Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Témoignage de l'enfer! L'enfer existe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Je les avaient déjà vu ces témoignages et il y en a qui sont assez long donc je ne les ais pas mis.

L'ENFER?  Comment dire, personne n'a envie de vivre las bas. 
Ce n'est pas de notre faute si le péché est dans notre chair mais c'est de notre faute de vénérer satan en faisant le contraire de ce que DIEU nous demande.

Donc imaginez vous dans cet endroit ou vous etes seul face a votre destin, vous ne sentirez plus la présence de DIEU car le Saint Esprit ne sera pas en enfer pour veiller sur vous.
Vous allez sentir la peur, la peur et la souffrance sans aucune pitié de la part des démons. Vous serez brulé, une chaleur intense et insuportable, vous entirez l'odeur horrible et tous ca pour l'ETERNITE ETERNITE.

Jésus Christ ne pourra plus vous sauver car votre corps sur la terre est déjà décomposé.

DONC MES CHERS AMIS CHRETIENS MUSULMANS JUIFS ET AUTRES RELIGION.
DIEU vous aime, Il a donné son fils unique pour nous sauver.

Jésus Christ est mort pour ne pas nous envoyer dans ce lieu.
Réfléchissez bien a la mort de Jésus pour que nos péchés soit pardonné.
Vivre éternellement avec satan et torturés est horrible car nous ne savons vraiment pas ce que nous faisons.

Allez a la lumière du CHRIST, ne laissez pas les ténèbres, la haine, la rancune, l'adoration de satan, l'athéisme......

SANS JESUS CHRIST, personne ne peut entrer au paradis, PERSONNE.

Désolé certains sont en anglais mais les traductions arriveront bientot je pense.










Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Bonsoir,
Et il n'y a aucun chrétien familier avec la sainte parole de Dieu pour contrecarrer ses faux enseignements.

Il ne suffit pas de s'appuyer sur les témoignages des gens,mais surtout vérifier si ces témoignages passent le test de la parole sacrée par un solennel "Il est écrit" ou "Ainsi parle l'Eternel".
Alors s'il vous plaît,des vidéos, soit,mais donner des références Bibliques confirmant le contenu de ces vidéos. wink 

Toutes ces foules  risquent d'être prêtes pour la grande séduction que prédit l'apôtre Paul dans 2 Thessaloniciens 2/9-12

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum