Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mohamad (sws) et le monde d'aujoud'hui

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

farfar

farfar
Passionné
Passionné


le prophète (sws) a dit :
Je laisse derrière moi deux choses, et tant que vous y accrocherez vous ne vous égarerez jamais : le livre d'Allah et mon mode de vie, ma sunna

1 sommes-nous accroché au livre d'Allah ?
2 et suivons-nous la sunna ?
"avons-nous en effet abandonné le livre d'Allah ? "
"avons-nous en effet abandonné le prophète (sws)" ?

Allah ( swt) dit dans le coran [33:21] : " laqad kana lakoum fee rasooli allahioswatun hasana "
" en effet ,vous avez dans le messager d'Allah un excellent modèle [ à suivre] "
le meilleur ! le meilleur modèle possible de comportement humain et rien ne peut étre mieux que cela

sommes-nous nous accroché au meilleur ?
ou l'avons-nous échangé pour quelque chose d'autre ?

Allah (swt) dit encore dans le coran [3:31]: "qul in kuntum tuhibbouna allaha fattabiaouni yuhbikumu Allah"
dis : "si vous aimez vraiment dieu , suivez-moi ( mohammad)
( sws) et dieu vous aimera "
quiconque est aimé d'Allah (swt) a atteint le plus haut pinacle qu'un étre humain puisse atteindre

vous devez gangné l'amour d'Allah et la voie ou le chemin pour gagnre l'amour d'Allah ,
c'est de suivre le prophète (sws)

le suivons-nous ?
tous les musulmans ne le suivrons pas et il l'a prédit ( mohammad)( sws) a dit :
qu'au dernier jour, quand nous serons ressuscité de nos tombes pour faire face au jugement ,
il fera très chaud,les gens auront soif et il voudront de l'eau,et ceux qui suivaient le prophète mohammad (sws) iront à lui il (sws) se tiendra debout à coté de la source d'eau el-kaouthar
et il nous donnera de l'eau pour assouvire notre soif ,mais il y en aura qui iront à lui (sws) pour de l'eau et il leur refusera et il diront : "o messager d'Allah,nous sommes musulman,pourquoi ne nous donnes-tu pas de l'eau ?
et il (sws) répondra : vous avez changé la religion aprés que je sois partis, donc pas d'eau pour vous"

en effet il donna une plus grande mise en garde que cela il dit, il prophétisa vous allez le faire....quoi..?

Au lieu de me suivre moi , mohammad (sws) , vous m'abandonnerez et vous suivrez ceux qui vous ont précédé vous les suivrez pas a pas ceux qui vinrent avant vous à tel degrés que s'ils venaient à descendre dans le trou d'un lézard,
vous les suivrez ! les juifs et les chrétiens ?
et donc un jour, le monde judéo-chrétien exercera une influence si puissante sur les musulmans que nous allons abandonner mohammad (sws) et au lieu de le suivre, nous les suivrons eux
avec un tel asservissement que s'ils venaient à descendre dans un trou de lézard nous les suivrions dedans

sommes-nous aussi dans le trou du lézard ?[b]

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

farfar a écrit:
le prophète (sws) a dit :
Je laisse derrière moi deux choses, et tant que vous y accrocherez vous ne vous égarerez jamais : le livre d'Allah et mon mode de vie, ma sunna

1 sommes-nous accroché au livre d'Allah ?
2 et suivons-nous la sunna ?
"avons-nous en effet abandonné le livre d'Allah ? "
"avons-nous en effet abandonné le prophète (sws)" ?

Allah ( swt) dit dans le coran [33:21] : " laqad kana lakoum fee rasooli allahioswatun hasana "
" en effet ,vous avez dans le messager d'Allah un excellent modèle [ à suivre] "
le meilleur ! le meilleur modèle possible de comportement humain et rien ne peut étre mieux que cela

sommes-nous nous accroché au meilleur ?
ou l'avons-nous échangé pour quelque chose d'autre ?

Allah (swt) dit encore dans le coran [3:31]: "qul in kuntum tuhibbouna allaha fattabiaouni yuhbikumu Allah"
dis : "si vous aimez vraiment dieu , suivez-moi ( mohammad)
( sws) et dieu vous aimera "
quiconque est aimé d'Allah (swt) a atteint le plus haut pinacle qu'un étre humain puisse atteindre

vous devez gangné l'amour d'Allah et la voie ou le chemin pour gagnre l'amour d'Allah ,
c'est de suivre le prophète (sws)

le suivons-nous ?
tous les musulmans ne le suivrons pas et il l'a prédit ( mohammad)( sws) a dit :
qu'au dernier jour, quand nous serons ressuscité de nos tombes pour faire face au jugement ,
il fera très chaud,les gens auront soif et il voudront de l'eau,et ceux qui suivaient le prophète mohammad (sws) iront à lui il (sws) se tiendra debout à coté de la source d'eau el-kaouthar
et il nous donnera de l'eau pour assouvire notre soif ,mais il y en aura qui iront à lui (sws) pour de l'eau et il leur refusera et il diront : "o messager d'Allah,nous sommes musulman,pourquoi ne nous donnes-tu pas de l'eau ?
et il (sws) répondra : vous avez changé la religion aprés que je sois partis, donc pas d'eau pour vous"

en effet il donna une plus grande mise en garde que cela il dit, il prophétisa vous allez le faire....quoi..?

Au lieu de me suivre moi , mohammad (sws) , vous m'abandonnerez et vous suivrez ceux qui vous ont précédé vous les suivrez pas a pas ceux qui vinrent avant vous à tel degrés que s'ils venaient à descendre dans le trou d'un lézard,
vous les suivrez ! les juifs et les chrétiens ?
et donc un jour, le monde judéo-chrétien exercera une influence si puissante sur les musulmans que nous allons abandonner mohammad (sws) et au lieu de le suivre, nous les suivrons eux
avec un tel asservissement que s'ils venaient à descendre dans un trou de lézard nous les suivrions dedans

sommes-nous aussi dans le trou du lézard ?[b]

votre prophète a dit:
L'islam est venu d'une façon bizarre est disparaitra aussi d'une façon bizarre.

"Ja'a el islam gjhaibene wa sa yadhiaibou ghariben.."

Hanane

avatar
Résident
Résident

votre prophète a dit:
L'islam est venu d'une façon bizarre est disparaitra aussi d'une façon bizarre.

"Ja'a el islam gjhaibene wa sa yadhiaibou ghariben.."

STP LE HADITH EN ENTIER + ISNAD + AUTHENTICITE

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Isnad c'est les sites poubelle chrétiens.

Le Hadith est : L'Islam est venu étrange et reviendra étrange comme il est venu la première fois.

روى مسلم في صحيحه عن أبي هريرة رضي الله عنه، عن النبي صلى الله عليه وسلم قال: « إن الإسلام بدأ غريباً وسيعود غريباً كما بدأ فطوبى للغرباء » (صحيح الجامع الصغير ، رقم 1576).

وعن سهل بن سعد الساعدي عن النبي صلى الله عليه وسلم قال: « إن الإسلام بدأ غريباً وسيعود غريباَ كما بدأ، فطوبى للغرباء »، قيل: من هم يا رسول الله؟ قال: « الذين يَصلُحون إذا فسد الناس » (سلسلة الأحاديث الصحيحة ، رقم 1273). وروي بزيادة بلفظ: "قيل ومن الغرباء؟ قال: « النُّزاع من القبائل » (توقف الألباني في تصحيحه وتضعيفه انظر سلسلة الأحاديث الصحيحة، رقم1273). كما روى عبد الله بن المبارك في كتابه "الزهد" عن عبد الله بن عمرو بن العاص قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: « طوبى للغرباء » ، قيل: ومن الغرباء يا رسول الله؟ قال: « ناس صالحون قليل في ناس سوء كثير، ومن يعصيهم أكثر ممن يطيعهم » (سلسلة الأحاديث الصحيحة، رقم1619).
Mais le con de chez les cons de chez les cons de chez les cons, comment il peut penser que le Prophète de l'Islam va prophétiser sur la disparition de l'Islam.

الله يلعن الغباء ، الله يلعن الخبث والغباء ، الله يلعن عبّاد الصليب

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum