Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ou est l'evangile de jesus?

+7
jelil
clochette
Matthieu2
Yassine
ombre450
vulgate
Hanane
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51JESUS - ou est l'evangile de jesus? - Page 3 Empty Re: ou est l'evangile de jesus? Lun 28 Fév - 0:30

rose


Récurrent
Récurrent

Bjour credo,
Est ce que pour les catholiques, par la mort du christ,dieu nous pardonne nos péchés ? Je trouve ke c'est facile d'accéder au salut. Ou bien il y a t-il des préceptes a suivre?

52JESUS - ou est l'evangile de jesus? - Page 3 Empty Re: ou est l'evangile de jesus? Lun 28 Fév - 8:36

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
C'est vrais que vous ne prêchez pas parmi les juifs ?
Bonjour Tet,
Nous prêchons partout et à tous. Les Témoin de Jéhovah ne font aucune différence entre les humains quelque soit leur origine ethnique, religion, couleur de peau....etc.
Les humains sont tous égaux devant Dieu.
Bonne journée,
Pierre

53JESUS - ou est l'evangile de jesus? - Page 3 Empty Re: ou est l'evangile de jesus? Lun 28 Fév - 10:59

Credo

Credo
Averti
Averti

Bonjour Rose,
Il n'est pas vraiment facile de suivre ceci : Mt 5:48- Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait. Tu peux lire le chapitre 5 de Marc.

54JESUS - ou est l'evangile de jesus? - Page 3 Empty Re: ou est l'evangile de jesus? Lun 28 Fév - 13:50

rose

avatar
Récurrent
Récurrent

Bonjour Tet,
Nous prêchons partout et à tous. Les Témoin de Jéhovah ne font aucune différence entre les humains quelque soit leur origine ethnique, religion, couleur de peau....etc.
Les humains sont tous égaux devant Dieu.
Bonne journée,
Pierre

C'est une belle façon de voir !!
Les évangélistes aussi prophétisent la bonne nouvelle non ?

55JESUS - ou est l'evangile de jesus? - Page 3 Empty Re: ou est l'evangile de jesus? Lun 28 Fév - 13:57

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

rose a écrit:
Bonjour Tet,
Nous prêchons partout et à tous. Les Témoin de Jéhovah ne font aucune différence entre les humains quelque soit leur origine ethnique, religion, couleur de peau....etc.
Les humains sont tous égaux devant Dieu.
Bonne journée,
Pierre

C'est une belle façon de voir !!
Les évangélistes aussi prophétisent la bonne nouvelle non ?

Je ne sais pas par contre jamais un évangélistes n'a frappé a ma porte . Jamais j'ai croisé dans la rue des évangélistes en train de prêché . C'est possible mais assez rare alors :)

Serviteur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum