Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vraiment; ces Musulmans me rende Dingue (je ne me moque pas)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

J'essaie de comprendre mes Frères en Abraham, mais je ne partage pas tout le temps leur "façon" de voir ce qui existent. Donc j'ai pensé leur donné quelques informations qui pourrait leur être "utile" au degré de ceux que je possède en ce moment. Car je n'ai pas réponse à tous mes Frères en Abraham et je ne chercherai pas pour "l'instant" à vous "tomber sur le Ruban", si vous comprenez la "métaphore". 
Je tiens à vous informé que mes Progrès dans les Écritures se font rapide depuis que j'ai décidé de relire la Bible, chose qui ne manquera pas d'être à votre avantage, du moins, dans votre Coeur, car je crois qu'il y a espoir selon moi que soit évité la Colère de Dieu à votre égard.
Le Titre que j'ai choisi n'était que pour attiré l'attention, ce n'est pas de la moquerie, parmi les Musulmans, j'en respecte quelques-uns, non pas à cause du Coran que je ne connais pas, mais à cause de la Franchise dont ils ont fait preuves, plus particulièrement votre compatriote Rayesaffa que je considère être un Ami, et un Frère par Abraham.
Toutefois, je ne vous cacherez pas que je ne suis pas d'accord avec "certaines méthodes" que je calcule être, et ce la de mon point de vue ça n'engage pas les Chrétiens, déloyal et malversé, certaines personnes pourraient pensé que "tous les Moyens sont bons" pour arriver au But, pas devant Allah le Très Haut. Je vais vous expliquez pourquoi.
Votre Religion est Jeune, et même si vous la retracé avant la Période de Mahomet, elle est cependant "inachevé", elle me fait pensé au début de l'AT, mais la Religion Hébraïque à subit un réel changement depuis la Venue Du Christ.
Vous attendez votre Mahdi, il ne viendra Pas, je Puis Vous le Certifiez. Si j'ai Parlez aux Chrétiens de leur Folie, je vais en faire autant à votre égard. 
Vous remettez coups pour coups, oeil pour oeil, dent pour dent, j'utiliserez la même Justice que vous employez.
S'il s'avère que vous manquiez de Respect envers mon Maître le CHRIST que vous considéré comme Prophète alors que je VOUS ai JURÉ par le Dieu Tout Puissant que le NOM du Seigneur Jésus Fonctionne pour guérir. Je vous humilierez de la même façon en diminuant la Gloire de Mahomet. Je n'aurais pas Besoin de Connaître le Coran vous infligez des "blessures" qui vous marqueront l'esprit.
Vous désirez la Gloire d'Allah, vous ne vous comporterez pas comme des délinquants qui n'ont qu'une Justice à UN Temps. Vous allez arrêté de me dire que vous Prier 5 Fois par Jour pour vous montrer Pieux, je vous le dis en Vrai, vous insultez Allah le Très Haut, car de Prier autant ne vous rendra pas plus Intelligent et Sage, vous n'allez que NOIRCIR le NOM d'Allah le TRÈS HAUT. 
Si vous n'écoutez ce que je vous dis, que cela vous paraisse Présomptueux, c'est pour répondre d'égal à égal à Votre Propre Présomption.
C'est bien beau, Allah le Magnifique et Allah le Miséricordieux, et Allah l'Omniscient, vous en êtes ridicule. Allah est Miséricordieux, mais VOUS Musulmans, Vous ne l'êtes pas et si vous continuez à essayer d'ébranler le Monde en cachant la Vraie Vérité, je vous garantie que le Dieu du Ciel, le Tout-Puissant vous fera disparaître comme il a fait disparaître les Nazis. 
Vous Craignez Allah? Prouvez-le.
Vos Lois sont tellement injuste devant le Très Haut, que moi qui ne suis qu'un pauvre Mortel sans Grande Instruction, j'en constate tous les "faiblesses" et l'injustices sans Peine.
Vous prenez un Voleur sur le Fait, vous lui coupé la mains, vous vous dites en vous-mêmes: "Vois Allah, nous obéissons parfaitement à ta Loi". Vous ne remarqué même pas le Piège que je vous ai tendu comme j'ai fait aux Chrétiens. 
Je me moque de votre Loi, aussi Haute que la plus Haute montagne, aussi Haute sont mes Pensées au-dessus des Vôtres, et Vous vous servez de mon NOM pour faire vos CRIMES PERFIDES.
Avez-vous eu de la compassion, de la Miséricorde pour celui dont vous avez coupé la Main. Pauvres Fous que vous êtes, vous auriez dû le tué à la place, ainsi s'il vous ne l'auriez pas condamné à souffrir et être un poids pour sa famille. Et s'il se repent et viens vers MOI, comment voulez-vous qu'il prenne soin de sa famille? Ne Maudira-t-il pas ma Loi que vous Prétendez être Mienne. Laissez vos Femmes vous dirigez, elles ont au moins l'avantage de savoir comment élevé les Jeunes Rebelles que vous êtes, elles vous dépassent en Sagesse. Il est à ce point rendu que ceux qui ont de l'intelligences parmi vous, ceux-là doivent fuir le Pays pour espérer avoir une Meilleur Justice que la Vôtre. 
Essayer de subjuguer celui qui vous parlent, vous n'arriverez pas à le Raisonner comme vous le faites avec les faibles en Justice. Vous haïssez le Juif, mais ne vous rendez-vous pas compte que vous allez devenir comme LUI. Vous vous dites en vous-même, nous allons Dominez dans tous les Pays qui nous accueillera, vous êtes Brave, oh Oui, ça vous l'êtes, mais est-ce bien de la Bravoure? NON, NON, et NON, c'est de la Folie criminel. Vous aimez tendre des pièges, vous aimez subjugué ceux qui vous accueillent.
Vous vous Divisez parce que vous voulez TOUS régné, et qui en est le Plus Digne, c'est toujours le plus "mécréant".
Vous supportez mal mes Jugements, essayez de me prouver le contraire sans m'insulté, sans mettre la faute sur ma Provocation VOUS qui n'arrêtez pas de Provoquer. VOUS ME RENDEZ DINGUE. Vous êtes une terre sèche, l'EAU tombe dessus, mais cette terre est "imperméable". Ah, ce n'est pas de VOTRE FAUTE, C'EST LA FAUTE AU JUIFS. 
Je vais vous dire mieux que cela, et ceci, très simplement, et d'une Réalité Déconcertante. Si le texte que je produit ICI est CENSURÉ, ceci sera la Preuve vous ne cherchez pas la Paix, mais tout simplement, vous ne cherchez QU'À VOUS IMPOSÉ. Si vous ne faites pas plus preuve de Justice. Vous ne valez pas plus que CEUX QUE VOUS CRITIQUEZ. 
Vous êtes comme des Femmes, plus Pire encore: "Ah moi un Serviteur d'Allah, Vous Osez m'insulté, c'est moi qu ai Droit d'insulté les Autres, pas VOUS, VOUS n'Êtes que des Mécréants, Vous Nous Détestez, Vous êtes comme votre Maître qui se Prétend un Dieu.
ET TOI MUSULMAN, TU ES QUI? 
Toi qui Prétend Servir le VRAI Dieu, tu LUI donne un Allure d'Handicapé. Mais NON, ce n'est pas VRAI Dieu est TOUT PUISSANT. 
Eh bien, tu parle d'une Puissance, VOTRE DIEU, depuis quand IL a Besoin d'être servi? Où étiez-vous quand ILS vous a créé? Le Serviez-vous avant que vous soyez au Monde.
L'Image de Vrai REBELLE à ses PARENTS.
Allô, Allô, est-ce qu'il y a quelqu'un dans cette TÊTE. Si je mens, Bye Bye Starheater. Mais si je ne mens pas, c'est qu'il y a certainement quelques chose que l'on peut faire ensemble de Bien, sinon, du Vent Starheater, du Balai, va balayer ta chambre, elle n'est pas propre.

Starheater  

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum