Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où sont les Musulmans Querelleurs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Où sont les Musulmans Querelleurs
 
 
Où sont passé le Musulmans qui cherche sans cesse la Querelle? Allah leur a-t-il lié la langue? Se serait-il enfuit devant moi pour me laisser la place. À moins qu’ils n’aient plus d’arguments à me présenter!! Serait-ce le cas? Ou ce site serait-il un « fake », une « illusion »? Je ne vois aucune réplique méchante à propos de ce que je dis, remarquez, ce n’est pas pour me déplaire, bien au contraire. Est-ce que les Musulmans seraient devenus tout-à-coup des personnes digne de ce nom?
 
Où sont les Chrétiens qui n’ont pas d’opinion envers ce que je dis? N’auraient-ils pas quelques arguments pour me contredire? Est-ce que Credo n’a plus n’a plus de langue écrite? A-t-elle perdue toutes ses facultés, ou elle fait preuve de patience attendant son heure pour me répondre.
Si c’est le cas, n’est-elle dans entre les Griffes de l’Aigle de Dieu qui survole les hautes Montagnes à la recherche de Capitaines, de Sages et de personnes Éclairés? Attend-t-elle que je fasse une erreur opportune afin qu’elle puisse me remettre à ma place? À moins qu’elle me laisse faire pour que je puisse remettre des personnes à leurs places!! J’aimerais mieux que ce soit le cas, car je ne ferai aucun cas de ce qu’elle va Prêcher.
 
Où sont les jéhovah menteurs, venez vers moi vous qui n’avez nullement la Vérité entre vos mains, venez vers moi pour que je vous donne la Vérité sans que vous ayez à dépenser du temps pour la rechercher, je vous la laisse pour que cette Vérité vous libère de votre esprit de superstitions sur vos croyances sur le Sang. Malgré que je ne possède pas toute la Vérité, celle que j’ai ne contredit pas les Écritures, donc le peu que je sais de la Bible est puissamment Vrai, donc, vous pouvez vous y fié.
 
Pour ce qui est des Anges de Dieu, n’êtes-vous pas fatigués de jouer aux méchants devant moi, ne reconnaissez-vous pas en moi quelqu’un de Construit dans un seul Bloc, un Bloc qui va servir à l’Édifice du Dieu Tout Puissant. Donc, si vous le reconnaissez, arrêtez de me mentir pour ma Formation. Je sais que vous m’aimez beaucoup, vous me le dites tellement souvent, donc, il ne sera pas dit que vous allez vous séparé de moi, car vous m’avez démontré que vous ne vouliez pas me quitté. Or moi aussi je vous aime malgré toutes les remarques que vous avez eu à mon égard, mais moi aussi je tiens à vous, donc, il n’est nullement question que vous partiez. Vous avez suivit mon cheminement dans la Vérité, il est temps maintenant d’abattre le masque et que vous vous montriez votre vrai Visage, car je vais devenir Puissant avec vous ou sans vous, c’est à cause de l’Esprit Saint qui est en moi, car je possède l’Esprit de la Puissance de Dieu, cet Esprit de Puissance est en faite la Vérité de Dieu.
 
Pour ce qui est des Administrateurs de ce site, vous allez devoir m’accorder le même Privilège que vous accordez aux Musulmans, ceci veut dire que si quelqu’un m’insulte, j’appliquerai le même Principe que lui applique envers moi; c’est-à-dire, œil pour œil dent pour dent insulte pour insulte.
Car le Seigneur Jésus à insulter les Pharisiens et les Sadducéens en les traitants d’Hypocrites et d’engeance de Vipères, or ce qu’il a dit était NEUTRE de sa part, cela était dit sans Haine sinon il aurait été un Transgresseur de la Loi.
 
Pour les personnes maintenant qui m’empêchent d’avoir une Femme. Que ces personnes soient confondus et qu’ils désespèrent d’avoir la Force de la Vérité, qu’ils soient traités selon leurs croyances. Car il est dit, et c’est Dieu qui l’a dit: « Il n’est pas bon que l’homme soit Seul ». Ceci est la Vérité, car si un Homme est Seul, comment peut-il exercer la Justice de Dieu qui commence par la Charité. Être Juste envers ma Famille Physique, je le suis, avec les Étrangers, je le suis, mais envers une Femme, je ne le suis pas encore. Or l’Ange de Dieu m’a signalé que j’étais pour avoir une Femme, or beaucoup de personnes ne tiennent pas à ce que ceci s’accomplisse, mais l’Ange de Dieu est au-dessus de ces personnes malveillantes. Alors que l’Ange de Dieu les dépossède de leurs Femmes afin qu’ils sachent ce qui en ait de ne pas être en mesure d’exercé la Justice de Dieu avec une Compagne. Qu’il en soit ainsi au Nom du Seigneur Jésus et de Sa Justice.
 
Starheater

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Lol, joyeux retour parmi nous Starheater,
Oui, nous sommes des musulmans querelleurs   Où sont les Musulmans Querelleurs 1866966204  mais tes messages sont trop longs, on a pas encore terminé de lire. divilish

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:Lol, joyeux retour parmi nous Starheater,
Oui, nous sommes des musulmans querelleurs   Où sont les Musulmans Querelleurs 1866966204  mais tes messages sont trop longs, on a pas encore terminé de lire. divilish


Merci de ton accueille que je vais coire comme sincère. Je sais que mes messages sont très long, je vais essayer de faire de la synthèse, mais comme tu le sais, je ne suis pas un écrivain bien accompli, mais je tacherai de faire plus court tout en étant clair.
Tu dira à Yassine que je ne lui en veux pas, ça m'a permis de travailler plus sur de nouveaux sujets, mais c'est certain, je suis d'accord avec toi, les sujets sont trop long, je vais donc les fractionnés tout en réduisant les mots, question d'habitude.
Starheater 

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:Lol, joyeux retour parmi nous Starheater,
Oui, nous sommes des musulmans querelleurs   Où sont les Musulmans Querelleurs 1866966204  mais tes messages sont trop longs, on a pas encore terminé de lire. divilish


J'ai eu une idée pour ceux qui trouve le texte trop long Tumadir, ils n'auront qu'à lire les Texte en noir, le texte qui sera souligné seront pour ceux qui veulent avoir un surplus d'informations. Donc, un texte qui ferait quelques pages dans le logiciel Word ou autre logiciel de textes va se résumé qu'à un paragraphe tout-au-plus.
Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum