Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Divertissement le Dim 25 Juin - 18:44

SAEL 


Passionné
Passionné
La parole énigmatique ressemble à un coffre. Vous ne pouvez l’ouvrir qu’en déchiffrant méthodiquement la combinaison.
The game is over, mon amie Grit et les autres.
 1)
Que la femme qui un splendide nez m’achète mon parfum.
(Ayant vite compris, toutes les femmes se figent devant les miroirs de la demeure royale et choisissent une femme dont le nez ressemble à celui de Julia Roberts.)
2)
Que celle qui a des lèvres sensuelles m’embrasse et nourrisse mon palais d’une salive étincelante afin de réduire la noirceur des carries qui ronge mes dents.
3)
Combien de fois ai-je emprunté le chemin de mon attrayant champ, et combien de fois, au fil de l’âge, ai-je contemplé sa récolte bénie depuis son premier vagissement jusqu’à ce qu’elle m’étreigne avec force des épaules, et au moment même où la maladie inéluctable avait  fait de moi un palmier courbé

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: Divertissement le Lun 26 Juin - 13:38

SAEL 


Passionné
Passionné
Saint Coran

Saint Coran
Ali'Imran 7
C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l'égarement, mettent l' accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : « Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! » Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.
Si les paroles énigmatiques quelconques sont très difficiles à interpréter où n'importe quel homme dans ce monde ne parvienne à le faire complètement et convenablement, comment oserions-nous s'enfler d'orgueil en prétendant être sûr, et sans la formule "Dieu seul le sait", d' interpréter celles d'Allah ( عز وجل )?     

Voir le profil de l'utilisateur

3Re: Divertissement le Mar 27 Juin - 10:34

SAEL 


Passionné
Passionné
@GRIT
 
C’est facile, et je suis sûr que tu arriveras…
 
Ô combien je suis heureux en cette nuit esquisse et à silence monacal, d’avoir quitté ma frégate je dépose ma semence. Moi-même je suis une frégate qui transporte de la semence vers un autre quai étranger. Ce qui fait ma joie.

Voir le profil de l'utilisateur

4Re: Divertissement le Mar 27 Juin - 13:51

SAEL 


Passionné
Passionné
Je suis le pain qui distille le pain, gardez mon pain plus que les pains du ciel, de la terre et de la mer ; ainsi vous sombrez dans le pain qui vient à vous sans soupir et haleine.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum