Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doit-on observé les Rituels qui émanent des Religions?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Sans exception, toutes les Religions de la Terre possèdent des "rituels" qui les distinguent des autres Religions. Ces rituels sont empreints de symbolisme qui par la science de ceux qui les ont créés est supposé agir en profondeur dans leur esprit conscient et au plus creux de leur coeur, ou "inconscience". 
Il est important de se rendre compte que tous ces rituels font parti d'une science "Paranormale", et ceci contrairement à la Vérité qui frappe "de Haut en Bas", ou si vous préféré, du conscient via l'inconscient.
Mais tous ne peuvent être d'accord, parce qu'il existe des personnes qui ont un "esprit" conservateur, cela est parfaitement normal, car on ne change pas aussi facilement une "Tradition" pour en établir une autre sans faire de vague, et même parfois, sans qu'il y est de la "violence", et cela même en dépit de la compréhension général des nouvelles "valeurs" qui ont été proposé à faire ce changement.
Être dans une eau tiède pour être précipité dans une eau beaucoup plus chaude, ou beaucoup plus froide se doit d'être accorder une certain temps de réadaptation, celle-ci est essentiel en faite.
Nous sommes arrivé dans un Temps de Révélation "chaude" qui "saisie" les tièdes, mais qui sont-ils? L'Évidence même nous indiquent que se sont les Traditionalistes, mais abstenons nous de les Jugés, car s'ils le sont c'est par l'esprit de Fidélité qui est en eux.
Car pour eux la Vérité ne change pas, elle a été institué par Mahomet, le Christ, ou Bouddha. C'est a Nous de leur faire comprendre que la Vérité n'est seulement que le Peu qu'ils ont compris, car même s'ils connaîtraient la "moitié" de la Vérité, ce qui est impossible, ils leurs resteraient l'autre moitié à connaître.
Les Peuples de la Terre crient vers le Ciel, ils ont faim de Vérité, ils sont faibles de ne pas avoir manger à leur faim de la Vraie nourriture Spirituelle.
Mais Où trouvé cette nourriture Spirituelle? La Bible est un Livre scellé!!
Daniel 12:4  Toi, Daniel, serre ces paroles et scelle le livre jusqu’au temps de la Fin. Beaucoup erreront de-ci de-là, et l’iniquité grandira.

Non seulement le Prophète Daniel à scellé sa Prophétie, mais il a scellé le Livre de la Bible aussi, et je suis certain que les autres Prophètes après lui firent la même chose.

Le Coran et la Bible sont scellé, seul les Fils de Dieu peuvent ouvrir les Sceaux, cela n'a été donné qu'à eux. 

Le terrain est Propice aux faux prophètes, ils sont déjà parmi vous, et vous ne les voyez pas. Du côté du Coran (je passe toujours les plus jeune en premier, ce n'est que Justice), ils existent des enseignants, ceux-ci, malgré que je ne le sais pas, je suis certain qu'ils se donnent des Noms de prestiges, pour les séparés du "commun" que représente le monde ordinaire. Soif de Gloire et soif d'argents, ils abrutissent le Bon Peuple et les rendent pires qu'avant, tels sont les Tjs qui courent des kilomètres pour un Prosélytes (coure toujours Tj, ton règne prend Fin en ce Siècle).
La Colère de Dieu va consisté à une "privatisation" de la Lumière Spirituel, mes Frères dans les plus Hautes Sphères des Gouvernements de ce Monde m'ont averti de ce fait, moi, à mon tour, je vous en informe afin d'écarté en vous tout ce qu'il y a de faux, d'inutile ou de néfaste, prenez garde mes amis, Dieu dans sa Colère va secouer la Terre comme un Figuier, contre tous les arbres dont les fruits sont amers, secs et empoisonnés. 

Il ne va y avoir aucun rituels qui va résisté dans sa Puissance "subliminal" à subjuguer les malheureux qui espèrent en Dieu de tout leur être. Précédemment, je vous avait averti de vous rappeler de ce verset que le Christ avait dit: "Je ne suis pas venu pour apporté la Paix, mais la Guerre...".

Amis de la Terre, jetez vos rituels, à quoi pourrait-ils vous servir? Ne voyez-vous que ceux-ci sont votre "distinction", et que toutes distinctions vous condamnent, parce vous ne vivez pas par la Seule Vertu de la Vérité, en quoi un rituel peut vous apportez la Sainteté? Ne faites pas les sourds en endurcissant votre Coeurs, car tous vous comptés beaucoup pour Dieu. Musulmans, Chrétiens, Bouddhistes, et autres religions de la Terre, débarrassez-vous de votre manteau lourd à porter qui ne vous tiens nullement au chaud, mais accepté le manteau léger du Christ qui est tissé tellement serré que ni le Froid de l'Hiver, ni la Pluie de l'Été, ni le Vent Violent ne le traverse.



Starheater

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

En Islam, y a pas de symbolisme, chaque rituel a un sens réel.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:En Islam, y a pas de symbolisme, chaque rituel a un sens réel.


Tumadir, c'est évident, tous les rituels ont un sens Réel, Musulmans, Chrétiens, Orthodoxes, Bouddhistes, et j'en passe, cela est l'évidence même. 
Mais laisse-moi te montré l'église Catholique d'il y a 20 environ, le Chrétien quand il allait devait suivre un Rituel d'environ 40 minutes pour un Sermon de 10 minutes. Car la Messe durait 50 minutes environ.
Or, ça aurait dû être le contraire, un Enseignement de 40 minutes et un Rituel de 10 minutes, le seul rituel est le Pain et le Vin qui comme tu dois le savoir représente les Corps du Christ et le Sang du Christ. Or, pour consacré ces deux Nourritures, 10 minutes est Amplement suffisante, pour le Christ, IL lui en a fallut moins de temps que cela.
Pour le Néophyte, tout est Voilé, le Saint lui est Voilé, et encore plus le Saint des Saints, or le Christ a "commandé" que le Voile du Saint des Saints soit "déchiré" de "haut en bas", et ceci en Signe que Désormais nous ayons Libre Accès aux Mystères de Dieu, Mystères qui disons-le qui est essentiel pour Notre Avancement Spirituel. Car à quoi sert d'enlever le Voile qui masque le Saint des Saints si d'autres Personnes influentes veulent qu'ils soient recouvert. N'est-ce pas là une Volonté Néfaste dû à une Mauvaise compréhension de la Volonté Divine? 
C'est par un Acte d'un Ange de Dieu que le Voile se déchira de haut en bas, démontrant ainsi la Volonté de Dieu de se faire Connaître à Tout Son Peuple Musulmans et Chrétiens confondu.
Il est pour Moi Impératif de les Découverts que j'ai fait dans la Bible pour qu'elles soient "scrutés" de toutes les côtés par Ceux qui sont aux Pouvoir, car ce n'est pas Obligatoire que les Mauvaises Prophéties s'accomplissent, comme la Ville de Ninive, le Prophète Jonas avait cette Ville, les gens se mirent se recouvrirent de Sacs et de Cendres en signe de repentir.
Ceci n'était pas un Test de la part de Dieu, mais un avertissement Solennel aux Habitants de Ninive afin qu'ils puissent continué à Bénéficier de la Bénédiction Divine. Car le Dieu T-P connait les Chemins qui mènent à la Décadence, et Nombreux sont ceux qui l'ont empruntés.
Si je suis sur ce Site, ce n'est pas pour ma Propre Gloire, car je suis identique à vous chers amis Musulmans et Chrétiens, car je n'ai aucun Droit de prendre ce qui ne m'appartient pas en Propre. L'Esprit Saint m'a été donné seulement pour que je puisse Découvrir les Mystères de Dieu, et ceci afin que Nous soyons Tous Réconforté par Sa Vérité Éternel. 
Si Moi Starheater, je compatis à votre dépouillement, Oh combien Plus le Christ qui ne Connais pas de Frontière Raciale peut Compatir envers ses Enfants de l'Islam. Vous n'êtes pas des Serviteurs du Dieu T-P, Celui-ci possède Toute la Hiérarchie des Anges!! Qui Pourrait dans les Enfants des Hommes le Servir?
Dès lors, les Djihadistes agissent en toute Bonne Foi, je suis conscient, mais ils ne sont pas nécessaire à Dieu, bien au contraire, ils appauvrissent le pays du Soleil en agissant de la sorte, les Touristes Occidentaux sont tolérés, sans plus, une erreur de leurs part, et c'est pas prison, peut-être n'en est-il rien, mais il n'est pas bon que ce Vent de Mauvaise Réputation soit maintenu.
Être Maître dans sa Bonté, c'est d'être Maître du Monde, rien, ni dans le Ciel, ni sur la Terre ne peut Ébranlé un Peuple qui est Miséricorde et Bonté et qui Pratique la Loi Royale de l'Amour de Son Prochain.
Ceux-là sont Sacré Saint par les Hommes et par le Dieu T-P.
Si les Musulmans possède Réellement la Foi en Allah, ils vont laissé Agir l'Esprit Saint, car ne vous méprenez pas, le Dieu T-P est Maître de TOUT, Satan est déjà Vaincu, tout ce que Nous avons à Faire, c'est de Pratiquer la Justice, c'est cela le Vrai Rituel.


Starheater 

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:En Islam, y a pas de symbolisme, chaque rituel a un sens réel.

Excuse-moi pour le manque de mots dans mon texte, j'ai été dérangé plusieurs fois.


Starheater

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Starheater a écrit:
Tumadir a écrit:En Islam, y a pas de symbolisme, chaque rituel a un sens réel.

Excuse-moi pour le manque de mots dans mon texte, j'ai été dérangé plusieurs fois.


Starheater
Aucun soucis.

Starheater a écrit:Si les Musulmans possède Réellement la Foi en Allah, ils vont laissé Agir l'Esprit Saint, car ne vous méprenez pas, le Dieu T-P est Maître de TOUT, Satan est déjà Vaincu, tout ce que Nous avons à Faire, c'est de Pratiquer la Justice, c'est cela le Vrai Rituel.
Tu as entièrement raison, tu as mis le doigt sur une question très intéressante sur l'autre fil

http://www.forumreligion.com/t5332-quel-est-la-qualite-la-plus-importante-pour-un-musulman

Mais la discussion est vite déviée vers de l'humour et l'ironie pour se distraire et se détendre un peu de l'actualité épuisante.

J'ai déjà la réponse à ta question, et je t'assure que tous les rituels islamiques pratiquent de la Justice, mais je laisse les autres musulmans te répondre.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:
Starheater a écrit:

Excuse-moi pour le manque de mots dans mon texte, j'ai été dérangé plusieurs fois.


Starheater
Aucun soucis.

Starheater a écrit:Si les Musulmans possède Réellement la Foi en Allah, ils vont laissé Agir l'Esprit Saint, car ne vous méprenez pas, le Dieu T-P est Maître de TOUT, Satan est déjà Vaincu, tout ce que Nous avons à Faire, c'est de Pratiquer la Justice, c'est cela le Vrai Rituel.
Tu as entièrement raison, tu as mis le doigt sur une question très intéressante sur l'autre fil

http://www.forumreligion.com/t5332-quel-est-la-qualite-la-plus-importante-pour-un-musulman

Mais la discussion est vite déviée vers de l'humour et l'ironie pour se distraire et se détendre un peu de l'actualité épuisante.

J'ai déjà la réponse à ta question, et je t'assure que tous les rituels islamiques pratiquent de la Justice, mais je laisse les autres musulmans te répondre.


Puisque tu reconnaît ce que je te dis, c'est parce que TU est une Bénis d'Allah. Que Puis-je ajouté de Plus?


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum