Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Communion P 3

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Communion P 3 Empty La Communion P 3 Ven 2 Mar - 22:47

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

La Communion P 3
 
 
Comme je vous l’ai exposé dans mes articles précédents, il y a toutes sortes de Communion, mais en réalité, il en existe plus encore. Exemple:
 
Un homme est entré dans sa jeunesse dans une Société Secrète, il est d’un rang assez élevé, et cette Société compte beaucoup de membres à travers le Monde. Ceux-ci ont orienté leur esprit vers un seul but, n’importe le but ceci est seulement à titre d’exemple. Ces gens sont instruits de la même manière et possède tous la même connaissance, et de ce fait ils fraternisent ensemble avec le même esprit qui les réunis.
 
Ils sont alors en Communion.
 
Or, dans ces Société Secrètes il existe de Bons et des Mauvais, mais la plupart sont mauvaises. Mais il en existe d’autres qui sont des imitations, ceux-là ne sont que des Groupes Sociaux qui sont charger de dispenser la Connaissance d’une certaine religion, qu’importe laquelle, ce n’est que pour vous montrer comment le Monde passe son temps.
 
Les plus dangereuses sont celles qui veulent précipité le Monde dans le Chaos, et la raison peut vous étonné, mais semblerait qu’elle est vraie, ils veulent faire revenir le Christ le plus vite possible. Donc ils planifient des événements dévastateurs créés de toute pièce, exemple: La Chute des Tours du World Trade Center où plus de 2,000 personnes ont trouvés la mort, pompier inclut.
Si l’on prend  toute l’ingéniosité qu’il fallut pour exécuter cette catastrophe, cela dépasse les facultés des être humains, donc, je ne crois pas que cela aurait été provoqué par uniquement des Hommes, cela à mon sens est impossible, seul un Ange de Dieu peut avoir réussi un tel exploit, il n’y a pas d’autre raison possible.
Or n’oublié pas que les Anges de Dieu sont NEUTRE, ils n’exécutent aucune sentence de Dieu avec la Haine, sinon, ils ne seraient pas des Anges de Dieu, car s’ils ne seraient pas comme je vous les décrits, ils rendraient Dieu coupable, mais Dieu ne peut pas être coupable puisqu’il est Amour.
Ceci rend le Président exempt de tout blâme, il n’est coupable de rien, car même s’il aurait été au courant, il n’aurait pas pu construire un tel plan de destruction.
Mais il y a des indices comme quoi cela a été fait par une Force plus grande que l’homme. Les billets d’argents Américaines qui exposaient les Tours en Feu et venant de 2 billets de valeurs différentes, l’on voit l’Édifice en Feu, et sur l’autre le tas de cendre fumant. Ça ne peut pas être planifié par des Êtres Humains, ils auraient eu la conscience tachée par le Sang des innocents, cela selon moi est impossible.
 
Mon avis est donc que seul les Anges de Dieu qui sont neutre peut avoir planifié une telle tragédie.
 
 
Starheater

2La Communion P 3 Empty Re: La Communion P 3 Mar 6 Mar - 23:24

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Quand Jésus vint sur terre;;; Jésus fit en sorte que le monde voit ce que les Autorités sont prêt a faire POUR LE POUVOIR..,,

3La Communion P 3 Empty Re: La Communion P 3 Mer 28 Mar - 8:49

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Quand Jésus vint sur terre;;; Jésus fit en sorte que le monde voit  ce que les Autorités sont prêt a faire POUR LE POUVOIR..,,


Pas sérieux.


Starheater

4La Communion P 3 Empty Re: La Communion P 3 Mer 28 Mar - 13:29

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Il les a exposé en public...

5La Communion P 3 Empty Re: La Communion P 3 Dim 22 Juil - 4:48

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Il les a exposé en public...


Il serait intéressant de les identifiés.



Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum