Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Maroc ne défile pas à Paris en raison de caricatures du prophète dans le défilé

+4
rayessafa
Azzedine
Wayell
Yassine
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

vulgate


Averti
Averti

Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:ça sera très humoristique, comme d'hab, pour bien montrer que s'ils ont tué quelques journalistes et dessinateurs, les salopards islamistes n'ont pas tué Charlie hebdo. Et mercredi matin je me lèverai de bonne heure pour acheter ce nouveau numéro de Charlie. Si tu veux je te scannerai quelques dessins.

pauvre Con !
Les cons ce sont les assassins islamistes et ceux qui leur donnent raison.
on ne donne raison à personne
Si tu ne condamnes pas les islamistes qui ont commis ces crimes, tu leur donnes raison. A toi de voir.

Tumadir a écrit:cette histoire est un fait divers parmi d'autres.
Hé non, ça n'est pas du tout un fait divers parmi d'autres, c'est la volonté, de la part d'organisations criminelles mafieuses islamistes (hélas soutenues par de nombreux musulmans), de supprimer en France la démocratie et le droit d'expression, et au-delà de ça d'islamiser de force la France et le monde.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Pourquoi autant de mépris de la part des musulmans pour la vie et les droits des autres ?
Depuis quand offenser l'autre constitue un droit ?
Et depuis quand être offensé donne le droit d'assassiner ? Puis, les offensés n'ont rien compris et ne veulent surtout pas comprendre : voir le post ci-dessus de Rayessafa.

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Pourquoi autant de mépris de la part des musulmans pour la vie et les droits des autres ?
Depuis quand offenser l'autre constitue un droit ?
Et depuis quand être offensé donne le droit d'assassiner ? Puis, les offensés n'ont rien compris et ne veulent surtout pas comprendre : voir le post ci-dessus de Rayessafa.

Ce sont deux "exagérations" qui s'affrontent sur un même terrain. Et étant partisan de la citation qui dit: " C'est à la nature du discours que tu aimes écouter que tu peux identifier ta propre nature", là, je vois que tu portes déjà ta tenue pour y participer.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

SAEL a écrit:
vulgate a écrit:
Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Pourquoi autant de mépris de la part des musulmans pour la vie et les droits des autres ?
Depuis quand offenser l'autre constitue un droit ?
Et depuis quand être offensé donne le droit d'assassiner ? Puis, les offensés n'ont rien compris et ne veulent surtout pas comprendre : voir le post ci-dessus de Rayessafa.

Ce sont deux "exagérations" qui s'affrontent sur un même terrain. Et étant partisan de la citation qui dit: " C'est à la nature du discours que tu aimes écouter que tu peux identifier ta propre nature", là, je vois que tu portes déjà ta tenue pour y participer.
Je dirai seulement que beaucoup aiment écouter le discours des assassins islamistes, et identifient ainsi leur propre nature, et effectivement, ils portent déjà leur tenue pour y participer, et malheureusement ils sont, semble-t-il, très nombreux sur ce forum.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:

pauvre Con !
Les cons ce sont les assassins islamistes et ceux qui leur donnent raison.
on ne donne raison à personne
Si tu ne condamnes pas les islamistes qui ont commis ces crimes, tu leur donnes raison. A toi de voir.

Tumadir a écrit:cette histoire est un fait divers parmi d'autres.
Hé non, ça n'est pas du tout un fait divers parmi d'autres, c'est la volonté, de la part d'organisations criminelles mafieuses islamistes (hélas soutenues par de nombreux musulmans), de supprimer en France la démocratie et le droit d'expression, et au-delà de ça d'islamiser de force la France et le monde.
des algériens ont été assassinés et tu crois que ça me réjouit ? que Dieu te guide et maudisse les médias qui te lavent le cerveau.

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
SAEL a écrit:
vulgate a écrit:
Yassine a écrit:
Depuis quand offenser l'autre constitue un droit ?
Et depuis quand être offensé donne le droit d'assassiner ? Puis, les offensés n'ont rien compris et ne veulent surtout pas comprendre : voir le post ci-dessus de Rayessafa.

Ce sont deux "exagérations" qui s'affrontent sur un même terrain. Et étant partisan de la citation qui dit: " C'est à la nature du discours que tu aimes écouter que tu peux identifier ta propre nature", là, je vois que tu portes déjà ta tenue pour y participer.
Je dirai seulement que beaucoup aiment écouter le discours des assassins islamistes, et identifient ainsi leur propre nature, et effectivement, ils portent déjà leur tenue pour y participer, et malheureusement ils sont, semble-t-il, très nombreux sur ce forum.

Tu as voulu acheter "Charlie-Hebdo" en fulminant un sous-entendu d'une sorte de menace. Ne vois-tu pas que c'est enfantin ? Si tu le désires vraiment, pourquoi l’annoncer aux autres? Vulgate, il n'y a pas mieux que la sagesse, et chacun est responsable de ce qu'il fait devant Dieu. Voir les autres plonger dans un abîme ne m'exhorte nullement à en faire autant.

"je dirai seulement que beaucoup aiment écouter le discours des assassins islamistes". Et, toi, tu es entrain de faire de même avec Charlie-Hebdo". 

Si tu es vraiment saint de caractère, évites d'écouter l'un et l'autre.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

SAEL a écrit:
vulgate a écrit:
SAEL a écrit:
vulgate a écrit:
Et depuis quand être offensé donne le droit d'assassiner ? Puis, les offensés n'ont rien compris et ne veulent surtout pas comprendre : voir le post ci-dessus de Rayessafa.

Ce sont deux "exagérations" qui s'affrontent sur un même terrain. Et étant partisan de la citation qui dit: " C'est à la nature du discours que tu aimes écouter que tu peux identifier ta propre nature", là, je vois que tu portes déjà ta tenue pour y participer.
Je dirai seulement que beaucoup aiment écouter le discours des assassins islamistes, et identifient ainsi leur propre nature, et effectivement, ils portent déjà leur tenue pour y participer, et malheureusement ils sont, semble-t-il, très nombreux sur ce forum.

Tu as voulu acheter "Charlie-Hebdo" en fulminant un sous-entendu d'une sorte de menace. Ne vois-tu pas que c'est enfantin ? Si tu le désires vraiment, pourquoi l’annoncer aux autres? Vulgate, il n'y a pas mieux que la sagesse, et chacun est responsable de ce qu'il fait devant Dieu. Voir les autres plonger dans un abîme ne m'exhorte nullement à en faire autant.

"je dirai seulement que beaucoup aiment écouter le discours des assassins islamistes". Et, toi, tu es entrain de faire de même avec Charlie-Hebdo". 

Si tu es vraiment saint de caractère, évites d'écouter l'un et l'autre.
Moi je suis en colère envers ceux qui ont assassiné et commandité les meurtres, ainsi qu'envers ceux qui sont heureux de ces meurtres, et qui sont apparemment très nombreux. Je constate d'autre part que vous n'avez pas plus de respect pour les victimes juives et les troix policiers que pour les victimes du journal. Demain je vais donc acheter Charlie-hebdo par solidarité avec les familles des victimes de ces terroristes islamistes et de leurs commanditaires auxquels je refuse le droit de dicter à mon pays sa conduite. Et au lieu de me vilipender, balayez donc devant votre porte.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il y a quelque chose qui m'intrigue beaucoup, c'est l'acharnement de la France envers les religions en générale et je parle pas que de l'Islam. Car rappelons le, le film jugé blasphématoire et anti-christ par de nombreux chrétiens "la dernière tentation du Christ" de Martin Scorsese, n'avait trouvé aucun sponsor dans le sanctuaire mondial du cinéma même, mais à trouvé le soutient chez le ministre de la culture français à l’époque: le juif Jack Lang. Maintenant en suivant les médias et les tribunes anglo-saxons que ça soit britanniques ou américaines, aucun à ce que j'ai pu suivre n'a publié et n'a fait afficher les caricatures controversés sinon en les floutant, même dernièrement à l'annonce du nouveau numéro en signalant qu'il a dans sa couverture un dessin du Prophète ﷺ mais sans l'afficher.

http://www.forumreligion.com

Credo

Credo
Averti
Averti

Yassine a écrit:Il y a quelque chose qui m'intrigue beaucoup, c'est l'acharnement de la France envers les religions en générale et je parle pas que de l'Islam.

C'est également le sentiment que j'en ai. On est passé d'une laïcité qui voulait qu'aucune différence ne soit faite entre les religions à un laïcisme qui ne veut plus de religion du tout, croyant ainsi exprimer sa tolérance. Mais c'est facile d'être tolérant quand toutes les différences sont gommées. La vraie tolérance c'est d'accepter que l'autre soit différent de nous et puisse l'exprimer.

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

A l'attention de Vulgate


Honnêtes sont ceux qui annoncent publiquement leurs phobies et même leurs haines raciales. Mais le moins incompris chez-eux c’est cette façon d’aimer les chimpanzés et de haïr en même temps leurs semblables. Peut-on dire, contradictoirement, qu’ils sont hypocrites, voire malhonnêtes dans leur amour vis-à-vis des animaux ? Celle qui égayait, autrefois, de son large sourire, les grands écrans, apportera, peut-être, une explication claire à ça.
Ceux qui considèrent une religion comme anachronique ou la critiquent par conviction sont de braves gens à respecter, car personne ne devait faire admettre, par force, aux autres ce qu’il ressent. Quand l’insulte ou l’insistance excessive enveloppe tout déchaînement ou répartie, que les symptômes de la haine et du rejet de l’autre apparaissent à l’évidence comme la clarté d’une eau de roche.


Toute colère est excitée par une substance organique appelée enzyme.  Si tu l'es, Vulgate, tu es donc comme ceux qui sont sur la scène du théâtre. Peut-on rabaisser un artiste et lui offrir une chaise parmi les spectateurs ? Nullement ! 


Vous dites que nous n'avons plus de respects envers les victimes. Dieu te pardonne, Vulgate. As-tu, toi, du respect pour des victimes autres que celles-ci et qui sont nombreuses plus que le sable du désert ?

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Yassine a écrit:Il y a quelque chose qui m'intrigue beaucoup, c'est l'acharnement de la France envers les religions en générale et je parle pas que de l'Islam. Car rappelons le, le film jugé blasphématoire et anti-christ par de nombreux chrétiens "la dernière tentation du Christ" de Martin Scorsese, n'avait trouvé aucun sponsor dans le sanctuaire mondial du cinéma même, mais à trouvé le soutient chez le ministre de la culture français à l’époque: le juif Jack Lang. Maintenant en suivant les médias et les tribunes anglo-saxons que ça soit britanniques ou américaines, aucun à ce que j'ai pu suivre n'a publié et n'a fait afficher les caricatures controversés sinon en les floutant, même dernièrement à l'annonce du nouveau numéro en signalant qu'il a dans sa couverture un dessin du Prophète ﷺ mais sans l'afficher.

Bien vu, Yassine!

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
Si tu ne condamnes pas les islamistes qui ont commis ces crimes, tu leur donnes raison. A toi de voir.


on dirait entendre un autre Bush , celui qui n'est pas avec nous et contre nous !??



SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:
Yassine a écrit:Il y a quelque chose qui m'intrigue beaucoup, c'est l'acharnement de la France envers les religions en générale et je parle pas que de l'Islam.

C'est également le sentiment que j'en ai. On est passé d'une laïcité qui voulait qu'aucune différence ne soit faite entre les religions à un laïcisme qui ne veut plus de religion du tout, croyant ainsi exprimer sa tolérance. Mais c'est facile d'être tolérant quand toutes les différences sont gommées. La vraie tolérance c'est d'accepter que l'autre soit différent de nous et puisse l'exprimer.

Quand tu donnes au loup la moitié d'une galette, il fait tout pour en prendre la deuxième. C'est ce que j'appelle " l'exagération à son summum", et de là naîtra, automatiquement, le choc qui emportera énormément de victimes innocentes sur son chemin; je dis  bien " victimes innocentes" et non ceux qui sèment le désordre et ces médias qui considèrent l'argent plus qu'une vie humaine.


A l'attention de ceux qui nous lisent:


- Placez un tamis devant votre écran de télévision, à moins que vous n'éprouviez de la haine, et ne considérez rien que le peu de pépites d'or qui restent.


- Le comble de l'inconvenance, c'est quand les pseudo intellectuels ne s'adressent qu'à ceux qui ne savent pas.


- Rien n'explique rien sauf la raison. Si vous expliquez convenablement un phénomène ou autre chose par grande intelligence, dites-vous bien que vous avez énormément de raison. Le fou ne perd-il pas la raison et garde son intelligence.

Credo, tu es sur une bonne voie! Que chacun puisse s'exprimer, mais suivant un droit moral.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Credo a écrit:La vraie tolérance c'est d'accepter que l'autre soit différent de nous et puisse l'exprimer.
Oui, même les athées. La France est donc le pays le plus tolérant du monde.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

SAEL a écrit:A l'attention de Vulgate


Honnêtes sont ceux qui annoncent publiquement leurs phobies et même leurs haines raciales. Mais le moins incompris chez-eux c’est cette façon d’aimer les chimpanzés et de haïr en même temps leurs semblables. Peut-on dire, contradictoirement, qu’ils sont hypocrites, voire malhonnêtes dans leur amour vis-à-vis des animaux ? Celle qui égayait, autrefois, de son large sourire, les grands écrans, apportera, peut-être, une explication claire à ça.
Ceux qui considèrent une religion comme anachronique ou la critiquent par conviction sont de braves gens à respecter, car personne ne devait faire admettre, par force, aux autres ce qu’il ressent. Quand l’insulte ou l’insistance excessive enveloppe tout déchaînement ou répartie, que les symptômes de la haine et du rejet de l’autre apparaissent à l’évidence comme la clarté d’une eau de roche.


Toute colère est excitée par une substance organique appelée enzyme.  Si tu l'es, Vulgate, tu es donc comme ceux qui sont sur la scène du théâtre. Peut-on rabaisser un artiste et lui offrir une chaise parmi les spectateurs ? Nullement ! 


Vous dites que nous n'avons plus de respects envers les victimes. Dieu te pardonne, Vulgate. As-tu, toi, du respect pour des victimes autres que celles-ci et qui sont nombreuses plus que le sable du désert ?
Tu as l'art de détourner la discussion au profit des assassins.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
vulgate a écrit:
Si tu ne condamnes pas les islamistes qui ont commis ces crimes, tu leur donnes raison. A toi de voir.
 


on dirait entendre un autre Bush , celui qui n'est pas avec nous et contre nous !??
Tu te trompes, car ce que tu entends c'est la voix de quelqu'un qui a plus de respect que toi pour la vie humaine en refusant le droit que se sont donné des salopards islamistes de tuer pour des dessins d'une part, et complètement gratuitement d'autre part en assassinant des français qui n'avaient aucun rapport avec les dits dessins mais qui ont eu la mauvaise idée d'être juifs.

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
SAEL a écrit:A l'attention de Vulgate


Honnêtes sont ceux qui annoncent publiquement leurs phobies et même leurs haines raciales. Mais le moins incompris chez-eux c’est cette façon d’aimer les chimpanzés et de haïr en même temps leurs semblables. Peut-on dire, contradictoirement, qu’ils sont hypocrites, voire malhonnêtes dans leur amour vis-à-vis des animaux ? Celle qui égayait, autrefois, de son large sourire, les grands écrans, apportera, peut-être, une explication claire à ça.
Ceux qui considèrent une religion comme anachronique ou la critiquent par conviction sont de braves gens à respecter, car personne ne devait faire admettre, par force, aux autres ce qu’il ressent. Quand l’insulte ou l’insistance excessive enveloppe tout déchaînement ou répartie, que les symptômes de la haine et du rejet de l’autre apparaissent à l’évidence comme la clarté d’une eau de roche.


Toute colère est excitée par une substance organique appelée enzyme.  Si tu l'es, Vulgate, tu es donc comme ceux qui sont sur la scène du théâtre. Peut-on rabaisser un artiste et lui offrir une chaise parmi les spectateurs ? Nullement ! 


Vous dites que nous n'avons plus de respects envers les victimes. Dieu te pardonne, Vulgate. As-tu, toi, du respect pour des victimes autres que celles-ci et qui sont nombreuses plus que le sable du désert ?
Tu as l'art de détourner la discussion au profit des assassins.

Là, tu roules, à une vitesse vertigineuse, sur une fausse route. Tu viens d'inculper aveuglement les gens du forum, et c'est pour cette raison que je t'ai un peu vilipendé à mon corps défendant. Mon art c'est cette sagesse que les gens reconnaissent en moi. C'est eux qui le disent pas moi.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

laisse tomber Sael , Yassine, rayessafa, Tumadir , credo 

laissez tomber je vous  en prie , la Heine engendre le Heine et c'est ce que vulgate cherche  
laissez le dans son coin a se morfondre , il ne mérite pas notre attention !

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:laisse tomber Sael , Yassine, rayessafa, Tumadir , credo 

laissez tomber je vous  en prie , la Heine engendre le Heine et c'est ce que vulgate cherche  
laissez le dans son coin a se morfondre , il ne mérite pas notre attention !

A tes ordres, Azzedine!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

le meilleur rassemblement béni du 21e siècle, est celui qui a eu lieu en 2003 lorsque les chrétiens des pays occidentaux se sont réunis s'opposant à la dictature de bush et blair -maudits soient-ils, à ce moment là nous avons tous compris qu'il reste encore des gens de bonne foi en amérique et en europe, des hommes et femmes pacifiques qui comprennent que la souveraineté est aussi le droit des pays musulmans. maintenant, les rusés ont réussi à obliger les gens à se réunir autour du plus grand salopard terroriste de toute la planète, natanyahu -maudit soit-il-.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:laisse tomber Sael , Yassine, rayessafa, Tumadir , credo 

laissez tomber je vous  en prie , la Heine engendre le Heine et c'est ce que vulgate cherche  
laissez le dans son coin a se morfondre , il ne mérite pas notre attention !
"EP" avait raison, faut pas s'emballer dans cette histoire.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

SAEL a écrit:
vulgate a écrit:Tu as l'art de détourner la discussion au profit des assassins.

Là, tu roules, à une vitesse vertigineuse, sur une fausse route.
Bien sûr, c'est vous qui approuvez les assassins islamistes et c'est moi qui fais fausse route. Arrête de te fouttre du monde.

SAEL a écrit:Tu viens d'inculper aveuglement les gens du forum (comment pourrais-je le faire ?), et c'est pour cette raison que je t'ai un peu vilipendé à mon corps défendant.
Je n'ai inculpé personne (comment aurais-je pu le faire ?), et tu m'as vilipendé, certes, mais surement pas à ton corps défendant.

SAEL a écrit:Mon art c'est cette sagesse que les gens reconnaissent en moi.
Ton art ? Quel art ? Celui consistant à approuver les assassins ? Je t'en fais cadeau !

SAEL a écrit:C'est eux qui le disent pas moi.
Mais si, c'est toi qui le dis, et personne d'autre, vantard.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:laisse tomber Sael , Yassine, rayessafa, Tumadir , credo 

laissez tomber je vous  en prie , la Heine engendre le Heine et c'est ce que vulgate cherche
Je ne cherche rien. Vous approuvez l'assassinat d'innocents par des ordures d'islamistes commandités par d'autres ordures ne valant pas mieux qu'eux. Et vous osez prétendre que moi je cherche la haine. Mais c'est vous les haineux qui répandez la haine dans le monde alors que si vous étiez ce que vous prétendez, vous devriez avoir de la compassion pour les athées de Charlie hebdo qui ne peuvent pas être des blasphémateurs, puisqu'ils sont athées. Par contre, vous qui êtes croyants, vous devriez avoir honte d'approuver des assassins qui ont commis ce crime abjecte.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

..... A vos ordres, Chaplin !!!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Cela ne t'avance à rien d'essayer de détourner la culture à ton profit, tu n'y es pas suffisamment accoutumée pour ça.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Dieu merci, j'ai ma propre culture.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum