Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est la relation entre Dieu et Marie?

+6
Tumadir
GRIT
vulgate
Akim
Credo
Marie-follower
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Starheater


Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Marie-follower a écrit:Ma question est adressée au chrétiens, pas au témoins de Jehovah, 
Sachez , Madame , que les Témoins de Jéhovah SONT DES CHRETIENS COMME CEUX DU 1ER SIECLE.  Ils suivent à la lettre ce qui est écrit dans la Bible !


je parle par rapport au fait qu'elle porte en elle ce qui est considéré comme étant le fils de Dieu, 
Depuis sa création dans les cieux celui qui est appelé "fils de Marie", est appelé "FILS DE DIEU" , comme TOUS les anges dans le ciel :  (Colossiens 1: 15) (Job 38: 7 ; Genèse 6: 2 ; 1Rois 22: 19 ; Job 1: 6 ; Job 2: 1 ; Psaume 89: 6 ; Psaume 104: 4)

Après son transfert sur la terre, par la force de l'esprit saint de Dieu, dans le sein de Marie, (Luc 1: 26 à 32, 35 ; Jean 6: 38), Jésus est toujours le "FILS DE DIEU" comme l'atteste encore Dieu (Matthieu 3: 16, 17)


mais qu'elle ait porté un serviteur de Dieu autant qu'elle; est une chose à part, c'est facile à comprendre et à assimiler, parce que cela n'implique aucune relation obligatoire entre elle et Dieu, 
La seule obligation de Marie envers Dieu est celle qu'ont TOUS LES VRAIS SERVITEURS DE DIEU :  OBEIR A SES COMMANDEMENTS! :

Deutéronome 12: 28 "FAIS ATTENTION, et tu DOIS OBEIR A TOUTES CES PAROLES QUE JE T'ORDONNE, afin que tout aille bien pour toi, pour des temps indéfinis,
PAR CE QUE TU FERAS CE QUI EST BON ET DROIT AUX YEUX DE JEHOVAH TON DIEU."


mais le fait que ce soit le FILS de Dieu, donc une partie de Dieu implique certaines choses dont les chrétiens ne parlent pas.
Cela IMPLIQUE pour les chrétiens "D'IMITER JESUS" dans l'obéissance à Jéhovah , le Dieu de Jésus et de Marie. (Jean 4: 34 ; Luc 1: 37, 38, 46, 48, 49)

1Corinthiens 11: 1 "Devenez mes imitateurs, tout comme moi je le suis de CHRIST (...) 3) "Mais je veux que vous sachiez que le chef de tout homme, c'est le CHRIST (...) ,
et le CHEF DU CHRIST , C'EST DIEU."

Amicalement   JL



Les TJ affirment suivre à la lettre ce qui est écrit dans la Bible. Gros mensonges, ils font ce qu'ils veulent, et ceci, malgré la Vérité exposé. 
Désolé, mais allez faire croire cela à d'autres, rien de tel ce que vous dites, rien de tel ce que vous faites.
Il n'y a aucune parole dans la Bible pour vous justifié, bien au contraire.

  • Vous volez la Gloire du Christ avec le faux nom que vous vous donnez
  • Le nom de jéhovah n'est pas le vrai nom de Dieu, ni Yahwé, ni Yahvé
  • Vous faites du porte à porte alors que c'est interdit dans la Bible
  • Le sang qui est matériel vous l'exposé comme du spirituel, c'est faux
  • On vous expose les preuves dans la Bible sur le sang, vous les rejetez
  • Interdiction de faire des interprétations particulières


Et vous dites que vous suivez ce que la Bible enseigne, vous avez de l'audace, pourtant le textes est clair et limpide:

Ac 15:19-20  C’est pourquoi je suis d’avis qu’on ne crée pas des difficultés à ceux des païens qui se convertissent à Dieu,
20  mais qu’on leur écrive de s’abstenir des souillures des idoles, de l’impudicité, des animaux étouffés et du sang.
  
On parles ici des païens, pourquoi? Parce que ceux-ci faisait des sacrifices aux dieux. Or, qu'est-ce que cela implique? Des idoles, des animaux, et du sang. Pour ce qui est de l'impudicité, plusieurs s'adonnaient à la débauche.

À part ces versets-là, rien ne justifie votre "théorie"sur le sang, ce n'est que de l'interprétation particulière, or cela aussi est interdit par la Bible, et vous, vous le faîtes quand même.
Vous êtes une "race" de désobéissant, et vous voulez me faire croire que vous suivez la Bible dans ses écrits. MENSONGES.

De plus votre "secte" est née d'une façon particulière, aidez par des gens riches et athées. Au début, vous n'étiez pas dans les rangs des Dénominations Chrétiennes, vous étiez classé comme une secte. Mais l'insistances de vos chefs auprès des Autorités en place ont changés ce statut, avec des gens important comme les Rothschild (athée), ce n'était qu'une question de temps. Pour ce qui est de la Vérité; vous êtes des "assassins" en latence.

Croyez-vous que le Christ approuve vos croyances? Vous dormez profondément. Si moi je ne les accepte pas, imaginez-vous le Christ.
Rien dans la Bible peux justifié vos gestes inacceptables, absolument rien. Cherchez, et à chaque fois, je briserai vos arguments.


Starheater

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Starheater a écrit:
GRIT a écrit:
Marie-follower a écrit:Ma question est adressée au chrétiens, pas au témoins de Jehovah, 
Sachez , Madame , que les Témoins de Jéhovah SONT DES CHRETIENS COMME CEUX DU 1ER SIECLE.  Ils suivent à la lettre ce qui est écrit dans la Bible !


je parle par rapport au fait qu'elle porte en elle ce qui est considéré comme étant le fils de Dieu, 
Depuis sa création dans les cieux celui qui est appelé "fils de Marie", est appelé "FILS DE DIEU" , comme TOUS les anges dans le ciel :  (Colossiens 1: 15) (Job 38: 7 ; Genèse 6: 2 ; 1Rois 22: 19 ; Job 1: 6 ; Job 2: 1 ; Psaume 89: 6 ; Psaume 104: 4)

Après son transfert sur la terre, par la force de l'esprit saint de Dieu, dans le sein de Marie, (Luc 1: 26 à 32, 35 ; Jean 6: 38), Jésus est toujours le "FILS DE DIEU" comme l'atteste encore Dieu (Matthieu 3: 16, 17)


mais qu'elle ait porté un serviteur de Dieu autant qu'elle; est une chose à part, c'est facile à comprendre et à assimiler, parce que cela n'implique aucune relation obligatoire entre elle et Dieu, 
La seule obligation de Marie envers Dieu est celle qu'ont TOUS LES VRAIS SERVITEURS DE DIEU :  OBEIR A SES COMMANDEMENTS! :

Deutéronome 12: 28 "FAIS ATTENTION, et tu DOIS OBEIR A TOUTES CES PAROLES QUE JE T'ORDONNE, afin que tout aille bien pour toi, pour des temps indéfinis,
PAR CE QUE TU FERAS CE QUI EST BON ET DROIT AUX YEUX DE JEHOVAH TON DIEU."


mais le fait que ce soit le FILS de Dieu, donc une partie de Dieu implique certaines choses dont les chrétiens ne parlent pas.
Cela IMPLIQUE pour les chrétiens "D'IMITER JESUS" dans l'obéissance à Jéhovah , le Dieu de Jésus et de Marie. (Jean 4: 34 ; Luc 1: 37, 38, 46, 48, 49)

1Corinthiens 11: 1 "Devenez mes imitateurs, tout comme moi je le suis de CHRIST (...) 3) "Mais je veux que vous sachiez que le chef de tout homme, c'est le CHRIST (...) ,
et le CHEF DU CHRIST , C'EST DIEU."

Amicalement   JL








Ac 15:19-20  C’est pourquoi je suis d’avis qu’on ne crée pas des difficultés à ceux des païens qui se convertissent à Dieu,
20  mais qu’on leur écrive de s’abstenir des souillures des idoles, de l’impudicité, des animaux étouffés et du sang.

 1) Loi donnée à NOE Par YHWH : Genèse 9: 3, 4


2) Loi donnée à Israël par YHWH : Lévitique 3: 17 ;  7: 26  ;  17: 13 

Deutéronome 12: 13,  23


3) LOI DONNEE POUR
CEUX QUI DEVENAIENT CHRETIENS par l'ESPRIT SAINT :
Actes 15: 20  et 21: 25


On parles ici des païens, qui devenaient chrétiens ,  pourquoi? Parce que ceux-ci faisait des sacrifices aux dieux. Or, qu'est-ce que cela implique? Des idoles, des animaux, et du sang (qu'ils consommaient)  Pour ce qui est de l'impudicité, plusieurs s'adonnaient à la débauche.

La loi de DIEU  sur LE SANG, de S'EN ABSTENIR,  ne date pas du XXème siècle, par les TJ , mais depuis Noé , il y a 4000 ans !

S'ABSTENIR = de faire quelque chose :  signifie : NE PAS FAIRE VOLONTAIREMENT, c'est RENONCER , (Petit Robert)

Pour les Témoins de Jéhovah qui OBEISSENT A TOUTES LES LOIS DE DIEU,  S'ABSTIENNENT OU RENONCENT A TOUT EMPLOI DU SANG DANS LEUR VIE (qu'il soit animal ou humain)

Et dans ceci ils sont loin d'être des "endormis"  car l'esprit saint est avec eux pour les éclairer dans la compréhension des textes bibliques !

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Tumadir a écrit:les tjs disent que tous les anges sont juges sauf YHWH. Marie est juge aussi. c'est la mère du roi fils de YHWH qui n'est plus roi depuis qu'il a créé son premier fils Jésus-ange.

les anges sont tous divins, ce sont des dieux, Marie en est "une déesse".
Aveugle et méchante comme toujours , Tumadir!  
Tu prends plaisir à tordre le sens des mots des TJ!  Tu jubiles dans tes propos malveillants ! 
JEHOVAH EST NOTRE JUGE ! C'est LUI qui nous vengera selon Deutéronome 32: 35 par le biais de Jésus : 2Thessaloniciens 1: 7, 8, 9 !    LIS BIEN TOUS LES VERSETS !
 
LA BIBLE DIT !

Genèse 18: 25 "Est-ce que le JUGE de toute la terre ne fera pas ce qui est juste?   (Paroles d'Abraham)

Esaïe 30: 18 "Car JEHOVAH est un Dieu de JUGEMENT."

IL envoie ses anges pour accomplir ses JUGEMENTS :

2Rois 19: 35 "Et il arriva, cette nuit-là, que l'ANGE DE JEHOVAH sorti alors et ABATTIT dans le camp des Assyriens 185 000 hommes .  Quand on se leva de bon matin , eh bien, voilà qu'eux tous étaient des CADAVRES, des MORTS."

De la même façon IL a délégué PAR SON ORDRE, Jésus et ses 144 000 oints de l'esprit de DIEU  pour Juger le monde des hommes. (ainsi que Satan et ses démons)

1Corinthiens 6: 2, 3 "LES SAINTS (144 000) JUGERONT LE MONDE (...) Nous jugeront des anges (démons)

2Timothée 4: 1 "Je t'ordonne solennellement devant DIEU et
CHRIST JESUS , QUI DOIT JUGER LES VIVANTS ET LE MORTS, ET PAR SA MANIFESTATION ET SON ROYAUME."





Tu es "rebelle" à la Vérité, ton enseignement manque d'éléments. Le Seigneur Jésus n'as jamais été un Ange, il est le Verbe dans la chair, il existait avant que le Monde soit créer. D'ailleurs il est dit que c'est lui (Christ) qui créa le Monde, c'est lui qui créa aussi l'homme et la femme, c'est lui qui marchait dans le Jardin.
Oubli ce que dis les TJ, c'est du vent, comme leur connaissance sur le Sang, du vent aussi, du vent leurs faux nom, du vent aussi que le Christ fut attaché au poteau, c'est une croix, quel Bible lis-tu pour l'amour de Dieu? 
Même si les Tj ont réussi à se faire classé comme une Dénomination, il reste quand même une secte comme le mouvement Raëliens.
Moi Starheater et l'Esprit Saint, je ne vous reconnait pas comme une Dénomination, mais comme une secte nuisible de futur assassins en latence. Tu crois réellement que le Christ approuve vos gestes, votre revue "Réveillez-vous" est pour vous, car vous dormez, et votre esprit malfaisant cherche à endormir les autres. Cela est grave devant l'Esprit Saint, vous aurez ce que vous méritez quand le Christ reviendra, et cela, tous autant que vous êtes, car vous enseignez une doctrine sur le Sang qui n'existe même pas.
De plus vous volé la Gloire du Seigneur Jésus comme les Catholiques avec leur rituel de la Vierge Marie, ceux-ci vous ont intégré à eux par le Pape, qui se ressemble se rassemble. 
Soyez anathème pour tous ceux qui prononce le Nom du Christ, que votre camp soit déserté par tous ceux que vous avez enseigné avec de fausses croyances. 
Le Lion va dormir avec l'agneau avait que vous soyez dans le vrai.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Marie-follower a écrit:Le fait qu'elle soit choisie pour porter en elle le fils de Dieu; implique qu'elle ait une relation particulière avec Dieu, c'est juste que sa nature n'a pas été déterminée, 

Marie était une femme humaine , ayant reçu le péché d'Adam à sa naissance comme tous ses descendants ,  Abraham,  Juda, David, etc.... donc sa nature était humaine comme vous et moi.

Elle fut choisie par Dieu pour des raisons bien précises qui n'ont rien à voir avec une quelconque divinité.  Elle était une ADORATRICE DE JEHOVAH.

ELLE DEVAIT CORRESPONDRE A TOUTES LES PROPHETIES  DONNEES PAR LES PROPHETES CONCERNANT JESUS, LE MESSIE :

Elle a été un "instrument" de Dieu pour accomplir son dessein :  Dieu s'est servi d'elle sans qu'elle en soit pleinement consciente :  
Luc 2: 30 à 33,  48 à 50

Elle devait naître dans la lignée d'Abraham, David et de Juda pour  la postérité et la royauté , elle devait être vierge et pieuse :  voir les généalogie en Matthieu et en Luc. ;  Genèse 22: 18  ;  Genèse 49: 10  ;  Esaïe 7: 14 ;  Esaïe 9: 6



Marie n'a fait que suivre la Loi de Dieu, elle n'a rien fait de particulier, faudrait quand même pas en inventé. Pour être pieuse il faut prier, et pour prier il faut avoir une prière de circonstance, ce qu'elle n'a pas eu. Les faits sont là. Elle n'a pas demandé d'être la porteuse d'un enfant divin. La Bible prouve que tout ceci la dépassait de plusieurs toises. 
Elle ne fut pas choisi par Dieu pour l’excellence de sa chair qu'elle fut choisi, mais pour son observation de la Loi de Moïse. 
Inutile de fabuler sur des choses que vous ne connaissez pas.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Starheater a écrit:
GRIT a écrit:
Marie-follower a écrit:Ma question est adressée au chrétiens, pas au témoins de Jehovah, 



je parle par rapport au fait qu'elle porte en elle ce qui est considéré comme étant le fils de Dieu, 



mais qu'elle ait porté un serviteur de Dieu autant qu'elle; est une chose à part, c'est facile à comprendre et à assimiler, parce que cela n'implique aucune relation obligatoire entre elle et Dieu, 



mais le fait que ce soit le FILS de Dieu, donc une partie de Dieu implique certaines choses dont les chrétiens ne parlent pas.









Ac 15:19-20  C’est pourquoi je suis d’avis qu’on ne crée pas des difficultés à ceux des païens qui se convertissent à Dieu,
20  mais qu’on leur écrive de s’abstenir des souillures des idoles, de l’impudicité, des animaux étouffés et du sang.

 1) Loi donnée à NOE Par YHWH : Genèse 9: 3, 4


2) Loi donnée à Israël par YHWH : Lévitique 3: 17 ;  7: 26  ;  17: 13 

Deutéronome 12: 13,  23


3) LOI DONNEE POUR
CEUX QUI DEVENAIENT CHRETIENS par l'ESPRIT SAINT :
Actes 15: 20  et 21: 25


On parles ici des païens, qui devenaient chrétiens ,  pourquoi? Parce que ceux-ci faisait des sacrifices aux dieux. Or, qu'est-ce que cela implique? Des idoles, des animaux, et du sang (qu'ils consommaient)  Pour ce qui est de l'impudicité, plusieurs s'adonnaient à la débauche.

La loi de DIEU  sur LE SANG, de S'EN ABSTENIR,  ne date pas du XXème siècle, par les TJ , mais depuis Noé , il y a 4000 ans !

S'ABSTENIR = de faire quelque chose :  signifie : NE PAS FAIRE VOLONTAIREMENT, c'est RENONCER , (Petit Robert)

Pour les Témoins de Jéhovah qui OBEISSENT A TOUTES LES LOIS DE DIEU,  S'ABSTIENNENT OU RENONCENT A TOUT EMPLOI DU SANG DANS LEUR VIE (qu'il soit animal ou humain)

Et dans ceci ils sont loin d'être des "endormis"  car l'esprit saint est avec eux pour les éclairer dans la compréhension des textes bibliques !



Genèse 9:4

4  Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang.

Or, pourquoi en est-il ainsi? Avant de le demandé à un Tj, je vais plutôt m'adressé à un "boucher".
Or, il s'avère que dans une boucherie, si on laisse le sang trop longtemps dans la chair, le sang fait pourrir la viande, et cela n'a rien à voir avec ce que tu dis. Renseigne-toi chez un boucher.
Qu'est-ce que fait un chasseur qui abat un chevreuil? Il le vide de son Sang, pourquoi? PARCE QUE LE SANG FAIT POURRIR LA VIANDE.
Est-ce que je me fais bien comprendre ou tu es sourde à la Bible.
Puisque vous ne voulez pas comprendre la Vérité de la Bible. Moi Starheater et l'Esprit Saint vous dit: 
Soyez anathème pour tous croyants, quel qu'ils soient.
Le Christ n'endossera pas vos fabulation excessive.
Soyez anathème, vous qui êtes rebelle à la Vérité. On vous le démontre avec des versets qui sont de toutes évidence ce qui est contre votre pratique, mais vous n'entendez pas, soyez orgueilleux et banni de Dieu.

Starheater

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:
Tu es "rebelle" à la Vérité, ton enseignement manque d'éléments. Le Seigneur Jésus n'as jamais été un Ange, il est le Verbe dans la chair, il existait avant que le Monde soit créer. D'ailleurs il est dit que c'est lui (Christ) qui créa le Monde, c'est lui qui créa aussi l'homme et la femme
Sauf que le créateur, c'est Dieu, c'est à dire le Père. Le Christ est un intermédiaire par lequel tout se fit.

Starheater a écrit:
Oubli ce que dis les TJ, c'est du vent, comme leur connaissance sur le Sang
Là c'est toi qui dis n'importe quoi.

Starheater a écrit:
Même si les Tj ont réussi à se faire classé comme une Dénomination, il reste quand même une secte comme le mouvement Raëliens.
Moi non plus je ne suis pas toujours d'accord avec les TJ, mais toi tu n'es absolument pas objectif. Les TJ n'ont absolument rien de commun avec les Raéliens.

Starheater a écrit:Moi Starheater et l'Esprit Saint, je ne vous reconnait pas comme une Dénomination
C'est l'esprit saint qui t'a dit de dire ça ? laugh

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont l'Esprit Saint ici? Si c'est le cas, dites-moi comment vous l'avez eu?
En attendant, je vais vous dire comment j'ai eu l'Esprit Saint. Or j'atteste et Jure devant Dieu et ses Saints Anges les dires que voici:
J'étais dans ma chambre le soir, et j'ai prier Dieu avec insistance pour qu'il me donne l'Esprit Saint car en ces temps-là, je n'avais pas de Bible.
Or, après que ma prière fut terminé, je fermai les yeux, mais comme le sommeil tardait à venir, je m'ouvris les yeux. Je vis alors une flamme, comme celle d'un fanal, j'eus très peur, et je ramenai les couvertures au-dessus de ma tête, et de temps en temps je regardais pour voir si la flamme se manifesterais pas encore, ce ne fut pas le cas.
Les jours qui suivirent, je constatai que je n'arrêtais pas de me posé des questions, ce n'étais pas mon état naturel. Malgré que j’essayai de ne plus m'en posé, c'étais plus fort que moi et cela m'inquiétais de plus en plus. J'en fis part à ma mère que me rassuras en me disant que c'était normal, que mon esprit s'éveillais aux choses de la vie'mais ce qu'elle me disais ne correspondait pas à ce qui m'arrivais.
Or, à force de m'inquiété, je tombai en dépression, je ne mangeais plus ni ne dormais, je devins comme l'ombre de moi-même. Voyant que mon état s'aggravais, ma mère me conduisit chez le médecin, j'eus droit à deux sortes de pilules, une pour la dépression et l'autre pour me donné de l'appétit.
Or les pilules en ces temps-là prenait 3 semaines pour agir, je fut donc 3 longue semaines dans l'anxiété. Puis, les pilules firent leur effets, mais entre temps, j'avais appris à m'habituer à me poser des questions, ce fut alors ma seconde nature.
À cette époque, je ne fit aucun lien avec la flamme devant mes yeux, je me disais que c'était tout simplement une illusion quoique n'ayant jamais eu. Et l'affaire fut bouclé.
En moins d'un an, je devins une petit "génie", j'avais réponse à tout, c'est certain, au nombres de questions que je me posais, je ne pouvais pas devenir autrement. Mais ces questions en faites, j'y répondait moi-même, et le plus étonnant dans cette histoire, c'est que j'avais toujours raisons, elle concernait tous la science, et sans avoir étudier, je fie sensation auprès de la parenté, si bien que mes cousins qui avait presque mon âge (juste un peu plus vieux) devinrent jaloux, jusqu'à même me frappé sur les épaules.
Pour moi, je n'avais pas l'Esprit Saint. Or, quand je fut plus vieux, ayant essayé d'être baptiser par immersion j'allais voir des Baptistes pour être baptiser, mais eu enseignait la Trinité, et ce n'est pas ce que la Bible enseignait. Alors, je priais Dieu de m'accorder l'Esprit Saint.
Or un jour me levant, une Force immense m'inonda de la tête jusqu'au pieds, je me sentis tellement fort, je voyais la Terre et mes mains prêtes à écrasé la Terre de mes deux mains. Jamais je n'avait senti un tel Force, j'avais l'impression que mes cheveux était dressé sur ma tête, mais ce n'était pas le cas. Là, je me suis dit, Dieu m'a exaucé, j'ai l'Esprit Saint maintenant. Mais en moi-même, je ne sentais rien de nouveau, j'étais moi-même et rien ne semblais spéciale, tout étais comme avant.
Or ceci n'étais qu'un Témoignage parce que j'avais déjà l'Esprit Saint, je l'avais reçu à 11 ans. J'étais soulagé, car je croyais qu'il fallait absolument être baptiser dans l'eau pour l'avoir, et cela, par immersion. Je cherchais donc dans la Bible si cela pouvait correspondre à ce que j'avait vécu. Je fus surpris de me rendre compte qu'ils y avaient des croyants qu'ils l'avait reçu sans le Baptême de l'eau. C'est alors que je compris que je n'avait pas besoin d'eau, j'étais déjà baptiser depuis l'âge de 11 ans.
N'oublier pas, j'ai juré sur le Dieu Tout-Puissant. Que personne ne vienne me dire que je n'ai pas le droit de juré. Quand on est certain de ce que l'on dit, il est parfaitement naturel de jurer, c'est comme si on jurait qu'on est sur la Terre, alors, ne faites pas les robots pour dire que je n'ai pas le droit de jurer, sinon, gare à vous si vous Juré dans une Cour de Justice.
Donc, j'ai l'Esprit Saint, et je le dis encore pour les sourds. Que les Tj soit anathème. Que leur camp soit trouvé désert. Tous ceux qui sont des sympathisants, vous encouragés des assassins en latence, à vous je dis: Que votre ignorance est grande.
Pensez-vous que le Christ les approuvent, vous êtes des ignorants, sachez-le, et si vous avez besoin qu'ont vous le prouve, je me charge de le faire.

Starheater

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Ok, je vois ce que c'est. Je comprends mieux pourquoi tu te crois plus savant que tout le monde. Tu t'es fait piéger et je crains que tu n'aies les plus grandes peines du monde à comprendre dans quel guêpier tu es et à t'en sortir.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:Ok, je vois ce que c'est. Je comprends mieux pourquoi tu te crois plus savant que tout le monde. Tu t'es fait piéger et je crains que tu n'aies les plus grandes peines du monde à comprendre dans quel guêpier tu es et à t'en sortir.


Ah, c'est plus facile à dire qu'à prouver. Prouve moi ce que tu dis, qui sais, peut-être je vais t'écouté. Je me suis fait piégé, je ne vois pas par quoi, dis le moi? Vulgate, tu es un sympathisant? Pauvre ignorant, tu te fais le protecteur d'assassins en latence (en devenir), peut-être est tu toi-même un Tj mais trop anxieux de le dire.
Pour ce qui est d'être savant, ça vient avec le temps et toutes les connaissances Biblique que j'accumules, difficile de ne pas apprendre dans ces cas là.
Ce qui reviens à dire que tu n'as pas beaucoup de connaissances, juste assez pour parler sur ce site, mais rien de tangible, que de l'illusion jetez à la figure. Ça ne fais pas grande impression tous ces mots que tu écrits, au moins s'ils étaient relier à quelque chose d'instructif ça serais un pas de gagné, mais tout ce que tu réussis à faire c'est le clown.
Va cherche dans la Bible quelques chose de tangibles à me dire, et arrêtes de faire ton Jaloux, il y a assez que tu fasse ton loup sans être aussi jaloux.
Réfléchis, tu trouveras toute la merde dans ton coeur, mais pas dans le mien (ceci est une déduction et non une insulte)

Starheater

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Starheater a écrit:
GRIT a écrit:
Starheater a écrit:








Ac 15:19-20  C’est pourquoi je suis d’avis qu’on ne crée pas des difficultés à ceux des païens qui se convertissent à Dieu,
20  mais qu’on leur écrive de s’abstenir des souillures des idoles, de l’impudicité, des animaux étouffés et du sang.

 1) Loi donnée à NOE Par YHWH : Genèse 9: 3, 4


2) Loi donnée à Israël par YHWH : Lévitique 3: 17 ;  7: 26  ;  17: 13 

Deutéronome 12: 13,  23


3) LOI DONNEE POUR
CEUX QUI DEVENAIENT CHRETIENS par l'ESPRIT SAINT :
Actes 15: 20  et 21: 25


On parles ici des païens, qui devenaient chrétiens ,  pourquoi? Parce que ceux-ci faisait des sacrifices aux dieux. Or, qu'est-ce que cela implique? Des idoles, des animaux, et du sang (qu'ils consommaient)  Pour ce qui est de l'impudicité, plusieurs s'adonnaient à la débauche.


Grit écrit :

La loi de DIEU  sur LE SANG, de S'EN ABSTENIR,  ne date pas du XXème siècle, par les TJ , mais depuis Noé , il y a 4000 ans !

S'ABSTENIR = de faire quelque chose :  signifie : NE PAS FAIRE VOLONTAIREMENT, c'est RENONCER , (Petit Robert)

Pour les Témoins de Jéhovah qui OBEISSENT A TOUTES LES LOIS DE DIEU,  S'ABSTIENNENT OU RENONCENT A TOUT EMPLOI DU SANG DANS LEUR VIE (qu'il soit animal ou humain)

Et dans ceci ils sont loin d'être des "endormis"  car l'esprit saint est avec eux pour les éclairer dans la compréhension des textes bibliques !



Genèse 9:4

4  Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang.

Or, pourquoi en est-il ainsi? Avant de le demandé à un Tj, je vais plutôt m'adressé à un "boucher".
Or, il s'avère que dans une boucherie, si on laisse le sang trop longtemps dans la chair, le sang fait pourrir la viande, et cela n'a rien à voir avec ce que tu dis. Renseigne-toi chez un boucher.
Qu'est-ce que fait un chasseur qui abat un chevreuil? Il le vide de son Sang, pourquoi? PARCE QUE LE SANG FAIT POURRIR LA VIANDE.
Grit écrit :

Non, les chasseurs ne saignent pas, ni le GROS ni le PETIT gibier,  pour les vider de leur sang,  mais ils le laissent dans la bête afin que la viande soit bien FAISANDEE et qu'ainsi, elle garde un goût particulier qu'ils apprécient !

Si Dieu a donné l'ordre de ne pas "MANGER LE SANG" c'est parce que le SANG REPRESENTE LA VIE DE LA BÊTE OU DE L'HOMME ; et TOUTE VIE APPARTIENT A DIEU. (pas à l'homme qui n'a aucun pouvoir pour redonner la vie car cela il n'y a que Lui qui en a le pouvoir : Jonas 2: 6, Actes 3: 15)

C'est pourquoi, Dieu REdemandera des comptes à tous ceux qui TUENT LEUR PROCHAIN d'une manière ou d'une autre : 

Genèse 9: 5, 6 "D'autre part, VOTRE sang de vos âmes (humaines) , je le redemanderai.  De la main de toute créature vivante (animal ou humaine), JE LE REDEMANDERAI ; et, DE LA MAIN DE L'HOMME, DE LA MAIN DE CHACUN QUI EST SON FRERE, JE REDEMANDERAI L'ÂME (ou vie) DE L'HOMME. Quiconque VERSE le sang de l'homme ,  par l'homme son sang sera versé, CAR A L'IMAGE DE DIEU IL A FAIT L'HOMME."

C'est aussi pour cette raison que les TJ REFUSENT DE FAIRE LE SERVICE MILITAIRE afin de ne pas apprendre à TUER ET VERSER LE SANG DE SON FRERE.



Est-ce que je me fais bien comprendre ou tu es sourde à la Bible.
Puisque vous ne voulez pas comprendre la Vérité de la Bible. Moi Starheater et l'Esprit Saint vous dit: 
Rien du tout ! car toi et ton "esprit saint" n'a rien à voir avec YHWH !


 On vous le démontre avec des versets
Starheater
Vous ne pouvez RIEN DEMONTRER car vous donnez la preuve par votre malveillance que vous ne mettez pas en pratique Luc 10: 25

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Starheater a écrit:
GRIT a écrit:
Starheater a écrit:








Ac 15:19-20  C’est pourquoi je suis d’avis qu’on ne crée pas des difficultés à ceux des païens qui se convertissent à Dieu,
20  mais qu’on leur écrive de s’abstenir des souillures des idoles, de l’impudicité, des animaux étouffés et du sang.



On parles ici des païens, qui devenaient chrétiens ,  pourquoi? Parce que ceux-ci faisait des sacrifices aux dieux. Or, qu'est-ce que cela implique? Des idoles, des animaux, et du sang (qu'ils consommaient)  Pour ce qui est de l'impudicité, plusieurs s'adonnaient à la débauche.


Grit écrit :

La loi de DIEU  sur LE SANG, de S'EN ABSTENIR,  ne date pas du XXème siècle, par les TJ , mais depuis Noé , il y a 4000 ans !

S'ABSTENIR = de faire quelque chose :  signifie : NE PAS FAIRE VOLONTAIREMENT, c'est RENONCER , (Petit Robert)

Pour les Témoins de Jéhovah qui OBEISSENT A TOUTES LES LOIS DE DIEU,  S'ABSTIENNENT OU RENONCENT A TOUT EMPLOI DU SANG DANS LEUR VIE (qu'il soit animal ou humain)

Et dans ceci ils sont loin d'être des "endormis"  car l'esprit saint est avec eux pour les éclairer dans la compréhension des textes bibliques !



Genèse 9:4

4  Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang.

Or, pourquoi en est-il ainsi? Avant de le demandé à un Tj, je vais plutôt m'adressé à un "boucher".
Or, il s'avère que dans une boucherie, si on laisse le sang trop longtemps dans la chair, le sang fait pourrir la viande, et cela n'a rien à voir avec ce que tu dis. Renseigne-toi chez un boucher.
Qu'est-ce que fait un chasseur qui abat un chevreuil? Il le vide de son Sang, pourquoi? PARCE QUE LE SANG FAIT POURRIR LA VIANDE.
Grit écrit :

Non, les chasseurs ne saignent pas, ni le GROS ni le PETIT gibier,  pour les vider de leur sang,  mais ils le laissent dans la bête afin que la viande soit bien FAISANDEE et qu'ainsi, elle garde un goût particulier qu'ils apprécient !

Si Dieu a donné l'ordre de ne pas "MANGER LE SANG" c'est parce que le SANG REPRESENTE LA VIE DE LA BÊTE OU DE L'HOMME ; et TOUTE VIE APPARTIENT A DIEU. (pas à l'homme qui n'a aucun pouvoir pour redonner la vie car cela il n'y a que Lui qui en a le pouvoir : Jonas 2: 6, Actes 3: 15)

C'est pourquoi, Dieu REdemandera des comptes à tous ceux qui TUENT LEUR PROCHAIN d'une manière ou d'une autre : 

Genèse 9: 5, 6 "D'autre part, VOTRE sang de vos âmes (humaines) , je le redemanderai.  De la main de toute créature vivante (animal ou humaine), JE LE REDEMANDERAI ; et, DE LA MAIN DE L'HOMME, DE LA MAIN DE CHACUN QUI EST SON FRERE, JE REDEMANDERAI L'ÂME (ou vie) DE L'HOMME. Quiconque VERSE le sang de l'homme ,  par l'homme son sang sera versé, CAR A L'IMAGE DE DIEU IL A FAIT L'HOMME."

C'est aussi pour cette raison que les TJ REFUSENT DE FAIRE LE SERVICE MILITAIRE afin de ne pas apprendre à TUER ET VERSER LE SANG DE SON FRERE.



Est-ce que je me fais bien comprendre ou tu es sourde à la Bible.
Puisque vous ne voulez pas comprendre la Vérité de la Bible. Moi Starheater et l'Esprit Saint vous dit: 
Rien du tout ! car toi et ton "esprit saint" n'a rien à voir avec YHWH !

 On vous le démontre avec des versets
Starheater
Vous ne pouvez RIEN DEMONTRER car vous donnez la preuve par votre malveillance que vous ne mettez pas en pratique Luc 10: 25



Je connais un boucher, tu n'es pas très chanceuse. Il ne le vide pas sur place, il amène la bête chez le boucher et celui-ci le pend au crochet et le vide de son sang, car le sang fait des vers assez rapidement, quand le sang reste trop longtemps dans la bête, il donne un mauvais goût à la viande.
Les chasseurs de l'antiquité procédait de la même manière, et pour l'histoire de ta viande faisandée. La viande faisandée est une viande qui a mûrie sur un crochet, cette viande est amené presque à l'état de décomposition, regarde dans le dictionnaire.

Starheater

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Starheater a écrit:
GRIT a écrit:
Starheater a écrit:
GRIT a écrit:


Genèse 9:4

4  Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang.

Or, pourquoi en est-il ainsi? Avant de le demandé à un Tj, je vais plutôt m'adressé à un "boucher".
Or, il s'avère que dans une boucherie, si on laisse le sang trop longtemps dans la chair, le sang fait pourrir la viande, et cela n'a rien à voir avec ce que tu dis. Renseigne-toi chez un boucher.
Qu'est-ce que fait un chasseur qui abat un chevreuil? Il le vide de son Sang, pourquoi? PARCE QUE LE SANG FAIT POURRIR LA VIANDE.
Grit écrit :

Non, les chasseurs ne saignent pas, ni le GROS ni le PETIT gibier,  pour les vider de leur sang,  mais ils le laissent dans la bête afin que la viande soit bien FAISANDEE et qu'ainsi, elle garde un goût particulier qu'ils apprécient !

Si Dieu a donné l'ordre de ne pas "MANGER LE SANG" c'est parce que le SANG REPRESENTE LA VIE DE LA BÊTE OU DE L'HOMME ; et TOUTE VIE APPARTIENT A DIEU. (pas à l'homme qui n'a aucun pouvoir pour redonner la vie car cela il n'y a que Lui qui en a le pouvoir : Jonas 2: 6, Actes 3: 15)

C'est pourquoi, Dieu REdemandera des comptes à tous ceux qui TUENT LEUR PROCHAIN d'une manière ou d'une autre : 

Genèse 9: 5, 6 "D'autre part, VOTRE sang de vos âmes (humaines) , je le redemanderai.  De la main de toute créature vivante (animal ou humaine), JE LE REDEMANDERAI ; et, DE LA MAIN DE L'HOMME, DE LA MAIN DE CHACUN QUI EST SON FRERE, JE REDEMANDERAI L'ÂME (ou vie) DE L'HOMME. Quiconque VERSE le sang de l'homme ,  par l'homme son sang sera versé, CAR A L'IMAGE DE DIEU IL A FAIT L'HOMME."

C'est aussi pour cette raison que les TJ REFUSENT DE FAIRE LE SERVICE MILITAIRE afin de ne pas apprendre à TUER ET VERSER LE SANG DE SON FRERE.



Est-ce que je me fais bien comprendre ou tu es sourde à la Bible.
Puisque vous ne voulez pas comprendre la Vérité de la Bible. Moi Starheater et l'Esprit Saint vous dit: 
Rien du tout ! car toi et ton "esprit saint" n'a rien à voir avec YHWH !

 On vous le démontre avec des versets
Starheater
Vous ne pouvez RIEN DEMONTRER car vous donnez la preuve par votre malveillance que vous ne mettez pas en pratique Luc 10: 25



Je connais un boucher, tu n'es pas très chanceuse. Il ne le vide pas sur place, il amène la bête chez le boucher et celui-ci le pend au crochet et le vide de son sang, car le sang fait des vers assez rapidement, quand le sang reste trop longtemps dans la bête, il donne un mauvais goût à la viande.
Les chasseurs de l'antiquité procédait de la même manière, et pour l'histoire de ta viande faisandée. La viande faisandée est une viande qui a mûrie sur un crochet, cette viande est amené presque à l'état de décomposition, regarde dans le dictionnaire.
Starheater

Les connaisseurs apprécieront tes propos, en particulier , les Juifs et les musulmans !

A l'époque de Noé et des Hébreux, il n'y avait pas de bouchers qui stockaient  la viande (sur un crochet) !
Quand ils tuaient une bête , ils la saignaient en leur coupant la gorge et la mangeait aussitôt !
Genèse 18: 7,8  ;  Matthieu 22: 4  ;  Luc 15: 23

GRIT

GRIT
Averti
Averti

PAS CRUE EVIDEMMENT , MAIS APRES L'AVOIR PREPAREE ET CUITE !

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Starheater a écrit:
GRIT a écrit:
Starheater a écrit:



Genèse 9:4

4  Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang.

Or, pourquoi en est-il ainsi? Avant de le demandé à un Tj, je vais plutôt m'adressé à un "boucher".
Or, il s'avère que dans une boucherie, si on laisse le sang trop longtemps dans la chair, le sang fait pourrir la viande, et cela n'a rien à voir avec ce que tu dis. Renseigne-toi chez un boucher.
Qu'est-ce que fait un chasseur qui abat un chevreuil? Il le vide de son Sang, pourquoi? PARCE QUE LE SANG FAIT POURRIR LA VIANDE.


Est-ce que je me fais bien comprendre ou tu es sourde à la Bible.
Puisque vous ne voulez pas comprendre la Vérité de la Bible. Moi Starheater et l'Esprit Saint vous dit: 


 On vous le démontre avec des versets
Starheater




Je connais un boucher, tu n'es pas très chanceuse. Il ne le vide pas sur place, il amène la bête chez le boucher et celui-ci le pend au crochet et le vide de son sang, car le sang fait des vers assez rapidement, quand le sang reste trop longtemps dans la bête, il donne un mauvais goût à la viande.
Les chasseurs de l'antiquité procédait de la même manière, et pour l'histoire de ta viande faisandée. La viande faisandée est une viande qui a mûrie sur un crochet, cette viande est amené presque à l'état de décomposition, regarde dans le dictionnaire.
Starheater

Les connaisseurs apprécieront tes propos, en particulier , les Juifs et les musulmans !

A l'époque de Noé et des Hébreux, il n'y avait pas de bouchers qui stockaient  la viande (sur un crochet) !
Quand ils tuaient une bête , ils la saignaient en leur coupant la gorge et la mangeait aussitôt !
Genèse 18: 7,8  ;  Matthieu 22: 4  ;  Luc 15: 23



C'est exact, il n'y avait pas de crochet, il attachait la bête par les pieds et les pendait à un arbre ou autre, ainsi il pouvait les saignés.

Oh, comment on appelais Dieu dans le temps de Noé?


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Starheater a écrit:
GRIT a écrit:
Starheater a écrit:
GRIT a écrit:


Je connais un boucher, tu n'es pas très chanceuse. Il ne le vide pas sur place, il amène la bête chez le boucher et celui-ci le pend au crochet et le vide de son sang, car le sang fait des vers assez rapidement, quand le sang reste trop longtemps dans la bête, il donne un mauvais goût à la viande.
Les chasseurs de l'antiquité procédait de la même manière, et pour l'histoire de ta viande faisandée. La viande faisandée est une viande qui a mûrie sur un crochet, cette viande est amené presque à l'état de décomposition, regarde dans le dictionnaire.
Starheater

Les connaisseurs apprécieront tes propos, en particulier , les Juifs et les musulmans !

A l'époque de Noé et des Hébreux, il n'y avait pas de bouchers qui stockaient  la viande (sur un crochet) !
Quand ils tuaient une bête , ils la saignaient en leur coupant la gorge et la mangeait aussitôt !
Genèse 18: 7,8  ;  Matthieu 22: 4  ;  Luc 15: 23



C'est exact, il n'y avait pas de crochet, il attachait la bête par les pieds et les pendait à un arbre ou autre, ainsi il pouvait les saignés.

Oh, comment on appelais Dieu dans le temps de Noé?


Starheater


C'est votre dogme le sang, et cela n'a rien à voir avec la Vérité, le sang c'est une chose qui est matériel, tout ce que le sang contient c'est la vie du corps, rien en rapport avec du spirituel, donc, vraiment hors propos et sans conséquences. Autrement dit, vous voyez des bibites là ou il y en a pas. C'est complètement sans intelligence, on vous montres les versets en question qui vous on fait croire que le sang avait une importance spirituel et vous l'écartez de la main. L'orgueil!!!!!


Starheater

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Starheater a écrit:
vulgate a écrit:Ok, je vois ce que c'est. Je comprends mieux pourquoi tu te crois plus savant que tout le monde. Tu t'es fait piéger et je crains que tu n'aies les plus grandes peines du monde à comprendre dans quel guêpier tu es et à t'en sortir.
Ah, c'est plus facile à dire qu'à prouver. Prouve moi ce que tu dis, qui sais, peut-être je vais t'écouté.
Tu ferais bien de m'écouter, il y va de ta vie. Au premier siècle, l'esprit saint agissait directement et de façon miraculeuse sur certaines personnes. Mais aujourd'hui il en va autrement car nous avons ce que n'avaient pas les premiers chrétiens, la Bible. Il fallait donc que Dieu soutienne directement l'église chrétienne naissante. Actuellement, c'est par la connaissance de la Bible que l'esprit saint agit, et pas autrement.

Starheater a écrit:Je me suis fait piégé, je ne vois pas par quoi, dis le moi?
La question n'est pas PAR QUOI, mais PAR QUI. Je te laisse deviner de qui il s'agit.

Starheater a écrit:Vulgate, tu es un sympathisant?
Je ne suis sympathisant de personne, je suis chrétien.

Starheater a écrit:Pauvre ignorant
Je dois dire que c'est jouissif d'être traité d'ignorant par plus ignorant que soi.

Starheater a écrit:tu te fais le protecteur d'assassins en latence (en devenir)
Parce que je mets en pratique les enseignements de la Bible ? N'importe quoi.

Starheater a écrit:peut-être est tu toi-même un Tj mais trop anxieux de le dire
J'ai l'air anxieux, moi ? Je ne suis ni anxieux ni tj. Désolé de te décevoir.

Starheater a écrit:Pour ce qui est d'être savant, ça vient avec le temps et toutes les connaissances Biblique que j'accumules, difficile de ne pas apprendre dans ces cas là.
Continue d'apprendre, peut-être en viendras-tu à en connaître autant que moi, qui sait ?

Starheater a écrit:Ce qui reviens à dire que tu n'as pas beaucoup de connaissances, juste assez pour parler sur ce site, mais rien de tangible, que de l'illusion jetez à la figure. Ça ne fais pas grande impression tous ces mots que tu écrits, au moins s'ils étaient relier à quelque chose d'instructif ça serais un pas de gagné, mais tout ce que tu réussis à faire c'est le clown
Comme ça te correspond bien. C'est donc de toi que tu parles, bien sûr.

Starheater a écrit:Va cherche dans la Bible quelques chose de tangibles à me dire, et arrêtes de faire ton Jaloux, il y a assez que tu fasse ton loup sans être aussi jaloux.
Comment serais-je jaloux de toi ? Tu n'as vraiment rien qui puisse me rendre jaloux, voyons.

Starheater a écrit:Réfléchis, tu trouveras toute la merde dans ton coeur, mais pas dans le mien (ceci est une déduction et non une insulte)
C'est une ânerie comme toi seul en as le secret.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Starheater a écrit:
vulgate a écrit:Ok, je vois ce que c'est. Je comprends mieux pourquoi tu te crois plus savant que tout le monde. Tu t'es fait piéger et je crains que tu n'aies les plus grandes peines du monde à comprendre dans quel guêpier tu es et à t'en sortir.
Ah, c'est plus facile à dire qu'à prouver. Prouve moi ce que tu dis, qui sais, peut-être je vais t'écouté.
Tu ferais bien de m'écouter, il y va de ta vie. Au premier siècle, l'esprit saint agissait directement et de façon miraculeuse sur certaines personnes. Mais aujourd'hui il en va autrement car nous avons ce que n'avaient pas les premiers chrétiens, la Bible. Il fallait donc que Dieu soutienne directement l'église chrétienne naissante. Actuellement, c'est par la connaissance de la Bible que l'esprit saint agit, et pas autrement.

Starheater a écrit:Je me suis fait piégé, je ne vois pas par quoi, dis le moi?
La question n'est pas PAR QUOI, mais PAR QUI. Je te laisse deviner de qui il s'agit.

Starheater a écrit:Vulgate, tu es un sympathisant?
Je ne suis sympathisant de personne, je suis chrétien.

Starheater a écrit:Pauvre ignorant
Je dois dire que c'est jouissif d'être traité d'ignorant par plus ignorant que soi.

Starheater a écrit:tu te fais le protecteur d'assassins en latence (en devenir)
Parce que je mets en pratique les enseignements de la Bible ? N'importe quoi.

Starheater a écrit:peut-être est tu toi-même un Tj mais trop anxieux de le dire
J'ai l'air anxieux, moi ? Je ne suis ni anxieux ni tj. Désolé de te décevoir.

Starheater a écrit:Pour ce qui est d'être savant, ça vient avec le temps et toutes les connaissances Biblique que j'accumules, difficile de ne pas apprendre dans ces cas là.
Continue d'apprendre, peut-être en viendras-tu à en connaître autant que moi, qui sait ?

Starheater a écrit:Ce qui reviens à dire que tu n'as pas beaucoup de connaissances, juste assez pour parler sur ce site, mais rien de tangible, que de l'illusion jetez à la figure. Ça ne fais pas grande impression tous ces mots que tu écrits, au moins s'ils étaient relier à quelque chose d'instructif ça serais un pas de gagné, mais tout ce que tu réussis à faire c'est le clown
Comme ça te correspond bien. C'est donc de toi que tu parles, bien sûr.

Starheater a écrit:Va cherche dans la Bible quelques chose de tangibles à me dire, et arrêtes de faire ton Jaloux, il y a assez que tu fasse ton loup sans être aussi jaloux.
Comment serais-je jaloux de toi ? Tu n'as vraiment rien qui puisse me rendre jaloux, voyons.

Starheater a écrit:Réfléchis, tu trouveras toute la merde dans ton coeur, mais pas dans le mien (ceci est une déduction et non une insulte)
C'est une ânerie comme toi seul en as le secret.


Faudrait prouvé, mais pour le prouvé, il faut connaître, et pour connaître il faut apprendre, mais pour apprendre il faut vouloir savoir, mais pour vouloir savoir, il faut vouloir connaître la Vérité.
Dans ce chaînon, c'est ici que ça fait défaut.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum