Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est mort sur la croix ?

+24
Wahrani
Mou'mine
j-philippe
daouwi
Marie-follower
etagluv
onemuslim
Yassine
EP
GRIT
Credo
ABD KARIM
Zantafio
Serviteur
Luxus
SAEL
rayessafa
Akim
Tumadir
Wayell
Gilbert_gmg
vulgate
Azzedine
colombe du desert
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 17:40

coeurardent


Novice
Novice

Tumadir a écrit:"]]
coeurardent a écrit:@Tumadir

c'est le christ qui sait donner en sacrifice , 

pourquoi sous estimez vous son intelligence 

pensez vous qu'il n'était pas assez intelligent pour savoir qu'il serait mis à mort en disant qu'il était le Fils ?
son sacrifice me fait penser à certains rituels où l'on sacrifie des personnes innocentes et boire leurs sang....

pur satanisme.

alors pour le coran , le christ est satan ? 

je croyais que Jésus était le messie et un grand prophète ... 

pourquoi tu parle de meurtre ? 

encore une fois c'est un sacrifice .

902mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 17:41

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

daouwi a écrit:
Tumadir a écrit:
daouwi a écrit:
Tumadir a écrit:
c'est votre croyance, votre salut qui dépend des juifs.


Je sais pas tu dis que les juifs l'ont pendu , tu ne crois pas au coran ?
c'est votre croyance, vous croyez qu'il a été tué pour vous, votre salut dépend des juifs.

en dépit de l'aversion des juifs, le salut des musulmans vient du ciel sans meurtre d'innocents.

Ton salut vient du ciel ? les oiseaux vont te devancé dans le royaume du ciel.
sourate 3.74. Il réserve à qui Il veut sa miséricorde. Et Allah est Détenteur d'une grâce immense.

903mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 17:46

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

coeurardent a écrit:
Tumadir a écrit:"]]
coeurardent a écrit:@Tumadir

c'est le christ qui sait donner en sacrifice , 

pourquoi sous estimez vous son intelligence 

pensez vous qu'il n'était pas assez intelligent pour savoir qu'il serait mis à mort en disant qu'il était le Fils ?
son sacrifice me fait penser à certains rituels où l'on sacrifie des personnes innocentes et boire leurs sang....

pur satanisme.

alors pour le coran , le christ est satan ? 
rien à voir avec le Coran.

mais dans le christianisme, sa vraie personnalité a été occultée.

qui est lucifer ?

je croyais que Jésus était le messie et un grand prophète ... 
tu ne crois plus qu'il est fils de dieu ?

pourquoi tu parle de meurtre ? 
il a été assassiné non ?

encore une fois c'est un sacrifice .
alors il devait être masochiste.

904mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 17:56

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

encore une fois il était un prophète , il connaissait bien son futur et était assez intelligent pour savoir qu'il serait mis à mort en disant qu'il été le Fils 

de ce fait , non ce n'est pas un meurtre , c'est d'abord un sacrifice 

et si , ça a avoir avec le coran , car le coran est venu bien après le ministère du christ , c'est donc dans le coran que sa vrai personnalité a été occulté .

le coran ne reconnait pas se sacrifice , vous sous estimer l'intelligence du messie donc de sa légétimité à être le Christ en plus d'être prophète 

elle est là encore votre erreur

905mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 17:57

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

coeurardent a écrit:encore une fois il était un prophète , il connaissait bien son futur et était assez intelligent pour savoir qu'il serait mis à mort en disant qu'il été le Fils 

de ce fait , non ce n'est pas un meurtre , c'est d'abord un sacrifice 

et si , ça a avoir avec le coran , car le coran est venu bien après le ministère du christ , c'est donc dans le coran que sa vrai personnalité a été occulté .

le coran ne reconnait pas se sacrifice , vous sous estimer l'intelligence du messie donc de sa légétimité à être le Christ en plus d'être prophète 

elle est là encore votre erreur
qui est lucifer ?

906mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 18:20

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

celui qui a parler à votre prophète ... divilish


 "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!"


qui est Jésus ?

907mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 18:34

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

qui est Jésus ?



Certainement pas Toi  ??

908mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 18:37

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Saladin a écrit:qui est Jésus ?



Certainement pas Toi  ??


c'est le cheytan (coeurardent) en personne !

909mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 18:45

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

j'ai jamais dit que j'étais Jésus 

je vous demande juste , qui était Jésus ?

910mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 18:47

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

Azzedine a écrit:"]]
Saladin a écrit:qui est Jésus ?



Certainement pas Toi  ??


c'est le cheytan (coeurardent) en personne !
[/quote]
Le disciple n'est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur. Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison!

911mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 18:49

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

coeurardent a écrit:celui qui a parler à votre prophète ... divilish

 "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!"

qui est Jésus ?
Jésus = Lucifer

d'accord ou pas ?

912mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 18:53

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

pas d'accord 


voici ma réponse 

"Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux."


et toi qu'est ce que tu pense ?

913mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 18:59

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Retourne dans ta brousse ?

On veut pas te répondre!

914mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 19:00

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

coeurardent a écrit:pas d'accord 


voici ma réponse 

"Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux."


et toi qu'est ce que tu pense ?
pourquoi le pape Benoit invoquait-il lucifer ?

915mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 19:10

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

quoi ? faut arrêter de regarder les videos youtube sur les méchant reptilien illuminati extra terrestre satanique ....

sérieux là je me pose sérieusement la question de votre âge ...

916mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 19:17

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

coeurardent a écrit:quoi ? faut arrêter de regarder les videos youtube sur les méchant reptilien illuminati extra terrestre satanique ....

sérieux là je me pose sérieusement la question de votre âge ...
tu es catholique c'est pour ça je te parle du pape qui invoque lucifer en célébrant la messe au vatican.

917mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 19:30

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

je n'ai pas souvenir d'une tel messe , et si c'était le cas je serai contre .

mais

toi tu es musulmane , c'est pour sa que je te parle du christ et de sa légétimité

que pense tu de sa légétimité ?

918mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 19:38

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:
coeurardent a écrit:quoi ? faut arrêter de regarder les videos youtube sur les méchant reptilien illuminati extra terrestre satanique ....

sérieux là je me pose sérieusement la question de votre âge ...
tu es catholique c'est pour ça je te parle du pape qui invoque lucifer en célébrant la messe au vatican.

je t'en prie Tumadir, montre lui la vidéo

919mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 19:49

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

920mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 19:50

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

"si c'était le cas je serai contre "

tu prends le temps à demander à ton ami de me montrer une video , mais pourquoi ne prend tu pas le temps de répondre à mes questions ?

je croyais que votre religion avait toute les réponses (votre prophète est sensé est le dernier des prophète) alors pourquoi ne répondez vous pas ?

921mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 19:53

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

coeurardent a écrit:"si c'était le cas je serai contre "

tu prends le temps à demander à ton ami de me montrer une video , mais pourquoi ne prend tu pas le temps de répondre à mes questions ?

je croyais que votre religion avait toute les réponses (votre prophète est sensé est le dernier des prophète) alors pourquoi ne répondez vous pas ?
mon pauvre, on t'a répondu, c'est quoi ton problème ?

922mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 19:55

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

te fatigues pas Tumadir, je le fais pour toi smile


923mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 19:57

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

vous m'avez répondu ? 

alors allez y répondez moi , (j'ai peut être loupé un épisode )


mais qui est le plus grand entre le messie et votre prophète ?


"Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres;…"


c'est lui le premier maître , c'est lui qui nous a tous appris , le disciple ne peut pas être plus grand que le maître , et même si le disciple arrive au même niveau que le maître , le maître reste le plus grand car c'est lui qui à été premier et qui a tous appris .



le christ est venu avant votre prophète donc c'est lui le maître et reste plus grand car le premier au lieu de votre speudo prophète.




car  dire que pour vous tous prophète est égaux celà reviens à dire que votre prophète est l'égale du messi 

hors quand le messi dit je suis maître et seigneur , le début et la fin , le premier et le dernier , avant abraham je suis ...

celà revient à dire que votre prophète aussi avant abraham doit être , que votre prophète doit être le maitre et le seigneur , le premier et le dernier , le début et la fin ....

il est logique que ce n'est pas le cas ...


de plus suivant votre logique si tous les prophètes sont égaux alors tous les miracles que le Christ à réaliser , votre prophète doit aussi pouvoir le faire , hors le plus grand miracle que le christ à réaliser votre prophète ou autre personne n'a pas réussi à faire ...

le Christ à réssuciter , votre prophète non .


la raison n'est pas de votre côté , hors Dieu est raison .

sagesse à été rendu par ses oeuvres



et puis 


pour prendre et donner le parfait il faut être nécéssairement parfait , le Christ l'était 

votre prophète est censé avoir pris le parfait et donner le parfait , il se doit donc être parfait ...

la question se pose donc , qui est le plus important , le christ ou le prophète ?





répondez, 







[size=12]je ne suis qu'un ignorant et qu'un mécréan , instruisez moi , cette question vous pose t-elle tellement de difficulté ?





répondez




si Dieu est parfait et que le coran est incrée , le coran doit être aussi parfait , hors il n'y a que le parfait pour faire le parfait


donc votre prophète se devait être parfait , puiqu'il à pris le parfait (recu la parole ) et donner le parfait (donner la parole) 


alors vous devez vénérer Dieu qui est parfait au même titre que le coran et le prophète qui se doivent d'être parfait ...


c'est pas moi qui le dit , mais la logique ....

répondez
[/size]


une bonne fois pour toute répondez , votre religion est censé avoir toute les réponses , votre prophète est le dernier prophète , il est censé avoir toute les réponses , alors pourquoi ne répondez vous pas ?



Dernière édition par coeurardent le Jeu 16 Juil - 20:28, édité 1 fois

924mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 20:05

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

http://nos-medias.fr/video/pape-francois-1er-glorifie-lucifer-lors-des-beatifications-des-papes


ton jésus serait le fils de Lucifer   @coeurardent  , voici la vidéo détaillée de ce que j'avance .

925mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 20:10

coeurardent

coeurardent
Novice
Novice

vous êtes ridicule , ça ne sert à rien de débattre avec vous , vous n'êtes même pas capable de répondre à une simple question , celà veut dire que votre religion est basée sur l'ignorance ... je vous laisse méditer ...


ps : alors si je comprends bien , pour vous le christ n'est pas le christ , le christ n'est pas un prophète de Dieu ? 

car vous laisser pensé qu'il n'a pas réussi sa mission et qu'il à léguer au monde le mal , pire vous dîte que se serait le fils de satan lui même ? 

mais je croyais que pour vous Jésus était un grand prophète et qu'il n'avait jamais péché , d'un côté il n'aurait jamais péché et de l'autre il se serait trompé dans son ministère ? 

et de plus il n'aurait pas été assez intelligent pour prévoir tout ça ? 

vous doutez donc de sa légétimité entant que messi et prophète ?

vous êtes complètement insensé .

là est votre erreur

926mort - Qui est mort sur la croix ?  - Page 37 Empty Re: Qui est mort sur la croix ? Jeu 16 Juil - 20:26

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

coeurardent a écrit:ps : alors si je comprends bien , pour vous le christ n'est pas le christ , le christ n'est pas un prophète de Dieu ? 
le votre est le fils de lucifer  p'tite tète , le notre est messie et  prophète envoyé par Allah عز وجل pour la guidance   , Tumadir  l'a très bien exprimée .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum