Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation Dim 28 Nov - 21:37

cyril

cyril
Inscrit
Inscrit

bonjour Il me semble que mes méssaage ne s'afiche pas.Quelqu un peut m'aider?

2présentation Empty Re: présentation Dim 28 Nov - 21:50

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

cyril a écrit:bonjour Il me semble que mes méssaage ne s'afiche pas.Quelqu un peut m'aider?

bonjour a toi

bienvenue parmi nous et nous te souhaitons bonne richesse et enrichi nous de ta présence.


faut utiliser répondre ou cité dans les forum...

Job 12 : 13
En Dieu résident la sagesse et la puissance. Le conseil et l'intelligence lui appartiennent.

3présentation Empty Re: présentation Dim 28 Nov - 22:18

cyril

cyril
Inscrit
Inscrit

Merci arbimassihi

4présentation Empty Re: présentation Dim 28 Nov - 22:43

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

cyril a écrit:Merci arbimassihi

alors mon ami
ça va bien pour toi la vie et tout ce qui va avec...
connais tu l'amour de Dieu pour toi ?

Psaumes 139 : 14
Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.

5présentation Empty Re: présentation Dim 28 Nov - 23:16

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

cyril a écrit:bonjour Il me semble que mes méssaage ne s'afiche pas.Quelqu un peut m'aider?
Tu peux nous expliquer en détaille ?

http://www.forumreligion.com

6présentation Empty Re: présentation Dim 12 Déc - 11:59

cyril

cyril
Inscrit
Inscrit

arbimassihi a écrit:
cyril a écrit:Merci arbimassihi

alors mon ami
ça va bien pour toi la vie et tout ce qui va avec...
connais tu l'amour de Dieu pour toi ?

Psaumes 139 : 14
Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.


Bonjour a toi.J'ai vu le film sur jésus,celui,que tu présente sur ton compte.SYMPA Je me pose,une quèstion,a la quelle,tu pouras,peut ètre me répondre,et a la quelle,enfin mes sentiment d'injustices,et de non,égalitée,face a l'humanitée,me hante.
Comment,se fait il,que l'homme accepte de croire,qu"ilsoit juste de tuer pour se nourir.
Je condane tous les musulman,les juifs,et les chrétiens,a ètre de pauvres petites brebis égarer,qui n'ont pas la concience,de se dire,qu'a chaque litres de sang,que l'homme fait vèrsser,s'est chaque litres de larmes,que dieu,vèrce.
Jerespècte,a la fois,ses pauvre hame,qui se pèrmette de prendre la vie.Aussi,bon,grand,et tous les bonne parole,phrases,et mot, que l'on puisse trouer dans les seinte écritures,pour glorifier dieu,tous sa pour dire que face a dieu,beaucoup se disent croyant,mai en réalitée,a qu elle degré.
les gent,me fond honte.Les plus haut reprèsentant des instances religieuse croi en dieu,m'ai ne le vive pas.
Les ècrit,du coran,de la tora,et de la bible,se résume a lèssenciel du fondement de larmonie de la paix intèrieure de chaqu'un.Tous le reste,est unimmence labirinte,ou l'homme y trouve,s est repères,pour y cacher ces manquement,en vère dieu.
DIEUn'est pas con,et il est reconnu comme t elle.
Tous les hommes,et femmes se doivent;ouvrir leurs concience,afin de permettre a dieu de les pènètrer,de lintèrieur,ce sera,la paix.La paix,s'est déja,s'allier.alla,yavé,jésus,s'est aussi:alyaje.
Croire,etvivre,dieu,s'est se rassembler.
S'est apporter.
S'est recentir,et comprendre,etcomprendre et recentir.
La clée
Que dieu nous viènne

7présentation Empty Re: présentation Dim 12 Déc - 16:02

Invité

avatar
Invité

Bonjour Cyril et bienvenue.
Je comprends ton respect de la vie et c'est tout à ton honneur.
Si on s'en réfère à la Bible, la violence n'existait pas en Eden et la consommation de viande n'a commencé qu'après le déluge.
Pourquoi Dieu a t'il autorisé cela ? Parce que selon la Bible, le monde d'avant le déluge était entouré d'eau et que donc les rayons cosmiques (gamma, ultraviolets) n'atteignaient pas la terre, ce qui explique les vies longues des gens. Après le déluge, les humains se sont retrouvés bombardés de rayons qui a rendu nécessaire la consommation de protéines. Evidemment, il y a des protéines végétales mais la consommation de viande permet l'apport d'une quantité suffisante de protéine mais avec de faibles quantités de nourriture.
Le dessein de Dieu était et reste la paix entre les animaux et les humains : (Isaïe 11:6-9) 6 Oui, le loup résidera quelque temps avec l’agneau, et le léopard se couchera avec le chevreau, et le veau et le jeune lion à crinière et l’animal bien nourri, tous ensemble ; et un petit garçon les conduira. 7 La vache et l’ourse pâtureront ; ensemble se coucheront leurs petits. Et même le lion mangera de la paille comme le taureau. 8 Oui, le nourrisson jouera sur le trou du cobra ; et sur la lucarne du serpent venimeux l’enfant sevré mettra vraiment sa main. 9 On ne fera aucun mal et on ne causera aucun ravage dans toute ma montagne sainte, car vraiment la terre sera remplie de la connaissance de Jéhovah comme les eaux recouvrent la mer."
Bonne fin de journée,
Pierre

8présentation Empty Re: présentation Lun 20 Déc - 1:51

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la consommation de viande n'a commencé qu'après le déluge.

moi je crois qu'il a commencé sur le bateau.

9présentation Empty Re: présentation Lun 20 Déc - 10:59

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:
la consommation de viande n'a commencé qu'après le déluge.

moi je crois qu'il a commencé sur le bateau.
Coucou Petite Fleur,
Cela me fait plaisir de te retrouver, j'espère que tu vas bien !
Pour ma part, je m'en tiens au récit biblique, c'est à la sortie de l'arche que Dieu dit :
(Genèse 9:2-3) [...] . 3 Tout animal qui se meut [et] qui est vivant pourra vous servir de nourriture [...]
Bonne journée, au plaisir de te lire,
Pierre

10présentation Empty Re: présentation Lun 20 Déc - 13:18

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

salut Pierrot moi aussi je suis contente de te voir.je vais très bien merci! et toi même? .

pour ma part sa passe j'aime le poisson et très peu de poulet pour le reste je passe mon tour. alors j'ai rien contre les carnivores faut bien ce nourir..les hommes détruisent tellement que même les arbres a fruits en arrache.et deviennent de plus en plus rare!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum