Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous vivons une époque formidable ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BM7

BM7
Novice
Novice

Nous  vivons  une  époque  formidable  ? Antechrist-vs-jesus

Dans l' eschatologie Chrétienne et Musulmane , il est fait mention d' une bête qui se manifestera pendant la période Apocalyptique .

En surfant sur l' internet , j' ai retrouvé les deux versions .

Je commencerais par la version Islamique ensuite la version Chrétienne .

Version Islamique .

La bête ou "Dabba" en arabe , est mentionnée une seule fois dans le coran :

"Quand la parole tombera sur eux , nous ferons sortir de terre une bête qui leur parlera disant que les hommes n'étaient point convaincus de nos signes "

(Coran , sourate 27 /verset 82) .




La bête fera parait-il , la distinction entre les croyants et les impies ; elle aura pour vertu essentielle de révéler la véritable nature des hommes et d'en rendre l 'identification immédiate et facile , elle manifestera l'hypocrisie des hommes , elle réduira à néant l'effort des hommes qui tenterons d' échapper à leurs actes


On parle de la bête dans un Hadith .

Voici un hadith ou l’on apprend que lorsque « Deba » la Bête, l’Esprit Divin, sortira, Elle attaquera le diable sans plus attendre. De plus le diable sentira son heure approché et se mettra à paniquer……

La Bête tuera Satan entre parenthèse bien entendu et les grandes puissances qui gouvernaient en son nom.

Ce sera la fin de l’empire du mal.

Les nations seront jugées sévèrement.


Version Chrétienne .

Bible . Nouveau Testament . Apocalypse de Saint - Jean .
Chapitre 13 .




Apocalypse 13:11-15

















Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle obligeait la terre et ses habitants à adorer la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image de la bête qui avait été blessée par l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle, et qu’elle fasse que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête soient tués.


Les deux bêtes semblent correspondrent

Est - ce l' Anté - Christ et ses armées ?

Nous  vivons  une  époque  formidable  ? The%2BProphecy%2Bten%2Bjubilees%2BJudah%2Bben%2BSamuel%2B2017

De la bête mentionnée dans le Coran , nous somme passé à l' Antechrist pour finir par les guerres de Gog et Magog .

La bête n' etait - elle pas l' Antéchrist qui envahi le monde avec ses coalitions d' armées ( Gog et Magog )

Juste avant la venue du Messie, la Torah annonce la guerre de Gog et Magog, Gog, roi du pays de Magog. Il s'agit de l'union des peuples de la Terre contre nous, Israël. Ils attaqueront par le Nord du pays et mèneront de rudes combats



Je prendrai en pitié toute la maison d’Israel.. quand je les ramènerai d’entre les peuples et que je les ferai sortir ensemble du pays de leurs ennemis …ils sauront que je suis l’Eternel , leur Dieu , quand après les avoir exilés parmi les nations , je les aurai réintégrés dans leur pays, sans plus laisser personne d’entre eux là-bas.



.En ce jour là, il y aura une commotion violente sur le sol d’Israel. . .Je lancerai des pluies torrentielles, des grêlons, du feu et du soufre sur lui, ses légions et les peuples. . . .nombreux qui l’accompagnent. . .(somme toute, ils viendront pour recevoir leur salaire de 2000 ans d’Histoire) Je me manifesterai aux yeux de nations nombreuses et elles reconnaîtront que Je suis l’Eternel ". YEKHEZKEL.


Nous  vivons  une  époque  formidable  ? Maxresdefault

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum