Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 144000 Élus

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les 144000 Élus Empty Les 144000 Élus Mar 27 Fév - 8:31

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Que sont les 144,000 P 1
 
 
Bien des gens pourraient croire qu’il va y avoir seulement 144,000 personnes qui vont régner sur la Terre, il n’en est rien, ce chiffre en question est seulement là pour nous montrer comment Dieu est Ordonné, car Dieu est un Dieu d’ordre.
Tout d’abord, Dieu mentionne qu’il va y avoir des Élus, donc la question que l’on doit se poser est: Qu’est-ce qu’un Élu? Un élu est une personne qui a été choisi par Dieu pour régner avec lui sur la Terre, car il ne faut pas oublier que le Seigneur Jésus est le Roi des Rois, or la fonction d’un Roi est de régner, où? Sur la Terre bien entendu, et il ne faut surtout pas oublier que la Bible mentionne que son Règne va être Éternel.
Donc cela veux dire que c’est le Royaume de Dieu qui doit venir prochainement sur la Terre. Or un Royaume doit avoir des Sujets sur qui régné, non seulement des sujets, mais aussi des Nations, des Peuples, des Races, des langues aussi, à savoir si nous allons parler la même langue, je ne le croirais pas, car nous ne serons pas tous immortels, mais ceux qui ne le serons pas vont vivre très longtemps. Or quelque part dans la Bible il est écrit que ceux qui ne vivront pas longtemps vont être perçu par les autres comme étant frappé par une malédiction de Dieu, j’aurai aimé vous montré ce passage que je vous parle, mais je n’ai pas trouvé le mot clé pour y parvenir. De toute façon, il est clair que l’être humain à cette tendance à croire que celui dont le Malheur frappe est soumis à la Colère de Dieu.
Or, fiez-vous à votre Logique, faites-là roulé un peu, cela ne vous sera que bénéfique. Donc, certains seront mortels, et ceux qui seront immortels ne seront peut-être pas dans le même lieu, car la Terre est vaste et cela prend un Siège Social pour les immortels, serait-ce Jérusalem? Exactement, puisque des Peuples entier vont se déplacé pour aller voir le Roi des Rois pour l’adorer et pour Fêter.
 
Cependant, il va y avoir d’autres personne qui vont êtres Élus à part des 144,000, ceux-ci vont régner 10 villes, d’autres 5 villes, et une ville. Ces personnes en question vont être Élus par le Christ et cela d’une manière très rapide. Car se sont les Anges de Dieu (Le Consolateur, le Paraclet) qui vont vous annoncé que vous êtes Élus sur telle ou telle ville et ainsi de suite, donc, c’est peut dire que cela va être assez rapide.
 
Dans le Monde des Mortels, ceux-ci auront à payer la Dîme, c’est-à-dire, 10% de tout ce qu’il possède; en argent, en or, en nourriture venant de récoltes. Cela va servir au Trésor que les Pauvres dépendront, donc, il n’y aura pas de Taxes comme nous en avons en ce moment, cela n’existera pas, la Dîme va remplacer ce système d’imposition. Mais ne vous en faites pas car vous allez être très riches à cause de votre longue vie, car ça ne sera pas une taxe sur la taxe, autrement dit, vous allez payer une fois la récolte va être faites. J’aurais beaucoup à dire, mais je le réserve pour le sujet: Le Royaume de Dieu.
Les 144,000 vont être divisés en 24 parties dont la Juridiction va être réparti tout autour du Globe, cela donne 6,000 Élus par division territoriale. Ce qui veut dire 12 par Disciples. Pourquoi cela est ainsi?
Parce qu’il y avait 12 pains de Prépositions, or ils étaient divisés en deux pilles, donc 6 dans chaque pilles.
D’autre part, les 24 parties représentent les 24 Anciens (Vieillards), 12 pour l’AT, 12 pour le NT. Cela sera expliquer plus en détails dans le sujet: Apocalypse 4 enfin révélé.
Donc, si vous êtes renseigné, vous verrez qu’il existe une Métaphore entre les 12 Disciples du Christ et les 12 Pains de Prépositions. Le Pain comme vous le savez nourri le Corps, les 12 Disciples du Christ nourrissaient l’esprit. Or les 12 Disciples parcouraient la Terre 2 par 2 comme des Pains de Prépositions qui nourri l’esprit. Ceci est en faites une Analogie comme il y en a beaucoup dans la Bible.
 
Starheater

2Les 144000 Élus Empty Re: Les 144000 Élus Mar 27 Fév - 23:11

Bertrand

avatar
Résident
Résident

144000; le royaume céleste et un élu sur terre;=
, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.(Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.

3Les 144000 Élus Empty Re: Les 144000 Élus Mar 27 Fév - 23:27

Bertrand

avatar
Résident
Résident

la lumière viendra du terrestre`;; prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.(Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.

pour eux= inacceptable.... Jésus se fit passer pour ce messager===

Barnabé===Satan répondit : “ Si tu ne veux pas de mon service, moi non plus je ne veux pas du tien, car je suis plus noble que toi. Aussi bien n'es-tu pas digne de me servir, toi qui est boue, tandis que moi je suis esprit. ”

4Les 144000 Élus Empty Re: Les 144000 Élus Mar 27 Fév - 23:34

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

celà signifie qu'a la fin des temps la vérité sera entendue...*** Rbi8 Daniel 12:1-4 ***

12 “ Et durant ce temps-là se lèvera Mikaël, le grand prince qui se tient là en faveur des fils de ton peuple. Et à coup sûr ce sera un temps de détresse tel qu’il n’y en a pas eu depuis qu’une nation a paru jusqu’à ce temps-là. Et durant ce temps-là ton peuple échappera, tous ceux qui seront trouvés inscrits dans le livre. 2 Et beaucoup de ceux qui sont endormis dans le sol de poussière se réveilleront, ceux-ci pour la vie de durée indéfinie et ceux-là pour les opprobres [et] pour l’aversion de durée indéfinie.

3 “ Et les perspicaces brilleront comme l’éclat de l’étendue ; et ceux qui amènent la multitude à la justice, comme les étoiles, pour des temps indéfinis, oui pour toujours.

4 “ Et quant à toi, ô Daniel, rends secrètes ces paroles et scelle le livre, jusqu’au temps de [la] fin. Beaucoup rôderont çà et là, et la [vraie] connaissance deviendra abondante. 

** Daniel 12:9-10 ***
9 Il dit encore : “ Va, Daniel, car ces paroles sont secrètes et scellées jusqu’au temps de [la] fin. 10 Beaucoup se purifieront et se blanchiront et seront affinés. À coup sûr les méchants agiront méchamment, et aucun méchant ne comprendra ; mais les perspicaces comprendront.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum