Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'arnaque des arnaque !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'arnaque des arnaque ! Empty L'arnaque des arnaque ! Dim 15 Juil - 14:07

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Sachant que le Diable convoiterait son oeuv re; Dieu lui fit croire qu'il était le Créateur???

Laissons cela, dis-je, et dis-moi, ne serait-il pas bien que tu retournes à ta beauté première et à ton premier état? Tu dois savoir que l'ange Michel Bar; 57 du jugement avec l'épée de Dieu; et chaque coup te fera peine comme dix enfers.” Satan répondit : “ Nous verrons, ce jour là, qui l'emportera. J'aurai tant d'anges et de puissants idolâtres en ma faveur que Dieu fera mauvaise figure et qu'il saura quelle erreur il a faite en me chassant comme une vile boue.

il semble que par le messager il recevra une autre leçon !!

2L'arnaque des arnaque ! Empty Re: L'arnaque des arnaque ! Dim 15 Juil - 14:08

Bertrand

avatar
Résident
Résident

nous voilà vers le conflit final !!!

3L'arnaque des arnaque ! Empty Re: L'arnaque des arnaque ! Lun 16 Juil - 13:59

Bertrand

avatar
Résident
Résident

. Ce corps demeura inerte un long moment car les sept Puissants ne purent le mettre debout, pas plus que les trois cent soixante autres anges qui avaient procédé à l’ordonnancement des membres
Alors la Mère voulut reprendre la puissance qu’elle avait donnée à l’Archonte fruit de son impétuosité Elle sortit en innocence et adressa une supplique au Père de Tous dont la miséricorde est abondante, au Dieu de lumière. Et il envoya, par décision sainte, l’Engendrement-de-lui-même (autogenès) et(((( les quatre luminaires sous l’apparence d’anges du Premier Archonte.L.J/p.9 Ils lui prodiguèrent des conseils dans le but d’extirper de lui la puissance de la Mère. Ils lui dirent : « Souffle dans son visage de l’esprit qui est en toi et l’oeuvre se mettra debout ! » Il insuffla de son esprit dans celle-ci — c’est-à-dire de la puissance qui vient de la Mère — et son oeuvre se mut aussitôt.Phillip;12 a…T.Or..3-7… Bar;51…
Alors le reste des autorités furent jaloux de yaldabaoth, car c’était par elles toutes que l’homme avait existé, et elles donnèrent à celui-ci leurs propres puissances

4L'arnaque des arnaque ! Empty Re: L'arnaque des arnaque ! Lun 16 Juil - 14:00

Bertrand

avatar
Résident
Résident

dans le but d’extirper de lui la puissance de la Mère....

5L'arnaque des arnaque ! Empty Re: L'arnaque des arnaque ! Lun 16 Juil - 14:03

Bertrand

avatar
Résident
Résident

c’est-à-dire de la puissance qui vient de la Mère — et son oeuvre se mut aussitôt.
Alors satan cru que cette puissance venait de lui... même les anges le crurent.
C'était une arnaque.... Alors prudence !

6L'arnaque des arnaque ! Empty Re: L'arnaque des arnaque ! Mer 18 Juil - 18:15

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Sachant que le Diable convoiterait son oeuv re; Dieu lui fit croire qu'il était le Créateur???

Laissons cela, dis-je, et dis-moi, ne serait-il pas bien que tu retournes à ta beauté première et à ton premier état? Tu dois savoir que l'ange Michel Bar; 57 du jugement avec l'épée de Dieu; et chaque coup te fera peine comme dix enfers.” Satan répondit : “ Nous verrons, ce jour là, qui l'emportera. J'aurai tant d'anges et de puissants idolâtres en ma faveur que Dieu fera mauvaise figure et qu'il saura quelle erreur il a faite en me chassant comme une vile boue.

il semble que par  le messager   il recevra une autre leçon !!



Je comprend pourquoi tu es si vite pour répondre, tu as plein de réponse toute faite sacré petit malin. Tu es à plaindre.

Starheater

7L'arnaque des arnaque ! Empty Re: L'arnaque des arnaque ! Jeu 19 Juil - 14:31

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Les TJ comme les Musulmans perdu dans la brume comme toi...Sans moi vous ne sauriez rien ou presque! moi j'ai fait mes propre recherches!!

8L'arnaque des arnaque ! Empty Re: L'arnaque des arnaque ! Ven 20 Juil - 0:53

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Les TJ  comme les Musulmans perdu dans la brume  comme toi...Sans moi  vous ne sauriez rien  ou presque!  moi j'ai fait mes propre recherches!!


Pauvre cloche, tu affireme des choses que tu ne peut prouver.


Starheater

9L'arnaque des arnaque ! Empty Re: L'arnaque des arnaque ! Ven 20 Juil - 3:31

Bertrand

avatar
Résident
Résident

avec l'intérêt que vous avez... pourquoi j'ajouterais ?

10L'arnaque des arnaque ! Empty Re: L'arnaque des arnaque ! Ven 20 Juil - 23:01

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:avec l'intérêt que vous avez... pourquoi j'ajouterais ?


Il n'y a aucun lien entre l'intérêt et le fais que tu ajoute à ton délire.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum