Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il faudra remercier l'Ancien des jours !Pour le guide!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bertrand

avatar
Résident
Résident

. Dieu dira à son Messager : “ Tu es le bienvenu, ô mon fidèle serviteur. Aussi demande-moi tout ce que tu veux et tu l'obtiendras.” Le Messager de Dieu répondra : “ Seigneur, je me souviens qu'en me créant, tu dis que tu voulais faire le paradis et le monde, les anges et les hommes par amour pour moi, afin qu'ils te glorifient par moi ton serviteur.

Quand ils se seront présentés, Dieu leur dira : *****“ Vous souvenez-vous de ce que dit mon Messager ? Ils répondront : “ De quoi, Seigneur ? ” Dieu dira : “ Que j'ai tout fait par amour pour lui, afin que tous me louent par lui.”

, mais le livre que tu m'as donné dit, ce qui est vrai, que je suis ton serviteur, et reconnaît tout ce que dit ton Messager.” Le Messager de Dieu déclarera alors : “C'est ce que dit le livre que tu me donnas, Seigneur.”
Après ces paroles du Messager de Dieu, Dieu déclarera : “ Tout ce que je viens de faire, je l'ai fait pour que chacun sache combien je t'aime. ” Cela dit, Dieu donna à son Messager un livre où sont inscrits tous les élus de Dieu et toutes les créatures révèreront Dieu en disant : “A toi seul, notre Dieu, soient louange et honneur, parce que tu nous as données à ton Messager !”

Quand tout aura été examiné, Dieu dira à son Messager : “ Tu vois mon ami, comme a été grande leur perversité ! Moi, leur créateur, j'avais mis à leur service tout ce qui est créé, et eux, ils m'ont déshonoré en toute chose. Il est donc on ne peut plus juste que je ne leur fasse pas miséricorde. Le Messager de Dieu répondra : “ C'est vrai, Seigneur, notre Dieu glorieux ! Aucun de tes amis et serviteurs ne peut te demander de leur faire miséricorde. Bien plus, moi, ton serviteur, je demande, avant tous, justice contre eux. A peine le Messager aura-t-il prononcé ces paroles que tous les anges et Prophètes et tous les élus de Dieu

C'est vrai; puisque sans moi; vous ne sauriez RIEN !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** Daniel 9:25 ***

25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines. Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.

62 semaines allé à Noé; 6 jours de 10 semaines + 2 semaines 1400 ans....
et 7 semaines l'Alliance Abraham.== la 9 èm semaine qui se terminera 2314 env, avec le dernier ressuscité;;;
*** Genèse 12:1-3 ***

12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. 

Bertrand

avatar
Résident
Résident

et vous en avez encore beaucoup à apprendre !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

et si l'Ancien des jours ne s'en mêle pas;;; nous finirions tous dans le nucléaire !!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

au déluge;;; leur faillite les poussa a tout détruire;;; ainsi nous sommes !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

la Méditerrané plein de cadavre... Myanmar encore ???? 600,000 milles ???
L'Europe en faillite l'Amérique en branle....Menace par dessus menace;;;; Nul solution...
Même la planète en est instable...le réchauffement de la planète== gaz les scientifiques craignent une surprise...dégel subitement== eau...
nous sommes dirigé par des nuls, dont les comptes banquiers sont bien remplis !
vision Bouddhisme;

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Message autres; Le Srimad-Bhagavatam, verset 25 :

« Et au point de jonction des deux âges, quand presque tous les dirigeants de la Terre seront devenus des pillards, le Seigneur de l’univers apparaîtra en tant que Kalki, le fils de Vishnu Yasa. »

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:. Dieu dira à son Messager : “ Tu es le bienvenu, ô mon fidèle serviteur. Aussi demande-moi tout ce que tu veux et tu l'obtiendras.” Le Messager de Dieu répondra : “ Seigneur, je me souviens qu'en me créant, tu dis que tu voulais faire le paradis et le monde, les anges et les hommes par amour pour moi, afin qu'ils te glorifient par moi ton serviteur.

Quand ils se seront présentés, Dieu leur dira : *****“ Vous souvenez-vous de ce que dit mon Messager ? Ils répondront : “ De quoi, Seigneur ? ” Dieu dira : “ Que j'ai tout fait par amour pour lui, afin que tous me louent par lui.”

, mais le livre que tu m'as donné dit, ce qui est vrai, que je suis ton serviteur, et reconnaît tout ce que dit ton Messager.” Le Messager de Dieu déclarera alors : “C'est ce que dit le livre que tu me donnas, Seigneur.”
Après ces paroles du Messager de Dieu, Dieu déclarera : “ Tout ce que je viens de faire, je l'ai fait pour que chacun sache combien je t'aime. ” Cela dit, Dieu donna à son Messager un livre où sont inscrits tous les élus de Dieu et toutes les créatures révèreront Dieu en disant : “A toi seul, notre Dieu, soient louange et honneur, parce que tu nous as données à ton Messager !”    

Quand tout aura été examiné, Dieu dira à son Messager : “ Tu vois mon ami, comme a été grande leur perversité ! Moi, leur créateur, j'avais mis à leur service tout ce qui est créé, et eux, ils m'ont déshonoré en toute chose. Il est donc on ne peut plus juste que je ne leur fasse pas miséricorde.  Le Messager de Dieu répondra : “ C'est vrai, Seigneur, notre Dieu glorieux ! Aucun de tes amis et serviteurs ne peut te demander de leur faire miséricorde. Bien plus, moi, ton serviteur, je demande, avant tous, justice contre eux. A peine le Messager aura-t-il prononcé ces paroles que tous les anges et Prophètes et tous les élus de Dieu

C'est vrai; puisque sans moi; vous ne sauriez RIEN !                                                    


Et le Serviteur dit à Dieu: " Oh Dieu, tu dis dans ton Livre que tout Serviteurs mérite un Salaire." Dieu lui répondit: "Ton Salaire est la Vie Éternel dans une Grande Joie, n'est-ce pas suffisant". Et le Serviteur répondit à Dieu: "Oui, il est vrai que cela est suffisant et très généreux de ta part. Mais moi je travaille tous les Jours pour toi comme les Prêtres d'Israël, je fais comme toi Oh Dieu Tout Puissant, mais toi tu es Dieu et tu es toujours heureux plein d'une Joie indescriptible, mais moi Seigneur Dieu, je suis faible et je plie sous le fardeau de la tâche, n'aurais-tu pas pour moi une petite récompense, comme une femme qui me servirais d'aide, parce que je suis solitaire et je ne peux suffire à la tâche sans être exténué de fatigue car je dois voir à tout."

Et voyant que rien ne se passa, que Dieu ne lui répondit pas, le Serviteur fut doublement triste, il était sur le point de pleurer, lorsque Dieu lui répondit en disant: "Je suis avec toi et je t'aime plus que tes frères, eux ils ont tout ce dont ils ont besoin, toi tu n'a rien, tu fait tout toi-même, va maintenant mon Fils, tu n'es plus un Serviteur maintenant car tu m'as prouver que même sans Salaire tu continuais à m'obéir. Va maintenant mon Fils, reste ainsi le temps que je te trouve une aide qui te convienne, sois patient comme tu l'as été, en attendant, je vais te faire du bien par des manifestation de Mon Ange qui te permettront de mettre du réconfort dans ton cœur.

Et le Fils de Dieu fut heureux de ne plus être un Serviteur, maintenant il travaillera avec fierté son Père, son Dieu avec patience le temps d'avoir une femme comme aide.


Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Servir le Vrai Dieu; N'est ce pas la seule satisfaction qu'un homme puisse avoir ???!!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Servir le Vrai Dieu;  N'est ce pas la seule satisfaction qu'un homme puisse avoir ???!!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

merci d'avoir donné signe de vie ! Servez l'Ancien des jours !!!!! Le Seul Vrai Dieu !!!

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Servir le Vrai Dieu;  N'est ce pas la seule satisfaction qu'un homme puisse avoir ???!!!



J'aimerais bien te dire oui, mais je te mentirais, c'est beaucoup mieux quand on est Fils de Dieu, je le sais parce que j'en suis un.


Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Satan est très intelligent;;; fais attention il en a déjà trompé plus d'un !
ces milliers d'années a tromper le monde;;;Sois certain d'être celui-là;;;

*** Jean 14:15-17 ***

15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

*** Jean 15:26-27 ***
26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet ; 27 et vous, à votre tour, vous devrez rendre témoignage

*** Jean 16:13-15 ***

et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Et voyant que rien ne se passa, que Dieu ne lui répondit pas, le Serviteur fut doublement triste, il était sur le point de pleurer, lorsque Dieu lui répondit en disant: "Je suis avec toi et je t'aime plus que tes frères, eux ils ont tout ce dont ils ont besoin, toi tu n'a rien, tu fait tout toi-même, va maintenant mon Fils, tu n'es plus un Serviteur maintenant car tu m'as prouver que même sans Salaire tu continuais à m'obéir. Va maintenant mon Fils, reste ainsi le temps que je te trouve une aide qui te convienne, sois patient comme tu l'as été, en attendant, je vais te faire du bien par des manifestation de Mon Ange qui te permettront de mettre du réconfort dans ton cœur.

Et le Fils de Dieu fut heureux de ne plus être un Serviteur, maintenant il travaillera avec fierté son Père, son Dieu avec patience le temps d'avoir une femme comme aide.

Que ferait le monde sans guide ?

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Et voyant que rien ne se passa, que Dieu ne lui répondit pas, le Serviteur fut doublement triste, il était sur le point de pleurer, lorsque Dieu lui répondit en disant: "Je suis avec toi et je t'aime plus que tes frères, eux ils ont tout ce dont ils ont besoin, toi tu n'a rien, tu fait tout toi-même, va maintenant mon Fils, tu n'es plus un Serviteur maintenant car tu m'as prouver que même sans Salaire tu continuais à m'obéir. Va maintenant mon Fils, reste ainsi le temps que je te trouve une aide qui te convienne, sois patient comme tu l'as été, en attendant, je vais te faire du bien par des manifestation de Mon Ange qui te permettront de mettre du réconfort dans ton cœur.

Et le Fils de Dieu fut heureux de ne plus être un Serviteur, maintenant il travaillera avec fierté son Père, son Dieu avec patience le temps d'avoir une femme comme aide.[[i][i]
[/i]i][/i][/i]

D'où vient cet écrit;;; Jamais vu ce texte ????

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Starheater;;; est-ce une de tes composition ??

Bertrand

avatar
Résident
Résident

prudence!... après le messager de Dieu ?» Jésus répondit : "Après lui, il ne viendra pas de vrais prophètes envoyés par Dieu, mais il viendra une quantité de faux prophètes, et cela me cause de la peine, car c'est Satan qui les suscitera par un juste jugement de Dieu et ils se couvriront du prétexte de mon Évangile ».

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Quant à moi, je suis venu dans ce monde pour préparer la voie au Messager de Dieu qui portera le salut au monde. Bar 36
Mais prenez garde d'être trompés, car beaucoup de faux Prophètes viendront qui pilleront mes paroles et contamineront mon Évangile.» André dit alors : «Maître, dis-nous à quel signe nous le reconnaîtrons!» Jésus répondit : «Il ne viendra pas de votre temps, mais bien des années après vous, quand mon Évangile sera si effacé qu'il ne restera plus qu'à peine trente fidèles.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

et contamineront mon Évangile.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96

et ma doctrine seront si contaminées qu'il restera à peine trente fidèles. Alors Dieu aura pitié du monde et il enverra son messager pour lequel il a tout fait. Il viendra du Midi avec puissance et il détruira les idoles avec les idolâtres, car il enlèvera à Satan l'empire Bar;41… qu'il a sur les hommes. Il apportera avec lui la miséricorde de Dieu pour le salut de ceux qui le croiront.

Alors Satan aura une grosse influence!!

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96

et ma doctrine seront si contaminées qu'il restera à peine trente fidèles. Alors Dieu aura pitié du monde et il enverra son messager pour lequel il a tout fait. Il viendra du Midi avec puissance et il détruira les idoles avec les idolâtres, car il enlèvera à Satan l'empire Bar;41… qu'il a sur les hommes. Il apportera avec lui la miséricorde de Dieu pour le salut de ceux qui le croiront.

Alors  Satan aura une grosse influence!!



Tu devrais te mettre à jour, les messages pré-écrits ne te rendent pas services, j'ai prouver que Satan était un Fil s de Dieu, et toi, tu es un Musulman mal camouflé.

Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Tu devrais te mettre à jour, les messages pré-écrits ne te rendent pas services, j'ai prouver que Satan était un Fil s de Dieu, et toi, tu es un Musulman mal camouflé.
Starheater

Je suis un Musulman;;; eux comme toi ne savent rien;;; comment puis-je être Musulman avec la connaissance que je suis seul a avoir ???

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Tu devrais te mettre à jour, les messages pré-écrits ne te rendent pas services, j'ai prouver que Satan était un Fil s de Dieu, et toi, tu es un Musulman mal camouflé.
Starheater

Je suis un Musulman;;; eux comme toi  ne savent rien;;; comment puis-je être Musulman  avec la connaissance que je suis seul a avoir ???


Ta connaissance!!!!! Laquelle???


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum