Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu y a t il apres la mort?le paradis ou l enfer?

+3
Hanane
Marie-Christine
medacs
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Starheater


Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:
GRIT a écrit:2) POURQUOI L'ENSEIGNEMENT DE L'ENFER EST ILLOGIQUE ?

Raisonnons :

La vie humaine ne dure en moyenne que 70 à 80 ans environs.
Même si quelqu'un a été très méchant durant toute sa vie, des tortures éternelles ne seraient pas une juste punition.  Ce serait une profonde injustice que de torturer quelqu'un éternellement pour le nombre limité de péchés qu'il aurait pu commettre durant sa vie.

CE N'EST PAS A TOI DE JUGER CE QUI EST JUSTE OU PAS!! DIEU EST LE SEUL JUGE ET IL EST EQUITABLE ET MISERICORDIEUX. C'EST TON MANQUE DE FOI QUI TE POUSSE A LE REDEFINIR SELON TES BESOINS??? PAUVRE MALHEUREUSE


Certains prétendent que l'enfer est un enseignement utile , ils disent que cela dissuade les hommes de faire le mal.  Est-ce vraiment vrai ?
Les hommes commettent -ils moins de crimes dans les régions où les gens croient à l'enfer ?  Pas vraiment !

PAS VRAIMENT? TU N'EN SAIS STRICTEMENT RIEN. JE T'ASSURE QU'IL Y A RIEN DE PIRE QUE LE LIBERALISME AU NIVEAU DES COMPORTEMENT DELINQUANTS, SUR FOND D'ATHEISME. LA CRAINTE DE L'ENFER A CREE DES SOCIETE PLUS ETHIQUE, BIEN QUE TA QUESTION SOIT POSEE DE FACON TRES VICIEUSE. ON N'ANALYSE PAS LA CREATION SUR DES CONSTANTS SOCIOLOGIQUES, C'EST DE LA FOUTAISE.

En fait, l'enfer est une doctrine très dangereuse.  Une personne qui croit que Dieu torture les humains a-t-elle une raison de considérer la torture  comme une pratique ignoble ?  
Les gens qui croient en un dieu cruel DEVIENNENT SOUVENT AUSSI CRUELS QUE LEUR DIEU .

DE LA GROSSE CONNERIE BASE SUR TES FANTASMES. LAISSE LA SOCIOLOGIE ET LA PSYCHOLOGIE DE COTE C'EST PAS TON TERRAIN DE PREDILECTION. JE LE REDIS POUR LA 20eme FOIS, UN CROYANT NE JUGE PAS DIEU, IL NE CONSIDERE DONC PAS QU'IL TORTURE. DIEU FAIT CE QUE BON LUI SEMBLE DE SA CREATION, CAR IL EST L'UNIQUE OMNISCIENT

C'est un enseignement ILLOGIQUE qui heurte le BON SENS humain.  
Mais ce qui est le plus important , c'est que la Parole de DIEU (la Bible) NE DIT PAS QU'UN TEL ENDROIT EXISTE.
Quand un homme meurt, "IL RETOURNE A SON SOL, EN CES JOURS-LA PERISSENT SES PENSEES" (Psaume 146: 4)

IL N'Y A PAS PLUS IRRELEVANT QUE LE BON SENS HUMAIN, RIEN A FOUTRE EN GROS, C'EST UN CONCEPT VAGUE QUI DEFINIT RIEN ET QUE CHACUN PENSE POSSEDER, PASSONS

3) COMMENT LES PECHES SONT-ILS PUNIS ?

Dieu qui est SAINT , punit les pécheurs, mais il ne les torture pas .
Et quand des hommes se repentent de leurs péchés, IL LEUR PARDONNE.
La Bible répond : "Le salaire que paie le péché C'EST LA MORT"  (Romains 6: 23)
La vie est un cadeau de DIEU.  Quand nous péchons nous ne méritons plus ce cadeau, et nous mourrons.

Après le péché, la désobéissance d'Adam, celui-ci a été condamné à mourir et non d'aller en enfer (Genèse 3: 19) - De ce fait, nous sommes tous pécheurs et nous méritons la mort pas la torture éternelle.

Dans le coran, au moins 64 versets parlent de la Thora, des Psaumes , de l'Evangile comme étant la Parole de DIEU ET SOULIGNENT L'IMPORTANCE DE LIRE ET DE PRATIQUER SES COMMANDEMENTS.

Certains prétendent que la Thora , les Psaumes et l'Evangile  ont subi des changements.  Cela revient à ne pas tenir compte des paroles du coran et à dire que Dieu n'est pas capable de préserver sa Parole. (Esaie 40: 8)

4)  L'ÂME EST-ELLE UNE PARTIE IMMORTELLE qui se sépare au moment de la mort, du corps charnel pour aller soit au Paradis , soit en enfer ?

Nulle part dans la Bible on ne lit que l'âme reprend possession du corps des personnes décédées, à la résurrection. 
(Il ne faut pas confondre l'esprit (rouha) et l'âme (néphesh) .

La RESURRECTION EST UNE RECREATION DE LA PART DE DIEU , DU CORPS ET DE L'ESPRIT, AVEC TOUTES LES CARACTERISTIQUES DE LA PERSONNALITE DU DEFUNT AVANT SA MORT . (Matthieu 19: 26, 28, 29) (Genèse 2: 7)  (sourate 75: 1 à 6, 26, 29, 40)

VOIR dans le coran que Dieu a le pouvoir de donner la mort à l'âme (en tant que vie future dans le Paradis, lors du Jugement dernier (sourate 39: 15, 20, 42, 60, 61, 67, 68, 69, 70 à 74)

Le jour de la résurrection sera aussi un jour de Jugement : les justes auront la vie éternelle dans le Paradis terrestre (Psaume 37: 10, 11, 29)
Ceux que Dieu considère comme "méchants" seront détruits par la mort et non torturés dans l'enfer de feu  qui n'existe pas !

BLA BLA ET BLA


je m'excuse puor les majuscules, faut pas les interpreter comme des cris, juste des majuscules, car je maitrise pas les citations et je voulais que mon intervention soit distinguable de ton texte


Oui, il est doux et humble de coeur, il m'a témoigné de son affection très souvent, et cela de manière très extraordinaire, que vous auriez peine à croire tellement c'est extraordinaire, mais Dieu n'est-il pas le Tout Puissant?

Starheater

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit:
Wahrani a écrit:
 Je  comprends ton point de vue, il est très classique. Mais ce n'est pas le mien. Je ne cherche absolument pas à donner une réponse passe partout, et je n'ai pas du tout l'impression que ce que je dis est sous prétexte d'être un musulman bien pensant..
Tu  me parles souvent de guérison, au nom de Jésus et par ‘’Sois guéri au Nom du Seigneur Jésus".
Cela cher ami, est tout possible dans ta croyance, mais dans la mienne cela relève d’un péché à donner un associé à Allah (Le Très haut) dans l'adoration de Sa divinité et dans son attribut de Maître, Créateur du monde..
Ma croyance repose sur la Chahadda c'est-à-dire  «profession de foi», «témoignage de foi» ou encore «attestation de foi »,
 
C'est sincèrement, en conscience de ma soumission que je pense qu'il y a un seul Allah unique, et donc que toute recherche d’invocations et évocations, est nécessairement tournée vers lui.
Par ailleurs, je n'ai jamais dit que l'Islam et le Christianisme sont compatibles. Il n'est pas question non plus de confondre Allah et Elohim, si l'on entend par ces 2 mots les théologies différentes.
Il y a un seul Dieu, mais il y a des conceptions de Dieu qui varient en fonction  des religions. Ces conceptions différentes produisent des théologies, des comportements qui ne sont pas toujours compatibles, les une aux autres
Je crois sincèrement que quand le Coran appelle Allah "le Très Miséricordieux, le Compatissant" il y a là quelque chose qui va dans le sens du divin  et que le Prophète Mohammed (ﷺ) ne l’a récite que  sous l'inspiration  de la parole d’Allah.
Je reconnais donc à Jésus le statut de prophète. Je le fais même aisément à cause de la foi des chrétiens, par respect pour eux et par la vérité de mon Coran..


Mon point de vue est loin d'être "très classique", pour la simple raison que je suis un "Christien", et non un Chrétien. Car il est écrit dans la Bible que l'on doit porté le Nom de notre Père, or, mon Père c'est le Christ par qui le Dieu Tout Puissant créa tout l'Univers entier, dans ce qu'il y a de visible et d'invisible. Le Dieu Tout Puissant comprend le Père et le Fils, le Père est le plus grand, mais il se fait petit pour son Fils le Seigneur Jésus.
Il n'existe pas aucun autre nom qui sauve, cela a été donné seulement au Christ le Seigneur Jésus que je sers de tous mes sens. Il m'a fait don de la Science de Dieu quand il me donna son Esprit exactement comme les Apôtres, sauf que ceux-ci la flamme ils étaient au-dessus de leurs têtes, moi, je l'ai eu devant les yeux.
Vous pouvez avoir l'Esprit de Dieu si vous le demandez au Dieu Tout Puissant.
Pour ce qui est de "l'associé" comme tu le dis, tu fais fausse route, ce n'est pas un associé, c'est son Fils, ils ont toujours existé, et ce n'est pas non plus une théologie, car cette dernière n'est pas obligatoirement vrai. 
Tu dis que ton Dieu est un Dieu Miséricordieux, si vraiment il est tel, il te pardonnera facilement, si bien que maintenant, tu n'as plus de prétexte pour ne pas l'essayer.
Montre-moi que tu es de bonne foi en faisant ce que je t'ai demandé de faire, sinon, je devrai te considéré comme un païen, car tu auras créé la corde qui te pend.
Le Dieu d'Israël est le Seul Vrai Dieu, il n'en existe pas d'autre, et c'est le Seigneur Jésus qui nous l'a fait connaître.
Starheater
Un minimum d'humilité pour les personnes qui ne pensent pas comme toi, ou différemment, t’empêchera de dire une chose pareille. Beaucoup comme toi, maniant tout simplement plus ou moins bien une langue, ont souvent été trompé par l'enthousiasme qu'ils mettent à faire valoir des choses, avec beaucoup d'empressement, alors que dans le fond, la vérité les dépasse souvent et quelques fois leur échappe totalement.
 
Tu figures vraiment que je vais tout simplement croire à tes méthodes de guérison (dont beaucoup de chrétiens refusent de croire) et mettre à part mes convictions que toutes les invocations ou évocations ne sont à adresser qu’à Mon Allah, et seul un Allahou Akbar suffit largement à amplifie mon cœur d’une très grande Foi en Lui.
 
De grâce, Starheater, essaie une seule fois d'unir au charme de la parole, et la sagesse de l'amour. Essaie de penser avec grande conviction, mais le dire avec Amitié.
 
Fais des efforts en cette époque où les échanges se perdent étant donné les difficultés d'échanger des idées dans la cordialité et non pas à vouloir imposer des thèses à qui mon dogme m’interdit de croire.
 
Aussi je peux facilement avec un esprit revanchard te lançait que ma religion reste la meilleure et que Allah est le vrai Dieu de l’Univers.
Mon Coran me dit :
 
Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.»
(Al-`Imrân 110)
Alors Starheater, rengaines ton épée d’évangélisation, en allant à la découverte de l'autre avec humilité et compréhension.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Wahrani a écrit:
Starheater a écrit:


Mon point de vue est loin d'être "très classique", pour la simple raison que je suis un "Christien", et non un Chrétien. Car il est écrit dans la Bible que l'on doit porté le Nom de notre Père, or, mon Père c'est le Christ par qui le Dieu Tout Puissant créa tout l'Univers entier, dans ce qu'il y a de visible et d'invisible. Le Dieu Tout Puissant comprend le Père et le Fils, le Père est le plus grand, mais il se fait petit pour son Fils le Seigneur Jésus.
Il n'existe pas aucun autre nom qui sauve, cela a été donné seulement au Christ le Seigneur Jésus que je sers de tous mes sens. Il m'a fait don de la Science de Dieu quand il me donna son Esprit exactement comme les Apôtres, sauf que ceux-ci la flamme ils étaient au-dessus de leurs têtes, moi, je l'ai eu devant les yeux.
Vous pouvez avoir l'Esprit de Dieu si vous le demandez au Dieu Tout Puissant.
Pour ce qui est de "l'associé" comme tu le dis, tu fais fausse route, ce n'est pas un associé, c'est son Fils, ils ont toujours existé, et ce n'est pas non plus une théologie, car cette dernière n'est pas obligatoirement vrai. 
Tu dis que ton Dieu est un Dieu Miséricordieux, si vraiment il est tel, il te pardonnera facilement, si bien que maintenant, tu n'as plus de prétexte pour ne pas l'essayer.
Montre-moi que tu es de bonne foi en faisant ce que je t'ai demandé de faire, sinon, je devrai te considéré comme un païen, car tu auras créé la corde qui te pend.
Le Dieu d'Israël est le Seul Vrai Dieu, il n'en existe pas d'autre, et c'est le Seigneur Jésus qui nous l'a fait connaître.
Starheater
Un minimum d'humilité pour les personnes qui ne pensent pas comme toi, ou différemment, t’empêchera de dire une chose pareille. Beaucoup comme toi, maniant tout simplement plus ou moins bien une langue, ont souvent été trompé par l'enthousiasme qu'ils mettent à faire valoir des choses, avec beaucoup d'empressement, alors que dans le fond, la vérité les dépasse souvent et quelques fois leur échappe totalement.
 
Tu figures vraiment que je vais tout simplement croire à tes méthodes de guérison (dont beaucoup de chrétiens refusent de croire) et mettre à part mes convictions que toutes les invocations ou évocations ne sont à adresser qu’à Mon Allah, et seul un Allahou Akbar suffit largement à amplifie mon cœur d’une très grande Foi en Lui.
 
De grâce, Starheater, essaie une seule fois d'unir au charme de la parole, et la sagesse de l'amour. Essaie de penser avec grande conviction, mais le dire avec Amitié.
 
Fais des efforts en cette époque où les échanges se perdent étant donné les difficultés d'échanger des idées dans la cordialité et non pas à vouloir imposer des thèses à qui mon dogme m’interdit de croire.
 
Aussi je peux facilement avec un esprit revanchard te lançait que ma religion reste la meilleure et que Allah est le vrai Dieu de l’Univers.
Mon Coran me dit :
 
Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.»
(Al-`Imrân 110)
Alors Starheater, rengaines ton épée d’évangélisation, en allant à la découverte de l'autre avec humilité et compréhension.


Je ne suis pas un évangéliste pour rengainé mon épée, j'ai reçu du Dieu Tout Puissant le don de la Science, donc de la Science de Dieu puisque c'est Dieu qui a tout fait par le Verbe. Ici sur ce site, c'est juste des chamailleries, et il y a personne qui tranche la question. J'ai été formé pour trancher les questions, car pour moi il n'existe pas de hasard, je suis là où je dois être, et qu'il ne t'en déplaise j'ai la Connaissance de Dieu.
Pour ce qui est de l'humilité, j'en ai beaucoup plus que tu ne le penses, la connaissance que j'ai reçu de Dieu ne m'a jamais monté à la tête, car je suis d'abord et avant tout un scientifique, car c'est ce don de Dieu que j'ai reçu. J'ai dis ce que j'étais, et non ce que je ne suis pas, j'ai dis également que j'ai eu beaucoup de témoignage d'affection de la part du Seigneur Jésus, et cela est également vrai, car je ne suis pas un menteur, car si je mentirais, je ne plairais plus au Seigneur Jésus
J'ai fait un drôle de rêve, j'étais sur une route de terre, et je marchais sur cette route tenant par la main un petit garçon d'environ 5 ans, descendant une petite colline devant moi il y avait une étendu de terre aride, elle était seulement un peu plus large que la route sur sa largeur, et de quelques pieds de longueur, j'ai dit au petit garçon: "Cela ressemble au désert", il n'a pas parler, en face de nous il y avait une colline juste un peu plus haute que la celle que nous avions descendu. Nous avons gravi la colline, arrivé sur son sommet, le chemin finissait en un rond entouré du végétation impénétrable, là se tenait un gros corbeau de 3 pieds de haut (un mètre environ). Il avait cherché à déployé ses ailes, il y en avait 1 ou 2 qui volait au-dessus de nos têtes, nous décidâmes de partir au cas ou il voudrait nous attaquez.
Peux-tu comprendre ce rêve?

Starheater

Starheater

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit:
Wahrani a écrit:
Un minimum d'humilité pour les personnes qui ne pensent pas comme toi, ou différemment, t’empêchera de dire une chose pareille. Beaucoup comme toi, maniant tout simplement plus ou moins bien une langue, ont souvent été trompé par l'enthousiasme qu'ils mettent à faire valoir des choses, avec beaucoup d'empressement, alors que dans le fond, la vérité les dépasse souvent et quelques fois leur échappe totalement.
 
Tu figures vraiment que je vais tout simplement croire à tes méthodes de guérison (dont beaucoup de chrétiens refusent de croire) et mettre à part mes convictions que toutes les invocations ou évocations ne sont à adresser qu’à Mon Allah, et seul un Allahou Akbar suffit largement à amplifie mon cœur d’une très grande Foi en Lui.
 
De grâce, Starheater, essaie une seule fois d'unir au charme de la parole, et la sagesse de l'amour. Essaie de penser avec grande conviction, mais le dire avec Amitié.
 
Fais des efforts en cette époque où les échanges se perdent étant donné les difficultés d'échanger des idées dans la cordialité et non pas à vouloir imposer des thèses à qui mon dogme m’interdit de croire.
 
Aussi je peux facilement avec un esprit revanchard te lançait que ma religion reste la meilleure et que Allah est le vrai Dieu de l’Univers.
Mon Coran me dit :
 
Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.»
(Al-`Imrân 110)
Alors Starheater, rengaines ton épée d’évangélisation, en allant à la découverte de l'autre avec humilité et compréhension.


Je ne suis pas un évangéliste pour rengainé mon épée, j'ai reçu du Dieu Tout Puissant le don de la Science, donc de la Science de Dieu puisque c'est Dieu qui a tout fait par le Verbe. Ici sur ce site, c'est juste des chamailleries, et il y a personne qui tranche la question. J'ai été formé pour trancher les questions, car pour moi il n'existe pas de hasard, je suis là où je dois être, et qu'il ne t'en déplaise j'ai la Connaissance de Dieu.
Pour ce qui est de l'humilité, j'en ai beaucoup plus que tu ne le penses, la connaissance que j'ai reçu de Dieu ne m'a jamais monté à la tête, car je suis d'abord et avant tout un scientifique, car c'est ce don de Dieu que j'ai reçu. J'ai dis ce que j'étais, et non ce que je ne suis pas, j'ai dis également que j'ai eu beaucoup de témoignage d'affection de la part du Seigneur Jésus, et cela est également vrai, car je ne suis pas un menteur, car si je mentirais, je ne plairais plus au Seigneur Jésus
J'ai fait un drôle de rêve, j'étais sur une route de terre, et je marchais sur cette route tenant par la main un petit garçon d'environ 5 ans, descendant une petite colline devant moi il y avait une étendu de terre aride, elle était seulement un peu plus large que la route sur sa largeur, et de quelques pieds de longueur, j'ai dit au petit garçon: "Cela ressemble au désert", il n'a pas parler, en face de nous il y avait une colline juste un peu plus haute que la celle que nous avions descendu. Nous avons gravi la colline, arrivé sur son sommet, le chemin finissait en un rond entouré du végétation impénétrable, là se tenait un gros corbeau de 3 pieds de haut (un mètre environ). Il avait cherché à déployé ses ailes, il y en avait 1 ou 2 qui volait au-dessus de nos têtes, nous décidâmes de partir au cas ou il voudrait nous attaquez.
Peux-tu comprendre ce rêve?
Starheater
Starheater

Sans être un interpréteur de rêves, je te donne une réponse à ma manière, c'est-à-dire selon une explication qui n’engage que moi.
 
Le petit enfant symbolise l’innocence
 
C’est Wahrani, à qui tu cherches à convaincre que la guérison se fait par le Nom de Jésus Christ, cet enfant n’a rien dit, il n’a fait que t’écouter.
Quant au Corbeau, c’est l’illustration du  mensonge de cette guérison que cet enfant n’arrive à avaler.
 
Tout juste pour rigoler un peu, notre Forum en a besoin, avec toutes contradictions et ses donneurs de leçons, ces attaques qui entravent et perturbent  les débats.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Wahrani a écrit:
Starheater a écrit:


Je ne suis pas un évangéliste pour rengainé mon épée, j'ai reçu du Dieu Tout Puissant le don de la Science, donc de la Science de Dieu puisque c'est Dieu qui a tout fait par le Verbe. Ici sur ce site, c'est juste des chamailleries, et il y a personne qui tranche la question. J'ai été formé pour trancher les questions, car pour moi il n'existe pas de hasard, je suis là où je dois être, et qu'il ne t'en déplaise j'ai la Connaissance de Dieu.
Pour ce qui est de l'humilité, j'en ai beaucoup plus que tu ne le penses, la connaissance que j'ai reçu de Dieu ne m'a jamais monté à la tête, car je suis d'abord et avant tout un scientifique, car c'est ce don de Dieu que j'ai reçu. J'ai dis ce que j'étais, et non ce que je ne suis pas, j'ai dis également que j'ai eu beaucoup de témoignage d'affection de la part du Seigneur Jésus, et cela est également vrai, car je ne suis pas un menteur, car si je mentirais, je ne plairais plus au Seigneur Jésus
J'ai fait un drôle de rêve, j'étais sur une route de terre, et je marchais sur cette route tenant par la main un petit garçon d'environ 5 ans, descendant une petite colline devant moi il y avait une étendu de terre aride, elle était seulement un peu plus large que la route sur sa largeur, et de quelques pieds de longueur, j'ai dit au petit garçon: "Cela ressemble au désert", il n'a pas parler, en face de nous il y avait une colline juste un peu plus haute que la celle que nous avions descendu. Nous avons gravi la colline, arrivé sur son sommet, le chemin finissait en un rond entouré du végétation impénétrable, là se tenait un gros corbeau de 3 pieds de haut (un mètre environ). Il avait cherché à déployé ses ailes, il y en avait 1 ou 2 qui volait au-dessus de nos têtes, nous décidâmes de partir au cas ou il voudrait nous attaquez.
Peux-tu comprendre ce rêve?
Starheater
Starheater

Sans être un interpréteur de rêves, je te donne une réponse à ma manière, c'est-à-dire selon une explication qui n’engage que moi.
 
Le petit enfant symbolise l’innocence
 
C’est Wahrani, à qui tu cherches à convaincre que la guérison se fait par le Nom de Jésus Christ, cet enfant n’a rien dit, il n’a fait que t’écouter.
Quant au Corbeau, c’est l’illustration du  mensonge de cette guérison que cet enfant n’arrive à avaler.
 
Tout juste pour rigoler un peu, notre Forum en a besoin, avec toutes contradictions et ses donneurs de leçons, ces attaques qui entravent et perturbent  les débats.


laugh Pour le petit enfant, ce n'est pas ça, c'est moi, je suis grand, mais petit (humble). La route de terre est un nouveau chemin. Le semblant de petit désert en travers de la route de ce nouveau chemin, c'est un moment infructueux (Wahrani  laugh ). La colline que j'ai surmonté, c'est la difficulté à te convaincre, finalement la route finie par dans un rond d'une forêt impénétrable, pour ce qui est du gros corbeau d'un mètre de haut, je ne désire pas te le dire.

Starheater

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit :
Le Dieu d'Israël est le Seul Vrai Dieu, il n'en existe pas d'autre, et c'est le Seigneur Jésus qui nous l'a fait connaître.


La partie adverse devrait être accusée pour christianophobie!

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Wahrani a écrit:
Starheater a écrit :
Le Dieu d'Israël est le Seul Vrai Dieu, il n'en existe pas d'autre, et c'est le Seigneur Jésus qui nous l'a fait connaître.


La partie adverse devrait être accusée pour christianophobie!


Premièrement, ce n'est pas une partie adverse, je l'ai déjà dit; je n'ai aucun ennemi dans tout l'Univers entier. Donc, tu n'es pas un adversaire.
Wahrani, tu es parfaitement au courant des miracles effectués dans ce siècle avec le Nom du Seigneur Jésus, j'ai moi-même essayer son Nom, et il fonctionne, alors...

Starheater

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit:
Wahrani a écrit:
Starheater a écrit :
Le Dieu d'Israël est le Seul Vrai Dieu, il n'en existe pas d'autre, et c'est le Seigneur Jésus qui nous l'a fait connaître.


La partie adverse devrait être accusée pour christianophobie!


Premièrement, ce n'est pas une partie adverse, je l'ai déjà dit; je n'ai aucun ennemi dans tout l'Univers entier. Donc, tu n'es pas un adversaire.
Wahrani, tu es parfaitement au courant des miracles effectués dans ce siècle avec le Nom du Seigneur Jésus, j'ai moi-même essayer son Nom, et il fonctionne, alors...
Starheater
Heureux quiconque croit au Seigneur Jésus qui guérit toute maladie et toute infirmité !
Cela me fait penser à cet aumônier américain qui s’est même fait sanctionner parce qu’il avait prié Jésus et non Dieu.
Tu sais cher ami, les miracles je ne crois pas trop.  

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Wahrani a écrit:
Starheater a écrit:


Premièrement, ce n'est pas une partie adverse, je l'ai déjà dit; je n'ai aucun ennemi dans tout l'Univers entier. Donc, tu n'es pas un adversaire.
Wahrani, tu es parfaitement au courant des miracles effectués dans ce siècle avec le Nom du Seigneur Jésus, j'ai moi-même essayer son Nom, et il fonctionne, alors...
Starheater
Heureux quiconque croit au Seigneur Jésus qui guérit toute maladie et toute infirmité !
Cela me fait penser à cet aumônier américain qui s’est même fait sanctionner parce qu’il avait prié Jésus et non Dieu.
Tu sais cher ami, les miracles je ne crois pas trop.  



Wahrani, tu n'as qu'à essayé son Nom, tu verras bien que je ne suis pas un menteur. Tu prend 2 témoins avec toi, tu n'as pas besoin de croire, tu n'as qu'à prononcer ces mots sur le malades ou handicapé: "Sois guéri au Nom du Seigneur Jésus".
Les miracles s'opèrent par ce Nom.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum