Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tibert 

avatar
Novice
Novice





Charlie Hebdo Officiel
· 4 h ·
Pique-nique le ramadan
Pas besoin d'aller au Pakistan ou en Iran, pour voir l'imbécilité religieuse à l'oeuvre. On peut aller dans l'un de ces pays amis, où l'on va se faire bronzer sans le moindre scrupule et à des prix défiants toute concurrence. Par exemple en Tunisie.
Pendant le ramadan, les croyants n'ont pas le droit de boire, manger ou fumer, du lever au coucher du soleil. Mais aucune loi ne l'impose et la constitution tunisienne garantit la « liberté de croyance et de... conscience ». A priori, donc, les athées peuvent bien faire ce qu'ils veulent.
Sauf que ce n'est pas l'avis de tous les juges. Pour avoir fumé dans un jardin public, un homme vient d'être condamné à un mois de prison. Quelques jours plus tôt, quatre hommes subissaient la même peine pour avoir osé manger dans un lieu public. Le plus étonnant ce sont les motifs évoqués : le fumeur a été condamné pour «atteinte aux bonnes moeurs » et les mangeurs pour «outrage public à la pudeur». D'une certaine manière, cela illustre bien la relation entre sexe et religion : manger ou fumer pendant le ramadan, serait montrer sa bite ou son *** aux passants !
Dimanche denier, des dizaines de personnes ont manifesté à Tunis pour réclamer le droit de manger et de boire en public durant le ramadan. Malheureusement, il y a encore du boulot pour arriver à un printemps arabe vraiment décoincé du Coran.
tired  ALORS ON EN PENSE QUOI DE LA TOLERANCE EN PAYS D ISLAM ...Vive la FRANCE LAIQUE  cool

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 

avatar
Vétéran
Vétéran
Tu veux manger tu vas chez toi. C'est la règle pendant le Ramadan. Même le Protectorat Français avait décrété cela lors de l'Occupation.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

tibert 

avatar
Novice
Novice
Tu veux manger tu vas chez toi. C'est la règle pendant le Ramadan. Même le Protectorat Français avait décrété cela lors de l'Occupation

YASSINE MON AMI !  Quelle règle ??? Ou cela est t il écrit ?? laugh Alors vive le protectorat français ... Le Maroc aux marocains mais c était mieux avant l indépendance ..." m a t on dit " cool

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 

avatar
Vétéran
Vétéran
Oui était mieux, car maintenant on est gouverné par les collabos de l'Occident.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum