Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les faits scientifiques de la Bible

+11
Azzedine
Pierre-Elie Suzanne
Kadhafi
rayessafa
Starheater
bnoured
Yassine
ASHTAR
EP
Charaf-eddine
Incognito
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

Il étend le septentrion sur le vide, Il suspend la terre sur le néant.

Comment la terre est supporté dans l'espace !

JOB 26.7


C'est lui qui est assis au-dessus du globe de la terre, et à qui ses habitants sont comme des sauterelles; c'est lui qui étend les cieux comme un voile, il les a même étendus comme une tente pour y habiter

La Terre est ronde !

ESAÏE 40.22


Tous les fleuves vont en la mer, et la mer n'en est point remplie; les fleuves retournent au lieu d'où ils étaient partis, pour revenir [en la mer].

Le cycle de l'eau!

Ecclésiaste 1:7

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Quelle âge a la Terre selon ta sainte bible ?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

A Charaf-edine
Réponse dans le msg26

http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Même si ce n'est pas une réponse,je ferme les yeux et je pose une autre question plus simple : Qui fût crée le premier,la Terre ou le Soleil ?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

A Charaf-edine
Je ne vais pas inventer ou sortir des chiffres parce que certains disent tel et tel.Pour moi,concernant la Bible ou le Coran,il me faut du solide,prouvé scientifiquement.Cas contraire j'ai refuse de citer des confirmations scientifiques sans un fondement en béton.
En lisant la Bible il me semble que ce fut la Terre d'abord et le soleil plus tard.
Donc?

http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Je ne vais pas inventer ou sortir des chiffres parce que certains disent tel et tel.Pour moi,concernant la Bible ou le Coran,il me faut du solide,prouvé scientifiquement.Cas contraire j'ai refuse de citer des confirmations scientifiques sans un fondement en béton.


On dirait avoir à faire au professeur d'Einstein...Quel genre de "solide" il te faut pour ne pas refuser ces confirmations scientifique ??


En lisant la Bible il me semble que ce fut la Terre d'abord et le soleil plus tard.
Donc?

Oui,ouiiiiiiiiiiii c'est bien confome à la science...La Terre c'est avant le Soleil et Batman il existe aussi...

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

La Terre a peut-être 6 ou 6000 ans...
La Terre a été crée avant le Soleil...
Les végétaux également crée avant le Soleil...

On peut être sûr que toute la science est présente dans la Sainte-Bible

EP

EP
Chevronné
Chevronné

A Charaf-edine
Dieu ne peut pas se tromper!Voilà ma vision concernant un quelconque faits scientifique.Tout doit s'accorder sans la moindre faille!
Question terre et soleil...alors explique-moi l'affaire?

http://www.wiki-protestants.org/

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:La Terre a peut-être 6 ou 6000 ans...
La Terre a été crée avant le Soleil...
Les végétaux également crée avant le Soleil...

On peut être sûr que toute la science est présente dans la Sainte-Bible
Qui t'a dit qu'il n'y avait pas de lumière? Même de l'eau!
Gn1.1)"Au commencement DIEU créa les cieux et la terre.
2) Et la terre était sans forme, et vide, et les ténèbres [étaient] sur la face de l`abîme ; et l`Esprit de Dieu se
mouvait sur le dessus des eaux.
3) Et Dieu dit : Que la lumière soit ; et la lumière fut.
4) Et Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière des ténèbres.
5) Et Dieu nomma la lumière, jour ; et les ténèbres, nuit. Ainsi fut le soir, ainsi fut le matin ; [ce fut] le premier
jour."
Alors,où est la contradiction?

http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Dieu ne peut pas se tromper!Voilà ma vision concernant un quelconque faits scientifique.Tout doit s'accorder sans la moindre faille!

Comment savoir si c'est de Dieu ??

Question terre et soleil...alors explique-moi l'affaire?


Il était une fois un univers,dans cet univers il y avait une géante étoile,cet étoile avait explosé et former ce que l'on appelle le "Système Solaire"...
Ce système solaire est composé d'une étoile et de 8 planètes.
L'étoile fut la première à être composée,puis les autres planètes...
Dans ce système solaire existait une jolie planète nommée "Terre"...
Cette jolie planète contient de jolies choses appelées "végétaux"...
Ces végétaux font ce que l'on appelle la "photosynthèse"...
Cette photosynthèse ne peut avoir lieu sans l'aide d'énergie photonique (Soleil)...
Donc les jolies végétaux ne peuvent exister sans que le Soleil n'existe avant eux...


La Bible c'est le berceau de la science pure,et Batman existe également...

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:
Charaf-eddine a écrit:La Terre a peut-être 6 ou 6000 ans...
La Terre a été crée avant le Soleil...
Les végétaux également crée avant le Soleil...

On peut être sûr que toute la science est présente dans la Sainte-Bible
Qui t'a dit qu'il n'y avait pas de lumière? Même de l'eau!
Gn1.1)"Au commencement DIEU créa les cieux et la terre.
2) Et la terre était sans forme, et vide, et les ténèbres [étaient] sur la face de l`abîme ; et l`Esprit de Dieu se
mouvait sur le dessus des eaux.
3) Et Dieu dit : Que la lumière soit ; et la lumière fut.
4) Et Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière des ténèbres.
5) Et Dieu nomma la lumière, jour ; et les ténèbres, nuit. Ainsi fut le soir, ainsi fut le matin ; [ce fut] le premier
jour."
Alors,où est la contradiction?


Batman existe il se bat en ce moment même avec Superman

Tu veux connaitre l'histoire scientifique de Spiderman ?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Dieu parlé ainsi a Job,
Job 38.2 ''Qui est celui-ci qui obscurcit le conseil par des paroles sans science ?''
C'est un conseil pour nous tous. Surtout je remarque que nos chers amis musulmans avec leur Coran veulent a toute force et par tous les moyens réinventer la Science à leur façon. Le problème est qu'ils n'ont pas encore compris le vrai sens de ces deux versets,car ils sont orgueilleux et ont des paroles obscures,
Job 37.5 ''Le [Dieu] Fort tonne prodigieusement par sa voix, [et] il fait des choses grandes, que nous ne saurions
comprendre.''

Job 26.14 ''Voilà, tels sont les bords de ses voies ; mais combien est petite la portion que nous en connaissons ? Et qui
est-ce qui pourra comprendre le bruit éclatant de sa puissance ?''

L'histoire du Batman tu ne la connais pas bien,je vais te l'apprendre alors!
Voyons bien,la Genèse est explicite,Dieu créa la lumière,
Gn.1.3 "Et Dieu dit : Que la lumière soit ; et la lumière fut".
Mais Dieu affirme ceci également,
Gn.1.5 "Et Dieu nomma la lumière, jour ; et les ténèbres,nuit. Ainsi fut le soir, ainsi fut le matin ; [ce fut] le premier jour."
Alors comment avoir le matin et le soir si apparemment le soleil n'existe pas?
Un matin et un soir suscite évidement les différents mouvements de la planète terre,cas contraire nous ne pouvons pas avoir matin et soir.Ceci dans une optique humaine.
La réponse est obvie,le soleil précédée la création de la vie en Gn.1.11.
Le verset 4 nous dit que Dieu sépara la lumière des ténèbres,et le verset 18 comment Il a fait cela.En stipulant les saisons etc.
Même si l'ordre chronologique n'est pas respecté dans un sens littéral,le récit n'est pas faux!!Voilà le Batman pour Mr Charaf-edine!!
Et pourquoi l'ordre chronologique n'est pas respecté?
Mr Charaf-edine dois en avoir la réponse,non?
SUPERMAN,d'autres questions?

http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Cher et cher EP,

Vous discréditez doublement votre Bible !!

Non seulement votre sainte bible affirme que la Terre est apparu avant mais elle situe le résultat avant la cause !!!!!

En ce qui concerne l'apparition de la Terre avant le Soleil dans la sainte Bible c'est déjà expliqué.

Penchons-nous sur l'effet avant cause dans la sainte bible :

(Genèse 1) 3. Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. 4. Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. 5. Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.

Ici,pas de problème,on a la création de la lumière et des ténèbres désignés respectivement par "jour" et "nuit".



(Genèse 1) 16. Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles. 17. Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre, 18. pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon. 19. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour.





Ici,Dieu crée le Soleil et la Lune.

Voilà,les ennuis commencent :

1) L'effet/le résultat c'est-à-dire le jour fût crée le premier jour.

La cause qui est le Soleil fût crée bien après,le quatrième jour.

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre/déchiffrer les saintes paroles de la Bible ?


Cher EP dit : Alors comment avoir le matin et le soir si apparemment le soleil n'existe pas?
Un matin et un soir suscite évidement les différents mouvements de la planète terre,cas contraire nous ne pouvons pas avoir matin et soir.

Si l'on suit votre raisonnement cher EP :

Vous affirmez que la lumière crée au premier est le Soleil...ok...

16. Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles.

Donc quand Dieu fit le plus grand luminaire (Soleil),il le fit pour présider le jour.

On sait que jour=la lumière.(cf Genèse 1:5)

Donc Le Soleil préside lorsque la lumière apparait...


Ici la Sainte Bible affirme que le jour est indépendant du Soleil,donc le jour n'est pas l'effet du Soleil mais est indépendant...



La Sainte Bible = le berceau de la science pure !

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Ok,ça se voit que j'ai affaire a quelqu'un d'autre,ce n'est pas du tout le style de Charaf-edine.Ce qui me réjoui en quelque part,car dévoile votre extrême difficulté a attaquer la Saint-Bible,parole véridique du Dieu Tout-Puissant!
D'abord,pour faire tomber votre principal argument,voyons votre cause/effet.
Ah!Ou pourrions-nous dire effet/cause? Qui viens en premier? La cause?L'effet?
Maintenant je vais vous démontrer que la base où est assisse votre exposé n'est pas valable. Vous même vous vous discréditez.
Donc:
''(Genèse 1) 3. Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. 4. Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. 5. Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.

Ici,pas de problème,on a la création de la lumière et des ténèbres désignés respectivement par "jour" et "nuit".
Aucun problème,vous avez raison,mais vous oubliez de citer un point très important qui va tout changer. Un jour et une nuit implique quoi selon vous?Que faut-il que la terre fasse pour que cela sois valable?
La terre ne tourne pas sur elle-même pour que cela se produise?
Précision faite,votre cause/effet ou effet cause...ne vous apporte rien!Car le procédé jour/nuit,nuit/jour n'est pas uniquement dépendant du soleil.
Votre argument n'est pas totalement faux,mais a lui seul,vous engouffre dans une logique infondée. On est pas dans la Science Coranique là!!
Passons au suivant,
(Genèse 1) 16. Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles. 17. Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre, 18. pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon. 19. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour.

Idem...
Suivant,
Ici,Dieu crée le Soleil et la Lune.
Voilà,les ennuis commencent :
1) L'effet/le résultat c'est-à-dire le jour fût crée le premier jour.
La cause qui est le Soleil fût crée bien après,le quatrième jour.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre/déchiffrer les saintes paroles de la Bible ?

Je vous ait déjà apporté ce que vous n'aviez pas pensée. Ou peut-être un trou de mémoire? J'espère que vous commenciez a comprendre.
Suivant,

Cher EP dit : Alors comment avoir le matin et le soir si apparemment le soleil n'existe pas?
La lumière existe déjà,mais comme je vous ait dit,cela ne dépend pas uniquement de la lumière.
Un matin et un soir suscite évidement les différents mouvements de la planète terre,cas contraire nous ne pouvons pas avoir matin et soir.
Si l'on suit votre raisonnement cher EP :
Vous affirmez que la lumière crée au premier est le Soleil...ok...
16. Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles.
Donc quand Dieu fit le plus grand luminaire (Soleil),il le fit pour présider le jour.
On sait que jour=la lumière.(cf Genèse 1:5)
Donc Le Soleil préside lorsque la lumière apparait...
Ici la Sainte Bible affirme que le jour est indépendant du Soleil,donc le jour n'est pas l'effet du Soleil mais est indépendant...
La Sainte Bible = le berceau de la science pure !

Vous avez raison,la Sainte Bible est vraiment un livre de sagesse inébranlable!C'est rare écouter tel venue d'un musulman!Que Dieu vous bénisse!
Quand vous dites que le soleil fut crée au 4ème jour,ou quand la Bible dit cela,selon moi,le topique sont les mouvements autour du Soleil et les mouvement de la lune. La conjugaison de tous ces mouvements nous donne comme résultat,les saisons,les 366 jours etc. Exactement comme décrit dans le récit. L'élaboration du système solaire,le placement des étoiles.Ce fut le 4ème jour.
Jéremie 31.35 "Ainsi a dit l`Éternel , qui donne le soleil pour être la lumière du jour, et le règlement de la lune et des
étoiles pour être la lumière de la nuit..."

N'oublions surtout pas que c'était une époque lointaine. Il n'y a pas lieu dire aux gens que la terre tourne autour de ceci et cela et la lune pareil,etc. Croyez-vous que les gens aller comprendre ces choses?
Que réellement aucun livre au monde n'égale le contenu du récit Biblique!!
Et cela bien avant tout autre livre(sic)!
Regardez la précision de YHWH,le 4ème jour Il plaça tout ça:
http://subaru2.univ-lemans.fr/enseignements/physique/02/divers/mouveter.html

Toutes déclarations faites,c'est uniquement mon avis personnel.Une opinion qui n'engage que moi.

http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Cher EP dit : Ok,ça se voit que j'ai affaire a quelqu'un d'autre,ce n'est pas du tout le style de Charaf-edine.Ce qui me réjoui en quelque part,car dévoile votre extrême difficulté a attaquer la Saint-Bible,parole véridique du Dieu Tout-Puissant!

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas moi,il est tellement facile de discréditer (d'un point de vue logique et scientifique) votre Sainte-Bible...Votre cerveau n'arrive plus a penser de manière sereine (serait-ce à cause de la lecture permanente de votre Bible ?)


C'est extrêmement simple de réfuter votre allégation :

Cher EP dit : mais vous oubliez de citer un point très important qui va tout changer. Un jour et une nuit implique quoi selon vous?Que faut-il que la terre fasse pour que cela sois valable?
La terre ne tourne pas sur elle-même pour que cela se produise?

Ok vous dîtes ici que le jour et nuit passés pendant la première création nécessitent la présence du Soleil.

Donc premièrement vous affirmez que le Soleil,Terre,système solaire furent crées en jours terrestres.

Voilà une première grande erreur scientifique (Rappel : Si l'on trouve UNE seule erreur cela veut dire que La Sainte Bible = falsifiée).

Cher EP dit : Quand vous dites que le soleil fut crée au 4ème jour,ou quand la Bible dit cela,selon moi,le topique sont les mouvements autour du Soleil et les mouvement de la lune. La conjugaison de tous ces mouvements nous donne comme résultat,les saisons,les 366 jours etc. Exactement comme décrit dans le récit. L'élaboration du système solaire,le placement des étoiles.Ce fut le 4ème jour.

Je ne vois pas d'ou vous sortez cela !!!???
mouvementes autour du Soleil ? Autour de la Lune ?? Les saisons ?? Désolé c'est beaucoup trop tiré par les cheveux (N'est-ce pas vous qui réclamez la clarté de la Bible ?)

(Genèse 1) 16. Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles. 17. Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre, 18. pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon. 19. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour.

Si l'on suppose que le Soleil était présent dès le premier jour,on affirmerai par la même occasion qu'il existe 2 Soleils !
Soleil->Lumière->Jour...Tout est mélangé dans la Sainte-Bible...
On affirmerai également que le jour fût crée avant le Soleil...
Ce qui veut dire que la Bible place le jour comme indépendant du Soleil...
Donc Le Soleil n'est pas la cause du jour mais est là seulement pour nous éclairer pendant que le jour (qui lui même nous éclaire indépendemment du Soleil)nous éclaire.

blablablablabla....

Oh que la Sainte-Bible est claire !!

Désolé mais c'est indéchiffrable,incohérent,tout ce que tu veux...


Conclusion :

Affirmer que le Soleil a été crée dès le premier jour = Le Système Solaire fût crée en 6 jours TERRESTRES ! = contradiction TOTAL avec la science.

Affirmer que les jours mentionnés pour la création ne sont pas des jours terrestres et que ce ne sont que de longues phases comme mentionné dans le Coran = Affirmer que le Soleil a été crée bien après les végétaux et la Terre ! = Contradiction TOTAL avec la science.

Jamais la Genèse 1 ne sera COMPLETEMENT juste...
On a beau validé une partie du puzzle,l'autre partie manquera obligatoirement.

On vient là,de réfuter la validité scientifique de la Genèse 1.

On passe à autre chose ? (Sauf si EP veut nous illuminez avec sa science et son raisonnement à lui)

Merci.

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Cher Incognito dit : Il étend le septentrion sur le vide, Il suspend la terre sur le néant.

Comment la terre est supporté dans l'espace !

JOB 26.7

Qui dit vrai alors ? Job 26.7,qui nous dit que la Terre repose sur le néant...

Ou bien 1 Samuel 2:8 + Job 9:6 + Psaume 75:3 qui nous disent que la Terre repose sur des piliers ??



Cher Incognito dit : C'est lui qui est assis au-dessus du globe de la terre, et à qui ses habitants sont comme des sauterelles; c'est lui qui étend les cieux comme un voile, il les a même étendus comme une tente pour y habiter

La Terre est ronde !

ESAÏE 40.22

Pour une fois que vous avez raison ! Mais dommage ce n'est pas en votre faveur uncertain uncertain

Désolé,mais contrairement à ce que vous croyez et à ce que votre Bible affirme,La Terre n'est pas ronde ! La Terre est sphérique !

Une pièce de monnaie = ronde,est ce que c'est = à la forme de la Terre ?

NON !

Votre Bible,comme vous l'avez mentionné,dit dans ESAÏE 40.22 :C'est lui qui est assis au-dessus du globe de la terre, et à qui ses habitants sont comme des sauterelles; c'est lui qui étend les cieux comme un voile, il les a même étendus comme une tente pour y habiter

Mais dans Job 38:13 + 37:3 ,La Terre a des extrémités ! Comment un objets sphérique peut-il avoir des extrémités ? Sauf s'il s'agit d'un disque !

Donc La Bible affirme clairement que La Terre a la forme d'un disque...

Donc La Bible est la science même incarnée.


Cher Incognito dit : Tous les fleuves vont en la mer, et la mer n'en est point remplie; les fleuves retournent au lieu d'où ils étaient partis, pour revenir [en la mer].

Le cycle de l'eau!

Ecclésiaste 1:7

Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine,donc je me tais...Mais c'est possible que ça soit juste,car dans la Bible,vrai et faux sont mélangés.



Dernière édition par Charaf-eddine le Ven 26 Fév - 23:35, édité 1 fois

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

فَوَيْلٌ لِلَّذِينَ يَكْتُبُونَ الْكِتَابَ بِأَيْدِيهِمْ ثُمَّ يَقُولُونَ هَذَا مِنْ عِنْدِ اللَّهِ لِيَشْتَرُوا بِهِ ثَمَنًا قَلِيلًا فَوَيْلٌ لَهُمْ مِمَّا كَتَبَتْ أَيْدِيهِمْ وَوَيْلٌ لَهُمْ مِمَّا يَكْسِبُونَ

(Sourate 2 aya 79)

Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

La sélection de "Dolly" Genèse:
30.37 Jacob prit des branches vertes de peuplier, d'amandier et de platane; il y pela des bandes blanches, mettant à nu le blanc qui était sur les branches.
30.38 Puis il plaça les branches, qu'il avait pelées, dans les auges, dans les abreuvoirs, sous les yeux des brebis qui venaient boire, pour qu'elles entrassent en chaleur en venant boire.
30.39 Les brebis entraient en chaleur près des branches, et elles faisaient des petits rayés, tachetés et marquetés.
30.40 Jacob séparait les agneaux, et il mettait ensemble ce qui était rayé et tout ce qui était noir dans le troupeau de Laban. Il se fit ainsi des troupeaux à part, qu'il ne réunit point au troupeau de Laban.
30.41 Toutes les fois que les brebis vigoureuses entraient en chaleur, Jacob plaçait les branches dans les auges, sous les yeux des brebis, pour qu'elles entrassent en chaleur près des branches.

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Lévitique 11.6 Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

Des lièvres qui ruminent :espèce disparue malheureusement^^?

Bon spectacle:
https://www.dailymotion.com/video/xaq17g_la-bible-et-les-erreurs-scientifiqu_lifestyle

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est surement dû au mouvement que fait le lièvre avec sa bouche, on le croit ruminer, et celui qui a vu cela a cru aussi et a introduit cela dans la Bible, et après on vient nous proclamer que c'est d'inspiration divine.

Il y a aussi l'oiseau qui marche à 4 pattes, dans divers traductions on a utilisé le mot insecte, ça aussi ça existe pas un insecte qui marche à 4 pattes.

http://www.forumreligion.com

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Bible=berceau de la science pure

bnoured

bnoured
Novice
Novice

TetSpider a écrit:C'est surement dû au mouvement que fait le lièvre avec sa bouche, on le croit ruminer, et celui qui a vu cela a cru aussi et a introduit cela dans la Bible, et après on vient nous proclamer que c'est d'inspiration divine.

Il y a aussi l'oiseau qui marche à 4 pattes, dans divers traductions on a utilisé le mot insecte, ça aussi ça existe pas un insecte qui marche à 4 pattes.

Salem alikoum frère TS

es-tu sertain pour l'histoire de l'oiseau qui marche à 4 pattes ? pour l'histoire du lièvre qui rumine, en faite il ne rumine pas, il aiguise ses canines ou incisives en les frottant les unes sur les autres car elles poussent en continue, s'il ne le fait pas il mourrait à cause d'elles !

je me demande pourquoi le Coran n'a pas pompé cela !!!!!!!!!!!

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Le Saint Coran chers frères nous dit que les oiseaux sont des peuples comme nous ils parlent entre eux une discution homogène ainsi que tous les animaux.Ce n'est que récemment qu'on a découvert ceci et dernièrement une baleine a ete introduite dans un autre groupe pour contrôler sa discutions après des mois de silence de quelque grognements enregistrés elle commence à parler le même langage du nouveau groupe!

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Malheureusement nos amis chrétiens sont têtus...
On leur montre leurs incohérences bibliques,ils ne veulent rien entendre...
On leur montre les miracles du Coran,ils ne veulent rien entendre...

En plus de ça ils ne cessent de ridiculiser Dieu en disant qu'il s'est incarné en Homme qu'il priait,etc,etc

A3oudou bilahi lina chaytani rajim,Soubhana lahi 3an ma youchrikoune.

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

Charaf-eddine a écrit:Malheureusement nos amis chrétiens sont têtus...
On leur montre leurs incohérences bibliques,ils ne veulent rien entendre...
On leur montre les miracles du Coran,ils ne veulent rien entendre...

En plus de ça ils ne cessent de ridiculiser Dieu en disant qu'il s'est incarné en Homme qu'il priait,etc,etc

A3oudou bilahi lina chaytani rajim,Soubhana lahi 3an ma youchrikoune.

Ce n'est pas de ridiculiser Dieu en se suicidant ?
Ce n'est pas de ridiculiser Dieu en tuant en son nom ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum