Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ange de Dieu 1 à Starheater, mais personne ne parle

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Je crois que vous avez peur de mon Ange, pourtant il est très sociable avec tout le monde. 
Je crois que vous avez peur tout simplement de la Vérité, pour vous le Christ n'est qu'un prophète, mais vous vous rendez compte qu'il est plus que ce que vous croyez. Cela fait écroulé vos croyances et vous ne voulez pas sous aucun prétexte que cela arrive.
Tout le monde cherche la Vérité, celle qui éclaire tout homme, mais vous vous apercevez que vous ne la détenez pas, alors vous essayez d'autre stratégie, la meilleure pour vous est de discrédité votre adversaire, c'est ce que vous faites en interprétant les Écritures dans le sens le plus pervers qu'il est possible pour vous de faire. 
L'ignorance est votre état général, vous n'avez aucune chance de briller devant le Monde entier avec les connaissances dont vous disposez, vous avez dans vos rangs un personnage qui se compare au Fou du Roi, son surnom est Bertrand, il n'arrête pas des dire des âneries, qu'attendez-vous pour l'éduquer avec votre Coran? 
Vous ne lui parlez pas plus qu'à moi! C'est plutôt étonnant.
Vous pourriez mettre en valeur votre connaissance du Coran, mais non! Vous êtes figé comme du ciment.
Je suis venu sur votre site pour voir où vous en étiez, pas de progrès en ce qui concerne la Vérité, vous êtes des enfants d'Abraham, mais votre arbre ne produit pas de bons fruits, pour qu'il produise de bons fruits il faudrait vous greffez à un arbre qui produit de bons fruits, je ne parle pas des Chrétiens, leurs fruits sont sèches comme les vôtres, pensez à produire des bons fruits.

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum