Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment les témoins de jéhovah calcule 1914

+8
arbimassihi
Abiya
Yassine
clochette
ombre450
Matthieu2
Hans
féeclochette
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Invité


Invité

clochette a écrit: 'n importe quoi ? les musulmans non rien a voir tu dérailles complètement arrête de fumer le moquette!!
je disais au sujet du pape (effacer pourquoi?) pape politico ; et pas la nouvelle alliance. bien sur!! jéhovah - comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 4 303346
Bonjour Clochette,
Le problème avec Matthieu c'est qu'il corrige son post plusieurs fois et souvent une fois qu'on a répondu wink Par contre tu as raison, dans la Bible, être un mouton est plutôt un compliment :-)mais il faut encore vouloir du berger !
J'ai mangé avec ma grand mère et aux infos ils ont montré un village de l'Aude qui doit être le seul endroit au monde à survivre à 2012, c'est bon pour le tourisme smile
Bonne journée,
Pierre

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

DONNE L'ADRESSE A SAINT MATTHIEU big-smile big-smile

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

né de nouveau a écrit:

les plus résistants resteront

né de nouveau a écrit:

Eh bien tu vois, comme Clochette je crois en Dieu et donc je ne crois pas que ce seront les plus résistants qui resteront mais ceux qui auront la faveur de Dieu.
tous tes messages sont remplis de haine et de volonté de destruction totale de tout le monde à part toi) tu ferais mieux de parler de ton expérience, de ta relation avec Dieu, des passages de la Bible qui t'ont touché ce serait plus constructif.

Pierre

Les plus résistants sont ceux qui garderont la foi jusqu'au jugement dernier, ceux qui montreront le chemin de Moïse

Je suis à la moitié du chemin qui mènera vers un Monde de plénitude

Au niveau des 10 commandements, pouvez-vous vous noter ?

Premier commandement : Je suis le Seigneur ton Dieu Qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte.
Deuxième commandement : Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi.
Troisième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain.
Quatrième commandement : Souviens-toi du jour du shabbat.
Cinquième commandement : Honore ton père et ta mère.
Sixième commandement : Tu ne tueras point.
Septième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère.
Huitième commandement : Tu ne voleras pas.
Neuvième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignage.
Dixième commandement : Tu ne convoiteras ni la femme, ni la maison, ni rien de ce qui appartient à ton prochain.

J'ai 9 sur 10

Le 10 eme viendra plus tard (parmi les 10 évidement)

Le Pape en a 4 sur 10 et encore je suis généreux

Et Jésus dit aux Juifs : Pouvez-vous me dire pourquoi Jean-Le-Baptiste peut baptiser, les Juifs répondirent, non nous le savons pas

Et Jésus répondit, moi non plus je ne vous le dirais pas

Ce n'est pas de la Haine c'est un constat

Ne suit pas les 10 commandements = Apocalypse = sortie de crise mondiale impossible = c'est une constatation et non une volonté de nuire de ma part

Il faut se reconvertir au plus vite au 10 commandements = 10 sur 10

éditer = correction des fautes, je ne serais parfait lorsque la planète sera parfaite



Dernière édition par Matthieu2 le Mar 21 Déc - 18:04, édité 1 fois

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

clochette a écrit: DONNE L'ADRESSE A SAINT MATTHIEU big-smile big-smile

Quelle adresse, celle du Paradis vous ne possédez pas la clé de 6

Ne répondez pas trop vite je ne peux pas me corriger plus vite, il faut que je réfléchisse ce que je viens d'écrire

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

né de nouveau a écrit:
Je n'ai pas d'enfants donc pas de soucis pour eux et Dieu ne jugera pas mes ancètres sur ce que je fais !
Pour le reste, j'aimerai savoir quels rapports sexuels tu considères comme sacrifice rituel. Pour ma part, je n'ai pas de rapports sexuels donc là encore, tu tombes à côté !

T'es un Pasteur, un Prêtre, un Curé, un Pape, un moine

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

je pense que c'est un homme chaste sait tout, comme des femmes chastes : il y en a plus qu'on y croit......c'est beau

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

non l'adresse pas de 6 mais 666 non je plaisante .. big-smile big-smile

Invité

avatar
Invité

Matthieu2 a écrit:
clochette a écrit: DONNE L'ADRESSE A SAINT MATTHIEU big-smile big-smile

Quelle adresse, celle du Paradis vous ne possédez pas la clé de 6

Ne répondez pas trop vite je ne peux pas me corriger plus vite, il faut que je réfléchisse ce que je viens d'écrire
La clé de 6 ?
C'est rigolo de choisir le chiffre de l'imperfection dans la Bible pour la clé du paradis :)

Invité

avatar
Invité

clochette a écrit: non l'adresse pas de 6 mais 666 non je plaisante .. big-smile big-smile
Les grands esprits se rencontrent big-smile

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

clochette a écrit: je pense que c'est un homme chaste sait tout, comme des femmes chastes : il y en a plus qu'on y croit......c'est beau

Septième commandement = tu ne feras pas d'adultère = avoir une femme et ne pas la tromper

C'est une logique mathématique

Il n'est jamais trop tard

Par contre il ne faut pas faire de sacrifice Maya avant le mariage comme après son mariage

C'est là tout le problème

Invité

avatar
Invité

Matthieu2 a écrit:
T'es un Pasteur, un Prêtre, un Curé, un Pape, un moine
Cela n'existe pas chez les TJ laugh
Comme l'a dit Clochette, simplement quelqu'un de chaste.
Bonne soirée,
Pierre

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

né de nouveau a écrit:
clochette a écrit: non l'adresse pas de 6 mais 666 non je plaisante .. big-smile big-smile
Les grands esprits se rencontrent big-smile

deux clés de 6 pour arriver au septième ciel = 667 et non 666

https://www.youtube.com/watch?v=B2dkcBf9tUs

Repentez-vous avant cela

https://www.youtube.com/watch?v=Gyf50Aoe56A

Invité

avatar
Invité

Matthieu2 a écrit:
Septième commandement = tu ne feras pas d'adultère = avoir une femme et ne pas la tromper

C'est une logique mathématique

Il n'est jamais trop tard

Par contre il ne faut pas faire de sacrifice Maya avant le mariage comme après son mariage

C'est là tout le problème

Tu veux dire que le mariage est obligatoire ?
Pourtant Samuel ne s'est pas marié, ni Jean le baptiste, ni Jésus, ni Paul.

(Matthieu 19:11-12) [...] . 12 Car il y a des eunuques qui sont nés tels de la matrice de leur mère, et il y a des eunuques qui ont été faits eunuques par les hommes, et il y a des eunuques qui se sont faits eunuques eux-mêmes à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut accepter cela, l’accepte [...]
(1 Corinthiens 7:32-33) 32 Oui, je veux que vous soyez exempts de toute inquiétude. L’homme qui n’est pas marié s’inquiète des choses du Seigneur, comment il peut gagner l’approbation du Seigneur. 33 Mais l’homme marié s’inquiète des choses du monde, [...]
(1 Corinthiens 7:37-38) 37 Mais si quelqu’un demeure bien résolu dans son cœur, n’ayant pas de contrainte, mais s’il a pouvoir sur sa propre volonté et a pris cette décision dans son propre cœur : de garder sa propre virginité, il fera bien. 38 Par conséquent, celui qui donne sa virginité dans le mariage fait bien, mais celui qui ne la donne pas dans le mariage fera mieux."
Il n'est évidemment pas question ici de voeux perpétuels mais d'un choix que peuvent faire certains.
A propos du sabbat, tu le respectes, selon quelles règles ?
Les juifs disent que porter un poids supérieur à celui de 3 figues est un travail et ils refusent d'appuyer sur un bouton d'ascenseur ou un interrupteur électrique.

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

né de nouveau a écrit:
Matthieu2 a écrit:
Septième commandement = tu ne feras pas d'adultère = avoir une femme et ne pas la tromper

C'est une logique mathématique

Il n'est jamais trop tard

Par contre il ne faut pas faire de sacrifice Maya avant le mariage comme après son mariage

C'est là tout le problème

Tu veux dire que le mariage est obligatoire ?
Pourtant Samuel ne s'est pas marié, ni Jean le baptiste, ni Jésus, ni Paul.



Samuel est un prophète de l'ancien testament, il continue la lignée des prophètes ou des messagers pour préparer la venue du Messie

Jean-Le-Baptiste n'a pas eu le temps, Salomé l'en a dissuadé

Jésus c'est Dieu, il est venue se sacrifier pour te sauver, après ton court passage dans les limbes avec Hadès

Paul est un apôtre, un des 12 juges

Le mariage est devenue obligatoire pour les prophètes après que les Apôtres aient disparu afin de retranscrire le Nouveau testament

Après réflexion tu as raison, seuls les prophètes doivent se marier et les autres doivent entrer au monastère pour les hommes et au couvent pour les femmes, afin de purifier leur âme et de leurs reconversions aux 10 commandements

Les calculs pour la célébration du mariage sont astronomiques pour le commun des mortels et viennent aussi de l'astrologie et de la numérologie



Dernière édition par Matthieu2 le Mar 21 Déc - 19:10, édité 1 fois

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

du n'importe quoi !!!! vraiment Saint Matthieu 2 tu me fais rire ,merci beaucoup,
big-smile

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

clochette a écrit:du n'importe quoi !!!! vraiment Saint Matthieu 2 tu me fais rire ,merci beaucoup,
big-smile

Rira bien qui rira le dernier

Car les premiers seront les derniers et les derniers les premiers


???

Regarde l'heure 19:12 = 1912 = 2012

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

cela dépend qui compte........
moi,j'ai un Dieu heureux et je l'imite 1 Timothée 1:11 la bonne nouvelle (paradis restauré grâce au royaume) du Dieu heureux .

bonne soirée a demain ....si Dieu le veut jéhovah - comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 4 303346 jéhovah - comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 4 303346

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

clochette a écrit: cela dépend qui compte........
moi,j'ai un Dieu heureux et je l'imite 1 Timothée 1:11 la bonne nouvelle (paradis restauré grâce au royaume) du Dieu heureux .

bonne soirée a demain ....si Dieu le veut jéhovah - comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 4 303346 jéhovah - comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 4 303346

Tu as vu tu es musulmane

Inch’Allah = si Dieu veut


Chez les Chrétiens

Ne vous en faîtes pas du Lendemain car le lendemain se suffira de lui même, ce sont les païens qui se souci du lendemain et non les chrétiens

Matthieu 6:34
Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00040&chapitre=00006&version=00001&verset=34#34



Dernière édition par Matthieu2 le Mar 21 Déc - 19:26, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« Acts 18:21. Et il prit congé d'eux, en disant: Il faut absolument que je célèbre la fête prochaine à Jérusalem. Je reviendrai vers vous, si Dieu le veut. Et il partit d'Ephèse. »

http://www.forumreligion.com

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:« Acts 18:21. Et il prit congé d'eux, en disant: Il faut absolument que je célèbre la fête prochaine à Jérusalem. Je reviendrai vers vous, si Dieu le veut. Et il partit d'Ephèse. »

Si les juifs seront encore là lorsqu'il reviendra

si Dieu permet aux juifs de rencontrer une seconde fois Paul et non le contraire

Car il ne faut pas s'en faire du lendemain pour Paul par contre pour les juifs ça sera une autre chose pour eux

Invité

avatar
Invité

Matthieu,
Pourrais-tu nous montrer où il est écrit que celui qui ne se marie pas doit rentrer au couvent ou au monastère ? Je suis curieux de lire ça !
Ce que tu dis est totalement contraire à l'enseignement de Jésus et de Paul sur le célibat et moi je t'ai cité les versets.
Quant à la vie sexuelle des Témoins de Jéhovah, ils ne pratiquent ni les relations sexuelles avant mariage (quelles qu'elles soient) ni l'adultère et s'abstiennent de pratiques impures telles que sodomie, relations bucco génitales, sado masochisme etc...) y compris dans le cadre du mariage.
Quant au choix de la date, nous rejetons toute forme de divination ou de superstition liées aux chiffres ou à l'astrologie.Il n'y a pas de jour,de date, de mois préférés pour les mariages.
Quant à l'expression employée par Clochette, elle montre un grand respect pour Dieu et non un souci du lendemain.
Pourquoi toujours chercher un défaut à ton prochain ?
Bonne nuit,
Pierre

Invité

avatar
Invité

Matthieu2 a écrit:
Au niveau des 10 commandements, pouvez-vous vous noter ?

Premier commandement : Je suis le Seigneur ton Dieu Qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte.
Deuxième commandement : Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi.
Troisième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain.
Quatrième commandement : Souviens-toi du jour du shabbat.
Cinquième commandement : Honore ton père et ta mère.
Sixième commandement : Tu ne tueras point.
Septième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère.
Huitième commandement : Tu ne voleras pas.
Neuvième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignage.
Dixième commandement : Tu ne convoiteras ni la femme, ni la maison, ni rien de ce qui appartient à ton prochain.

J'ai 9 sur 10

Le 10 eme viendra plus tard (parmi les 10 évidement)

Matthieu, je viens de lire cette réponse, je le crois pas, cela fait des jours que tu nous dis qu'il faut respecter les dix commandements et tu n'en respectes que 9 !!!!!!oh
Mais à part le sabbat que Jésus n'a pas mentionné nous respectons le reste des dix paroles !
Mais crois-tu respecter les 2 premiers commandements alors que tu tords le sens du premier ?
Le texte original dit "je suis YHWH (Yahveh ou Jéhovah)" et non Seigneur ! Tu effaces le nom du Dieu que tu prétends unique ? Drole de façon de l'honorer !
Quant au deuxième commandement, la trinité a été inventée pour faire semblant de le respecter, vous adorez trois dieux mais vous dites qu'il n'est qu'un seul.
Lorsque vous dites que Dieu le fils a rejoint Dieu le Père au ciel, c'est du polythéisme.
Quant au sixième commandement pour le respecter il ne faut soutenir aucun parti politique et aucune religion ayant du sang sur les mains sinon on est homicide par procuration.
La loi ne se résume pas qu'à ses dix commandements car il n'est pas parlé de la fornication par exemple, il n'est pas parlé d'aimer ses ennemis, il n'est pas parlé de se tenir éloigné du monde.....etc....

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

né de nouveau a écrit:
Matthieu2 a écrit:
Au niveau des 10 commandements, pouvez-vous vous noter ?


Quant au deuxième commandement, la trinité a été inventée pour faire semblant de le respecter, vous adorez trois dieux mais vous dites qu'il n'est qu'un seul.
Lorsque vous dites que Dieu le fils a rejoint Dieu le Père au ciel, c'est du polythéisme.


Je me disais bien que vous rejetez la trinité, vous n'êtes pas Chrétien, mais vous êtes des islamistes reconvertis, car Béni soit celui qui viendra au nom du Seigneur et qui dira que Jésus-Christ et son Père Céleste sont un et un seul, les islamistes intégristes même s'ils ne le disent pas ils le sont, ne croient pas en Jésus-Christ Fils de Dieu

car il n'est pas parlé de la fornication par exemple

Avant de donner les 10 commandements à Moïse Dieu n'a-t-il pas détruit les villes de Sodome et Gomorrhe ????

C'est de la logique mathématique, ne suis-je pas scientifique pour rien

Je vous ai dit plusieurs fois, et je vais vous la jouer à la Rain Man le film avec Dustin Hoffman qui répète tout le temps la même chose

il n'est pas parlé d'aimer ses ennemis

Vous voyez vous ne savez pas lire :

Matthieu 5:44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

il n'est pas parlé de se tenir éloigné du monde

Jacques 2:10
Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous.

Actes 5:19
Mais un ange du Seigneur, ayant ouvert pendant la nuit les portes de la prison, les fit sortir, et leur dit :
5:20
Allez, tenez-vous dans le temple, et annoncez au peuple toutes les paroles de cette vie.

Matthieu 9:37
Alors il dit à ses disciples : La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers.
9:38
Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson.

10:1
Puis, ayant appelé ses douze disciples, il leur donna le pouvoir de chasser les esprits impurs, et de guérir toute maladie et toute infirmité.
10:2
Voici les noms des douze apôtres. Le premier, Simon appelé Pierre, et André, son frère ; Jacques, fils de Zébédée, et Jean, son frère ;
10:3
Philippe, et Barthélemy ; Thomas, et Matthieu, le publicain ; Jacques, fils d'Alphée, et Thaddée ;

Matthieu 11:23
Et toi, Capernaüm, seras-tu élevée jusqu'au ciel ? Non. Tu seras abaissée jusqu'au séjour des morts ; car, si les miracles qui ont été faits au milieu de toi avaient été faits dans Sodome, elle subsisterait encore aujourd'hui.
11:24
C'est pourquoi je vous le dis : au jour du jugement, le pays de Sodome sera traité moins rigoureusement que toi.

En vérité je vous le dis, comme les Juifs voulaient piéger Jésus ils se sont cassés la tête, vous ne me piègerez pas non plus, si vous ne voulez pas me suivre et ne m'écoutez pas vous périrez tous dans le syndrome du titanic annoncé par les Mayas le 21/12/2012

Tu n'écoutes pas tes frères Mayas, car toi avec toutes tes technologies qu'ils n'avaient pas, savaient mieux que vous lire dans les cieux, ils savaient que la terre était ronde et que le système solaire était composé de plusieurs planètes qui vont s'aligner pour la fin des mondes païens . tu ne traiteras point tes frères Mayas de crétin

https://www.youtube.com/watch?v=mM1STigzfKQ&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=whJaLdYDMO8

https://www.youtube.com/watch?v=mfd66Y0tcbM

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

musulmane big-smile big-smile big-smile pour te donner raison tu diras n'importe quoi, oui je le redis si dieu le veut pourquoi?
JÉRÉMIE 10/23 je sais bien ô Dieu qu'à l'homme tiré du sol n'appartient pas sa voie ;il n'appartiens pas l'homme qui marche de diriger son pas
Luc 21:36 tenez-vous donc éveillez ,suppliant en tout temps ...donc a sa grâce,ou s'il le veut... jéhovah - comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 4 303346

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

clochette a écrit: musulmane big-smile big-smile big-smile ,ou s'il le veut... jéhovah - comment les témoins de jéhovah calcule 1914 - Page 4 303346

Repentez-vous, je ne le vous dirais jamais assez

Fée de mes clochettes et renaîtra de nouveau au Purgatoire =

KO technique au premier Round du combat de boxe et de king boxing

Au niveau lecture et interprétation de la bible évidemment

Premier commandement

Tu n'auras pas d'autres Dieux (Zeus = né de nouveau et Athéna = clochette) devant ma face

https://www.youtube.com/watch?v=bW4Pcr0J440&feature=channel_page

Si je veux vous suivre que me conseillerez-vous

Rigolons un peu

Désolé, je regarde trop les guignols de l'info

Clochette t'es de quelle religion catho, orthodoxe, témoin,

Zeus ressent de terribles maux de tête Il demande alors à Héphaïstos, le dieu forgeron de lui ouvrir le crâne d'un coup de hache, pour le libérer de ce mal : c'est ainsi qu'Athéna jaillit, laugh big-smile wink

Je suis plus proche de Jean-Le-Baptiste, du Che Guevara, Martin Luther (même qu'il soit protestant), des révolutionnaires que du Dalaï-lama

Invité

avatar
Invité

Bonjour Clochette et Matthieu,
Tous les passages que tu cites ne sont pas dans les dix commandements, ils sont dans la Bible mais pas dans les dix commandements or tu ne nous parle que des dix paroles ! Encore une fois nous suivons l'enseignement de Dieu qu'il nous a donné dans la Bible.
Pour moi les Mayas ne sont pas des crétins, ils sont une civilisation brillante sous certains aspects mais une abomination aux yeux de Dieu !
Leur religion est clairement satanique et prétendre que ces gens soient ceux qui portent le message de Dieu est un immonde blasphème.Voila ce qu'on peut lire sur cette civilisation:
"La coutume voulait que les prisonniers, les esclaves, surtout les enfants et notamment les orphelins et les enfants illégitimes que l’on achetait spécialement pour l’occasion, soient offerts en sacrifice. Avant l’ère des Toltèques, on sacrifiait plutôt les animaux que les humains.

« À chaque divinité correspond un rite particulier durant lequel les victimes sont promises au rang de "substituts du dieu". Pour la divinité de la Pluie, particulièrement vénérée, ce sont des enfants que l'on noie, leurs larmes étant de bon augure pour obtenir des pluies abondantes [...] d'après les croyances du temps, les dieux sont littéralement "affamés" de nouvelles proies, ce qui explique l'état quasi permanent de guerre qui règne chez les Mayas, comme d'ailleurs chez d'autres peuplades méso-américaines. Les prisonniers vont constituer une sorte de "vivier à sacrifices" ». Tous les sacrifiés ne sont cependant pas contraints. En effet, « les victimes sont promises à une destinée enviable, celle d'accompagner le soleil dans sa course quotidienne, avant de revenir quatre ans plus tard sur terre, sous l'aspect d'un papillon ou d'un colibri. Cette croyance explique que les futurs sacrifiés sont souvent consentants, voire volontaires. La mort n'est pas, en effet, une fin mais, au contraire, le commencement d'une renaissance"
S'appuyer sur les prédictions des Mayas est faire confiance aux démons. Le Christ a dit que seul Dieu connaissait la date mais toi tu penses qu'Il l'avait donné à des païens plusieurs siècles avant......no comment.





Dernière édition par né de nouveau le Mer 22 Déc - 13:27, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum