Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le site Islam et Religions a été frappé par la Malédiction

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Ce site a été frappé par la Malédiction, tout le monde se tait, personne ne parle plus aux autres. Inutile de mettre un article intéressante, personne ne parle! 
Êtes-vous surpris? Il y a autant de Mensonges sur ce site que n'importe quel site, que dire de ce site? Qu'il manque d'intelligence? Qu'il ne possède aucune Vérité digne de ce nom? J'aurais tendance à le croire, ce cite est à l'aube de fermer, il a fait place au Fou (Bertrand), à ceux qui  n'ont rien à dire d'intelligent, voilà où est rendu ce site.
Credo a été dépouillé de sont vêtement, elle est nue depuis ce temps, Yassine et Tumadir étaient des Corneilles qui avaient un peu de sagesse, ils ont perdu leur sagesse parce que je les ai dépouillé de ce qu'ils leurs restaient.
Où est votre sagesse Musulmans? Où est passé votre intelligence? Où c'est enfui votre religion? Ne vous ai-je pas dit que les religions étaient les inventions des hommes? Avez-vous seulement assez d'intelligence pour le constater? Ou je dois vous enseignez la base de tout ce qui existe en matière de croyances. Vous avez cru que vous étiez fort, et vous l'êtes, vous êtes fort pour dénigrer la Bible en employant le mauvais sens de l'interprétation. 
Il y a longtemps de cela, je vous ai dis que ce serais moi qui vous convertirait à la Vérité, en ces temps-là vous m'aviez affirmer que seul le Coran pouvait convaincre. Le Coran ne peut que convaincre les ignorants, les abrutis et les imbéciles sans intelligence, ce sont les seules personnes que vous pourrai convaincre, et ceux-là, il y en a dans toutes les religions que l'homme à faite.
Où sont les discutions et les tumultes des jours passé à essayer de convaincre les gens du bien fondé de ce que leur religion leur avait appris? Vous ne les reverrez plus ces jours de discutions acharnés, vous êtes sur le point de disparaître, pourquoi? Parce que votre but n'est pas de montré la Vérité, mais de montrer l'orgueil que vous avez pour votre Coran, c'est pour cela que vous êtes Maudit d'avoir voulu mettre la Vérité de côté pour votre religion, voilà la vérité.
Starheater

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tous les forums de religion sont attaqués par les impies, les menteurs, les égarés.
Cela ne fait pas du Coran un livre pour imbéciles.

Le Coran est véridique mais il n'est pas évident de le comprendre correctement.
C'est la même chose pour la Bible !

C'est pour cela qu'il existe plein de sectes car chacun peut y trouver ce qu'il cherche !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum