Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coran inspiration satanique ?

+5
ASHTAR
EP
veritas
Dialogue_67
Charaf-eddine
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Coran inspiration satanique ? - Page 2 Empty Re: Coran inspiration satanique ? Sam 27 Fév - 0:35

EP


Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:Malheureusement nos frères chrétiens ne veulent rien entendre...
Ils ne suivent même pas ce que leur dit Dieu-Jésus-Amour à savoir que Satan ne chasse pas Satan...
(EP STOP ORGEUIL ! prétendre que tu es plus pieux que Mohammed (pbsl) alors que tu ne suis même pas ce que te dis ta SAINTE-Bible ?

Proverbes 16.18 : L'arrogance précède la ruine, et l'orgueil précède la chute.

Proverbes 29.23 : L'orgueil d'un homme l'abaisse, [b]Mais celui qui est humble d'esprit obtient la gloire.
)


قل ظهر الحق وزهق الباطل ان الباطل كان زهوقا


و الحمد لله رب العالمين
Voici la réponse,
Galates 1:8 ''...quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !''
"L'ange Gabriel descendît du ciel et trouva Muḥammad sur le mont Hira. Il se montra à lui et lui dit : "Salut à toi, Ô Muḥammad, apôtre d'Allah". Muḥammad fut épouvanté. Il se leva, pensant qu'il était devenu fou. Il se dirigea vers le sommet pour se tuer en se précipitant du haut de la montagne. Mais Gabriel le prit entre ses ailes et lui dit : "Mahomet, tu es le prophète d'Allah et je suis Gabriel, l'ange d'Allah qui t'apporte son message pour que tu le lises. Muḥammad lui répondit : " Comment lirais-je, moi qui ne sais pas lire ?". Gabriel lui dit: "Lis au nom de ton seigneur, qui a tout créé." (Ibn Ishaq p.106)
2Corinthiens 11.14 ''rien d'étonnant à cela: Satan lui-même se camoufle en ange de lumière.''
1Corinthiens 15.33 "Ne soyez point séduits : les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs."
2Pierre 2.3) "Car ils feront par avarice trafic de vous avec des paroles déguisées ; mais desquels la condamnation de
longtemps ne tarde point, et la punition desquels ne s`endort point."

http://www.wiki-protestants.org/

27Coran inspiration satanique ? - Page 2 Empty Re: Coran inspiration satanique ? Sam 27 Fév - 0:51

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Galates 1:8 ''...quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !''
Qui a dit cela ? Jésus ?

http://www.forumreligion.com

28Coran inspiration satanique ? - Page 2 Empty Re: Coran inspiration satanique ? Sam 27 Fév - 2:18

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
EP a écrit:Galates 1:8 ''...quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !''
Qui a dit cela ? Jésus ?


Dans le temps apôtres il n'y avait pas de protestantisme,catholicisme,d'orthodoxe mais UN SEUL ET UNIQUE ÉVANGILE. Matthieu prêchai la même chose que Luc que Marc etc.

Romains 16

17 Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l'enseignement que vous avez reçu. Eloignez-vous d'eux. 18 Car de tels hommes ne servent point Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les coeurs des simples.

29Coran inspiration satanique ? - Page 2 Empty Re: Coran inspiration satanique ? Sam 27 Fév - 8:23

bnoured

bnoured
Novice
Novice

@EP
je n'ai pas détourné le sujet de discussion par mon message18 !! je t'ai apporté trois versets pour te montrer la puissance de la parole du Bon Dieu qui est le Coran!! trois versets que Mohammed (paix et salut sur lui) n'aurait jamais pu inventer de lui même, même votre sublime lucifer (comme vous dites) n'aurait jamais pu les inspirer!!! il n'y a que le Bon Dieu qui pouvait savoir que dans 14 siècles ont parlera de super-novae, de pulsar ou de troues noirs comme étant les phénomènes les plus puissants et effrayants se manifestant dans l'univers !!!

donc tout ce que j'ai apporté (message18)c'était bien du béton armé (comme tu l'aimes), pour te dire que votre lucifer ne peut et ne pourrait jamais inspirer de tels versets !!!!

bon, te connaissant, je t'imagine dire ah si si si, le sublime ange déchu lucifer peut très bien faire ça......

une petite blague pour qualifier ton comportement EP:

un jour deux garçons marchaient et ont vu de loin une chose noire, le premier a dit c'est une chèvre, le deuxième répondit : mais non c'est un corbeau!, le premier a dit : je te dis que c'est une chèvre, le deuxième a dit : mais regarde, une chèvre ne peut être aussi petite!! il lui répondit : c'est une petite chèvre!!! regarde comme il saute! une chèvre marche!! lui répliqua le deuxième... en s'approchant du lieux où se trouva la chose noire, ils l'ont vu s'envoler !!!!!! et le premier a dit: c'est une chèvre même si elle s'est envolée laugh

ce n'est pas pour me moquer de toi, loin de là! mais des fois il vaut mieux rire pour ne pas crier ou se tirer les cheveux devant tes arguments !

tu es arrivé avec les accusations stipulant que le Coran est une inspiration venant autre que du Bon Dieu "Allah" (SWT), et que c'est un livre qui plagie de la Bible! on t'as montré qu'il n'y a que le Bon Dieu qui puisse venir avec un tel Coran et que si, comme vous prétendez, le Coran a apporté des évènement traités par la Bible ça ne veut pas dire qu'il a plagié de la Bible !!! un auteur qui a écrit un livre et qui dans une Nième édition de ce même livre apporte des rajouts, on ne peux pas dire de cet auteur qu'il a plagié les passages similaires avec la première édition! ça serait hallucinant et même preuve de débilité que de dire cela! et à Allah le plus Noble des exemples

si non, comment pouvez vous expliquer le faite que le Coran n'a pas pompé les erreurs ou contradictions de la Bible????????? une questions pour vous deux (incognito et EP)!! j'espère lire vos deux réponses respectives SVP

30Coran inspiration satanique ? - Page 2 Empty Re: Coran inspiration satanique ? Sam 27 Fév - 9:28

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

EP

Bien avant le Coran,le livre de Job est estimé a environs 623 ans!!
Matthieu 2
2.1 Jésus étant né à Bethléhem en Judée, au temps du roi Hérode, voici des mages d'Orient arrivèrent à Jérusalem,
2.2 et dirent: Où est le roi des Juifs qui vient de naître? car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l'adorer.

ET bien avant le Coran,le livre de Job est estimé a environs 4000 ans!!

Job 3.9 "Que les étoiles de son crépuscule soient obscurcies ; qu`elle attende la lumière, mais qu`il n`y en ait point,"
Nous voyons que L'Éternel,Le Tout-puissant Allah, YHWH nous et vous met en garde contre les enchanteurs,les sortilèges inspirés par "l'étoile ". la Bible nous démontre que cette ''étoile'' n'est que l'ange déchu,Lucifer en personne qui sert d'inspiration à l'interlocuteur de l’évangile et non du coran car les mages dans Mathieu 2 précise cette étoile et veulent adorer ce Lucifer dont vous parler !

Mais aussi avant Galilée que vous avez massacré pour avoir contredit votre « sainte bible » en disant « et pourtant elle tourne » le coran nous affirmait que la terre etait comme un « œuf » elle n’est pas parfaitement sphérique que le soleil tournait dans ene elliptique dans un lieu du cosmos de la galaxie et que la lune a son propre trajet différent de celui du soleil et que l’univers était au début confiné dans un point et qu’il y a 7 couches au dessus de nos têtes et 7 couche terrestre sous nos pied ,et autre et autre Et tout vos 4000 ans et vos 663 ans de différence entre JC et Mohamed n’on fait que vous éloigner de la vérité ,votre orgueil vous aveugle pour tuer la raison ,les Galilée ,les musulmans au point de nier leur histoire !

[quote]

31Coran inspiration satanique ? - Page 2 Empty Re: Coran inspiration satanique ? Sam 27 Fév - 14:42

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Ce qu'est entrain de nous faire EP ça s'appelle être ridicule...

Il se base sur la Bible pour réfuter le Coran (malgré que sa Bible elle même réfute ce qu'il dit-->Satan ne chasse pas Satan).
Nous aussi on pourrait se baser sur le Coran pour réfuter la Bible angel angel

Si réfutation du Coran il y a ça serait des erreurs INTERNES au Coran.


Cher EP dit : Déesses,il n'y aucun garçon ou une divinité mâle dans cette histoire,mais nous lisons bien dans les versets suivants ceci,
53.19 " Que vous en semble Lat et Uzza,
20)ainsi que Manat, cette troisième autre ?
21) Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille ?
Un problème se pose,qui est le garçon et qui sont les déesses?On parle de trois déesses?
Ou de deux déesses et un dieu?
Car là il y'en a vraiment une embrouille!!

Les Qouraychites disait que l'une des ces divinités (je crois que c'est Manat) avait enfantée d'une fille.
On sait très bien que les Qouraychites enterraient leurs filles vivantes,car ils ne voulaient que des garçons.
Dieu leur demande "Sera-ce à vous le Garçon,et a Lui la fille".(cf Tafsir Ibn Kathir,Sourate Najm (53))

le mot en arabe de "a lui" est "lahou".
Le Coran parle du "rab" (divinité ou du Dieu,sens primitif=celui qui éduque) qui est un nom masculin en arabe,ici les traducteurs ont commis une erreur en traduisant mot à mot "lahou" qui parlait du "rab" des Qouraychites qui est un nom masculin.au lieu de "a Lui" il devraient mettre "a elle" c'est à dire la divinité.

Allah sait mieux.

32Coran inspiration satanique ? - Page 2 Empty Re: Coran inspiration satanique ? Sam 27 Fév - 14:44

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Le fait que vous ne teniez pas compte de ce que dit votre Bible (cad Satan ne chasse pas Satan) me déçois cher EP.
Vous ne tenez pas compte de ce qui dit votre Bible encore une fois à savoir "L'arrogance précède la ruine, et l'orgueil précède la chute." (Quand vous aviez dit que vous étiez plus pieux que Mohammed (pbsl) tired angel )


angel tired

33Coran inspiration satanique ? - Page 2 Empty Re: Coran inspiration satanique ? Dim 28 Fév - 1:24

bnoured

bnoured
Novice
Novice

EP a écrit:
Une question pour nos amis musulmans,vu que les devins,sorciers etc.,ont prévu l'arrivée d'un prédicateur,ne serons-nous pas en mesure de penser et douter de l'inspiration du Coran???
Concernant les déesses une chose est a préciser,encore une incohérence du Coran,
Charaf-edine
Qu'en est-il réellement ?

بسم الله الرحمان الرحي (Au nom de Dieu,le Miséricordieux,le Très Miséricordieux)
Ce à quoi nos amis chrétiens font référence est connu sous le nom de قصة الغرانق, c'est-à-dire "L'histoire des déesses".
Ce récit nous dit qu'une fois,alors que le prophète Mohammed (pbsl) était entrain de prêcher l'Islam aux Qouraichites à Makkah, il avait commencé a réciter la Sourate "Ennajm" (L'étoile - sourate 53). Arrivé au passage :
...voyez-vous "ellâta" et "el uzza", et l'autre "manât", la troisième...
en citant les principales idoles que les Qouraichites adoraient, il aurait rajouté :
Ces déesses d'un rang élevé et certes leur intercession est souhaitée"
Déesses,il n'y aucun garçon ou une divinité mâle dans cette histoire,mais nous lisons bien dans les versets suivants ceci,
53.19 " Que vous en semble Lat et Uzza,
20)ainsi que Manat, cette troisième autre ?
21) Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille ?

Un problème se pose,qui est le garçon et qui sont les déesses?On parle de trois déesses?
Ou de deux déesses et un dieu?
Car là il y'en a vraiment une embrouille!!

il n'y a aucune embrouille dans le Coran si non dans nos têtes ! les krachites avaient la mauvaise habitude de considérer les anges et les déesses comme les filles d'Allah !!! d'ailleur allate est une déesse dont le nom a était tiré du Nom d'Allah (swt) mais avec le T de féminisation si j'ose dire c'est le pourquoi du reproche qu'Allah (swt) fait en disant "Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille ? " car en ce qui les concernent ils aimaient les garçons pour eux et pour Allah (swt) ils rattachaient les filles !!! c'est un reproche et en même temps un appel pour stimuler leur intelligence! vous pouvez même voir en ce reproche une offense à la raison des mécréants qui n'acceptent pas de s'humilier mais acceptent de dire que leur dieu s'humilie (d'une manière ou d'une autre)!!!!!!!!

quant à la source du Saint Coran, je te rassures EP, il est bien du Dieu de Adam, de Noé, de Moïse, Davide, Ibrâhîm, Jacob, Ismaïl, Isaac, Jésus et Mohammed, il est aussi ton Dieu et mon Dieu, l'Unique qui n'a pas d'égal ni d'associé dans son reigne, Il est Allah (swt) Gloire à LUI

34Coran inspiration satanique ? - Page 2 Empty Re: Coran inspiration satanique ? Sam 31 Déc - 22:33

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Déjà je pose une question a nos amis musulmans,surtout Charaf-edine,citez moi un seul prophète Biblique,un seul qui a tué?Un seul!!!!

David et il y en a sûrement d'autres. N'essaye pas de vanter la conduite des prophètes dans la Bible... Car ils avaient tous commis de grands pêchés selon la Bible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum