Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum ..

+8
Azzedine
Averroes
SAEL
vulgate
Credo
GRIT
rayessafa
El Marrakchi66
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

Credo


Averti
Averti

Là tu peux parler de pillage car c'est un acte de guerre et pas une mission archeologique qui est à l'origine des faits comme dans le cas précédent.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

tout le monde sait que vous vous cachiez derrière la recherche scientifique , les missions archeologiques , les ONG , les envoyés spéciaux ( médias ) et même des groupes de missionnaires chrétiens prêchant en apparence l'Evangile et représentant en réalité l'oeil de l'impérialisme blanc ..

vous n'êtes que des voleurs et des tueurs .. ce sont vos instruments que vous utilisiez avec perfection qui vous préparent la voie pour pillier les richesses d'autrui et même exterminés les populations .. l'histoire est là pour le prouver ..

vous avez volé tout un continent derrière le slogan des expéditions et .. comme par hasard vous avez trouvé un nouveau monde .. l'expéditeur qui a fait "cette découverte" n'était autre qu'un envoyé des bouchers chrétiens à la recherche d'autres trésors des nations pauvres .. et par un autre hasard , ce continent était peuplé de plus de 200.000.000 d'âmes !!!!





Credo

Credo
Averti
Averti

Ton message dénote une véritable paranoïa. Voilà ce que je crois, moi. J'ai rarement lu des messages aussi haineux. De toute façon ce sujet ne sert qu'à ça, à déverser ta haine de l'occident.  Alors je préfère ne plus y participer d'une seule ligne car se serait t'encourager à poursuivre dans ce sens. Tu ne t'en aperçois peut-être pas, mais tu donnes une mauvaise image de ta propre foi avec des propos pareils.

rayessafa

avatar
Résident
Résident


Le buste de Néfertiti est la sculpture de calcaire peinte du xive siècle av. J.-C., représentant Néfertiti, la grande épouse royale du pharaon égyptien de la XVIIIe dynastie Akhénaton .. volé par les fils de dieu .. exposé au Neues Museum de Berlin .. ils s'en foutent que les égyptiens demandent son retour aux siens ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 YThkNWI4MDAyYyMvMVlIVzdMOFpOd3A5Uk8wR2plOVpqMmFUY3ZNPS8weDA6NjQweDM1OS9maWx0ZXJzOnF1YWxpdHkoNzApL2h0dHBzOi8vczMuYW1hem9uYXdzLmNvbS9wb2xpY3ltaWMtaW1hZ2VzL2Q0NWI0OWZkYTczNDFjZmI5YjNjMGM1MjZkMmE5NTMzZTI3ZWEzNGU3YzQwYjkyNTlkMzVlODVhN2FhM2VlMjUuanBn

jésus disait : va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres !!!!!!, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.

ce même jésus euh .. disait avant de dire ce qu'il disait :

Et vous dépouillerez les Egyptiens !!!

la vérité est ailleurs ! le trésor n'est plus au ciel .. et donner aux pauvres n'est en fait que les dérober !!!!

Que celui qui a des oreilles pour entendre entende .. allélouia !!!





rayessafa

avatar
Résident
Résident

Credo a écrit:Ton message dénote une véritable paranoïa. Voilà ce que je crois, moi. J'ai rarement lu des messages aussi haineux.


regardes qui est vraiment haineux .. c'était hier à Mossoul en Irak .. 20 mars 2016 .. retiens bien cette date .. voici ce qu'était l'université de Mossoul :

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 CeA8TJiW8AAima5


voici ce qu'a réalisé la sainte milice de Yahvé .. les brebis du sauveur du tout amour .. pour les haineux musulmans que nous sommes !!!

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 CeA8TJ2W8AABuGH

les fils de l'amour jésus l'ont rayé de la zone .. résultats 80 morts et des centaines de blessés .. tous des haineux !



Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre. -- Coran --




rayessafa

avatar
Résident
Résident


dernière trouvaille .. dernière idée ingénieuse des fils de Yahvé .. who's your daddy ? .. peut-on lire sur cette voiture .. qui est ton père ?

cette autocaravane propose aux gens de vérifier leurs ADNs pour connaitre leurs parents .. ben vous avez sûrement compris !!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 CeKTtD2XEAESJRI



rayessafa

avatar
Résident
Résident


pas plus con que ce con !!!???


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 CexB4RgWwAEUzqR


d'après ce blanc fils de Jésus , c'est nous les musulmans qui ont tué son dieu !!!!!!!???????



rayessafa

avatar
Résident
Résident


des ukrainiens pour l'EI contre les russes le 03 03 2016 !

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 ISIS-Ukraine



rayessafa

avatar
Résident
Résident


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 B476

rien à ajouter !



rayessafa

avatar
Résident
Résident


connaissez-vous cette bombe ?? .. elle s'appelle " fat man " ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 Cf_AL7dWQAA7k3D

c'est cette bombe qui a rayé Nagasaki de la carte !

et celle-ci ?? .. elle s'appelle " little boy " ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 Littleboy11da_001

cette dernière a quant à elle rayé Hiroshima de la carte !

tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire -- Yahvé --

on ne savait pas vraiment ce que signifiait ce verset jusqu'à ce que nos inspirés militaires de la sainte milice se sont inspirés de ceux de l'écriture et créer ces 2 joujoux-amours !




rayessafa

avatar
Résident
Résident




en 2014 , selon The Independant les troupes françaises .. du pays de tous les démocraties et les droits des zoulou inkhata .. ont forcé des femmes en afrique centrale à avoir des rapports sexuels avec des chiens .. grit me disait .. entre autre .. toi qui n'aimes pas l'occident !!!
 

http://www.independent.co.uk/news/world/africa/french-troops-accused-of-forcing-girls-to-have-sex-with-dog-in-car-as-rape-claims-against-un-a6961711.html





rayessafa

avatar
Résident
Résident



pauvres malheureux qu'ils soient .. même pas une petite table pour manger !!!!!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 A-single-tweet-could-win-you-this-giant-pile-of-money-and-guacamole




rayessafa

avatar
Résident
Résident



Mussolini a tué le grand Omar Al-Mokhtar .. celui-ci a été pendu tête haute debout .. l'autre à son tour a été pendu .. mais tête en bas .. grosse et significative la leçon !


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 CpR1Dx1XEAAcH-p

Dis : « Ô Allah, Maître de l'autorité absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l'autorité à qui Tu veux ; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent. -- Coran --




rayessafa

avatar
Résident
Résident



au Cachemire les soldats indiens .. les adorateurs du veau .. ont décrété .. quiconque lève le drapeau pakistanais sera tué .. les Cachemiris ont répliqué ..



@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 CqZx8hEW8AAcRKX


Ceux qui prenaient le veau (comme divinité), bientôt tombera sur eux de la part de leur Seigneur, une colère, et un avilissement dans la vie présente. Ainsi, Nous rétribuons les inventeurs (d'idoles). -- Coran --





rayessafa

avatar
Résident
Résident


les chiites ont toujours scandé le grand satan .. mort aux USA !! .. après l'invasion de l'Irak .. la taqia a bien fonctionné contre notre nation meurtri  !!!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 CrP7ACdUAAA5T0Z

dans cette photo les chiites cache le drapeau américain avec ce grand tapis .. regardez les 2 premières photos et celle d'en bas .. ah les chiites .. quels hypocrites !!!  





rayessafa

avatar
Résident
Résident



thomas moore !!?? .. un petit indien .. extirpation de tout ce qui est culture indienne !!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 8fd37a891c73f2c7d17ac0cc5956d47e



rayessafa

avatar
Résident
Résident



le dieu hindou shiva .. une pierre .. même en train de couler .. ils le vénèrent et le craignent !!??


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 Cr7P9kZUsAAnCX1


Ils invoquent en dehors d'Allah, ce qui ne peut ni leur nuire ni leur profiter. Tel est l'égarement profond ! -- Coran --





rayessafa

avatar
Résident
Résident


le juge lui dit : pourquoi l'avez-vous tué ?
Reyhaneh Jabbari : pour défendre mon honneur !
le juge : ce n'est pas une raison !
Reyhaneh : c'est que tu n'as aucune fierté et aucun honneur !


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 234119




rayessafa

avatar
Résident
Résident


la guerre des USA contre la nation musulmane au nom du terrorisme .. elle a couté et .. ça continu :


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 778067978


Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour eux un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'Enfer,  -- Coran --



rayessafa

avatar
Résident
Résident


al-hadj .. le bosniaque .. ne pouvant retenir ses larmes .. il disait : je ne pouvait imaginer ou croire que je suis à la Mecque .. dans le Mesjed Al-Haram .. et quand j'ai vu la Maison d'Allah je n'ai pu me retenir ! .. ah quel bonheur !


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 CsFFgclWYAA5KeI

Heureux ceux qui habitent ta maison! Ils peuvent te célébrer encore .... Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca .... Leur force augmente pendant la marche .... Je préfère me tenir sur le seuil de la maison de mon Dieu, Plutôt que d'habiter sous les tentes de la méchanceté. -- Psaumes --




rayessafa

avatar
Résident
Résident


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 CsmVtpXUkAAoH82

l'histoire ne retiendra jamais le fait que l'Amérique était venu tuer ton peuple .. l'histoire .. c'est après 20 ans .. quand elle va revenir produire un film montrant ô combien c'était pénible pour ses pauvres soldats .. de tuer ton peuple !!




rayessafa

avatar
Résident
Résident


le maréchal Pietro Badoglio mourut .. une cérémonie fut organisée en son honneur .. on a obligé les savants musulmans d'y participer .. on demanda même à l'imam Mokhtar Houria de réciter du Coran en son honneur .. alors tout en souriant , le cheikh s'avança et récita :
   

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 CshRlNSUkAApTdn

.. il récita :

69;30
« Saisissez-le ! Puis, mettez-lui un carcan ;

69 ; 31
ensuite, brûlez-le dans la Fournaise ;

69 ; 32
puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées,

69 ; 33
car il ne croyait pas en Allah, le Très Grand.



laugh    laugh    laugh    laugh    laugh


rayessafa

avatar
Résident
Résident


vous connaissez cette terre .. c'est la plus basse dans le globe .. en Jordanie ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 Csleo2LUsAArL9E


Alif, Lam, Mim.
Les Romains ont été vaincus,
dans la plus basse terre , et après leur défaite ils seront les vainqueurs, -- Coran --





rayessafa

avatar
Résident
Résident


vous devez vous dire à qui appartient cette tête ?! .. on dit que c'est Nimrod fils de Cush .. un tyran .. il est devenu l'homme le plus redouté sur la terre ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 CsgawPRVYAAIZWz





rayessafa

avatar
Résident
Résident


un squelette d'un roi bulgare de 4600 ans .. il emporte avec lui même son or et ses trésors .. il pensait qu'il pourrait se racheter dans l'au-delà !!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 Varna_tomb

Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis. -- Coran --

Le criminel aimerait pouvoir se racheter du châtiment de ce jour, en livrant ses enfants,
sa compagne, son frère,
même son clan qui lui donnait asile,
et tout ce qui est sur la terre, tout, qui pourrait le sauver.
Mais rien [ne le sauvera]. [L'Enfer] est un brasier -- Coran --





rayessafa

avatar
Résident
Résident


la politique du colonialisme britannique a causé une famine qui a tué des centaines de milliers de musulmans en 1 seule année au Bangladesh !!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 CtHAYyPUMAA0neB
@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 17 CtHAYyQVIAAHf9k


Et si vous êtes tués dans le sentier d'Allah ou si vous mourez, un pardon de la part d'Allah et une miséricorde valent mieux que ce qu'ils amassent. -- Coran --





Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum