Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voici mon Mode d'Emploi pour les longs Textes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Voici mon Mode d’Emploi pour les longs Textes
 
 
Voici un mode d’emploi pour certain d’entre vous qui trouverais que mes Textes sont longs, ce qui est très vrai, non seulement ils sont longs, mais j’ai trouvé long le temps pour les écrire, et par ce fait dans certain cas, ennuyant.
 
Lisez uniquement ce qui est en Gras et ne lisez pas les mots qui ne sont pas en gras. C’est ainsi que je ferrai dans tous les textes que j’écrirai, qu’ils soient raisonnablement long ou très court, vous n’aurez qu’à lire le principal pour comprendre ce que je veux dire. Exemple; un texte qui pourrait contenir une page à écriture moyennement grosse, contiendra seulement un paragraphe écrit en gras répartit dans l’ensemble de la page.
D’autre part, je me servirai du soulignement, ce sera pour les informations en plus pour obtenir plus de précisions, le soulignement ne sera pas utiliser souvent, cela va être que de temps en temps.
 
Comme vous le voyez dans le paragraphe ci-haut, j’ai écris 3 lignes, vous avez seulement une courte phrase à lire.
 
Prenez ce Message comme le Mode d’emploi lui-même.
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum