rien de plus naturel. Cela arrive à tous les hommes dès qu'ils sont formés, constitués normalement Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345

Arthur

120Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 21:40

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le Roi Arthur a écrit:Parce que pour toi, avoir une érection quand le matin on se réveille et éjaculer la nuit c'est fantasmer ? Il n'y a rien de plus naturel. Cela arrive à tous les hommes dès qu'ils sont formés, constitués normalement Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345
Lol, ça se voit que tu as jamais eu de pollutions nocturnes... bon ça arrive sans rêver des fois mais la règles et que cela survient après un rêve. Donc laissons cela à part, votre Dieu dit Jésus fantasmait ou pas puisqu'il était parfaitement homme ?

http://www.forumreligion.com

121Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 21:57

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Le Roi Arthur a écrit:Parce que pour toi, avoir une érection quand le matin on se réveille et éjaculer la nuit c'est fantasmer ? Il n'y a rien de plus naturel. Cela arrive à tous les hommes dès qu'ils sont formés, constitués normalement Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345
Lol, ça se voit que tu as jamais eu de pollutions nocturnes... bon ça arrive sans rêver des fois mais la règles et que cela survient après un rêve. Donc laissons cela à part, votre Dieu dit Jésus fantasmait ou pas puisqu'il était parfaitement homme ?
Alors là mon ami, moi je sais ce qui se passe dans le cerveau d'un homme qui n'est pas Dieu, par contre je serais incapable de te dire ce qui se passe dans le cerveau d'un homme qui est Dieu, puisque le fantasme vient aussi de l'esprit. Je ne saurais te dire quel genre de rêve Jésus, mon Seigneur et mon Dieu faisant quand il lui est arrivé ce qui arrive à tout homme. Par contre, je ne pense pas qu'il ai eu des fantasmes, car il avait autre chose à penser qu'aux femmes Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345 Il n'était pas venu pour cela. Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345

Un conseil, quand tu le verras, tu lui demanderas. Personnellement c'est vraiment pas ce que je lui demanderai en premier. Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345

Arthur

122Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 22:02

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok disons que cela ne devrait pas correspondre à des hommes de piété et de perfection, mais votre Dieu désirait les femmes après tout comme il désirait le poisson au miel non ?

http://www.forumreligion.com

123Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 22:07

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Ok disons que cela ne devrait pas correspondre à des hommes de piété et de perfection, mais votre Dieu désirait les femmes après tout comme il désirait le poisson au miel non ?

Non, je ne crois pas ; parce que Jésus, son esprit n'était pas humain, il était divin. Jésus n'avais pas besoin de désirer les femmes ; et les désirs de la chair, il les maîtrisait parfaitement.

Arthur

124Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 22:10

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le Roi Arthur a écrit:Jésus n'avais pas besoin de désirer les femmes ;
Oui dans ce cas il n’était pas un homme parfait.

http://www.forumreligion.com

125Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 22:13

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:
Le Roi Arthur a écrit:Parce que pour toi, avoir une érection quand le matin on se réveille et éjaculer la nuit c'est fantasmer ? Il n'y a rien de plus naturel. Cela arrive à tous les hommes dès qu'ils sont formés, constitués normalement Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345
Lol, ça se voit que tu as jamais eu de pollutions nocturnes... bon ça arrive sans rêver des fois mais la règles et que cela survient après un rêve. Donc laissons cela à part, votre Dieu dit Jésus fantasmait ou pas puisqu'il était parfaitement homme ?

Je ne dis pas que Jésus est Dieu, mais si un homme est parfait, c'est que Dieu doit être dans l'homme hors il ne peut y avoir ce genre de situation car l'Esprit de Dieu est SAINT !

Donc Jésus devait être "Saint d'Esprit"

Serviteur

126Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 Empty Re: Mais qui est l'Esprit Saint ? Mar 17 Mai - 22:14

Le Roi Arthur

Le Roi Arthur
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Le Roi Arthur a écrit:Jésus n'avais pas besoin de désirer les femmes ;
Oui dans ce cas il n’était pas un homme parfait.

Il est l'homme parfait qu'on est tous appelé à devenir. L'homme que nous sommes tous n'a jamais été parfait, même si nous sommes pleinement homme et que Jésus était pleinement homme. Vous confondez "pleinement" et "parfaitement", c'est pas la même chose Mais qui est l'Esprit Saint ? - Page 5 335345

Arthur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum