Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu aime ses créations car IL EST DIEU

+5
rayessafa
Stitten
GRIT
Tumadir
Starlight
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Tumadir


Averti
Averti

chretien a écrit:
Yassine a écrit:
Les lâches sont ceux qui vont délibérément massacrer les nourrissons.


On évite au possible, et puis jadis lorsqu'il faisait nuit il faisait nuit, il y avait pas des lampadaires à ma connaissance.
C'est ce qu'on fait par les ordres de Mohammed ses compagnons.

La noirceur des nuits étaient pareilles sans lampadaire, jadis comme aujourd'hui.

Et s'il faisait si noir que cela au point de ne pas distinguer, entre un homme et un bébé, comment s'y prenaient-ils pour les tuer sans les voir?
C'est du n'importe quoi!
et comment faisaient les coisés ? tu as une idée ?

chretien

chretien
Récurrent
Récurrent

Tumadir a écrit:
chretien a écrit:
C'est ce qu'on fait par les ordres de Mohammed ses compagnons.

La noirceur des nuits étaient pareilles sans lampadaire, jadis comme aujourd'hui.

Et s'il faisait si noir que cela au point de ne pas distinguer, entre un homme et un bébé, comment s'y prenaient-ils pour les tuer sans les voir?
C'est du n'importe quoi!
et comment faisaient les coisés ? tu as une idée ?
Je présume en ce qui concerne les croisés hérétiques qu'ils l'ont fait de la même satanique façon que les compagnons de Mohammed et seront jugés en conséquence.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

chretien a écrit:C'est ce qu'on fait par les ordres de Mohammed ses compagnons.
On fait quoi ? comme dans la Bible ont tué des enfants et des nourrissons ?

La noirceur des nuits étaient pareilles sans lampadaire, jadis comme aujourd'hui.

Et s'il faisait si noir que cela au point de ne pas distinguer, entre un homme et un bébé, comment s'y prenaient-ils pour les tuer sans les voir?
C'est du n'importe quoi!
Maintenant tu cherches juste la petite bête. Mais t'inquiète, il est clair, noir sur blanc, on tue jamais des enfants et des femmes délibérément. Point.

http://www.forumreligion.com

chretien

chretien
Récurrent
Récurrent

Yassine a écrit:
chretien a écrit:C'est ce qu'on fait par les ordres de Mohammed ses compagnons.
On fait quoi ? comme dans la Bible ont tué des enfants et des nourrissons ?

Ce n'est pas ce que l'histoire dit car ils savaient ce qu'ils faisait en tuant les enfants..
Yassine a écrit:
Maintenant tu cherches juste la petite bête. Mais t'inquiète, il est clair, noir sur blanc, on tue jamais des enfants et des femmes délibérément. Point.

Nous sommes sous la Nouvelle Alliance depuis Jésus. Donc les vrais enfants de Dieu de tu pas des enfants.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

chretien a écrit:Nous sommes sous la Nouvelle Alliance depuis Jésus. Donc les vrais enfants de Dieu de tu pas des enfants.
Et cela depuis quand ? Vatican II ?

http://www.forumreligion.com

chretien

chretien
Récurrent
Récurrent

Yassine a écrit:
chretien a écrit:Nous sommes sous la Nouvelle Alliance depuis Jésus. Donc les vrais enfants de Dieu de tu pas des enfants.
Et cela depuis quand ? Vatican II ?
Vous le savez comme moi. Depuis la venu de Jésus-Christ (Isa)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

chretien a écrit:Depuis la venu de Jésus-Christ (Isa)
Depuis on a assisté qu'a des massacres d'enfants...

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Stitten a écrit:
chretien a écrit:





 
Encrire une belle histoire bien chrétienne
Jésus de Nazareth" , bien que vivant au bord de la Méditerranée, ignorait quelle est la saison des figues C'était un personnage grossier et bête, capable de punir une plante pour sa propre ignorance
Il était totalement dépourvu de dignité, puisqu'il montra à ses apôtres les résultats de son acte stupide et méchant envers l'arbre
Sais-tu que ISSA , qui est dans l'au-delà AUPRES D'Allah, te regarde et observe comment tu le traites ?  Penses-tu qu'Allah se réjouit de ton comportement  irrévérencieux ?

Hélas, il y a pire. Jésus enseigna à ses disciples que mentir est un péché (Mattieu 15:19, Marc 7:22).
Or, il a lui-même, d'après les évangiles, menti a maintes reprises: au grand prêtre qui l'interroge, il affirme
 "J'ai parlé ouvertement au monde, j'ai toujours enseigné dans les synagogues et dans les temples, où tous juifs se rassemblent, et je n'ai rien dit en secret" .
Les synagogues , le temples et tous les LIEUX où tous les JUIFS SE RASSEMBLENT SONT DES ENDROITS TRES FREQUENTES ET NON DES LIEUX DESERTS !

 Or, il se trouve qu'en fait il a enseigné sur une montagne (Mattieu 5:1-2),
ET AUSSI :
Matthieu 4: 23 "Alors il se mit à parcourir TOUTE LA GALILLEE, enseignant dans leurs synagogues, PRÊCHANT la Bonne Nouvelle du Royaume et GUERISSANT TOUTES SORTES DE MALADIES ET TOUTES SORTES D'INFIRMITES PARMI LE PEUPLE.
24) ET LA RUMEUR A SON SUJET SORTIE DANS TOUTE LA SYRIE ;  ET ON LUI AMENA TOUS CEUX QUI ALLAIENT MAL, OPPRESSES PAR DES MALADIES ET DES TOURMENTS DIVERS, DES GENS POSSEDES DE DEMONS, AINSI QUE DES EPILEPTIQUES ET DES PARALYSES, ET IL LES GUERRIT.
25) ALORS DE GRANDES FOULES LE SUIVIRENT , DE LA GALILLEE, ET DE LA DECAPOLE, ET DE JERUSALEM, ET DE LA JUDEE, ET DE L'AUTRE COTE DU JOURDAIN.

Pour un homme qui se déplaçait A PIEDS, (pas d'avion à cette époque)  on peut dire qu'il a parlé ouvertement au monde d'alors, et INLASSEBLEMENT IL S'EST OCCUPE DES GENS MALADES POUR LES GUERIR TOUS , JUSQU'A LA FATIGUE EXTRÊME !
En le traitant de menteur , tu te fais toi-même menteur par ton ignorance !



 Il était TOUJOURS entouré par de grandes foules qui le recherchaient à cause de ses dons de guérisons !  = Matthieu 13: 34  ET QUAND IL ETAIT FATIGUE , il s'isolait sur la montagne avec ses disciples et il continuait de les enseigner en particulier pour fortifier leur foi.
et sur un bateau (Mattieu 13:1-35), entre autres.
De plus, il parla en parabole pour que les gens ne comprennent pas son enseignement
Il enseignait en paraboles pour que les personnes au coeur réceptif qui n'avaient pas compris s'approchent de lui pour lui demander de plus amples explications! Comme le faisaient les disciples qui ne comprenaient pas mieux que les autres  (Matthieu 13: 36, 37 à 43)
Ceux qui avaient le coeur "méchant" , ne comprenaient pas et ne voulaient rien savoir, donc il restaient dans leur ignorance !

, mais quand il était seul avec ses disciples, il expliquait tout (Marc, 4:34).
De nombreux autres passages parlent d'un Jésus qui parlait en secret EN PARTICULIER à ses disciple (Mattieu 13:36-52 et Luc 18:34, par exemple).
Jésus se devait de leur expliquer clairement les paraboles car ETANT SES DISCIPLES, ILS DEVAIENT CONNAÎTRE L'ENSEIGNEMENT PROFOND DES CHOSES AFIN D'ÊTRE EUX AUSSI DES ENSEIGNANTS PAR LA SUITE . = Matthieu 28: 19, 20 ; cela ne voulait pas dire que les disciples devaient TOUS SAVOIR en même temps , car n'ayant  pas reçu encore l'esprit saint qui leur ouvrirait "l'intelligence" complète, ils avaient toujours besoin que Jésus leur explique ce qu'ils ne comprenaient pas toujours ! Actes 1: 4, 5, 8 et 2: 1 à 11
Il recevaient l'enseignement de Jésus PROGRESSIVEMENT !

Il n'y a que les ignorants qui inventent le mensonge Stitten !

chretien

chretien
Récurrent
Récurrent

Tumadir a écrit:
chretien a écrit:
Je n'ai pas besoin de l'otan ou d'Israël pour savoir comment ca se passe... Je n'ai qu'à lire le Coran et les hadiths. Sans oublier les documentaires qui montrent les enfants palestiniens envoyés par leur parents pour se faire sauter afin de tuer l'autre.
tu t'en rejouis donc, danse et chante si cela te fait plaisir
 
Votre discours sadique montre votre niveau de haine dans votre coeur.

Seul Jésus-Christ peut vous en délivrer!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

chretien a écrit:
Tumadir a écrit:
et comment faisaient les coisés ? tu as une idée ?
Je présume en ce qui concerne les croisés hérétiques qu'ils l'ont fait de la même satanique façon que les compagnons de Mohammed et seront jugés en conséquence.
Tu es toi-même hérétique et haineux, et tu seras jugé pour ton manque de respect envers les morts.

Stitten

avatar
Récurrent
Récurrent

Chrétien a écris
Mais moi je vous donne des références fondées sur la Sunna.
 
The Book of Jihad and Expeditions
 
Règle la nomination des dirigeants d'expéditions et de les informer de l'étiquette de la guerre, etc.
 
Il a été rapporté de Sulaiman b. Buraida par son père que lorsque le Messager d'Allah () a nommé quelqu'un en tant que chef d'une armée ou de détachement, il serait particulièrement l'exhorter à craindre Allah et d'être bon pour les musulmans qui étaient avec lui. Il dirait:
 
Combattez au nom d'Allah et dans le chemin d'Allah. Combattez ceux qui ne croient pas en Allah. Faire une guerre sainte, ne pas détourner le butin; ne pas briser votre promesse; et ne pas mutiler (les morts) organes; ne tuez pas les enfants.
 
Lorsque vous rencontrez vos ennemis qui sont polythéistes, les inviter à trois pistes d'action. Si elles répondent à l'un de ces, vous acceptez aussi et retenez-vous de leur faire aucun mal. Invitez-les à (accepter) l'Islam; si elles répondent à vous, accepter d'eux et de cesser de les combattre. Puis les inviter à migrer de leurs terres à la terre des Muhajireen et les informer que, si elles le font, ils auront tous les privilèges et les obligations du Muhajireen.  
 
In-book reference                   : Sahih Muslim 1731 a, b
                                               : Book 32, Hadith 3
                                               : Book 19, Hadith 4294
 
Tu vois que The Book of Jihad and Expeditions  que tu as cité comme source à tes médisances, ce même livre nous parle de l’Art et des  recommandations humanitaires dans le Djihad
Donc, on voit que tu nous as une belle démonstration de ta mauvaise foi et surtout ta mauvaise lecture de tes references, tu n’as même compris ce que c’est Licéité !
Par ailleurs, on constate que tu débordes d’amour et je ne pense pas que ton Jésus pourra te sauver ni même Mammon avec ton zèle amer et esprit haineux
Mais au fait de quel Jésus tu parles ?
celui des montagnes ou celui des synagogues ?

Stitten

avatar
Récurrent
Récurrent

Grit a écrit
Tu as besoin qu'un TJ t'enseigne mon ami !
 
Je ne pense pas, car je ne pourrai jamais comprendre par exemple que le dogme le plus intéressant du catholicisme est  celui de la TRANSUBSTANTIATION.
Il est dit que lorsque le prêtre prépare le rite de l’eucharistie et pose les mains sur le pain et le vin, ceux-ci deviennent réellement, par un miracle, le corps réel et le sang réel de Jésus
Dans Eglise, les grandes âmes chrétiennes mangent tout bonnement la chair du Christ et boivent son sang.  
A la Sante de Jesus !!!!!
 
Bien entendu, tu me diras que tout est symbolique.

chretien

chretien
Récurrent
Récurrent


Stitten a écrit:Tu vois que The Book of Jihad and Expeditions  que tu as cité comme source à tes médisances, ce même livre nous parle de l’Art et des  recommandations humanitaires dans le Djihad


Même le mafioso a ses règles d’honneurs qui ne l'empêche pas d'être un tueur et un voleur.

De l'eau propre mélangée à de l'eau sale ca reste de l'eau sale!

Donc pour ceux qui ont une conscience ma référence démontre bien de l'eau sale même s'il semble y avoir de l'eau propre pour ceux qui ont une moralité douteuse.   


Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
Starlight a écrit:
Il est temps de comparer les 2
Tumadir a écrit:-V256S2 du Coran  {Nul contrainte en religion} 

Luc 14:23 Et le maître dit au serviteur : Va dans les chemins et le long des haies, et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie.

chretien

chretien
Récurrent
Récurrent

Tumadir a écrit:....tu seras jugé pour ton manque de respect envers les morts.

Il n'y a aucun manque de respect aux morts en disant la  vérité sur leurs actions pendant leur vie afin de démêler ceux qui ont eu un lavage de cerveau à leur sujet.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

chretien a écrit:Même le mafioso a ses règles d’honneurs qui ne l'empêche pas d'être un tueur et un voleur.
Oui, même un mafioso n'ose pas massacrer des nourissons, la Bible oui.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Starlight a écrit:
Il est temps de comparer les 2
Tumadir a écrit:-V256S2 du Coran  {Nul contrainte en religion} 

Luc 14:23 Et le maître dit au serviteur : Va dans les chemins et le long des haies, et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie.

chretien

chretien
Récurrent
Récurrent

Tumadir a écrit:
Tumadir a écrit:

Votre verset est un verset abrogé par ceux qui ont été ajoutés par après qui demande de tuer ou de taxer ceux qui ne sont pas musulmans.

Et voici la contrainte d'Allah en religion:


Sahid al-Bukhari
 2797 Le prophète a dit, … ‘’Près de Lui dans ses Mains mon âme est! J’aimerais être un martyre en la cause d’Allah et revenir à la vie pour être un martyre à nouveau, pour ensuite revenir à la vie pour être un martyre à nouveau et pour ensuite encore revenir à la vie pour être un martyre à nouveau.’’ 


 
88 Le Prophète à dit, ‘’Mon existence est sous l’ombre de ma lance, et celui qui désobéit mes ordres sera humilié en payant le Jizya.
 
6922 Le Messager d’Allah a dit, ‘’Quiconque renie sa religion islamique, tuez le.’’
 
 
Tabari
 
9 :69 ‘’Tuer les incroyants est bénin pour nous.’’
 
lbn Ishah/Hisham 
 
327 Allah a dit, ‘’Un prophète doit égorger avant de capturer des prisonniers. Un ennemi égorgé est évacué de la terre. Mohammed, tu envies ce monde, ses biens et la rançon qu’apportent les prisonniers. Mais Allah désire les tuer pour manifester la religion.’’ 
 
 Sunan lbn Majah
 
2535 Le Messager d’Allah a dit : ‘’Quiconque renie sa religion islamique, exécutez le.’’
 
 

 Al-Muwatta of Imam Malik
 
36.18.15 Le Messager d’Allah a dit : ‘’Quiconque renie sa religion islamique…, alors décapitez sa tête.’’
 
 
Sahid Muslim
 
33 Le Messager d’Allah a dit : ‘’J’ai été commandé de combattre contre les gens jusqu’à ce qu’ils confessent qu’il n’y a pas de Dieu qu’Allah, et que Mohammed est le messager d’Allah, et prient, et payent la Zakat, alors leur sang et leur propriété sont garanties d’être protégé sur ma responsabilté à l’exception d’en être justifié par la loi, et leurs affaires restent avec Allah.’’
 
4366 Mohammed a dit : ‘’J’expulserai les Juifs et Chrétiens de la Péninsule Arabique et ne laisserai aucun autre que les Musulmans.’’


Entre l'exemple de Jésus d'un roi qui contraint ses sujets à venir à son party et celui qui contraint à sa religion par le meurtre et le vole de leurs biens; je préfère le roi de Jésus.

chretien

chretien
Récurrent
Récurrent

Yassine a écrit:
chretien a écrit:Même le mafioso a ses règles d’honneurs qui ne l'empêche pas d'être un tueur et un voleur.
Oui, même un mafioso n'ose pas massacrer des nourissons, la Bible oui.
Ben arrivez en ville et prenez le temps de lire les archives des nouvelles et vous y trouverez des tueries d'enfants dans leurs attentats de meurtres de gagnes opposées.

Jamais par les vrais chrétiens depuis le temps de la Nouvelle Alliances.  Mais c'est le cas pour les musulmans depuis Mohammed.

Stitten

avatar
Récurrent
Récurrent

Ainsi si je peux reprendre ton raisonnement,  qu’il n’ y a aucun manque de respect à ce que je dis :
Selon Matthieu, Jésus était un menteur
Jésus déforme le texte de l'Ancien Testament !
Que selon certains récits hebraiques, même ses frères n’on pas cru en lui.
Qu’il était schizophrène  et un vrai imposteur.
Pour les juifs Jésus était bien plus que çà.
Alors je ne fais que dire  la  vérité sur ses actions pendant sa vie afin de démêler ceux qui ont eu un lavage de cerveau à son sujet.

 Alors que cela soit dit !!!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

chretien a écrit:Jamais par les vrais chrétiens depuis le temps de la Nouvelle Alliances.
Hahaha, oui bien sûr, et l'Histoire te fait dieu - Dieu aime ses créations car IL EST DIEU - Page 3 3704603053

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

chretien a écrit:Votre verset est un verset abrogé par ceux qui ont été ajoutés par après qui demande de tuer ou de taxer ceux qui ne sont pas musulmans.

Et voici la contrainte d'Allah en religion:
Non, le verset n'est pas aboli.

Malheureusement pour toi c'est dans le N.T, et dans les Evangiles en plus qu'il est recommandé aux vertueux chrétiens tel que tu es, de contraindre les gens à se convertir, tu peux te voiler la face si tu veux, mais tu ne pourras jamais voiler ce qui écrit noir sur blanc.

Les chrétiens ne cessent de se vanter du nouveau testament regorgé d'amour et de paix, ils nous ont toujours conseillé de lire surtout les Evangiles, alors par honnêteté intellectuel nous avons ouvert la Bible et voici ce que nous avons trouvé :

Luc 14:23 Et le maître dit au serviteur : Va dans les chemins et le long des haies, et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie.

A comparer avec le Coran qui est infaillible et inattaquable :

-V256S2 du Coran  {Nul contrainte en religion}



Dernière édition par Tumadir le Lun 26 Sep - 15:57, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

chretien a écrit:Entre l'exemple de Jésus d'un roi qui contraint ses sujets à venir à son party et celui qui contraint à sa religion par le meurtre et le vole de leurs biens; je préfère le roi de Jésus.
Non, le Jésus biblique te recommande à toi de contraindre les autres à te rejoindre et agrandir son peuple.... c'est l'Evangile....

chretien

chretien
Récurrent
Récurrent

Tumadir a écrit:
chretien a écrit:Entre l'exemple de Jésus d'un roi qui contraint ses sujets à venir à son party et celui qui contraint à sa religion par le meurtre et le vole de leurs biens; je préfère le roi de Jésus.
Non, le Jésus biblique te recommande à toi de contraindre les autres à te rejoindre et agrandir son peuple.... c'est l'Evangile....
C'est clair que vous n'avez pas l'Esprit pour déformer la parabole. Ceux qui sont sur le chemin symbolisent les nations dont je fait parti. Ca c'est l'Évangile selon l'Esprit.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

chretien a écrit:
Tumadir a écrit:
Non, le Jésus biblique te recommande à toi de contraindre les autres à te rejoindre et agrandir son peuple.... c'est l'Evangile....
C'est clair que vous n'avez pas l'Esprit pour déformer la parabole. Ceux qui sont sur le chemin symbolisent les nations dont je fait parti. Ca c'est l'Évangile selon l'Esprit.
Tu fais actuellement parti des nations qui déchirent le moyen orient.

chretien

chretien
Récurrent
Récurrent

Tumadir a écrit:
chretien a écrit:
C'est clair que vous n'avez pas l'Esprit pour déformer la parabole. Ceux qui sont sur le chemin symbolisent les nations dont je fait parti. Ca c'est l'Évangile selon l'Esprit.
Tu fais actuellement parti des nations qui déchirent le moyen orient.
Non, je fais parti de ceux des Nations qui se sont repentis.. mais vous vous faites toujours parti des Nations pervertis.

Remarquez aussi que je n'ai pas besoin de déformer les versets du Coran ou des hadiths, je les cite en respectant tels quels leurs messages pervers de haines et de violences.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum