Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Différents Esprits sont-ils Méchants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater


Chevronné
Chevronné
Les différents Esprits sont-ils Méchants P 1
 
 
Il arrive dans la vie de tous les êtres humains d’avoir des phénomènes paranormaux. Il n’y a pas un être humain sur la Terre à qui cela n’arrive pas, et ceux qui prétendent que cela ne leurs aient jamais arrivé ni les faits pour ne pas être obliger de dires que cela leurs aient arrivés aussi. Peut-être ont-ils raison de les nier, car certain laisse présager que cela pourrait être autre phénomène qu’ils ne connaissent pas, ce qui est logique après tout.
 
Un homme me raconta qu’il s’était fait une tasse de café, il avait placé sa tasse à son endroit habituel, il se leva pour faire autre chose et quand il revint la tasse avait changé de place. Or suivez bien cette logique; quand un phénomène de la sorte vous arrive, vous êtes porté à vous poser beaucoup de questions, et ces questions s’enchainent d’une Science vers une autre Science, certain même iront jusqu’à faire des tests et des expériences. Certains vont rarement interroger la Science Officielle, mais certain le font par le truchement du Net, d’autres vont se procurer des livres qui parlent de ces phénomènes que certains classe parmi les Phénomènes de Poltergeist, mot qui est dérivé de l’Allemand  Poltern qui veux dire: Faire du Bruit, et Geist qui veux dire: Esprit, donc, esprit qui fait du bruit. Mais il y a d’autres catégories de Poltergeists, il n’y a pas uniquement des esprits frappeurs. Il y a ce que j’appelle; des Petits Rigolos, bref, rien de méchant, ce n’est pas eux qui vont vous faire avoir une crise de cœur.
 
Il y a certain groupe de personnes qui font des expériences, ils se disent que ces phénomènes sont causés par des âmes en peines, alors ils se réunissent autour d’une table et ils joignent leurs mains pour qu’elles se touchent tous les unes aux autres, et ils posent alors leurs questions. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’il se produit 2 phénomènes: Le premier c’est que leur corps produit un magnétisme qui tournoi dans un sens ou dans l’autre, ceci provoque de la Lévitation, pas toujours, cela dépend en majeure parti du plancher, s’il y a du tapis qui possède un isolent, il ne se produira rien.
Cela peut paraitre magique, mais en réalité c’est un Phénomène physique qui s’explique par la multiplication de l’énergie contenu dans le Corps Humain. Scientifiquement le corps humain produit 50 Watts d’électricité, cette énergie dans certaine condition mentionné plus haut peut se multiplié par l’intermédiaire de la Mise à la Masse, c’est-à-dire, la Terre en simple. Ceci pourrait même être expliqué par un Scientifique qui connait les différents électrons qui sont impliqué dans ce Phénomène.
Les Égyptiens connaissaient ces énergies-là, ils avaient développé beaucoup d’instruments utiles qui leur permirent de devenir très Puissants. La Preuve de ce que je vous dis est écrit dans la Bible avec l’arrivé de Moïse, mais dans le cas de ce dernier, il y a une autre Science qui vient interférer; c’est-à-dire la Foi, les Égyptiens connaissaient aussi cette Science de la Foi.
Quand Moïse jeta son bâton sur le sol, il se changea en serpent, je fais une parenthèse; pourquoi un Serpent?? Pourquoi pas un oiseau, une souris, un chat ou un chien?? Il va falloir que je perce ce Mystère aussi. Or le bâton s’étant transformé, les Égyptiens en firent autant, ce n’est pas Moïse qui fit ce Miracle, c’est l’Ange de Dieu, plus précisément l’Archange Michel. Avec la Foi, tu peux tout accomplir comme le Seigneur Jésus nous l’a apprit. Mais il y a une Barrure dans notre esprit qui empêche d’accomplir de tels Miracles, que l’on prie avec force, rien va se produire, cette Foi est là uniquement pour certains Fils/Filles de Dieu, votre Foi va s’exprimer autrement, elle va aller dans la Pratique en premier.
 
Tous les esprits sont des Anges, démons ou anges, cela ne fait aucune différence sauf pour les êtres humains. Pour les humains, un Ange c’est le Bien, et un Démon c’est le Mal. Or comme je vous l’ai démontré, Satan n’existe pas, c’est un Concept qui n’est pas Réaliste et Véritable. Satan c’est l’humain qui l’enfante par son Ignorance, son Orgueil, sa Vanité. Se sont ces choses qui sont nos Ennemis, défauts qui viennent de notre Vide en nous et qui nous rend malheureux, ce qui s’oppose à la Connaissance de Dieu qui nous rempli de Joie.
 
Fin de la partie 1
 
Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum