Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Esprits vous ont-ils déjà parlé? Que vous ont-ils dit?

+2
Pierre-Elie Suzanne
Starheater
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Starheater


Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:C'est censé être une retranscription de ce que le démon lui dit, il ne parle pas de lui à la troisième personne.


PS: j'insite pour savoir pourquoi tu dors nu tel un vers. Imagine tu dois quitter ta démeure comme ils ont du quitter Sodone et Gomorrhe sans se retourner et rien emporter. Tu seras dans une situation bien délicate. Tu trouves pas bizarre que le démon soit anglophone au fait? T'as fait quoi du microchip en cuivre? Que veulent les petits hommes gris?


Pour ce qui est de dormir nu comme un vers, c'est pour plus de confort. Cette question est plutôt inutile, car c'est une évidence même.
Pour ce qui est du micro-chip, c'en était pas un, c'était une tige de cuivre avec un sac gris-âtre qui était fixé à cette tige. Le sac en passant était très difficile à déchirer, je n'ai pas pu le faire, il était très résistant.
Pour ce qui est de ce que les Petits Gris veulent, c'est très simple. Étant sur notre planète depuis des lustres, et vivant sous la Terre comme j'en ai fourni les preuves Biblique, il va de sois que toute explosion nucléaire les nuisent, ils cherchent donc à négocier avec les Nations un désarmement nucléaire complet, c'est ce qu'ils veulent. Car non seulement la chaîne alimentaire est menacés par les radiations, mais les êtres humains le sont par le danger d'une guerre nucléaire. Or il fait dire que ces gens (Petits Gris) seraient autant menacés que nous, moins parce qu'ils vivent sous la terre, mais par exposition à l'extérieur ils seraient menacés au même titre que nous qui vivons en surface. Ça ne prend pas un génie ou beaucoup d'intelligence pour le concevoir. Les centrales électriques qui sont alimenté par le nucléaire sont constamment visité par les Petits Gris. Ils sont d'ailleurs bien équipé pour mesuré à distance le taux de perte de radiation qui s'échappe des silos nucléaire. Avec leur véhicule ils sont capable de pénétré dans des volcans qui sont actifs, ils sont bien protéger dans leur véhicule. Je vais vous expliquer pourquoi.
Ces Véhicules se nomment "Engins Dynasphériques", dyna, pour la valeur dyne de l'électricité, Sphérique pour l'énergie extirper des molécules et des atomes. Toute alimentations d'un Ovni vient de l'électricité qui produit du "magnétisme", c'est ainsi qu'ils sont capable de couper la gravité en opposant un fort champs magnétique, c'est d'ailleurs pour cela que les Ovnis en général brille. 
Un champs magnétique d'un Ovni tourne sur le dessus de droite à gauche dans une motion excessivement rapide, le dessous tourne à l'inverse. Maintenant, complètement sur le Centre au-dessus de l'Ovni sort une puissante force qui sort du dessus et se retourne vers le dessous. Donc, cette force est expulsé par le haut et reviens en dessous de l'appareil. Cette force tourne tellement rapidement qu'elle chasse toute la lumière pour devenir noir, c'est cette force qui propulse l'Ovni vers le haut ou vers le bas. Si le pilote veux monté, il n'a qu'à tiré son manchon et l'ovni monte selon le degré de puissant qui est induit dans cette force, même procédé pour la décente. Pour avancer c'est autre chose. Les Ovni sont équipés de puissants moteur magnétique, minimum de 4 moteurs (anciens modèle), quand le pilote veux avancé, la puissance d'un des moteurs est diminués, celui de l'avant, les moteurs se trouvent alors en déséquilibre ce qui fait avancé l'Ovni vers le point le plus faible, qui est le moteur qui a été diminué en force, donc en direction du moteur faible en puissance. Alors il se produit un phénomène que l'on peut observer à l'oeil, l'Ovni s'incline légèrement là ou la puissance fut réduite, à peine quelques degré. 
Ils peuvent partir vers l'avant à une vitesse fulgurante (8000 km à l'heure et plus) et ceci dans l'atmosphère sans qu'il n'y ait un frottement quelconque sur la coque, celle-ci est protéger par les champs magnétique. Pour ce qui est du fait que les Ovni brillent, cela est dû au fait que le champs magnétique entraînent les molécules de l'air en les compressant et les fait s'entrechoque ensemble, ce qui dégage de la chaleur et de la lumière. Il arrive parfois qu'il y ait une odeur d'ozone dans l'air là où ils ont passé, mais elle se dissipe très rapidement.
Ceux qui sont à l'intérieur ne ressente absolument rien parce qu'ils sont dans un environnement "0" gravité, ils bouge le manchon à droite et l'Ovni tourne radicalement à droite sans faire un arrêt, elle tourne dans un angle de 90° sans effet sur les pilotes. C'est pour cette raison qu'un Ovni peut aller dans l'eau sans aucun problème et sans diminué sa vitesse, l'est est écarté instantanément de l'Ovni par son champs magnétique. De plus, chaque vitesse correspond à une couleur, c'est le pilote qui contrôle l'engin qui à le pouvoir sur la couleur. Il peut faire du surplace et émettre la couleur qu'il veux simplement en activant plus les moteurs, le Blanc est la couleur la plus rapide, s'il y a une urgence, oups, il ne sont plus là, l'oeil humain ne peut pas les voir partir, la motion est trop rapide.
Voilà pour l'instant.
D'autres part, ils sont très avancé en science et ils prennent souvent des échantillons de terre de surface, ceci pour connaître le degré de radiation sur la surface du sol. Car il ne faut pas oublié que les animaux tel que les bovins et tous les animaux qui ruminent sont exposé à ces radiations. Or, il est important de connaître le taux de radiation dans les différentes parties du globe, car la viande qui viens des animaux et les légumes qui viennent de la terre sont exposés à ces radiations. Or, cela est notre nourriture, c'est pour cela qu'ils font des analyses de sol. Se sont les Petits Gris qui sont responsables des mutilations d'animaux, mais ne craignez rien, l'animal ne souffre pas du tout car son centre nerveux est désactiver, la bête n,a aucune conscience de ce qui lui arrive, c'est comme si elle dormait profondément, ils commencent alors par une par retirer tout le sang, puis ils font l'ablation de la langue, des yeux, des oreilles, du contour de la bouche, échantillons de dents, du foie, du coeur, poumons, du système digestif etc...
Après ils en font l'analyse.
À l'occasion, ils ne le cherche pas, mais s'ils se présente un humain quand ils sont de passage, il l'enlève et lui font passé un examen complet pour voir si l'être humain n,a pas de contaminants radioactif ou autres qui serait dû à la pollution de son environnement, il vérifie son état de santé et font des prélèvement de tissus humain ainsi que des prélèvement des déchets naturelles. Ils existent des gens à qui la mémoire de leurs passages a été effacé, mais se ne sont pas toutes les personnes qui ont subit ce sort. IL y en a qui probablement ont demandé de se rappelé de ces événements, cela leur a été accordé, malgré que ceux-ci sont peu nombreux, il n'en demeure pas moins.
D'autres personnes, ayant une bonne santé, il leur a été demandé s'il voulait aller sur la planète Mars, ceci est une réalité, car les Petits Gris veulent que l'homme se perpétue au cas où il y aurait une guerre nucléaire, cela est certain à 100% pour moi quoique vous en disiez. 
Voilà en résumé ce qui concerne les Petits Gris, j'aurais beaucoup de choses à dire encore, mais on entrerait dans ce qui j'appellerais le difficile à dire étant donné que les êtres humains sont pas habitué à ces sortes de révélation. L'important dans tout cela c'est de ne pas perdre de vue le Seigneur Jésus, et soyez certain que ces créature sont des créatures de Dieu, ce ne sont pas des démons, je n'ai jamais vu un démon évité un missile pour ne pas voir son engin détruit, ce n'est qu'une question de logique.

Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Si t'as d'autres revelations encore je suis tout ouïe. Que contenant se sachet? Comment et pourquoi tu penses qu'il se trouvait sur ton pectoral?

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

je dis ça , je dis rien mais je pense que ça pourrait t'aider :

Le délire paranoïaque présente donc plusieurs particularités :

il utilise presque uniquement pour s'édifier un mécanisme d'interprétation. Autrement dit, le sujet perçoit bien ce qui lui arrive, mais il attribue à son expérience un sens différent de la réalité, exemple : « Le feu est passé au rouge quand je suis arrivé en voiture, cela montre bien qu'on me surveille. »
les thèmes (c'est-à-dire le contenu) du délire sont variés, mais concernent souvent des idées de persécution, de préjudice, de jalousie, de complot, etc.
le délire est dit hautement systématisé c'est-à-dire qu'il présente un fort degré de cohérence interne. Dans la mesure où il se développe de manière parfaitement cohérente et logique, même si cela est sur des prémisses fausses, il peut entraîner l'adhésion complète de l'auditeur ;
Enfin, le délire paranoïaque est dit :
soit « en secteur » lorsqu'il reste limité à un domaine de la vie du patient (exemple : un homme délire sur le fait qu'il est trompé par sa femme, mais ne présente aucune idée délirante dans les autres secteurs de sa vie),
soit « en réseau », lorsque le délire concerne peu à peu tout le fonctionnement psychique du sujet et tous les secteurs de sa vie (comme dans la théorie du complot généralisé).
Le délire peut être silencieux plusieurs années, avant que n'éclatent les troubles. Lorsque la maladie est déclarée, elle devient chronique, évoluant par poussées. Il existe trois types principaux de délires paranoïaques : délires passionnels, délire d'interprétation et délire de relation des sensitifs.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:Si t'as d'autres revelations encore je suis tout ouïe. Que contenant se sachet? Comment et pourquoi tu penses qu'il se trouvait sur ton pectoral?


Je ne pourrais pas en être certain, mais d'après moi ce Petit Gris à tout simplement manqué son coup, dans le sens qu'il s'attendait peut-être que j'aille à l'hôpital ou dans une clinique pour faire extraire cet implant. Ainsi il y aurait eu une enquête que la Police aurait fait, et d'autres services aurait été alerté, mais je lui ai coupé l'herbe sous les pieds comme on dit.
Dans ce sac, je ne crois pas qu'il y ait eu la moindre substance, car le sac ne le permettais pas, il était vide, enfin, c'est mon avis, mais je ne peux pas en être 100% certain. De toute façon, je n'ai remarquer rien de particulier dans les Jours qui ont suivit cette extraction de ma part. Peut-être que ces Petits Gris m'avait choisi en quelques sorte pour être leur Bouc Émissaire, ça ne m'aurait pas plût, car cela aurait changer complètement mes habitudes, car à l'époque je prenais beaucoup de notes dans la Bible que je classais par groupes. Ça aurait mis fin à mes études de la Bible.
Le nombres d'heure que j'avais consacré aux Ovnis est très important, je passais des heures quand j'étais sur un filons importants, je classais les photos des Ovnis pour les scrutés à la loupe, j'agrandissais les photos aux maximum de la capacité de Photoshop, j'utilisais aussi un autre logiciel de traitements de photos, bien entendu j'ai trouver des fausses reproductions, elles étaient facile à reconnaître, car le grain de pixels n'était pas de la même couleur, pour ce qui est des films qui montraient des Ovnis en action, cela m'était encore plus facile de les distingués, cela à cause de bons nombres d'Ovnis que j'ai été témoins, plus d'une dizaine en tout, quelques-une proches, d'autre assez loin. J'habite près d'un Aéroport international, ils se tiennent souvent dans ses endroits. Beaucoup ont été vu par d'autres témoins que moi, les plus impressionnantes que j'ai vu passait au-dessus d'une autoroute, elles étaient 2 et avaient une forme de cloche, et le top balançais comme une toupie qui est sur le point de s'arrêté, elles étaient d'un blanc légèrement lumineux, et le fond de la cloche était noir, d'un noir très mat, elles n'émettaient aucun bruit, elles étaient tellement basses que j'ai estimé leur altitude à 300 pieds ou moins, c'est réellement bas.
Certain experts affirme que les Ovnis viennent d'un autre Univers, d'autres de d'autres planètes à proximité de certaines étoiles comme Alpha du Centaure, ce n'est pas exact, elles viennent tous de la Terre, ce qui fait qu'elles viennent de loin, se sont les différents modèle d'Ovnis. Les théories sur l'Univers et les Multi-Univers sont d'après moi que de la désinformations, j'ai parler à un certain nombres de ces experts sur le site World-Mysteries, certains la réputation est internationale, et je leurs ai fait remarquer certains détails.
Les Gouvernements de la Terre réfutent tout cas d'Ovni, et cela, je suis pour, car ils y a assez de personnes qui profitent des pauvres gens pour leur soutirer de l'argents avec le "channelings", mot qui veux dire qu'un contact se fait avec des entités qui ont le dons de faire de la télépathies avec les occupant des Ovnis, or les Petits Gris ne favorisent pas ce genre de contact, ils sont plus terre à terre. Les contact effectués en fait sont avec des démons, j'en suis convaincu. 
Ronald Reagan fit deux fois référence à une puissance hostile qui viens de l'extérieur, en fait, elle ne viens pas de l'extérieur, elle vient de la Terre, et ce n'est pas une menace, bon enfin sur une certain point de vue puisque les Petits Gris s'amuse à faire du sabotage dans les silos de missiles nucléaires, ceci est fait juste pour faire réfléchir les Autorités sous la tutelles Américaines. Certains Ufologues croient que la Terre est prêt à ce qu'il y ait un dévoilement complet sur les Ovnis. Les Petits Gris ont déjà commencer ce dévoilement en créant des Cercles Céréaliers, on peut voir la figure d'un Petit Gris dans un de ces Cercles avec un message pour les Autorités en place. Le messages d'Aricibo (j'espère l'avoir écrit correctement) en ait un exemple, les Petits Gris veulent être reconnu pour qu'ils puissent s'exprimer librement au Monde. Mais pour les Américains cela est impossible, et je crois en connaître les raisons, ces raisons touchent les religions du Monde entier, et ceci dans leur totalité.
Pour les avoir étudier longtemps, je suis certain à 100% que les Petits Gris crois au Seigneur Jésus, ceci est incontournable, pourquoi? Parce que les Petits Gris font parti de l'Ancienne Race qui existait avant l'homme existe sur la Terre. Malheureusement je suis seul pour faire toutes ces recherches, si j'aurais une équipe avec moi, cette équipe pourrais recouvrir certaine recherches dans la Bible à propos des Anges, car les Petits Gris figurent comme des Anges, pourquoi? Parce qu'il vole dans le Ciel, et que ceci est similaire à l'action des Anges qui sont spirituels. Il y a longtemps de cela, 40 ans et +, j'ai lu un article qui montrais un homme et une femme qui avait été sensément par des Petits Gris, ils avaient été disposé cote à cote les bras étendue décrivant une croix l'un et l'autre. À l'époque je m'étais posé la question pourquoi en croix, qui sait, peut être avait-il tuer leurs enfants, je ne pourrais pas l'affirmer car il me semble que je m'en souviendrais. Donc, Mystère, mais je sais qu'ils ne font rien sans raison ultime, car il n'ont pas le droit de tuer des être humains comme n'importe lequel peuple civilisé. 
Je me suis demander pourquoi il respectait la vie, et pourquoi il était aussi mère-poule avec les humains? Je n'ai pas pris longtemps à faire l'association avec le Seigneur Jésus. Parce qu'il est mentionné à 4 endroits dans la Bible qu'il y a un Peuple qui vit sous la terre, et je cite:
Philippiens 2:10 afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
Apocalypse 5:3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
Apocalypse 5:13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s’y trouve, je les entendis qui disaient : A celui qui est assis sur le trône, et à l’agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles !
Job 26:5 Les Ombres tremblent sous terre, les eaux et leurs habitants sont dans l’effroi.

Dans Job, il est question que ces Ombres tremblent sous la terre, entendons-nous bien, il ne s'agit pas de créatures animales qui tremblent, pas plus que dans les eaux. Car les Petits Gris sont même établis sous les eaux dans la mer et autres. À quoi cela serviraient qu'un animal tremble sous terre ou dans la mer, pourquoi la Bible nous apprendraient quelque que chose d'aussi banal, et qui de plus ne sert à rien pour notre avancement dans la Connaissance de Dieu? 

Cependant il existe un autre verset qui parlent de ceux qui pas très loin de la Terre, et je cite:


Apocalypse 12:12 Soyez donc dans la joie, vous, les cieux et leurs habitants. Malheur à vous, la terre et la mer, car le Diable est descendu chez vous, frémissant de colère et sachant que ses jours sont comptés.

Or ceux qui vivent sous la terre, donc, les Petits Gris, ceux-ci vivent également sur la Planète Mars, et là aussi, encore sous la terre. De plus un grand contingent vivent sur les 4 Lune principales de Jupiter. Sur notre Lune également. 

Avant, je croyais que les habitants dans le Cieux étaient les Anges des Cieux, mais ce n,est pas le cas, pourquoi. Parce que la Bible appelle les Anges des Anges, et non des habitants.

La prochaine fois, je vous apprendrez plus extraordinaire, mais je ne pourrai pas vous fourni de preuves, du moins, je ne pense pas. Il se peut que ce que je vais vous apprendre prochainement soit écrit dans la Bible, du moins une partie, cette partie qui est dans la Bible, je vous la mettrez devant vos yeux, mais pour les expériences que j'ai eu personnellement, vous en penserez ce que vous voudrez, mais se sont des choses que je tiens à vous apprendre afin que vous voyez combien le Christ est intelligent.


Starheater




    

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:je dis ça , je dis rien mais je pense que ça pourrait t'aider :

Le délire paranoïaque présente donc plusieurs particularités :

il utilise presque uniquement pour s'édifier un mécanisme d'interprétation. Autrement dit, le sujet perçoit bien ce qui lui arrive, mais il attribue à son expérience un sens différent de la réalité, exemple : « Le feu est passé au rouge quand je suis arrivé en voiture, cela montre bien qu'on me surveille. »
les thèmes (c'est-à-dire le contenu) du délire sont variés, mais concernent souvent des idées de persécution, de préjudice, de jalousie, de complot, etc.
le délire est dit hautement systématisé c'est-à-dire qu'il présente un fort degré de cohérence interne. Dans la mesure où il se développe de manière parfaitement cohérente et logique, même si cela est sur des prémisses fausses, il peut entraîner l'adhésion complète de l'auditeur ;
Enfin, le délire paranoïaque est dit :
soit « en secteur » lorsqu'il reste limité à un domaine de la vie du patient (exemple : un homme délire sur le fait qu'il est trompé par sa femme, mais ne présente aucune idée délirante dans les autres secteurs de sa vie),
soit « en réseau », lorsque le délire concerne peu à peu tout le fonctionnement psychique du sujet et tous les secteurs de sa vie (comme dans la théorie du complot généralisé).
Le délire peut être silencieux plusieurs années, avant que n'éclatent les troubles. Lorsque la maladie est déclarée, elle devient chronique, évoluant par poussées. Il existe trois types principaux de délires paranoïaques : délires passionnels, délire d'interprétation et délire de relation des sensitifs.


Excuse-moi, mais je n'ai pas tout lu ce que tu as écrit, je n'ai eu qu'à lire les premières phrase pour me rendre compte que tu étais encore parti sur ton délire. Je suis certain que tu as mis le doigt dessus. Ça fait tu ton affaire?

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:je dis ça , je dis rien mais je pense que ça pourrait t'aider :

Le délire paranoïaque présente donc plusieurs particularités :

il utilise presque uniquement pour s'édifier un mécanisme d'interprétation. Autrement dit, le sujet perçoit bien ce qui lui arrive, mais il attribue à son expérience un sens différent de la réalité, exemple : « Le feu est passé au rouge quand je suis arrivé en voiture, cela montre bien qu'on me surveille. »
les thèmes (c'est-à-dire le contenu) du délire sont variés, mais concernent souvent des idées de persécution, de préjudice, de jalousie, de complot, etc.
le délire est dit hautement systématisé c'est-à-dire qu'il présente un fort degré de cohérence interne. Dans la mesure où il se développe de manière parfaitement cohérente et logique, même si cela est sur des prémisses fausses, il peut entraîner l'adhésion complète de l'auditeur ;
Enfin, le délire paranoïaque est dit :
soit « en secteur » lorsqu'il reste limité à un domaine de la vie du patient (exemple : un homme délire sur le fait qu'il est trompé par sa femme, mais ne présente aucune idée délirante dans les autres secteurs de sa vie),
soit « en réseau », lorsque le délire concerne peu à peu tout le fonctionnement psychique du sujet et tous les secteurs de sa vie (comme dans la théorie du complot généralisé).
Le délire peut être silencieux plusieurs années, avant que n'éclatent les troubles. Lorsque la maladie est déclarée, elle devient chronique, évoluant par poussées. Il existe trois types principaux de délires paranoïaques : délires passionnels, délire d'interprétation et délire de relation des sensitifs.


Bon, j'ai eu le temps de tout lire ce que tu m'as écrit GB. Je remarque tu es très bon dans la psychologie, tu devrais t'en aller dans ce secteur, c'est très payant tu sais. Malheureusement, je ne suis pas ton sujet d'étude, tout au plus une pratique de ta part pour étalonné ton savoir, c'est légal et permis, ça va te mettre en valeur, car je crois qu'on ta négligé dans ton enfance, ne t'en fais pas, je comprend cela, mais c'est avec ce genre de problème que l'on fait des réussites, enfin, c'est ce que je crois, et je ne croirais pas que je me trompe, mais tu as du talent, continu, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire, je vais apprendre comment tu raisonne à l'intérieur, car "un homme qui parle c'est un homme qu'on apprend à connaître, mais un homme qui ne parle pas, c'est un homme qu'on ne connais pas".

Starheater

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

E.T veut rentrer à la maison ... laugh


mdr je plaisante mais ton histoire est juste ahurissante , personne ne va te croire , le pire c'est que tu es convaincu par l'existence de tes petits gris ...

On t-il un même système social que le nôtre , ont t-ils des religions ? est ce qu'ils croient aussi en Dieu , l'argent existe t-il dans leur monde ? comment se nourrissent t-ils ? comment ils se reproduisent ?

beaucoup de question me vienne à l'esprit , il faut dire que tu es une personne assez mystérieuse qui aime le mystère .

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:E.T veut rentrer à la maison ... laugh  


mdr je plaisante mais ton histoire est juste ahurissante , personne ne va te croire , le pire c'est que tu es convaincu par l'existence de tes petits gris ...

On t-il un même système social que le nôtre , ont t-ils des religions ? est ce qu'ils croient aussi en Dieu , l'argent existe t-il dans leur monde ? comment se nourrissent t-ils ? comment ils se reproduisent ?

beaucoup de question me vienne à l'esprit , il faut dire que tu es une personne assez mystérieuse qui aime le mystère .


Non GB, E.T. ne peux pas entré à la maison, il y est déjà. Oui, je suis d'accord avec toi, c'est ahurissant, pour ce qui est de ne pas me croire, ça ne me dérange pas. Les fourmis on un système sociale, à plus forte raison les Petits Gris. Pour ce qui est de la religion, c'est certain, tout me prouve qu'ils croient au Seigneur Jésus. Chose certaine, ils ont des Lois vis-à-vis leurs semblables, ils ne se font pas la guerre, sinon, cela paraîtrais dans le Ciel et sous la terre, ce qui veux dire qu'ils sont pacifiques. Ils sont également pacifique avec les êtres humains qu'ils aiment, comme un peu certains humains aiment d'autres races.
Pour ce qui est de croire en Dieu, ils y croient puisqu'ils sont intelligents et qu'ils ont des Lois qui reflètent le respect d'autrui.
Tu peux posé tes questions, quel qu'elle soit, si je connais la réponse, je te le dirai.
Pour ce qui est des mystères, qui sur la Terre n'aime pas les Mystères.

Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Est ce qu'ils dorment tout nus également?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:Est ce qu'ils dorment tout nus également?


Ha-ha-ha, je ne sais pas, je n'ai jamais couché avec aucun d'entre-eux.


Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

T'en gardes l'espoir cependant?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Parler avec les esprits, c'est du spiritisme.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:T'en gardes l'espoir cependant?


Que tu es drôle  laugh


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:Parler avec les esprits, c'est du spiritisme.


Le spiritisme, le paranormal, le channeling, le vaudou, la magie etc... je les ait en horreur. Pour faire du spiritisme, il faut invoqué les esprits. Je ne crois pas aux fantômes, donc, laisse faire le spiritisme tu n'y est simplement pas, ceux qui n'en font, c'est les démons qu'ils appellent.

Moi, c'est la science exact qui m'intéresse, donc, aucun paranormal.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum