Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

si Jésus était Dieu !?

+16
maitre
Pierre-Elie Suzanne
Wayell
vulgate
SAEL
Luxus
Yassine
etagluv
GRIT
Tumadir
Credo
Zantafio
Azzedine
Akim
Serviteur
rayessafa
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

401JESUS - si Jésus était Dieu !? - Page 17 Empty Re: si Jésus était Dieu !? Lun 23 Nov - 22:52

Starheater


Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:
Starheater a écrit:Il est un Seigneur parce qu'il possède des terres, ou plus précisément la Terre au complet, qui disons-le est une Seigneurie (Terre), tu comprend?

oui , je comprend .

mais a t'il de lui même crée la terre ?


Oui mon frère, il l'a créer en tant que Verbe et non en tant que Seigneur puisqu'il n'était pas le Christ. Un jour prochain Azzedine, j'éditerai sur différent sujet, même si tu fais parti de l'Islam, tu va te délecté comme moi je me délecte. Car le Dieu Tout-Puissant est plus grand qu'on le crois, infiniment grand, et là-dessus, je ne te mens pas. Que tu l'appelle Allah ou simplement Dieu, il est le Dieu de toute l'Univers entier.
IL est le Dieu de tous les Peuples sans exceptions, Dieu de la Vie sans Force ne peut se mesuré, aucune religion n'existe devant lui, le savoir de l'homme ne le cerne pas du tout, même les Écritures n'y arrive qu'à grand mal.
C'est le Dieu de tous les hommes quel qu'il soit, et c'est notre Dieu à tous.


Starheater

402JESUS - si Jésus était Dieu !? - Page 17 Empty Re: si Jésus était Dieu !? Mar 24 Nov - 17:09

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

derniere question si tu le permets : 



a tes débuts au sein du forum , sur ton profil tu t'es déclaré etre catholique de confession  !  or , depuis quelques temps  je m’aperçois  que tu ne l'es plus , pourquoi ?

403JESUS - si Jésus était Dieu !? - Page 17 Empty Re: si Jésus était Dieu !? Mar 24 Nov - 19:09

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starheater a écrit:
Car le Dieu Tout-Puissant est plus grand qu'on le crois, infiniment grand, et là-dessus, je ne te mens pas.

Starheater



tellement et infiniment grand qu'il s'est rendu se refugier dans le sein de sa petite et minuscule créature .. j'ai du mal à réaliser qu'un ventre ne dépassant pas le volume d'un ballon de basket a pu le contenir !!!???





404JESUS - si Jésus était Dieu !? - Page 17 Empty Re: si Jésus était Dieu !? Mar 24 Nov - 19:26

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:
derniere question si tu le permets : 


a tes débuts au sein du forum , sur ton profil tu t'es déclaré etre catholique de confession  !  or , depuis quelques temps  je m’aperçois  que tu ne l'es plus , pourquoi ?


Tu as raison, j'ai changé mon appartenance. Mais malgré qu'elle est proche de ce que je suis, elle ne correspond pas du tout à ce que je suis.

Dis-moi Azzedine, comment peut-tu classifié l'Esprit de Vérité? Catholique? Chrétien?
Il n'y a malheureusement pas de concordance pour Lui, le plus proche est Chrétien, mais là aussi, ça ne correspond pas.
Car la Bible n'est ni un, ni l'autre, ça n'existe pas pour la Bible, il n"y a pas de titre qui t'identifie, tu est sois dans la Vérité ou dans l'Erreur. J'ai eu l'Esprit Saint depuis l'âge de 11 ans, et ceci, après avoir prié très fort pour l'avoir. Aussitôt que j'eue fini ma prière, je l'ai reçu, exactement comme les Apôtres, et cela je le jure, une flamme comme celle d'un fanal devant mes yeux. Ça m'a fait très peur, assez que je me suis recouvert la tête de mes couvertures car j'étais couché.
Par la suite, j'ai tellement changé  dans mon esprit que cela me causait beaucoup d'anxiété, je n'arrêtais pas de me posé des questions, c'était incontrôlable, je tombai alors dans une grande dépression qui me coupa l'appétit et m'enleva le sommeil, ma mère dû m'amené chez le médecin, c'est alors que je dû prendre 2 sortes de pilules, une pour la dépression, l'autre pour l'appétit, n'oublie pas je suis encore sous serment.
À l'époque, j'étais trop jeune pour attribuer mon état à l'Esprit Saint, ce qui fit que de temps à autre je demandai l'Esprit Saint. 
Quand je fus plus vieux, je demandai l'Esprit Saint avec autant de désir et d'insistance. Puis, un matin, je me levai et aussitôt que je fus debout, un Force inimaginable m'envahie de la tête jusqu'aux pieds, je me sentais tellement fort que je voyais la Terre comme en vision entre mes mains comme tel un ballon, si je voulais je pouvais la réduire en poussière, puis la Terre disparue devant mes yeux et je redevint normal. Là, que je me suis dit, j'ai reçu l'Esprit Saint, nulle doute maintenant. Mais ce qui me surprenait c'était que je ne me sentais nullement différent, rien, absolument rien. Plus tard, j'attribuait ce phénomène à du paranormal et rien de plus.
En fait, ce n'était que pour me dire que je l'avais déjà l'Esprit Saint, mais je ne l'ai pas compris sur le moment.
Azzedine, tu es loin de te douté des Merveilles de Dieu, le Christ me les a montré par le Don de la Science que je reçu de lui, tu as pas idée de toute la Beauté que te yeux vont voir dans le Paradis, l'Éden.
Tu n'es pas préparé à ce qui t'attend, la meilleur des joies que tu as éprouvé sur la Terre multiplié par 100, voilà ce qui nous attend sur "Terre", mais pour ceux qui vont allé au Ciel, multiplié par 1000, c'est pour cela que ça te prend un autre corps, celui que tu as ne pourrait résisté à la Joie que tu aurais, cela est certain, tu mourrais sur le champ.


Starheater

405JESUS - si Jésus était Dieu !? - Page 17 Empty Re: si Jésus était Dieu !? Mar 24 Nov - 20:01

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Starheater a écrit:Dis-moi Azzedine, comment peut-tu classifié l'Esprit de Vérité? Catholique? Chrétien?

ni l'un , ni l'autre . je ne me sens nullement chrétien , mais soumis a la volonté d'Allah comme l'ont étés tous les prophètes , de Adam jusqu’à Mohammed (paix et bénédictions d'Allah sur eux )  


Starheater a écrit:  Il n'y a malheureusement pas de concordance pour Lui, le plus proche est Chrétien, mais là aussi, ça ne correspond pas.
Car la Bible n'est ni un, ni l'autre, ça n'existe pas pour la Bible, il n"y a pas de titre qui t'identifie, tu est sois dans la Vérité ou dans l'Erreur. 


j'en déduis que tu éprouves  un sentiment de frustration , pour la bonne raison que tu ne sauras jamais la vérité ! 

est cela que prône la bible !    la Frustration ??

406JESUS - si Jésus était Dieu !? - Page 17 Empty Re: si Jésus était Dieu !? Mar 24 Nov - 21:18

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:
Starheater a écrit:Dis-moi Azzedine, comment peut-tu classifié l'Esprit de Vérité? Catholique? Chrétien?

ni l'un , ni l'autre . je ne me sens nullement chrétien , mais soumis a la volonté d'Allah comme l'ont étés tous les prophètes , de Adam jusqu’à Mohammed (paix et bénédictions d'Allah sur eux )  


Starheater a écrit:  Il n'y a malheureusement pas de concordance pour Lui, le plus proche est Chrétien, mais là aussi, ça ne correspond pas.
Car la Bible n'est ni un, ni l'autre, ça n'existe pas pour la Bible, il n"y a pas de titre qui t'identifie, tu est sois dans la Vérité ou dans l'Erreur. 


j'en déduis que tu éprouves  un sentiment de frustration , pour la bonne raison que tu ne sauras jamais la vérité ! 

est cela que prône la bible !    la Frustration ??


Absolument pas Azzedine, je n'éprouve aucune frustration, je ne sais pas ce que j'ai dis pour que tu pense ainsi. Hors de toutes religions humaines, comment appellerais-tu quelqu'un qui possède que la Vérité comme Religion. Car il ne faut pas que tu oublie le but que nous recherchons toi et moi, si ce n'est la Vérité, qu'est-ce que nous recherchons? La Bible contient la Vérité, elle le prouve dans tous les versets qui y sont écrit, où est l'erreur d'avoir un nom pour nous distingués, n'est-ce pas là une marque d'orgueil? Or, tu es assez éclairé Azzedine pour savoir qu'il n'y a aucune Vérité dans l'orgueil, donc il te reste que la Bible, car toutes les dénomination Chrétiennes sont fausses, de la plus petite à la plus grande, car elles n'ont pas la Vérité en elles, et ceci, la Bible le prouve dans le livre l'Apocalypse:
Apocalypse 5:6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.


Regarde ce que j'ai mis en gras, 7 cornes pour 7 yeux. As-tu essayé de regardé un objet avec seulement un oeil? Essaie de marcher sans te détourné de ton chemin. De plus, il te manque une "dimension"; la profondeur!!!!!
Or, tous ceux qui ont prêché la Paroles de Dieu manquaient de profondeur, pourquoi en est-il ainsi d'après toi? Pour que tout le Monde soit dans l'erreur afin que Dieu exerce sa Miséricorde saur tous, cela aussi est écrit dans la Bible.
Seul quelques Élus vont dispensé la Vérité, et ceux-ci, eux-même ne le savent pas s'ils sont des Élus de Dieu, donc, pas de place pour l'orgueil, ni la vantardise.


Starheater

407JESUS - si Jésus était Dieu !? - Page 17 Empty Re: si Jésus était Dieu !? Mar 24 Nov - 21:41

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

il n'ya de puissance et de force qu'en Allah  عز وجل

passes  ton chemin , je ne suis pas ton frère .

408JESUS - si Jésus était Dieu !? - Page 17 Empty Re: si Jésus était Dieu !? Mer 25 Nov - 1:58

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:il n'ya de puissance et de force qu'en Allah  عز وجل

passes  ton chemin , je ne suis pas ton frère .


"Je ne suis pas ton frère", MENTEUR. Tu crois parce que tu est Musulman que tu n'est pas mon frère, ton Coran t'aveugle l'esprit. Qui est ton Père, Adam ou le Diable, car tu ne peux n'avoir Deux. 
Où est ta Force stupide Musulman? Dans ton Coran ou la Vérité, ton Coran est une FUMÉE sur ton esprit, car il dit que tu n'es pas mon frère, Musulman STUPIDE, la Vérité est devant tes yeux et tu la nie pour ton Coran.
Si tu n'es pas mon frère tu n'es pas un être humain, et tu ne vie pas sur la Terre des humains, tu es un étranger transformé par un livre qui en est pas un, qui sépare les êtres humains entre des factions rivales, stupide Musulman, tu n'es que l'ombre de la Vérité. Où est la Vérité en toi, tu es d'Adam ou du Diable, car seul le Diable cherche la "rivalité" et toi tu te fais son Serviteur, va donc voir ton Frère le Diable dans ce cas-là, tu n'es pas un Fils d'Adam, mais une imitation, je ne veux plus te parlé, va plutôt parlé à tes frère et ton père le Diable et étudie le livre qui t'as rendu aussi sot qu'un âne.
Ne me parle plus.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum