Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bombe au Vatican: Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié – 29/05/2014

+2
Arké
maina 278
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Arké


Enthousiaste
Enthousiaste

En l'occurrence c'est vous qui innovez, en transgressant les commandements !
Si vos mâles de la famille ne connaissent pas la religion, demandez ici, mais ne commencez pas à me reprendre avec un ton supérieur !

Ce n'est pas le rôle d'une femme.

ne souhaiterais-tu pas l'enfer à "maina 278" par hasard ?
Pourquoi de telles pensées ?
Si je vous reprends c'est pour vous l'éviter !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Arké a écrit:En l'occurrence c'est vous qui innovez, en transgressant les commandements !
quels commandements ?

Si vos mâles de la famille ne connaissent pas la religion, demandez ici
on demande à des personnes de confiance et pas forcément ici.

mais ne commencez pas à me reprendre avec un ton supérieur ! Ce n'est pas le rôle d'une femme.
elle a réagi de la même manière que Medea Benjamin face à Obama... tout en respectant la charte du forum.

et puis ce n'est pas évident de garder son calme devant des innovations.

ne souhaiterais-tu pas l'enfer à "maina 278" par hasard ?
Pourquoi de telles pensées ?

Si je vous reprends c'est pour vous l'éviter !
es-tu certain que tu n'y ira pas toi ?

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Et bien dis donc que connais-tu de ton Coran et de la sunnah ?

Le prophète Bombe au Vatican: Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié – 29/05/2014 - Page 2 Sws2 lui a assigné la noble responsabilité d’éduquer les enfants. Il a dit Bombe au Vatican: Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié – 29/05/2014 - Page 2 Sws2 : « …et la femme est gouvernante dans la maison de son mari et elle est responsable de l’objet de sa garde. » [Al Boukhari et Moslim]


elle a réagi de la même manière que Medea Benjamin face à Obama... tout en respectant la charte du forum.

Et la charte d'Allah, tu l'écrase ?




et puis ce n'est pas évident de garder son calme devant des innovations. 

Lesquelles ?

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Les femmes 
34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah.

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

1 Timothée2.12Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. 
2.13Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite; 
2.14et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.



Dernière édition par Arké le Ven 29 Aoû - 21:42, édité 1 fois

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Les femmes
 1. Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’un seul être, et a créé de celui-ci son épouse...


Comme quoi, la Bible et le Coran sont unanimes à ce sujet !
Alors, vous voulez vraiment goûter à l'enfer à cause de votre entêtement à transgresser ?

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Sourate 66
12. De même, Marie, la fille d’'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres: elle fut parmi les dévoués.


Mais vous, vous ne déclarez pas les Livres du Seigneur comme véridiques !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

et tu es qui pour avoir de l'autorité sur nous ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Arké a écrit:
elle a réagi de la même manière que Medea Benjamin face à Obama... tout en respectant la charte du forum.

Et la charte d'Allah, tu l'écrase ?
la charte du forum va dans le même sens que la charte de Dieu.

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

et tu es qui pour avoir de l'autorité sur nous ?


Un homme pour commencer !

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Arké a écrit:et tu es qui pour avoir de l'autorité sur nous ?


Un homme pour commencer !
 un homme qui n'est pas musulman en loccurence et qui se permet d'insulter ses supérieurs , c'est lhopital qui se moque de la charité ! lool , quand tu sauras l'importance qu'on a en islam , tu ouvriras moins ta grosse bouche pour parler de choses dont tu nas aucune connaissance !

observe bien , dans le forum tu ne verras pas un musulman dire à une musulmane que je suis un homme et jai autorité sur toi .. il n ya qu'un ignorant comme toi pour le faire !

et puis tu étales des versets pour invoquer notre silence , que pathética !
tu es tellement obnibuler par ta faim d'etre un homme , que tu oublies qu'on est tous pareil aux yeux de Allah ! 

fais moi rire :)

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Non je ne te ferais pas rire.
Et Allah t'interdit de prendre l'ascendant sur un homme.

Que tu ne veuilles pas me respecter, à vrai dire, cela m'est indifférent.
Mais que tu désobéisse à Allah, cela me chagrine pour toi !

Si l'enfer doit être en grande partie rempli de femmes, ce sera justement de celles qui auront pris de l'autorité sur l'homme.

C'est pourquoi je te rappelle à l'ordre sur ce point crucial.
Ce n'est pas mon égo qui est blessé, comprend le bien.

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Arké a écrit:Non je ne te ferais pas rire.
Et Allah t'interdit de prendre l'ascendant sur un homme.

Que tu ne veuilles pas me respecter, à vrai dire, cela m'est indifférent.
Mais que tu désobéisse à Allah, cela me chagrine pour toi !

Si l'enfer doit être en grande partie rempli de femmes, ce sera justement de celles qui auront pris de l'autorité sur l'homme.

C'est pourquoi je te rappelle à l'ordre sur ce point crucial.
Ce n'est pas mon égo qui est blessé, comprend le bien.
maintenant tu te mets à la place de Dieu , plutot humble le mec !

je ne te respecte pas ? regarder moi sa , t'ai je insulter ?

si l'enfer doit etre rempli de femme , sa ne sera pas parceque jai touché un point faible camarade , 
Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit : « Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient » On demanda : « Car elles renient Allah ? » Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ma chère petite soeur,

Si le Coran t'enseigne ce qui est bon aux yeux de Dieu, c'est pour que tu te regardes comme Il te regarde.

Donc si tu veux savoir si tu es sur la bonne voie il faut te regarder selon son regard et non selon tes propres idées.

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Arké a écrit:Ma chère petite soeur,

Si le Coran t'enseigne ce qui est bon aux yeux de Dieu, c'est pour que tu te regardes comme Il te regarde.

Donc si tu veux savoir si tu es sur la bonne voie il faut te regarder selon son regard et non selon tes propres idées.
connais tu mes pensées pour conclure ses sottises ?

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Si tu demande à quelqu'un "êtes vous une bonne personne ?"
Tous te dirons que oui en général ils sont plutôt bons.

Mais demande leur s'ils ont respécté tout ce que Dieu nous a demandé de ne pas faire pour être moins mauvais, ils te répondront "et qu'est-ce qu'il nous demande ?"

Chacun se voit bon selon ses propres yeux, mais selon les yeux de Dieu, tous sont pêcheurs, donc, pas bons !

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Et maina, je vis que ton orgueil est grand, tu n'accepte aucune remontrance.
Tu veux me donner des leçons mais TOI tu ne respecte pas les commandements du Coran, en cela tu n'est pas fidèle à Allah.

Repens-toi et reprends-toi avant qu'il ne soit trop tard.

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Arké a écrit:Si tu demande à quelqu'un "êtes vous une bonne personne ?"
Tous te dirons que oui en général ils sont plutôt bons.

Mais demande leur s'ils ont respécté tout ce que Dieu nous a demandé de ne pas faire pour être moins mauvais, ils te répondront "et qu'est-ce qu'il nous demande ?"

Chacun se voit bon selon ses propres yeux, mais selon les yeux de Dieu, tous sont pêcheurs, donc, pas bons !

est ce que je suis comme tout le monde ?
fallais me poser la question directement ! :)

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Arké a écrit:Et maina, je vis que ton orgueil est grand, tu n'accepte aucune remontrance.
Tu veux me donner des leçons mais TOI tu ne respecte pas les commandements du Coran, en cela tu n'est pas fidèle à Allah.

Repens-toi et reprends-toi avant qu'il ne soit trop tard.

tu me fais rire ..! :) , en tout cas venant d'une personne qui me dit que je finirais en enfer et patati et nanani ...!
 toi tu les respectent ?

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Si je ne faisais pas mon maximum pour les respecter, comment pourrais-je oser te reprendre ?

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Arké a écrit:Si je ne faisais pas mon maximum pour les respecter, comment pourrais-je oser te reprendre ?
me reprendre ? mdr , tu crois que tu es l'homme envoyé par Dieu pour les remettre à leur place par hasard ?

juste une remarque , ne te dis pas soumis à Dieu , laisse les autres te le dirent ! car un bon soumis ne se vente pas d'etre soumis !

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Et bien trouve donc une parole de ma part qui prouverait que je ne suis pas soumis !
Car seuls les gens qui connaissent la parole peuvent le voir pas les autres.

Il n' y a que vous qui pouvez me démontrer que je ne suis pas soumis à Dieu !

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

, tu crois que tu es l'homme envoyé par Dieu pour les remettre à leur place par hasard ?


Qu'attends tu de la part du Mahdi ?
Qu'est-ce qui te convaincrait que c'est bien lui ?

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Arké a écrit:Et bien trouve donc une parole de ma part qui prouverait que je ne suis pas soumis !
Car seuls les gens qui connaissent la parole peuvent le voir pas les autres.

Il n' y a que vous qui pouvez me démontrer que je ne suis pas soumis à Dieu !
arrete de dire des choses que je n'ai pas dites mercii bien

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

Arké a écrit:, tu crois que tu es l'homme envoyé par Dieu pour les remettre à leur place par hasard ?


Qu'attends tu de la part du Mahdi ?
Qu'est-ce qui te convaincrait que c'est bien lui ?
qu'est ce que sa à avoir avec notre discussion ?

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

 tu crois que tu es l'homme envoyé par Dieu pour les remettre à leur place par hasard ?

En vert tu pose une question, mais comme je ne connais pas tes critères pour le reconnaître, je ne peux pas te répondre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum