Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BIBLE FALSIFIÉE ?

+22
julien1998
zizou
DE SOUSA
Stitten
Mr_Mars
Muslimhope
Vercingétorix
Julia2144
yahia
rayessafa
fateh
El Marrakchi66
ABD KARIM
Credo
GRIT
Starheater
Salâh Ed-Dîn
Wahrani
Azzedine
vulgate
Tumadir
daouwi
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty BIBLE FALSIFIÉE ? Ven 26 Juin - 0:17

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

2JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Ven 26 Juin - 1:26

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

3JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Ven 26 Juin - 1:44

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:


L'evangile qu on voit au début et apocryphe écrit des siècles et des siècles aprés jésus christ.

L’Évangile de Barnabé est un ouvrage décrivant la vie de Jésus rédigé par un ou plusieurs auteurs anonymes vraisemblablement musulmans1. Les deux manuscrits les plus anciens écrits en italien et espagnol ont été datés de la fin du xvie siècle, mais du texte espagnol il ne subsiste qu'une copie du xviiie siècle




Garde tes mensonges de propagande pour toi tumadir 

4JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Ven 26 Juin - 13:01

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
Montage islamique destiné à dénigrer la Bible. Le manuscrit sensé avoir 1500 ans n'est pas la Bible et curieusement, on n’en parle plus. Il faut dire que son authenticité est loin d’être avérée. Quant à la didaché, ça n'est pas la Bible et elle n’est ni antérieure, ni contemporaine de la Bible. Concernant les lettres des "cousins" de Jésus je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir, jusqu'à preuve du contraire c'est l'arlésienne, à moins qu’il s’agisse des apocryphes du NT, qui comme leur nom l’indique ne sont ni canoniques, ni fiables bien entendu. Par contre les lettres de deux frères de Jésus sont dans la Bible.

5JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Ven 26 Juin - 13:10

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
Montage islamique destiné à dénigrer la Bible. Le manuscrit sensé avoir 1500 ans n'est pas la Bible et curieusement, on n’en parle plus. Il faut dire que son authenticité est loin d’être avérée. Quant à la didaché, ça n'est pas la Bible et elle n’est ni antérieure, ni contemporaine de la Bible. Concernant les lettres des "cousins" de Jésus je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir, jusqu'à preuve du contraire c'est l'arlésienne, à moins qu’il s’agisse des apocryphes du NT, qui comme leur nom l’indique ne sont ni canoniques, ni fiables bien entendu. Par contre les lettres de deux frères de Jésus sont dans la Bible.
donc tu approuves la divinité de Jésus.

6JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty re Ven 26 Juin - 13:15

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

daouwi a écrit:

7JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Ven 26 Juin - 15:18

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

8JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Ven 26 Juin - 15:43

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgate a écrit

 Montage islamique destiné à dénigrer la Bible. Le manuscrit sensé avoir 1500 ans n'est pas la Bible et curieusement, on n’en parle plus. Il faut dire que son authenticité est loin d’être avérée.  .  


 
l’examen aboutit à la décision que le problème pouvait être résolu si l’on clamait haut et fort que, oui, occasionnellement, certains éditeurs avaient ajouté çà et là un mot, une phrase de leur cru! Donc tout ceci nous permet de ne plus considérer la bible comme les paroles de dieu. La Bible telle que nous la connaissons est le résultat de nombreuses modifications apportées au cours des siècles, et contient de si nombreuses contradictions

Ce livre a semé des semences de haine dans les familles et les nations, alimenté les flammes de la guerre, et appauvri le monde

Ce livre a pollué l'âme des hommes avec le dogme infâme des souffrances éternelles.

Ce livre a fondé l'inquisition, inventé les instruments de torture

Ce livre a rempli la Chrétienté de sectes haineuses, cruelles, ignorantes, et guerrières


 
Qu’il s agit d'un récit historique  plutôt que des paroles divines

Les évangiles sont remplis de miracles. Ont-ils eu lieu ?

Mais en grande partie ils ont subi des modifications, corrections, coupages/collages, embellissements et interpolations, pour les faire entrer dans la perspective d’une certaine “politique


 
Matthieu donne les détails d’environ vingt-deux miracles, Marc dix-neuf, Luc dix-huit et Jean sept


 
Une belle  image  d’inspiration divine !

 

A propos  ce livre  est  authentique  à  quoi ?

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

9JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Ven 26 Juin - 19:44

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Mouais, le dénigrement habituel, quoi ! Radio islam cancan !

10JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Ven 26 Juin - 22:45

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

vulgate a écrit:Mouais, le dénigrement habituel, quoi ! Radio islam cancan !


Ils ont que sa à faire des vrais démons

11JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Sam 27 Juin - 17:18

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgate a écrit
Mouais, le dénigrement habituel, quoi ! Radio islam cancan
daouwi  a écrit Ils ont que 

Ils ont que sa à faire des vrais démons
 Hypocrites ! s'exclame Jésus face aux pharisiens. .

L'hypocrisie est l’art de profiter des situations sans s’y investir personnellement.

Le véritable hypocrite se plait à étaler son sentiment comme on agiterait un leurre, pour attirer sa proie et mieux la dominer. L’hypocrisie est un acte de pouvoir ; non pas défensif mais offensif.

L’hypocrite des Évangiles s’apparente au pervers narcissique. Tout lui est dû mais lui, il ne doit rien à personne.

Il triche et il le sait.

c’est vrai qu’ils y a de vrais abrutis qui sévissent parfois), mais la façon dont ils s’y prennent qui est tout a fait symptomatique de leur état spirituel et de leur…motivations.

Mais c’est parfois drôle, ce que la foi peut faire.  Talon faible



 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

12JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Sam 27 Juin - 19:16

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

13JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Sam 27 Juin - 19:42

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Une chose est sur , beaucoup sont embêté de voir que la bible na pas été falsifié , c'est leur monde qui s'ecroule.

14JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Dim 28 Juin - 13:55

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

daouwi  a écrit
Une chose est sur, beaucoup sont embêté de voir que la bible na pas été falsifié, c'est leur monde qui s'écroule.

Demande à 1000 personnes: «C’est quoi la Bible»,  tu vas faire une thrombose de ce que tu vas  entendre comme conneries !

En fait, certains vont  dire que c’est l’Evangile, d’autres vont  dire que le Nouveau Testament, d’autres vont répondre de manière sibylline que c’est « Tout »

Mais ce qui est certain  tes commentaires sont faibles !

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

15JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Dim 28 Juin - 14:54

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Extrèmement malhonnête cette présentation orientée à dessein !

16JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Dim 28 Juin - 15:29

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
Extrèmement malhonnête cette présentation orientée à dessein !

je trouve pas ! bien au contraire
c'est limpide , c'est clair, et c'est dans ta bible .

17JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Dim 28 Juin - 15:53

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:Extrèmement malhonnête cette présentation orientée à dessein !

je trouve pas ! bien au contraire
Forcément, ça dénigre la Bible alors t'es content !

18JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Dim 28 Juin - 16:03

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
Extrèmement malhonnête cette présentation orientée à dessein !

je trouve pas ! bien au contraire
Forcément, ça dénigre la Bible alors t'es content !

content ?? nonnnn vulgate
je suis plus que content d'etre  musulman , je suis heureux  et épanouit dans ma foi en Allah .
 Quoi que l'on peut dire contre le saint coran , ma foi s'intensifie et double de volume ,  et le plus fort vulgate , c'est que je ne suis jamais rassasié , toute cette puissance dans le coran envahit mon cœur
et j'en demande  encore et toujours , il n'y de force ni de puissance qu'en Allah  .

19JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Dim 28 Juin - 17:02

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? <a href=JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? 5970921217126554327a85fe565
HOMELIE a écrit:
daouwi  a écrit
Une chose est sur, beaucoup sont embêté de voir que la bible na pas été falsifié, c'est leur monde qui s'écroule.

Demande à 1000 personnes: «C’est quoi la Bible»,  tu vas faire une thrombose de ce que tu vas  entendre comme conneries !

En fait, certains vont  dire que c’est l’Evangile, d’autres vont  dire que le Nouveau Testament, d’autres vont répondre de manière sibylline que c’est « Tout »

Mais ce qui est certain  tes commentaires sont faibles !



Pourquoi tu veux que je demande à 1000 personnes ? 
J'ai pas besoins de 1000 personnes pour voir par moi même que le coran
ne vient pas de dieu , de plus c'est un livre truffé d'erreurs.

20JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Dim 28 Juin - 17:11

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Extrèmement malhonnête cette présentation orientée à dessein !

je trouve pas ! bien au contraire
Forcément, ça dénigre la Bible alors t'es content !

content ?? nonnnn vulgate
Bien sur que si. Les musulmans se délectent de dénigrer la Bible. Il suffit de voir la vidéo ci-dessous pour s'en rendre compte.



Dernière édition par vulgate le Dim 28 Juin - 17:13, édité 1 fois

21JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Dim 28 Juin - 17:13

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

daouwi  a écrit
Pourquoi tu veux que je demande à 1000 personnes ?
J'ai pas besoins de 1000 personnes pour voir par moi même que le coran ne vient pas de dieu , de plus c'est un livre truffé d'erreurs.

Et appelons un chat un chat, un menteur un menteur .
Tout le reste vient du mal

NB/ Je préfère ma  guéguerre avec Vulgate  ‘(Chrétien de souche) Ill est quelquefois un peu doctoral  mais pas méchant pour un sou et il lui arrive de temps en temps comme tout le monde de ne pas comprendre du premier coup.

Que celle de  daouwi  L’apostat  kabyle  bien que sachant ce qu’il en est.
On dirait qu ‘il a perdu toute intelligence et connaissance  biblique ne lui sert à rien sauf pour argumenter dans un sens pollué et absurde

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

22JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Dim 28 Juin - 17:22

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

HOMELIE a écrit:
daouwi  a écrit
Pourquoi tu veux que je demande à 1000 personnes ?
J'ai pas besoins de 1000 personnes pour voir par moi même que le coran ne vient pas de dieu , de plus c'est un livre truffé d'erreurs.

Et appelons un chat un chat, un menteur un menteur .
Tout le reste vient du mal

NB/ Je préfère ma  guéguerre avec Vulgate  ‘(Chrétien de souche) Ill est quelquefois un peu doctoral  mais pas méchant pour un sou et il lui arrive de temps en temps comme tout le monde de ne pas comprendre du premier coup.

Que celle de  daouwi  L’apostat  kabyle  bien que sachant ce qu’il en est.
On dirait qu ‘il a perdu toute intelligence et connaissance  biblique ne lui sert à rien sauf pour argumenter dans un sens pollué et absurde


Un apostat kabyle ? euh d'accord homelie.
Regarde la violence dans les pays islamique qui exerce la charia , les enfant marié à un trés jeune age , les massacres de chrétien , les massacres de musulman qui quitte leur religion , lapidation , violence qui traverse toute les frontières au nom d'Allah.
Continu de penser que la terre est plate que je suis impur car je mange du porc , que le touché d'une pierre expie les pêché et toute choses absurde que le coran enseigne , continu ta gueguerre avec vulgate et évite moi.

23JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Lun 29 Juin - 14:40

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

daouwi  a écrit
Un apostat kabyle ? euh d'accord homelie.
Regarde la violence dans les pays islamique qui exerce la charia , les enfant marié à un trés jeune age , les massacres de chrétien , les massacres de musulman qui quitte leur religion , lapidation , violence qui traverse toute les frontières au nom d'Allah.

 Cet évangéliste est un musulman converti au christianisme, sans  Baptême  je  suppose, il semble qu’il se déclare Œcuméniste.

La Bible est pleine de contradictions et d’erreurs. Elle prône la violence, le racisme et l’esclavage. Elle incite à tuer même les femmes et les bébés.

C’est le seul livre dans le monde qui incite à tuer les enfants.

Le Dieu de la Bible est un Dieu cruel, vindicatif, impitoyable, qui fait des erreurs et qui passe son temps à se repentir, à tout recommencer.

La Bible est une extraordinaire litanie d’ordres de tuer, d’anéantir, de massacrer hommes, femmes, enfants, bétails, de ne laisser la vie à rien qui respire. Les meurtres et les incendies de villes et de villages, de biens et de cheptels se comptent à presque toutes les pages, les sacrifices d’humains et même des infanticides par milliers sont attribués à l’Eternel Dieu, Yahvé. Le racisme meurtrier, l’esclavage, l’usure y sont bénis par l’Eternel Dieu en de multiples endroits.

En matière de sexualité, la Bible n’a rien à envier aux romans les plus obscènes. Un livre entier de la Bible, le Cantique des cantiques de Salomon, dépeint sans ambiguïté la stimulation visuelle érotique, la séduction verbale et la consommation physique de l’acte charnel.

Les récits d’actes dépravés proposés dans la Bible comportent plusieurs éléments de similitude avec des séquences lubriques de bon nombre de films.

Des cas d’inceste, d’adultère et de viol sont attribués à des prophètes et à leurs familles.

Il est inconcevable que ces erreurs, ces obscénités, ces massacres, cette cruauté soient imputées à Dieu, l’Omniscient, l’Infaillible, le Miséricordieux

Non! La Bible n’est pas la parole de Dieu et encore moins les évangiles !
Donc le christianisme est une hérésie sans avenir


Jean 5.31 « Si c’est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n’est pas vrai »
Jean 8.14 « quoique je rends témoignage de moi-même, mon témoignage est vrai »

Ils amenèrent l’ânesse et l’ânon, mirent sur eux leurs vêtements, et le firent asseoir dessus. » Matthieu 21.7

Et être dans l'angoisse, il priait plus instamment, et sa sueur était comme des gouttes de sang tomber au sol. » Luc 22:44 (LSG)

Ceci a été écrit par le médecin Luc, un homme instruit et un observateur attentif de la profession.

“… Il a été opprimé et il fut affligé, pourtant il n'ouvrit pas la bouche ; Il a été conduit comme un agneau à l'abattoir, et comme un mouton avant tondent est silencieux, alors il n'ouvre pas sa bouche." (Esaïe 53: 5, 7, LSG



 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

24JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Lun 29 Juin - 14:45

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

daouwi  a écrit
Continu de penser que la terre est plate que je suis impur car je mange du porc , que le touché d'une pierre expie les pêché et toute choses absurde que le coran enseigne , continu ta gueguerre avec vulgate et évite moi.

Tu es un vrai disciple de Jésus, mais  le problème reste, si Jésus t’accepte dans son troupeau, c’’est peu probable Il dira  sans aucun doute ;

« Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! » Apocalypse 22:15

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

25JESUS - BIBLE FALSIFIÉE ? Empty Re: BIBLE FALSIFIÉE ? Lun 29 Juin - 14:51

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

daouwi  a écrit
C'est très facile de prendre une phrase et la sortir de son contexte sans prendre en compte le reste.[/size]

Tu as oublié de citer la suite

Ezéchiel 23.2-21 « Insatiable, tu t’es prostituée aux fils d’Assour faute d’être rassasiée, tu t’es prostituée à eux et tu ne fus pas davantage rassasiée. Alors tu as multiplié tes débauches dans un pays de marchands, en Chaldée ; même avec ceux-là tu ne fus pas davantage rassasiée...Tu n’as pas fait comme les prostituées : tu dédaignais le salaire. La femme adultère, au lieu de son mari, prend des étrangers. A toutes les prostituées on fait un cadeau ; mais c’est toi qui a fait ce cadeau à tous tes amants. Tu les as soudoyés, pour qu’ils viennent vers toi de partout, se débaucher avec toi. Toi, dans tes débauches, tu as fait à l’inverse des autres femmes ; tu n’étais pas recherchée comme prostituée ; or en donnant un salaire sans en recevoir, tu as inversé les rôles.

Ezéchiel 16.1-41 Prostituée, écoute donc la parole du Seigneur : Ainsi parle le Seigneur Dieu : Parce que ton sexe a été découvert et que ta nudité a été dévoilée, au cours de tes débauches avec tes amants et toutes tes idoles abominables...Je vais rassembler tous les amants auxquels tu as plu, tous ceux que tu as aimés, outre ceux que tu as haïs ; je les rassemblerai contre toi de partout, je dévoilerai devant eux ta nudité ; ils verront toute ta nudité. Je t’applique le châtiment des femmes adultères. Je te mettrai en sang par ma fureur et ma jalousie. Je te livre entre leurs mains...aux yeux d’une multitude de femmes ; je mettrai fin à ta vie de prostituée »  


  Le pape Paul III déclare  "N'ayant pu découvrir aucune preuve de la réalité historique de Jésus-Christ de la légende chrétienne j'étais dans l'obligation de conclure à un dieu solaire mythique de plus."

 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum