Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eclaircissement sur le coran

+4
Yassine
colombe du desert
Kadhafi
Eikyu
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Eclaircissement sur le coran - Page 3 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 19:33

Tumadir


Averti
Averti

colombe du desert a écrit:
Yassine a écrit:
Lorsqu'on commence par se moquer on vient pas pleurnicher à la fin.
C'est normal que tu prenne son parti elle est ta soeur dans la foi et vous deux vous n'aimez pas les chrétiens alors combien plus quelqu'un qui a quitté l'islam. Je savais que tu allais pas tarder à intervenir car tout simplement ce n'est pas la première fois que tu agis ainsi. Je ne pleurniche pas je la remet à sa place c'est autre chose. Faut savoir être équilibré en tout cas laisse moi te dire ce que je pense vu que tu es là. Dis moi monsieur l'admin pourquoi tu ne dis rien quand certain se moquent de personne âgés du forum ou quand il y'a des insulte hein? Dans des moments pareil tu fais l'autruche et maintenant que ça touche une de tes fidèles tu accours lollll ça prouve beaucoup de chose. 
L'Admin a toujours fait son travail, il modère même les musulmans, mais on ne peut pas mettre le couteau sur vos gorges pour que vous respectiez la charte.

Revenons au sujet, tu veux ?

52Eclaircissement sur le coran - Page 3 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 19:40

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Kadhafi a écrit
Je suis allé même dans des coins très ré***é dans des pays arabes que j'ai pu visiter.
Ce gentil visiteur, a tout simplement oublié de nous préciser qu’il avait accompagné ses compatriotes roumaines qui sont soumises à l’esclavage sexuel, car il est bien constaté que la Roumanie reste le premier pays fournisseur de ce trafic, et voici ce que dit la presse française :
Prostitution : l’enfer des jeunes roumaines réduites en esclavage
Depuis dix ans, Iana Matei recueille de jeunes mineures roumaines vendues comme prostituées au sein de son association Reaching Out.
Au péril de sa vie, elle raconte cet odieux trafic dans un livre coup de poing,
A vendre, Mariana, 15 ans, publié aujourd’hui chez Oh éditions.
 francesoir.fr/.../prostitution -l’enfer-des-jeunes-roumaines-reduites-en-esclavage..

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

53Eclaircissement sur le coran - Page 3 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 21:15

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

je pense qu'on est loin d'être les premier et que comme tout les pays pauvres il y a ce phénomène, qui n'existait pas avant 89 d'ailleurs. parcontre tu vas en gare de Milan, et je dis milan car j'y suis a proximité, mais tu prends n'importe quelle grande ville, t'as des maghrébens et autres arabes, parfois mineurs, qui te proposent de te la sucer pour pas grand chose. c'est une réalité de terrain. des roumains t'en vois pas, parfois des réseau tziganes, qui sont une autre ethnie sans terres qui n'a strictement rien avoir de ce point avec nous, j'dis ca par simple renseignement j'ai rien contre, au contraire, présents un peu partout (et qui en sont là car misère accrue, il y a pas dans la coutume tzigane quelque chose qui les pousse à celà de façon traditionelle). parcontre il y a une homosexualité qui est devenu assez traditionnelle dans les pays arabes vu l'impossibilité matérielle de beaucoup de se marier, ou se se marier avant 45 piges, le fait de ne pas cotoyer de filles, de pas avoir des potos filles, depuis des sièces du à ce clivage sexuel il s'est developpé une homosexualité bien propres aux pays arabes. c'est un constat social, c'est ainsi, le revers de votre mode de fonctionnement sociétal.

54Eclaircissement sur le coran - Page 3 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 21:19

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:
Kadhafi a écrit:Ces houris dans les descriptions, elles correspondent au fantasme de l'arabe du désert. La femme au teint pâle extreme, blanc. (d'ailleurs les arabes que je connais en occident, même quand il s'achetent un chien, ils le veulent blanc). Mais si t'es musulman européen admettons, t'as droit de demander une houris qui correspond pas au fantasme des arabes? Une houris métissé par exemple, pour que ça fasse puls exotique? Et les chinois musulmans, ils peuvent avoir au moins une bridé dans l'au-délà ou bien ils doivent se conformer tous au célèbre fantasme des arabes et à leur critères chelou de l'esthétisme??
Tu es sérieux là ? Moi je te dis que le Paradis c'est juste un lieu de délices qu'on peut imaginer et qu'on peut même pas imaginer. Alors oui tu as raison, lorsque le Coran parle de jardin sous lesquels coulent des ruisseaux il parle aux Arabes bédouins du désert car cela ne fera aucunement fantasmer un musulmans écossais qui vit la pluie à longueur d'année. Rappelle toi juste de Coran 50.35 Il y aura là pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore. Et tout ira bien.
oui je suis sérieux. je t'avais demandé à plusieures reprises s'ils faut s'en faire une comprehension plus symbolique ou tout prendre à la lettre près, tu m'as laissé entendre qu'il y a rien d'autre à comprendre et que c'est à prendre au premier dègré. donc forcément de là découlent des innombrables interrogations ...

55Eclaircissement sur le coran - Page 3 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Ven 27 Mai - 21:36

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Tumadir a écrit:
Kadhafi a écrit:mais je ne lui enveux pas, il n'a rien dit de faux et il a parlé de femme et non de chrétiennes. femme, l'être humain, une tête, une bouche, des bras, religion indéfini, l'être humain soumis au pêché et vices. et il a fait une généralité, la plus part des femmes tralala, mais une généralité c'est finalement qu'un exercice de statistique, et mon constat de contredirait pas le sien. Ce qui est fourbe et mal intentionné c'est prétendre que le Christianime a un rôle la dedans, alors que les fidèles de cette religions subissent la dépravation de cette époque comme les musulmans, les bouddhistes, etc.
Justement c'est le fait qu'il généralise qui me surprend, il parle de femme et non de chrétienne, parce qu'une chrétienne est une femme pas trop différente des autres dépravés, c'est la conclusion que je tire des propos d'un chrétien, je n'accuse ni le christianisme ni la Bible, c'est à vous deux d'assumer vos propos.

Et quand tu dis "ces quelques petites musulmanes" tu es malhonnetes, le monde musulman arabe (ou musulman tout court si tu veux) n'a jamais échappé à l'adultère, à la prostitution, et j'en passe. Je suis allé même dans des coins très ré***é dans des pays arabes que j'ai pu visiter, dans des endroits très pauvres, et même là il y avait la prostitué du quartier ou village, dans des maison d'une chambre en terre, toute voilé, ou un homme entrait un autre sortait, et je pense bien que c'était pas pour lui faire l'aumône. [.............]

Et non, n'a pas plus de penchant pour la débauche, bien au contraire [..........] Et on se demande qui a un faible pour la débauche et n'arrive pas à s'émanciper spirituellement?
On peut savoir pourquoi tu es allé visité des endroits que beaucoup d'arabes ne connaissent ni entendu parler ? Tu es allé seul ou bien en compagnie de quelques princes et rois ?

Oui, on se demande qui a du penchant à la débauche ...?
non tu sais c'est quoi, le chrétien il a pas le besoin de se flatter l'égo tout seul. il sait qu'il est pêcheur et il est plus conscient de la réalité j'ai l'impression. parce qu'au final il vaut mieux admettre que t'es le dernier des dépravés pour au moins savoir de quoi tu veux te repentir, que de donner une fausse bonne image pour briller dans une société aussi hypocrite que sois, et te retrouver devant l'Eternel sans avoir pu se repentir. le brigand sur la croix il a été sauvé, je t'assure que beaucoup de modèles islamique contemporains et grand moralisateurs ne le seront pas. il n'y a que Dieu qui juge et connait la totalité des actes de chacun, et surtout ce qu'on s'éfforce de cacher. l'humain par nature commettra des pêchés c'est ainsi, s'en repentir, les voir tels qu'ils sont sans se ménager, c'est ceci qui fait grandir spirituellement. non pas poser en pseudo sainte sur internet ou dans son petit groupe qui aide à se soutenir réciproquement l'égocentrisme de personne vertueuse. 

Oui la grande partie des chrétiennes (et chrétiens puisqu'on en parle) sont des dépravés, déjà parce que c'set des humains, et je dirais surtout, qu'ils sont beaucoup plus dépravés qu'il y a ne serait qu'un siècle. Et encore plus qu'il y a plusieurs siècles. Parce qu'ils subissent la télé comme des crétins, parce qu'ils subissent les théories féministes, parce qu'ils subissent une société porté sur le sexe, le plaisir immédiat et le bonheur à travers les désirs comblés. Donc oui, c'est rare chez les chrétiens ceux sont réellement pures, hommes et femmes comprises, et encore d'avantage en ces temps apocalyptiques. Mais je t'assure qu'il en est de même pour les musulmans, en réalité il y a très peu de femmes pieuses chez vous et une armée de salopes totalement hypocrites, fausses, pour qui l'islam est un mode de briller et avoir une place en société plutot que de se faire valoir devant Dieu. Combien de musulmans et musulmanes n'ont pas d'avantage peur de l'oeil inquisiteur de leur voisins musulman plutot que de l'Eternel. C'est une réalité, celà a toujours été ainsi, et comme les chrétiens, les musulmans d'aujourd'hui sont des belles salopes et seule une petite minorité aura la grace du Seigneur, je le dis sans la moindre crainte. Si vous pensez que vous allez entrer tous en masse au paradis en groupe par la porte vip musulmans tout en vous tenant la main, vous vous foutez le doigt dans l'oeil et vous n'avez rien compris. 





et pour répondre à ta dernière interrogation, je suis pas allé visiter ces endroits, je suis allé visiter le monde arabe, et je ne suis pas un adepte des ressorts ou du tourisme à l'occidentale. avant les révolutions j'avais même envisagé d'y travailler si tu veux tout savoir. et j'ai de la famille assez éloigné qui y vivent et qui se sont mixé avec des arabes, donc par affiliation je peux dire que j'ai de la famille arabe. (dont la famille d'une femme arabe qui est censé etre une cousine ou une tante de j'ne sais quel dègré maintenant du coup). et du coup j'ai pu visiter plusieurs pays, des villes différentes, des quartiers normaux, des villages, et celà fesait parti du paysage, la prostitution. je ne suis pas allé au ***** mais on m'a généreusement expliqué où étaient ces endroits, et comment ça se passait quand j'ai posé d'avantage de question.  Pourquoi toi tu ne le sais pas, j'en sais rien. Surement que t'aimes selectionner ce que tu veux voir, c'est un choix que j'blame pas. Je connais ni prince ni rois pour conclure, et j'ai jamais été chez les saoud qatar ou autres anomalie de ce genre si tu demandes, mais au magreb, egypte, jordanie, etc. , et chez les chrétiens nos royaumes ne sont pas de ce monde et les derniers seront les premiers, il est dit.

56Eclaircissement sur le coran - Page 3 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Lun 30 Mai - 18:44

Eikyu

avatar
Inscrit
Inscrit

http://www.morganpriest.com/debat-interreligieux-chretiens-musulmans-28-mai-2016-morgan-priest/

débat intéressant entre chrétiens et musulmans
j'ai pas vu tout le débat encore, mais dans la premiere partie la question des houris et de la surpuissance sexuelle promise par le coran au paradis est evitée par les intervenants musulmans.

57Eclaircissement sur le coran - Page 3 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Lun 30 Mai - 19:25

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Morgan Priest AKA Satan Himself, une fois j'ai commenté sur sa page Facebook tranquillement contre un post virgulant sur l'Islam où il le qualifie de religion du diable et où la calligraphie du mot Allah en arabe est semblable à un serpent, il m'a tout simplement bloqué.

La réponse est simple; dans le Paradis de l'Islam il y a tout ce qui apporte plaisir et jouissance aux gens, pourquoi les rapports sexuelles devraient être excepté ? d'autant plus que contrairement à un antécédent culturel catholique, le sexe en Islam n'est pas un mal en soi ou un mal nécessaire afin de perpétuer le genre humain. Il faut juste qu'il soit fait dans les règles de l'art.

http://www.forumreligion.com

58Eclaircissement sur le coran - Page 3 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Lun 30 Mai - 22:07

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:le sexe    ...    faut juste qu'il soit fait dans les règles de l'art.
dixit Yassine aussi connu sous le nom de Yassine Siffredi accessoirement  cool cool cool

59Eclaircissement sur le coran - Page 3 Empty Re: Eclaircissement sur le coran Lun 30 Mai - 22:32

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est justement la conséquence d'apercevoir auparavant le rapport sexuel comme quelque chose de répugnant, après l'"émancipation" a été désastreuse via ce qu'on voit maintenant comme pratiques déviantes de toutes les couleurs.

http://www.forumreligion.com

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

c'est une remarque très intéressante je te l'avoue, pas sûr que le raison soit seulement celà, mais pas à exclure non plus, loin de là

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum