Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

150 millions à 200 millions de Chrétiens persécuté dans le monde uniquement car il croit en Jésus Christ

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

daouwi

avatar
Habitué
Habitué


Redoublons de prières pour nos frères et soeurs persécuté dans le monde , l'occident fait tout pour que l'on vous oublie mais nous , nous vous oublieront jamais.

https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens/

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

5150 millions à 200 millions de Chrétiens persécuté dans le monde uniquement car il croit en Jésus Christ Empty Chrétiens persécuté au Laos Mer 2 Déc - 12:19

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Toujours gardé une fois ferme et ne jamais sous estimé la prière.



daouwi

avatar
Habitué
Habitué

7150 millions à 200 millions de Chrétiens persécuté dans le monde uniquement car il croit en Jésus Christ Empty chrétien d'Egypte coptes Mer 2 Déc - 17:39

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

et que fais tu des génocides  contre les musulmans  en Bosnie ? en Birmanie ??  en Centrafrique ???
etc ...etc ....

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Azzedine a écrit:et que fais tu des génocides  contre les musulmans  en Bosnie ? en Birmanie ??  en Centrafrique ???
etc ...etc ....
bla bla bla je sais azzedine vous êtes des pauvres victimes les musulmans alala....
Tu as lu le titre du sujet ?
Persécutions des CHRETIENS dans le monde , et je parle pas ceux qui meurent en ce moment à cause des guerres mais uniquement ceux persécuté pour leur foi... Merci quand même Calimero.

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

11150 millions à 200 millions de Chrétiens persécuté dans le monde uniquement car il croit en Jésus Christ Empty Inde persécution des chrétiens Mer 2 Déc - 23:14

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Arioul ,  tu parles des chrétiens persécutés dans le monde  a cause de leur foi , et moi je te parle des musulmans persécutés dans le monde a cause de leur foi  , nous vivons bien tous sur la même planète , n'est ce pas ? 

que tu sois indifférent importe peu a la réalité !  vous n'etes pas le trou du *** du monde .

rayessafa

avatar
Résident
Résident



200.000.000 !!!!!!!!!????? tu parles !!!!!!! .. ils sont surtout persécutés par les kinders et les burgers tes chrétiens , y a qu'à voir où se situe le taux d'obésité dans le monde ..



daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Azzedine a écrit:Arioul ,  tu parles des chrétiens persécutés dans le monde  a cause de leur foi , et moi je te parle des musulmans persécutés dans le monde a cause de leur foi  , nous vivons bien tous sur la même planète , n'est ce pas ? 

que tu sois indifférent importe peu a la réalité !  vous n'etes pas le trou du *** du monde .

Pour leur fois ou sa ? tu reve un peu .....
Vous etes vraiment des gamins rageu que tu es , j ai encore le droit d'ouvrir un post sur les chrétiens jaloux va prié ton seigneur se l'astre de sirius.



Dernière édition par daouwi le Jeu 3 Déc - 15:08, édité 1 fois

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

rayessafa a écrit:

200.000.000 !!!!!!!!!????? tu parles !!!!!!! .. ils sont surtout persécutés par les kinders et les burgers tes chrétiens , y a qu'à voir où se situe le taux d'obésité dans le monde ..



 

dacc

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

rayessafa a écrit:

200.000.000 !!!!!!!!!????? tu parles !!!!!!! .. ils sont surtout persécutés par les kinders et les burgers tes chrétiens , y a qu'à voir où se situe le taux d'obésité dans le monde ..



 

Oui je sais ça fait bizarre mais si tu regarde ca vient pratiquement tous de pays musulman!!! nous même notre famille nous avons été chassé d un village que nous avons construis entierement et nous avons duu laissé maisons , fermes.
On a eu le choix entre devenir musulman ou mourir... Nous avons fuis l'islam est tellment tolérant

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

rayessafa

avatar
Résident
Résident

daouwi a écrit:
rayessafa a écrit:

200.000.000 !!!!!!!!!????? tu parles !!!!!!! .. ils sont surtout persécutés par les kinders et les burgers tes chrétiens , y a qu'à voir où se situe le taux d'obésité dans le monde ..



 

Oui je sais ça fait bizarre mais si tu regarde ca vient pratiquement tous de pays musulman!!! nous même notre famille nous avons été chassé d un village que nous avons construis entierement et nous avons duu laissé maisons , fermes.
On a eu le choix entre devenir musulman ou mourir... Nous avons fuis l'islam est tellment tolérant


n'importe quoi !!



daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Azzedine a écrit:et que fais tu des génocides  contre les musulmans  en Bosnie ? en Birmanie ??  en Centrafrique ???
etc ...etc ....

D'autre part , ça ne m' empêche pas de penser aussi au musulmans , ni d'être triste pour eux et plus encore qu'ils partent sans jésus...
Maintenant si tu as de la peine pour des musulmans qui meurent comme en palestine , et que  je vienne te dire tu pense pas au chrétien sans la moindre compassion pour toi ou ses victimes ça fait froid dans le dos.

fateh

avatar
Novice
Novice

daouwi a écrit:
rayessafa a écrit:

200.000.000 !!!!!!!!!????? tu parles !!!!!!! .. ils sont surtout persécutés par les kinders et les burgers tes chrétiens , y a qu'à voir où se situe le taux d'obésité dans le monde ..



 

Oui je sais ça fait bizarre mais si tu regarde ca vient pratiquement tous de pays musulman!!! nous même notre famille nous avons été chassé d un village que nous avons construis entierement et nous avons duu laissé maisons , fermes.
On a eu le choix entre devenir musulman ou mourir... Nous avons fuis l'islam est tellment tolérant

Oh ! cé pas vrai ! mé ils sont singlés !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum