Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est Djibril? Gabriel ou Lucifer

+2
Tumadir
Starlight
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Starlight

Starlight
Novice
Novice

J'ai pris les textes sur un site musulman.
Source : http://www.sajidine.com/prophete/sa-vie/revelation.htm



     Qui est Djibril? c'est un ange. 
      Est-il un ange de dieu?
Corinthiens 11.14  Et rien d'étonnant: Satan lui-même se déguise bien en ange de lumière.


Mahomet  s'isolait dans la grotte de Hirâ, fuyant l'adoration des idoles et se consacrant à Allah, avant de regagner les siens. Il revenait chez Khadija, s'approvisionnait et repartait, ainsi de suite jusqu'au moment où la vérité apparut dans la grotte.

Alors, l'ange se présenta à lui et dit : « Lis ! »  « Je ne sais pas réciter » dit le Prophète. 
L'ange le saisit et le pressa jusqu'au point de le mener à l'étouffement.  
Ensuite, il le lâcha et reprit : « Lis ! »  Le prophète répéta: "Je ne sais pas lire"


L'ange l'étrangla une deuxième fois au point de le mener à l'étouffement, après quoi il le lâcha et dit : 
"Je ne sais pas lire".  L'ange, le saisit une troisième fois et l'étrangla.
Ensuite il le lâcha et dit « Lis ! »  Le prophète insista.


Alors, il dit :Lis au nom de ton Seigneur qui a créé, qui a créé l'homme d'une adhérence. Lis, ton Seigneur est le Très Noble
[ Sourate 96 : versets 1 - 3 ].


 Le Messager d'Allah  revint tout tremblant chez Khadija  bint Khouwaylid disant : « Enveloppez-moi ! Enveloppez-moi ! ». On l'enveloppa jusqu'au moment où se dissipa sa frayeur. Alors il raconta à Khadija ce qu’il venait de vivre, en ajoutant : « J'ai crains pour ma vie »

L'ange Djibril a été très violent envers Mahomet. Étrangler un homme dans une grotte pour le forcer à lire.
L'ange de la grotte est un ange maléfique. Car Mahomet a eu si peur qu'il est rentré terrifié à mort. 




Elle l'emmena chez son cousin Waraqah ibn Nawfal ibn Asad ibn ‘Abdil-‘Ozza. Celui-ci était chrétien depuis l'époque antéislamique. Sachant écrire l'hébreu il écrivait aisément l'évangile dans cette langue. C'était aussi un grand sage qui avait perdu la vue.
Khadija  s'adressa à lui en ces termes : « Cousin, écoute ce que va te dire ton neveu ». Waraqah demanda à Mohammad ce qu’il avait vu. Celui-ci lui décrit ce qu'il s’était passé. Waraqah reprit : « Ça c'est l’ange Gabriel qui est apparu autrefois à Moussa.

C'est Waraqah qui a insinué qu'il s'agissait de Gabriel, le même que celui qui était soit disant apparu à Moise.
L'ange n'a pas dit son nom. Mohammed ne connaissait pas son nom. Donc si l'ange n'a pas dit son nom, Mahomet aussi ne connait pas son nom.
On va devoir en déduire par nous memes, par La Façon Dont Il Agit et Dit.



Au paroxysme de son trouble, Jibril (Gabriel)  lui apparaissait et s'adressait à lui en ces termes : « Mohammad ! Tu es sans aucun doute l’Envoyé d'Allah ». Cela le rassurait.  


C'est un genre d’hallucination. Car Mahomet a eu la réputation d'homme possédé.




Les jours s’écoulaient et le Messager d'Allah  attendait la suite de la révélation ; c’est alors que Jibril (Gabriel) revint pour la deuxième fois. Jabir ibn ‘Abdullah  a rapporté à ce sujet qu’il a entendu le Messager d'Allah   dire :


« Alors que je marchais, j'entendis soudain une voix venant du ciel. Alors, levant les yeux, je vis le même ange qui m'était apparu à (la grotte de) Hira, assis sur une chaise entre le ciel et la terre. Je fus tellement surpris que je retournai (chez ma famille) et je m'écriai : Enveloppez-moi ! Enveloppez-moi ! et on m'enveloppa.


L'ange que Mahomet a vu dans la grotte est assis sur une chaise entre le ciel et la terre. 
Etre assis sur une chaise signifie "sur un trône" ce qui veut dire qu'il est en pouvoir de régner sur un royaume qui est entre le ciel et la terre.
Et Lucifer est celui qui a cette capacité et le seul a pouvoir faire ça. Et il est celui qui voulait être vénérer comme dieu.


(Isaïe 14: 11-14 )

Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture. 
Te voilà tombé du ciel, Astre brillant (Hilal), fils de l'aurore! (bin Shahar)Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations! 
Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion. Je monterai sur le sommet des nues Je serai  semblable  au Très Haut. 


1) Lucifer a un trône et il voudrais que son trône soit élevé au dessus des étoiles de Dieu. 
2) Et là nous avons UN ANGE qui n'a toujours pas donné son nom et qui est assis sur un trône entre le ciel et la terre. 
Et cet ange IL EST MALÉFIQUE au point que Mahomet tremble de peur et de panique. Il est terrifié à mort. Il n'est pas juste terrifié de voir quelque chose de surnaturel. Mais il savait que sa vie était en danger de mort.




Puis dans de nombreux hadiths. Mahomet a été confirmé et prouvé qu'il a été possédé par le diable.


Aicha rapporte que le prophète a été ensorcelé à tel point qu'il s'imaginait entretenir des rapports sexuels avec ses femmes alors qu'il ne le faisait point"



Allah envoya deux anges qui dirent au prophète qu'il est atteint de sorcellerie et lui désignèrent l'endroit où était caché le sortilège. Le prophète dit: deux hommes (c'est à dire deux anges à aspect humain) vinrent à moi. Un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds. Le premier a demandé : que lui est-il arrivé ? L'autre a répondu : de la magie a été employée contre lui



Nous savons très bien ce qu'ils écoutent. Quand ils t'écoutent et qu'ils chuchotent entre eux, les injustes disent: ‹Vous ne suivez qu'un homme ensorcelé



Djibril n'est pas Gabriel. Djibril est Lucifer. Il a étranglé Mahomet au point qu'il a failli le tué. Il s'assoit sur un trone entre le ciel et la terre. 
Il y une chose qui saute aux yeux. Allah (=Djibril) et Lucifer sont ORGUEILLEUX.



Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.


Devinez qui Allah, Djibril, Mahomet déteste par dessus tout dans ce monde?
Les juifs et les chrétiens.......et tous ceux qui ne croient pas en eux.
Mais surtout les Juifs (car les prophètes et la Parole de Dieu a été donné aux Juifs. ) Sa jalousie et sa haine envers les juifs ont atteint le nirvana.


«Les Juifs disent: "`Ouzayr est fils d' Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d’Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent- ils (de la vérité)? » (Coran : 9/30)



Allah n'est pas le dieu des Juifs, ni des chrétiens. Les arabes vénérait déjà Allah avant que l'islam ne soit créer. Le père (à voir) de Mahomet s'appellait ABDULLAH = qui signifie esclave d'Allah. Et c'était un dieu lune. 
Mahomet a juste dégagé et détruis les autres idoles afin qu'à la Kaaba, Allah seulement soit adoré. Mais c'est le meme Allah des arabes. Mahomet a juste mis quelque histoires juives et chrétiennes pour faire croire que c'est le meme. 

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Starlight a écrit:L'ange Djibril a été très violent envers Mahomet. Étrangler un homme dans une grotte pour le forcer à lire.
Tiens donc, un pauvre dieu-homme qui se fait crucifier par son père ce n'est pas de la violence ?

Starlight

Starlight
Novice
Novice

Je savais que tu ne lisais pas les textes. Donc que tu ne peux pas les comprendre.
C'est les juifs pharisiens et romains qui ont crucifié Jésus.
Tu aurais du voir le film si la lecture n'est pas ton point fort.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starlight a écrit:J'ai pris les textes sur un site musulman.
Source : http://www.sajidine.com/prophete/sa-vie/revelation.htm



     Qui est Djibril? c'est un ange. 
      Est-il un ange de dieu?
Corinthiens 11.14  Et rien d'étonnant: Satan lui-même se déguise bien en ange de lumière.



tu veux dire que Paul a vraiment vu satan déguisé en ange de lumière :
Actes
26.13
Vers le milieu du jour, ô roi, je vis en chemin resplendir autour de moi et de mes compagnons une lumière venant du ciel, et dont l'éclat surpassait celui du soleil.




Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Starlight a écrit:Corinthiens 11.14 Et rien d'étonnant: Satan lui-même se déguise bien en ange de lumière.
C'est pas lui qui s'est montré à Paul afin de dévier la foi chrétienne de son droit chemin ?

D'ailleurs dans votre Évangile même, les récits de cette apparition sont totalement contradictoire.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Starlight a écrit:Je savais que tu ne lisais pas les textes. Donc que tu ne peux pas les comprendre.
C'est les juifs pharisiens et romains qui ont crucifié Jésus.
Tu aurais du voir le film si la lecture n'est pas ton point fort.
La crucifixion est le dessein voulu par le diable, c'est bien ce que j'ai compris.

Starlight

Starlight
Novice
Novice

rayessafa a écrit:tu veux dire que Paul a vraiment vu satan déguisé en ange de lumière
Non, il n'a pas vu Satan. La personne qui s'est montré à Lui dans la Lumière s'est présenté.
Puis si c'était Satan, Paul aurait épousé une fille de 6 ans, il aurait coupé la main et crever les yeux des gens. Il aurait égorgé les non-croyants. Il aurait fait la guerre aux musulmans (qui n'existait pas).
Il aurait piller des caravanes et pris des femmes esclaves et passer son temps à s'enfermer avec des femmes pendant des semaines.
Il aurait aimé tué, lapidé, assassiné, violé, crucifié, ....tous ce que Satan aime

Yassine a écrit:C'est pas lui qui s'est montré à Paul afin de dévier la foi chrétienne de son droit chemin ?
D'ailleurs dans votre Évangile même, les récits de cette apparition sont totalement contradictoire.
La foi chrétienne de son droit chemin? LOL. La FOI chrétienne avait déjà commencé avant Paul.
Tu ne connais pas l'histoire de Saul de Tarse devenu l'Apotre Paul.

Je t'invite a regardé le film "Jésus Christ de Nazareth". La FOI CHRETIENNE avait commencé par Jésus Christ.

Tumadir a écrit:La crucifixion est le dessein voulu par le diable, c'est bien ce que j'ai compris.
Satan aime crucifié les gens.... Comme Allah et Djibril le souhaite le dit dans leur coran éternel.

Coran 5.33: La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s´efforcent de semer la corruption sur la terre, c´est qu´ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu´ils soient expulsés du pays


Les anges d'Allah (Djibril) a peur des croix et crucifix. Comment des êtres immortelles puissent avoir peur des objets terrestres.
C'est parce que ces objets terrestres ont un pouvoir surnaturels sur les esprits maléfique et anges démoniaques.

Rapporté par Al Bukhari
Le Prophète a dit : "Les anges n’entrent pas dans une maison où se trouve un chien ou une image » Ne rien laisser chez soi qui ait une forme de croix" .

Rapporté par Al Bukhari ( et Abu Daoud) , hadith 5608,
Récit de Aicha : "Le Prophète ne laissait rien chez lui qui ait une forme de croix sans qu’il ne la détruise"

Coran 5.33: La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s´efforcent de semer la corruption sur la terre, c´est qu´ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu´ils soient expulsés du pays

Mahomet et son ange ne supportaient pas de voir des croix mais voir une personne crucifiée sur une croix ne les dérangés apparemment pas.
Satan et les démons ne supportent pas d'entendre le nom de Jésus Christ et de voir des croix.

C'est pour ça que Djibril pousse Mahomet a nommé Jésus Christ Yasu'a en arabe par Isa.
Et de détruire TOUTES LES CROIX. Afin que les démons et anges maléfiques puissent vivre parmi les musulmans. Et ce sont LES DJINNS (démons) qui ensorcellent les musulmans.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Starlight a écrit:
Tumadir a écrit:La crucifixion est le dessein voulu par le diable, c'est bien ce que j'ai compris.
Satan aime crucifié les gens....
Oui, comme Jésus (de la Bible), maudit sur la croix. Bien. Tu confirme donc, que votre doctrine est inspiré du Diable, ok.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Starlight a écrit:La foi chrétienne de son droit chemin? LOL. La FOI chrétienne avait déjà commencé avant Paul.
Tu ne connais pas l'histoire de Saul de Tarse devenu l'Apotre Paul.
Oui je connais son histoire, celle de Saul qui a rencontré Jésus vers sa route de Damas, et les passant ont entendu une voix mais n'ont rien vu, et selon le même Saul dans un autre récit, ils ont vu une lumière mais n'ont rien entendu !!?

Bon ça va, on va dire que Paul s'est mêlé les pinceau à cause des émotions. Mais on voit dans certains passage que Jacob, l'Apotre de Jésus lui demander d'aller au temple se purifier car il enseignait au gens des préceptes contraire à la Loi, que Jésus disait qu'il n'est pas venu abroger. Hmmm !

Qui s'est montré donc à Paul dans sa route de Damas ?

http://www.forumreligion.com

Starlight

Starlight
Novice
Novice

Tumadir a écrit:Oui, comme Jésus (de la Bible), maudit sur la croix. Bien. Tu confirme donc, que votre doctrine est inspiré du Diable, ok.
C'est Mahomet qui a été ensorcelé et possédé et qui a révélé les versets Sataniques dans le coran.
C'est prouvé et confirmé. Donc votre coran est une révélation de Satan puisque le prophète ne sait pas faire la différence. Puis il était illettré. 
PREUVES :  Les hadiths racontent les barbaries inhumaines de l'islam. "Couper les pieds, crever les yeux, crucifié, brûler, égorger....
Sortez de là, tant que vous pouvez encore le faire. Viendra un temps ou vous ne pourrez plus revenir en arrière.

Yassine a écrit:Oui je connais son histoire, celle de Saul qui a rencontré Jésus vers sa route de Damas, et les passant ont entendu une voix mais n'ont rien vu, et selon le même Saul dans un autre récit, ils ont vu une lumière mais n'ont rien entendu !!?

Essaye de comprendre le contexte. L'intelligence vient par la recherche de la Vérité, la sincérité et l’honnêteté.


COMPARE son comportement AVANT et APRES sa conversion au christianisme.


COMPARE le comportement de Mahomet AVANT et APRES qu'il soit choisis comme prophète d'Allah donc avant qu'il ne soit devenu musulman.


Le Paul était mieux après avoir rencontré Jésus. Paul est devenu bien (ne fait de mal à personne).
Mahomet était un homme bien, avant que Djibril (l'ange qui l'a étranglé) ne vienne lui confié une mission démoniaque.
C'était un homme fidèle à Kadhija, honnête et quelqu'un de calme. Quelqu'un qui aimait la spiritualité et passait son temps à méditer. Comme BOUDHA. Mahomet aurait pu devenir un homme de paix.
 Mais Djibril est venu l'effrayé et l'a manipulé, il est devenu polygame, sans coeur, vole des caravannes, violent, .....Il n'est plus ce qu'il a été. 

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Starlight a écrit:
Tumadir a écrit:Oui, comme Jésus (de la Bible), maudit sur la croix. Bien. Tu confirme donc, que votre doctrine est inspiré du Diable, ok.
PREUVES :  Les hadiths racontent les barbaries inhumaines de l'islam. "Couper les pieds, crever les yeux, crucifié, brûler, égorger....
Sortez de là, tant que vous pouvez encore le faire. Viendra un temps ou vous ne pourrez plus revenir en arrière.
Tout à fait, Nous on ne crucifie que les gens maudits, ceux qui combattent Allah et son prophète ! et je me demande comment vous continuez à adorer un dieu "maudit" ?

Galates 3:13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois, -

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Starlight a écrit:COMPARE son comportement AVANT et APRES sa conversion au christianisme.
Il persécutait les chrétiens, et lorsqu'il a constaté que ça marche pas il a décidé de le ronger de l’intérieur en fomentant une apparition qui lui dicte d'aller changer la foi et abroger la Loi que Jésus a dit qu'il n'est pas venu abroger.

Le Prophète Muhammad quant à lui, méditait sur Dieu pour mieux le connaître, et a fini par recevoir le révélation qui lui a montré tout. Et c'est la même histoire qu'a connu Abraham. Par contre pour votre Paul, on connu pas de semblable si ce n'est chez les charlatant et les faux prophètes.

http://www.forumreligion.com

Starlight

Starlight
Novice
Novice

Tumadir a écrit:Tout à fait, Nous on ne crucifie que les gens maudits, ceux qui combattent Allah et son prophète ! et je me demande comment vous continuez à adorer un dieu "maudit" ?

Galates 3:13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois, -
Vous crucifié les gens. Enfin, tu admets. Tu es une tueuse alors (une terroriste)


Allah (Lucifer). L'orgueilleux, celui qui crucifie les innocents, ceux qui ne croient pas en ses mensonges et osent dire la vérité et le critiqué sur lui et son prophète.  
Le dieu qui a peur des juifs et des chrétiens. Qui envoie les pauvres musulmans à la mort et en enfer. Ses anges ont peur des chiens, des images, des croix et crucifix.....

Yassine a écrit:Il persécutait les chrétiens, et lorsqu'il a constaté que ça marche pas il a décidé de le ronger de l’intérieur en fomentant une apparition qui lui dicte d'aller changer la foi et abroger la Loi que Jésus a dit qu'il n'est pas venu abroger.
Il n'a pas abrogé la loi. Il l'a expliqué pourquoi le chrétien n'est pas comme le Juif.
Le Juif est SOUS LA LOI et le Chrétien est SOUS LA GRACE. 
La loi n'a plus de pouvoir sur nous, puisque nous sommes sauvés par NOTRE FOI en Jésus Christ. Nous ne sommes pas sauvés par nos bonnes oeuvres en appliquant la loi.
Nous sommes sauvés par la Grace de Dieu qui nous a pardonné en Jésus Christ. Et que par la Foi en Lui, nous sommes sauvés. C'est UN DON = UN CADEAU
C'est la preuve de la Bonté de Dieu envers les humains. Il pardonne tout le monde qui croit en Lui par son Fils Jésus. 
Jésus Christ a dit "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie"; Celui qui croit en moi, passera de la mort à la vie; Je suis la Porte; Je donne la vie à mes brebis.....

Le Prophète Muhammad quant à lui, méditait sur Dieu pour mieux le connaître, et a fini par recevoir le révélation qui lui a montré tout. Et c'est la même histoire qu'a connu Abraham. Par contre pour votre Paul, on connu pas de semblable si ce n'est chez les charlatant et les faux prophètes.

Abraham était un homme de paix. AVANT et APRES.
Mahomet était un homme de paix AVANT. Mais APRES avoir rencontré Djibril et Allah il est devenu différent, il a conquis, tué, lapidé, crucifié, crever les yeux, assassiné, pillé des caravanes.....il a aussi utilisé le feu et Allah l'a  punit sévèrement de faire ça.


Pour Paul, qu'est ce que tu lui reproches? Et donne des exemples.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Starlight a écrit:Il n'a pas abrogé la loi. Il l'a expliqué pourquoi le chrétien n'est pas comme le Juif.
Le Juif est SOUS LA LOI et le Chrétien est SOUS LA GRACE.
La loi n'a plus de pouvoir sur nous, puisque nous sommes sauvés par NOTRE FOI en Jésus Christ. Nous ne sommes pas sauvés par nos bonnes oeuvres en appliquant la loi.
Nous sommes sauvés par la Grace de Dieu qui nous a pardonné en Jésus Christ. Et que par la Foi en Lui, nous sommes sauvés. C'est UN DON = UN CADEAU
C'est la preuve de la Bonté de Dieu envers les humains. Il pardonne tout le monde qui croit en Lui par son Fils Jésus.
Jésus Christ a dit "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie"; Celui qui croit en moi, passera de la mort à la vie; Je suis la Porte; Je donne la vie à mes brebis.....
Il y a toujours une façon de dire pour egarer le troupeau, la Loi c'est la Loi, Jésus a dit qu'il n'est pas venu l'abroger et Paul l'a abrogé, sous pretexte qu'il a rencontré Jésus sur sa route de Damas, mais tiens donc, pourquoi Jésus n'a pas dis tout ce qu'il a à dire avant ? N'a t il pas dis aussi qu'il a tout dis et il n'a rien caché.

C'est qui maintenant qui suit une foi d'un homme illuminé par Satan, c'est qui qui suit une fois sataniste et idolatre ?

Mahomet était un homme de paix AVANT. Mais APRES avoir rencontré Djibril et Allah il est devenu différent, il a conquis, tué, lapidé, crucifié, crever les yeux, assassiné, pillé des caravanes.....il a aussi utilisé le feu et Allah l'a punit sévèrement de faire ça.
Le Prophète Muhammad etait un homme d'Etat tout comme Moïse, il n'a rien fait d'injuste et les peines ont été appliqué sur ceux qu'ils méritent. Par contre chez vous, on trouve que votre Jésus dans l'AT ordonne d'aller massacrer les bébés et les nourissons, tu sais ça ?

http://www.forumreligion.com

Starlight

Starlight
Novice
Novice

Yassine a écrit:Il y a toujours une façon de dire pour egarer le troupeau, la Loi c'est la Loi, Jésus a dit qu'il n'est pas venu l'abroger et Paul l'a abrogé, sous pretexte qu'il a rencontré Jésus sur sa route de Damas
Pour faire simple et TE FAIRE PLAISIR. Traitons tous ça POINT par POINT.


Quels sont les LOIS de l'AT que Paul a abrogé? Énumère les moi. Car je ne peux pas lire dans tes pensées. 

mais tiens donc, pourquoi Jésus n'a pas dis tout ce qu'il a à dire avant ? N'a t il pas dis aussi qu'il a tout dis et il n'a rien caché.

Il n'a pas besoin d'etre içi pour dire ce qu'Il veut dire. 
Jésus Christ  a envoyé le Saint Esprit. L'Esprit de Vérité qui témoignera de Jésus Christ et le glorifiera. Et le Saint Esprit est capable d’être DANS les disciples ou qu'ils soient afin de prêché l'évangile dans le monde entier. 


C'est qui maintenant qui suit une foi d'un homme illuminé par Satan, c'est qui qui suit une fois sataniste et idolatre ?

Jésus te réponds par ceci. "Vous reconnaîtrez les arbres a ses fruits. Un bon arbre aura de bon fruits. Un mauvais arbres aura de mauvais fruits."

Les fruits de Jésus : connaissance, pardon, aimer, pardonner, faites la paix
Les fruits de Mahimet : combattez, tuez, égorgez, frappez les, qu'Allah les anéantisse, 
Qu'est ce que SHAYTAN aime? il aime tué, torturé, égorgé, combattre...afin que les humains meurt et souffre dans la haine.

 Mahomet était un homme d'Etat tout comme Hitler (aussi). Et meme objectif.
Si tu penses qu'il n'a rien fait d'injustes, c'est peut-etre que tu ne connais pas toute l'histoire. Ou que ta Justice n'est pas une vraie JUSTICE comme la Justice de Dieu.
Les peines ont été appliqué sur ceux qui le méritent. Il tuait ceux qui le critiquait, les hommes; pillait...j'imagine qu'ils méritaient tous ça.
Prends garde à tes paroles Yassine. DIEU qui est un Dieu de Justice réclamera le sang des innocents àtous ceux qui ont participé par leur mains,leur bouche et leur coeur à tous ça ils auront des comptes à rendre à Dieu.


Dieu dit "Je vous jugerai selon vos oeuvres"
Les oeuvres de nos mains, bouche et coeur. Car DIEU connait nos pensées les plus profondes.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starlight a écrit:
Non, il n'a pas vu Satan. La personne qui s'est montré à Lui dans la Lumière s'est présenté.

ah bon ! il fallait que cette personne se présente et lui dit : coucou je suis satan tu me reconnais !!!!???
elle n'allait pas lui dire qu'elle était satan quand-même .. je ne vois pas pourquoi on l'appelle le malin ?



Puis si c'était Satan, Paul aurait épousé une fille de 6 ans, il aurait coupé la main et crever les yeux des gens. Il aurait égorgé les non-croyants. Il aurait fait la guerre aux musulmans (qui n'existait pas).
Il aurait piller des caravanes et pris des femmes esclaves et passer son temps à s'enfermer avec des femmes pendant des semaines.
Il aurait aimé tué, lapidé, assassiné, violé, crucifié, ....tous ce que Satan aime


Paul était trop lâche pour faire tout ceci .. lui .. il préfère se la jouer ainsi .. avec les juifs il est juif .. avec les grecs il est grec .. avec ceux de la loi il est le père .. avec ceux sans loi .. il adhère .. et s'il était vivant de nos jours .. ben il serait tout simplement musulman .. et c'est ce que satan aime le plus .. et c'est pour cela qu'il lui est apparu !!



Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Starlight a écrit:Pour faire simple et TE FAIRE PLAISIR. Traitons tous ça POINT par POINT.
Sabbat, circoncision, porc.

Jésus Christ  a envoyé le Saint Esprit. L'Esprit de Vérité qui témoignera de Jésus Christ et le glorifiera. Et le Saint Esprit est capable d’être DANS les disciples ou qu'ils soient afin de prêché l'évangile dans le monde entier.
Très drôle! chacun pourra ensuite prétendre qu'il a eu l’Esprit Saint afin d'ajouter et d'enlever quelque chose dans la religion, c'est comme ça qu'on obtient le religion drôle !!

Vous reconnaîtrez les arbres a ses fruits. Un bon arbre aura de bon fruits. Un mauvais arbres aura de mauvais fruits.
Oui justement, massacre, pillage, inquisitions, bûchers, colonisation, racisme. Qui sont les plus grand massacreur de l'histoire ? les chrétiens, qui sont de nos jours les plus grands terroristes qui font le terrorisme d'Etat ? les chrétiens.

http://www.forumreligion.com

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

[size=15]@Starlight a écrit:
Non, il n'a pas vu Satan. La personne qui s'est montré à Lui dans la Lumière s'est présenté.[/size]
@rayessafa a écrit: 


ah bon ! il fallait que cette personne se présente et lui dit : coucou je suis satan tu me reconnais !!!!???
elle n'allait pas lui dire qu'elle était satan quand-même .. je ne vois pas pourquoi on l'appelle le malin ?




@Sael a écrit:


Comme le serpent qui s'est présenté à Eve: "  je suis Satan!"

Starlight

Starlight
Novice
Novice

rayessafa a écrit:ah bon ! il fallait que cette personne se présente et lui dit : coucou je suis satan tu me reconnais !!!!???
elle n'allait pas lui dire qu'elle était satan quand-même .. je ne vois pas pourquoi on l'appelle le malin ?
Justement l'ange que Mahomet a vu dans la grotte était Satan.
Comment le reconnaître? IL EST CAPABLE DE TE TUER et T’ÉTRANGLER si tu ne lui obéis pas. C'est ça la dictature de Satan. 


Alors, l'ange se présenta à lui et dit : « Lis ! »  « Je ne sais pas réciter » dit le Prophète. 
L'ange le saisit et le pressa jusqu'au point de le mener à l'étouffement.  
Ensuite, il le lâcha et reprit : « Lis ! »  Le prophète répéta: "Je ne sais pas lire"


L'ange l'étrangla une deuxième fois au point de le mener à l'étouffement, après quoi il le lâcha et dit : 
"Je ne sais pas lire".  L'ange, le saisit une troisième fois et l'étrangla.


Paul était trop lâche pour faire tout ceci .. lui .. il préfère se la jouer ainsi .. avec les juifs il est juif .. avec les grecs il est grec .. avec ceux de la loi il est le père .. avec ceux sans loi .. il adhère .. et s'il était vivant de nos jours .. ben il serait tout simplement musulman .. et c'est ce que satan aime le plus .. et c'est pour cela qu'il lui est apparu !! 
Non, il ne serait pas musulman. Il serait venu chez toi, parlera avec toi et prêchera l'évangile comme n'importe quel ami chrétien. Mais il ne fera pas semblant d’Être musulman.
Puis tous ce qu'il disait était JUSTE. Il est JUIF et se comporte comme les Juifs.
Il est chrétien (plus sous la loi, mais sous la loi du Christ) il n'est plus dans le judaisme mais christianisme.


C'est toi qui n'a rien compris à ce qu'il dit. IL EST TROP intelligent pour toi. Cherches pas.

Yassine a écrit:Sabbat, circoncision, porc.
Sabbat : Jour de repos consacré à Dieu
Un chrétien se doit de consacré sa vie à Dieu. Ce n'est plus UN JOUR par semaine. Mais c'est toute la semaine, tous les mois, toutes les années. Ce n'est plus une relation de DIEU et SERVITEUR mais de PERE et ENFANTS. 


Circoncision : Circonscrit ou pas = Juif ou pas : nous sommes tous pécheurs. Dieu ne fait aucune différence. 
Il y a des adultères dans les non-croyants et il y a des adultères dans les CROYANT. Donc à quoi ça sert de purifié un homme en lui faisant la circoncision, si il va se souillé à l'adultère et annulé sa purification. Aux yeux de Dieu, il est déjà incirconcis = souillé.
Paul n'a pas dit, ne vous faites pas circonscrire. Il a dit "c'est bien de le faire, si tu appliques la loi". Si tu ne l'applique pas "A QUOI ça sert....faire l'hypocrite que je suis pure alors que non.Dieu déteste ça encore plus. 
C'est comme une jeune fille qui porte le voile comme preuve de virginité à son mariage alors qu'elle ne l'est pas. 
Tu te faire circonscrire BIEN mais applique la Loi qui est lié à la circoncision.

Tu veux porter le voile de la virginité BIEN soit vierge pour la porter à ton mariage.


Porc : Jésus Christ a dit : "Ce n'est pas ce qui rentre dans l'homme qui le souille. Mais c'est ce qui sort de sa bouche" (les mensonges, faux témoignages, haines,.....)
Dieu a déjà tout purifié. Le paradis ne dépend pas de "qu'est ce que vous avez manger" pour pouvoir y entrer. Toi tu penses que c'est les bonnes oeuvres et la foi.
Nous on pense que c'est LA FOI. La nourriture n'est pas importante.
Mais les chrétiens peuvent ne pas manger de porc si ils veulent. Ils peuvent être végétariens (pas de viande du tout), ils peuvent se priver de McDo, de Kebab, de Starbuck, de Steak de Cheval, de beurre, de sel, du sucre, des lapins, de confiture, de Coca, des mangues, des pommes, des cerises, de lait,.......
Nous CHRETIENS, nous sommes sauvé par LA FOI. 

Paul n'a rien abroger. Il a juste EXPLIQUER. Il n'a pas dit de ne pas le faire, il n'a pas aussi dit  de le faire.
Il n'a pas dit "ne respectez pas le Sabbat", ni "ne vous faites pas circonscrire", ni "mangez du porc".

Très drôle! chacun pourra ensuite prétendre qu'il a eu l’Esprit Saint afin d'ajouter et d'enlever quelque chose dans la religion, c'est comme ça qu'on obtient le religion drôle !!
Notre DIEU sait tout. Il est beaucoup plus stricte que tu ne le penses quand Il s'agit de quelqu'un qui prétend avoir eu une révélation qui vient de Lui alors que non". 

Le SAINT ESPRIT n'est pas une personne avec qui on peut blaguer. Ou dire des âneries. 

Jésus a dit "Tout insulte à son nom (fils de l'homme) peut etre pardonné sauf ceux qui le font aux Saint Esprit" Il n'y a aucun pardon. Celle ou Celui qui ose enlever ou ajouter quelque chose dans la religion aura affaire à Dieu. Dieu est un GUIDE. Son Chemin sera toujours DROIT.
La religion ne sauve pas. C'est DIEU QUI SAUVE. Et pour etre sauvé Il faut CONNAITRE DIEU. 

Oui justement, massacre, pillage, inquisitions, bûchers, colonisation, racisme. Qui sont les plus grand massacreur de l'histoire ? les chrétiens, qui sont de nos jours les plus grands terroristes qui font le terrorisme d'Etat ? les chrétiens.

Est ce que Jésus a ordonné tous ça? Ce n'est pas ça le Christianisme de Jésus.
Je pense juste que avant, les gens au pouvoir manipulait les plus faibles et prétendais le faire au nom de la religion. Tout le monde ne pouvais pas lire donc ne pouvais pas comprendre les enseignements de Jésus. Il n'y avait pas autant de "liberté d'expression".
Mais maintenant NOUS SOMMES CAPABLE de lire et de comprendre. 


Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.
Jésus avait raison d'accuser les chefs religieux. Ils ne sont aux pouvoirs que pour profiter du peuple. Serpents, race de vipères..... ils n'étaient pas croyant vu la méchanceté dans leur coeur.

Ils étaient malins, avide de pouvoirs, de débauche......et ils prennent le pauvre peuple pour des ânes à leur payer des taxes. Et ils s'habillent comme des religieux respectable mais leur coeurs était rempli de serpents déguisés.


Je suis vraiment triste que des gens qui faisait partie de ma religion puisse faire du mal aux autres et utiliser Jésus Christ pour justifié leur actes de barbaries.
CHACUN récoltera ce qu'il a SEMÉ. Ceux qui ont semé le bien, récolteront le bien. Ceux qui ont semé le mal, récoltera le mal.  LA JUSTICE DIVINE, personne ne peut y en échapper. 

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Starlight a écrit:Paul n'a rien abroger. Il a juste EXPLIQUER. Il n'a pas dit de ne pas le faire, il n'a pas aussi dit  de le faire.
Il n'a pas dit "ne respectez pas le Sabbat", ni "ne vous faites pas circonscrire", ni "mangez du porc".
Ah bon ? Et ce que Jésus a omit d'expliqué ni tout l'AT avant lui.

Le SAINT ESPRIT n'est pas une personne avec qui on peut blaguer. Ou dire des âneries.

Jésus a dit "Tout insulte à son nom (fils de l'homme) peut etre pardonné sauf ceux qui le font aux Saint Esprit" Il n'y a aucun pardon. Celle ou Celui qui ose enlever ou ajouter quelque chose dans la religion aura affaire à Dieu. Dieu est un GUIDE. Son Chemin sera toujours DROIT.
Ca ne veut absolument rien dire ce que tu nous avances là, les clergé chrétien a toujours prétendu parler au non de l'Esprit Saint jusqu’à nos jours, et il a tué, massacré et exterminé au nom de cet Esprit Saint. Et même changé la religion à sa guise...

Est ce que Jésus a ordonné tous ça? Ce n'est pas ça le Christianisme de Jésus.
Dans ce cas les chrétiens ne seraient qu'une infime minorité dans le monde. Mais si, comme d'habitude, vous nous chantez que vous êtes deux milliards, alors dans ce cas on vous répond qu'on les connaît de leurs fruits. Le monde chrétien est passé du moyen age des massacres et des inquisitions au monde moderne des débauches. Tous les pratiques débauchées sont parti du monde chrétien je te rappelle pour être répondu partout sur la planète. Les bons fruits hein !!

http://www.forumreligion.com

Starlight

Starlight
Novice
Novice

Yassine a écrit:Ah bon ? Et ce que Jésus a omit d'expliqué ni tout l'AT avant lui.
Jésus n'a rien oublié. Il faut parfois lire l'Evangile plusieurs fois pour la comprendre. Car il y a certains détails qu'on aurait pu échapper. 


La TORAH = "instruction". C'est le Livre de la Loi.


C'est comme quand tu élèves tes enfants (si tu as). Tu leur donnes les règles (les lois à suivre dans la maison, dans la communauté, à la mosquée). . Ne faites pas ceci, ne faites pas celà, brossez vos dents, lavez vos pieds avant d'entrer, dites Bonjour.....Ils doivent juste t'obéir


Lorsqu'ils sont arrivé à un age plus mature ou ils peuvent comprendre. Tu leur explique les choses beaucoup plus en détail.
Jésus nous a considéré capable de comprendre LA LOI qui a été donné. Et Paul l'a expliqué.


Ca ne veut absolument rien dire ce que tu nous avances là, les clergé chrétien a toujours prétendu parler au non de l'Esprit Saint jusqu’à nos jours, et il a tué, massacré et exterminé au nom de cet Esprit Saint. Et même changé la religion à sa guise...

Ce n'est pas qu'ils prétendent que c'est vrai. Comme je te l'ai dit. BON ARBRE = BON FRUITS.

Le Saint Esprit est l'Esprit de Vérité et de Sainteté. 
Ces gens aux pouvoir le font pour leur propre intérêts, ils ne le font pas pour Jésus. Si ils le faisaient pour Jésus, ils ne tueraient personne . 


Dans ce cas les chrétiens ne seraient qu'une infime minorité dans le monde. Mais si, comme d'habitude, vous nous chantez que vous êtes deux milliards, alors dans ce cas on vous répond qu'on les connaît de leurs fruits. Le monde chrétien est passé du moyen age des massacres et des inquisitions au monde moderne des débauches. Tous les pratiques débauchées sont parti du monde chrétien je te rappelle pour être répondu partout sur la planète. Les bons fruits hein !!

Je pourrai faire la même chose pour l'islam. Les vrai musulmans qui suivent les enseignements et les ordres de Mahomet ne sont qu'une infime minorité. Et ils sont beaucoup plus parmi les terroristes que sur un ordinateur à débattre (ce que Mahomet n'a pas fait).



La fornication, l'adultère est notre faiblesse à tous HUMAINS. La tentation de la chair est sur nous tous, juifs, chrétiens et musulmans. Je ne pense pas qu'il y aurait UN musulman qui n'a jamais commis le débauche ou l'adultère. Il peut faire genre 1,2,3 ou 4e épouses....mais memes avec 4, ils ne seront jamais satisfait.


La débauche fait parti du monde musulman : 4 épouses, Esclaves sexuelles, et 1000 vierges au Jahnnah.....sur terre il y a LE SEXE et la débauche...au ciel, vous pensez aussi au SEXE et la débauche.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Starlight a écrit:La débauche fait parti du monde musulman : 4 épouses, Esclaves sexuelles, et 1000 vierges au Jahnnah.....sur terre il y a LE SEXE et la débauche...au ciel, vous pensez aussi au SEXE et la débauche.
Bin voyons, le concubinage laïc n'est-ce pas de l'esclavage sexuel ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Starlight a écrit:Lorsqu'ils sont arrivé à un age plus mature ou ils peuvent comprendre. Tu leur explique les choses beaucoup plus en détail.
Jésus nous a considéré capable de comprendre LA LOI qui a été donné. Et Paul l'a expliqué.
Tout mensonge trouve son justificatif, car moi je sais que :

En effet, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre n'auront pas disparu, pas une seule lettre ni un seul trait de lettre ne disparaîtra de la loi avant que tout ne soit arrivé.

Qui croire ? Jésus ou Paul ?

Ces gens aux pouvoir le font pour leur propre intérêts, ils ne le font pas pour Jésus. Si ils le faisaient pour Jésus, ils ne tueraient personne.
Oui mais l'arbre du christianisme n'a donné que des mauvais fruits, on fait comment maintenant ?

Je pourrai faire la même chose pour l'islam. Les vrai musulmans qui suivent les enseignements et les ordres de Mahomet ne sont qu'une infime minorité. Et ils sont beaucoup plus parmi les terroristes que sur un ordinateur à débattre (ce que Mahomet n'a pas fait).
Les plus gros terroristes maintenant sont en occident, et portent des cravates et son intouchables. Et puis l'Islam dans sa globalité, son histoire, n'a pas donné comme vous, que des mauvais fruits, bien au contraire.

La fornication, l'adultère est notre faiblesse à tous HUMAINS. La tentation de la chair est sur nous tous, juifs, chrétiens et musulmans. Je ne pense pas qu'il y aurait UN musulman qui n'a jamais commis le débauche ou l'adultère. Il peut faire genre 1,2,3 ou 4e épouses....mais memes avec 4, ils ne seront jamais satisfait.
Faux pas mélanger les genres, il y a une différence intersidérale entre sombrer dans la débauche par faiblesse, on est tous humain, et entre l'instituer et la prêcher, cette dernière ne provient que d'un esprit démoniaque, dans notre cas la chrétienté.

La débauche fait parti du monde musulman : 4 épouses,
Non ça s'appelle quatre institutions familiales.

Esclaves sexuelles,
Jamais les ouvrages islamiques ne parle d'esclaves sexuelles mais esclaves tout cours, il se peut que leur maître ait droit sur elle comme sur son épouse. Elle ont devoir et droit aussi, et lorsqu'elle accouche elle devient systématiquement libre. Bon nombre de califes et souverains musulmans pour ne pas dire la majorité ont été enfants d'esclaves.

L'autre jour j'ai vu un reportage sur arte sur la prostitution en Inde et au Mexique, je peut te dire que l'état des femmes esclaves sous la loi de l'Islam est a des années lumières meilleurs que d’être traîné dans les maisons closes comme un tas d'ordure.

et 1000 vierges au Jahnnah
Épouses toujours. La débauche c'est le libertinage, l'homosexualité et la perversité.

sur terre il y a LE SEXE et la débauche...au ciel, vous pensez aussi au SEXE et la débauche.
Les rapports sexuels n'ont jamais été un mal en soi comme votre Église vous a fait croire pendant des siècle, mais ce qui est mal c'est la pratique hors légalité et hors engagement et responsabilité.

http://www.forumreligion.com

Starlight

Starlight
Novice
Novice

Tumadir a écrit:Bin voyons, le concubinage laïc n'est-ce pas de l'esclavage sexuel ? ?
L'esclavage sexuel = forcer quelqu'un a avoir des relations sexuelles sans son consentement = viol à long terme. Utiliser quelqu'un pour avoir des relations sexuelles sans son consentement ni son accord, sous la contrainte.

Le concubinage n'est pas sous la contrainte, ni sans le consentement de la femme ou de l'homme. Si quelqu'un est sous la contrainte. Elle ou Il peut porter plainte à la police. 


Yassine a écrit:Tout mensonge trouve son justificatif, car moi je sais que :
En effet, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre n'auront pas disparu, pas une seule lettre ni un seul trait de lettre ne disparaîtra de la loi avant que tout ne soit arrivé.
Qui croire ? Jésus ou Paul ?
Je t'ai déjà dit que Paul n'a aboli aucune loi. Mahomet l'a abolis. Il pousse les musulmans a faire ce qui est contraire aux lois de la Torah. 
[list=5]
[*]Tu ne commettras pas de meurtre (Paul ne l'a pas fait. Mohammed l'a fait=terrorisme)
[*]Tu ne commettras pas d'adultère (Paul ne l'a pas fait. Mohammed l'a fait=esclave sexuelle)
[*]Tu ne commettras pas de vol (Paul ne l'a pas fait. Mohammed l'a fait = vols de caravannes)
[*]Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain(Paul ne l'a pas fait. Mohammed l'a fait= accuser les chrétiens de menteur alors que c'est lui )
[*]Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme (Paul ne l'a pas fait. Mohammed l'a fait= femme de son fils adoptif) , ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne
[/list]


Mahomet a abolis LES 10 COMMANDEMENTS de Dieu. Car "Allah" de la Kaaba est un dieu des polythéistes arabes pré-islamique. 


Oui mais l'arbre du christianisme n'a donné que des mauvais fruits, on fait comment maintenant ?
Non, l'arbre a donné de bon fruits. Les chrétiens vivent en harmonie avec les autres religions. La démocratie, la liberté d'expression, les droits de l'homme....viennent du monde christianisé.
L'islam a donné naissance aux terrorismes.


Les plus gros terroristes maintenant sont en occident, et portent des cravates et son intouchables. Et puis l'Islam dans sa globalité, son histoire, n'a pas donné comme vous, que des mauvais fruits, bien au contraire.
Qu'est ce que l'islam a fait pour le monde? 


Faux pas mélanger les genres, il y a une différence intersidérale entre sombrer dans la débauche par faiblesse, on est tous humain, et entre l'instituer et la prêcher, cette dernière ne provient que d'un esprit démoniaque, dans notre cas la chrétienté.
Le visage du christianisme c'est Jésus. Meme si selon vous c'est Paul. Le problème c'est que tu ne verras AUCUNE débauche de la part de Jésus, ni de la part de Paul.
Mais pour Mahomet. Il a dit "je n'ai aimé que 3 choses dans ce monde "les parfums, les femmes et la prière". Il a eu 9, 11 épouses et plusieurs esclave sexuelles....


Non ça s'appelle quatre institutions familiales.
C'est de la POLYGAMIE. Et les femmes souffrent de ça.  C'est une torture et abus émotionnelle pour beaucoup d'entre elles.

Jamais les ouvrages islamiques ne parle d'esclaves sexuelles mais esclaves tout cours, il se peut que leur maître ait droit sur elle comme sur son épouse. Elle ont devoir et droit aussi, et lorsqu'elle accouche elle devient systématiquement libre. Bon nombre de califes et souverains musulmans pour ne pas dire la majorité ont été enfants d'esclaves.
(Coran : S33-V50) : «Ô Prophète (Mahomet) ! Nous t’avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur dot, ce que tu as possédé légalement parmi les captives (ou esclaves) qu’Allah t’a destinées. (Te sont également licites)… »


(Coran : S4 -V3) : «Il vous est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves (achetées ou captives de guerre) que vous possédez. »

(Coran : S4-V24) : « Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs…et parmi les femmes, celles qui ont un mari, sauf si elles sont vos captives de guerre ».


L'autre jour j'ai vu un reportage sur arte sur la prostitution en Inde et au Mexique, je peut te dire que l'état des femmes esclaves sous la loi de l'Islam est a des années lumières meilleurs que d’être traîné dans les maisons closes comme un tas d'ordure.
Les femmes esclaves sous la loi de l'islam n'ont AUCUN DROIT. Meme Aisha s'est plainte qu'il n'y a pas pire femmes qui souffrent plus que les femmes des croyantes. Donc imagine ce que doit subir UNE ESCLAVE par rapport à UNE FEMME musulmane LIBRE et mariée. 

Ces prostituées de l'inde ou Mexique. Elles l'ont choisis. Si elles ont été forcés, elles peuvent porté plainte et ceux qui les séquestrent iront en prison. Chez les musulmans, ces hommes qui ont des esclaves sexuelles ne vont pas en prisons VOILA LA DIFFÉRENCE. 
L'un n'avait pas le choix, l'autre a le choix.
Épouses toujours. La débauche c'est le libertinage, l'homosexualité et la perversité. 
Donc c'est ça la pureté et la sainteté de votre Dieu. Vous voir pratiqué le sexe jusqu'à l'éternité.

Les rapports sexuels n'ont jamais été un mal en soi comme votre Église vous a fait croire pendant des siècle, mais ce qui est mal c'est la pratique hors légalité et hors engagement et responsabilité.

Le rapports sexuels n'a jamais été un mal TANT que c'est dans les règles. UNE HOMME et UNE FEMME. C'est une connexion entre 2 êtres de sexe opposé et non 3,4, 5 êtres.
Ce n'est pas Un homme et 4 femmes. C'est 1 (un) Homme et 1(une) Femme. 

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Starlight a écrit:Je t'ai déjà dit que Paul n'a aboli aucune loi. Mahomet l'a abolis. Il pousse les musulmans a faire ce qui est contraire aux lois de la Torah.
La Torah inspiré par Jésus appela à massacrer les bébés, l'Islam non, donc oui il y a abrogation.

Non, l'arbre a donné de bon fruits. Les chrétiens vivent en harmonie avec les autres religions. La démocratie, la liberté d'expression, les droits de l'homme....viennent du monde christianisé.
Ca été instauré par les athées laïcs et non par l’Église, puis on final ça a débouché à une décadence sans précédent dans l'histoire de l'Homme.
Lorsque l'Eglise était au pouvoir elle massacrait, et lorsque les laïcs au pouvoir ils pervertirent l'homme. Dans les deux cas votre arbre n'a donné que du mauvais fruit.

Qu'est ce que l'islam a fait pour le monde?
Les musulmans maintenant traversent une crise, et malgré cela, ce sont la seul communauté au monde qui est resté attaché aux valeurs de la famille, de l'étique et la pudeur en dépit de tout.

Le visage du christianisme c'est Jésus. Meme si selon vous c'est Paul. Le problème c'est que tu ne verras AUCUNE débauche de la part de Jésus, ni de la part de Paul.
Le premier miracle de votre Jésus (pas le notre) est de transformer l'eau en vin. Puis les graines de votre débauche se trouvent amplement dans l'AT, votre livre... Saint.

C'est de la POLYGAMIE. Et les femmes souffrent de ça.  C'est une torture et abus émotionnelle pour beaucoup d'entre elles.
Si le mari n'est pas équitable et pas compétant, il faut qu'il soit équitable et compétant pour avoir plus d'une, sinon 4.3 si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule,

Les femmes esclaves sous la loi de l'islam n'ont AUCUN DROIT. Meme Aisha s'est plainte qu'il n'y a pas pire femmes qui souffrent plus que les femmes des croyantes. Donc imagine ce que doit subir UNE ESCLAVE par rapport à UNE FEMME musulmane LIBRE et mariée.
L’hôpital qui se fout de la charité, chez vous il y a pas longtemps, votre Église s'interrogeait sur le faite que la femme est un être humain comme l'homme ou pas !!

Ces prostituées de l'inde ou Mexique. Elles l'ont choisis. Si elles ont été forcés, elles peuvent porté plainte et ceux qui les séquestrent iront en prison.
Ils avaient l'embarra du choix, puis ont choisi le prostitution pour le fun. L'honneur ça vous dit rien hein !

Donc c'est ça la pureté et la sainteté de votre Dieu. Vous voir pratiqué le sexe jusqu'à l'éternité.
Il y a pas que ça dans la Paradis...
Puis attends ! est ce que vous avec vos sociétés débauchés jusqu’aux dents que allez donner des leçons de sainteté aux musulmans ? Soyons sérieux un instant, tu veux ?

Le rapports sexuels n'a jamais été un mal TANT que c'est dans les règles. UNE HOMME et UNE FEMME. C'est une connexion entre 2 êtres de sexe opposé et non 3,4, 5 êtres.
Pour votre Église c’était et l'est toujours un mal nécessaire, c'est pour cela que les prêtres et les nones ne se marient jamais pour rester pures, le mariage en soi une souillure.
Ce sont les infidèles athées laïcs qui vont ont émancipé.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum