Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les musulmans se convertissent.....Allah va perdre encore plus d'années en années

+6
GRIT
rayessafa
L'étranger
Azzedine
akime
Esther07
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Spoiler:

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Et bien parce que le christianisme est la religion la plus vaste au monde.

Tiens j'ai une autre vidéo. Et ce n'est que dans une ville...

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

qu'est ce que c'est qu'une seule ville a cotés des millions de villes sur terre !

j'ignorai que tu comprenais le chinois !! smile

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Esther07 a écrit:Et bien parce que le christianisme est la religion la plus vaste au monde.

Tiens j'ai une autre vidéo. Et ce n'est que dans une ville...

Alléluia , suffit d’aller le dimanche devant les églises pour s’en rendre compte

L'étranger

avatar
Inscrit
Inscrit

Esther07 a écrit:
Spoiler:

le mot "Allah" veut dire dieu, et après toutes les citations similaires sur les livres sacrés chrétiens juifs et musulmans y'a de forte chance qu’Allah soit aussi ton dieu mais en arabe. Donc si tes chrétiens ou juif revois ton titre.

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Spoiler:

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Azzedine a écrit:qu'est ce que c'est qu'une seule ville a cotés des millions de villes sur terre !

j'ignorai que tu comprenais le chinois !! Les musulmans se convertissent.....Allah va perdre encore plus d'années en années 3022355415
J'ai fait quelques cours de mandarin car j'aime bien la culture asiatique. 
J'ai déjà aussi regardé des animations japonaises les mangas pour jeunes filles = cendrillon version asiatiques.....
Coté culture et actualité asiatique....je m'y connais car c'est intéressant. Ils ont le sens de l'humour
 smile  Maintenant je rajoute les arabes dans la liste....vous êtes intéressant aussi je trouve  smile  smile 

et ça vient du profonds de mon coeur. 


L'Etranger a écrit:le mot "Allah" veut dire dieu, et après toutes les citations similaires sur les livres sacrés chrétiens juifs et musulmans y'a de forte chance qu’Allah soit aussi ton dieu mais en arabe. Donc si tes chrétiens ou juif revois ton titre.
Tu es surement nouveau pour ne pas comprendre pourquoi   cool 



Allah veut peut etre dire dieu mais il n'est pas le dieu de la bible. 
Si j'invente ma propre religion et que ma langue est anglais....je dis GOD qui veut dire DIEU...est ce que ça prouve pour autant que c'est le meme dieu que la Bible.
Meme si je prends quelques verset de la bible + quelques histoires de la bible..etc....


Faut apprendre a connaitre LE DIEU qu'on sert sinon ça ne sert a rien.


Vous prononcer Allah, vous pensez que c'est le dieu de la Bible et pourtant le coran ne coïncide pas avec la torah ni les évangiles....
En plus c'est UN SEUL HOMME contre tous les prophètes, contre les apotres, contre Jésus Christ ....


Si nous avons raison, vous saurez déjà ce qui va vous arrivez.


Si mohammed avait raison? Quel preuve a t-il donné pour prétendre etre prophète?
Qui a vu Djibril a part lui?
Pourquoi il n'a fait aucun miracle?
Pourquoi son histoire ne coincide pas avec la torah et les évangiles?
Pourquoi DIEU demanderai l'extermination des juifs et chrétiens?


Pourquoi Allah autorise les moindres désirs de mohammed? 


Réponse: Parce qu'Allah   EST  MOHAMMED et DJIBRIL.


Il inventait les révélations au fur et a mesure qu'il se trouvait en difficultés. Car Djibril n'apparaissait pas tout le temps.
Il avait besoin d'une armée, besoin de soldat, besoin de terroriser ses soldats et qu'ils aient peur de lui et le respecte.


Mais je suis d'accord sur le fait qu'il a vu Djibril mais qui n'est pas Gabriel.
Djibril est un ange déchus......PREUVE? Mohammed l'a vu sur un trone entre le ciel et la terre = Djibril est le prince de ce monde = (cherchez dans la Bible)


Au final c'est sa femme juive qui l'a empoisonner selon le sunnites
C'est Aicha d'après les chiites
.......


Bref, mohammed  prophète de l'islam est mort, son corps n'a pas été élevé au ciel....il a menti.


Il a dit que si il n'était pas un vrai prophète il mourra de je ne sais comment...et il est mort d'après ce qu'il a lui meme dit si il n'était pas un prophète.
Comme quoi, nous sommes d'accord...........je vais devoir le prouver et je recherche les hadiths en français mais je ne trouve pas...et je ne comprends pas aussi


 uncertain  uncertain  uncertain  uncertain  uncertain  uncertain  uncertain  uncertain 

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Esther07 a écrit:

Bref, mohammed  prophète de l'islam est mort, son corps n'a pas été élevé au ciel....il a menti.




Mohamed paix sur lui n'a jamais dit qu'il ne mourra jamais , mais ce qui me trouble est qu'un dieu en fanfare prétend être venu sauver alors qu'il est lynchée par une poignée de ses créatures et il n'est même pas mort dignement , il criait et il parlait araméen :

mon Dieu , mon Dieu pourquoi m'as-tu abandonné ??

même sur la croix il mentait parce qu'en fait il appelait qui ? .. ce n'est pas lui le dieu ? ou il faisait le fou !!??

Saddam était plus courageux que lui !




GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
Esther07 a écrit:

Bref, mohammed  prophète de l'islam est mort, son corps n'a pas été élevé au ciel....il a menti.




Mohamed paix sur lui n'a jamais dit qu'il ne mourra jamais , mais ce qui me trouble est qu'un dieu en fanfare prétend être venu sauver alors qu'il est lynchée par une poignée de ses créatures et il n'est même pas mort dignement , il criait et il parlait araméen :

mon Dieu , mon Dieu pourquoi m'as-tu abandonné ??
Psaume 22: 1 ; Matthieu 27: 46)  Jésus accomplissait une prophétie.

même sur la croix il mentait parce qu'en fait il appelait qui ? .. ce n'est pas lui le dieu ? ou il faisait le fou !!??

Jésus priait son DIEU JEHOVAH  (2Corinthiens 1: 3 "Béni soit le DIEU (...) de notre seigneur Jésus Christ"


Mohamed n'a jamais dit qu'il était le Messie!
Il a dit qu'il n'était qu'un AVERTISSEUR!

Messie veut dire "oint" (oindre) ce qui signifie que Jésus à reçu l'esprit saint de Dieu . Dieu l'a oint de son esprit saint le jour de son baptême (Matthieu 3: 16, 17)  sourate 2: 253  ; de la puissance venant de Dieu pour accomplir son ministère sur la terre.
Son ministère comportait AUSSI de faire des miracles , guérir des lépreux, des paralysés, et ressusciter des morts.

Sans la puissance venant de Dieu, l'esprit saint , Jésus ne pouvait accomplir ce genre de choses.
Donc, c'est "avec la permission de Dieu" que Jésus faisait des miracles.

Jésus était un homme parfait car Marie ne l'a pas conçu avec un homme , mais c'est seulement par la PUISSANCE DE son esprit saint que DIEU A TRANSFERER SA VIE PARFAITE, des cieux vers la terre dans la matrice de Marie. Ce fut un miracle!

Jusqu'à son baptême , Jésus ne savait qui il était ni d'où il venait.
Ce n'est qu'à son baptême, après avoir reçu l'esprit saint de Dieu, que tout lui est revenu à la mémoire ; car il est dit que "les cieux s'ouvrirent", tout comme on ouvre une fenêtre pour voir ce qui se passe de l'autre côté.  De plus, la voix de Dieu confirma qu'il était bien "le Fils de Dieu".

A partir de ce moment là, Jésus qui avait 30 ans , commença à prêcher pour rassembler ses disciples.

Sa mission accomplie, il donna sa vie en sacrifice comme TOUTES les prophéties l'avaient annoncées.(Matthieu 26: 56)
(Zacharie 13: 7) (Matthieu 26: 31)
(Psaume 41: 9)  (Matthieu 26: 48 à 50)
(Psaume 22: 1)  (Matthieu 27: 46)

Jésus qui venait du ciel, (Jean 6: 38) devait retourner au ciel .  
Son corps parfait symbolisait l'agneau que les Juifs sacrifiaient le jour de la Pâque pour le pardon des péchés du peuple. Sacrifice qu'ils faisaient d'années en années. INDEFINIMENT.
Jésus est venu sur la terre avec un corps parfait, sans péché, pour remplacer, une fois pour toute, et à jamais , tous ces sacrifices par un animal. C'est pourquoi il est appelé "l'agneau de Dieu" symboliquement.
Le sacrifice de Jésus avait plus de valeur que celle d'un animal, car comme l'explique la Bible,  Adam, homme parfait nous a VENDU la mort par son péché, mais l'homme parfait Jésus nous a RENDU à la VIE, par le pardon de nos péchés . (ce qu'Adam nous a fait perdre, Jésus nous la rendu)  (Jésus étant L'EQUIVALENCE d'Adam ; tous les deux ont été deux hommes parfaits) (aucun animal, inférieur à l'homme,  ne pouvait remplacer un homme parfait)

Dans la Loi de Moïse, un meurtrier devait mourir (vie pour vie)  Cela s'appelle un "rachat".
Jésus , homme parfait a donné sa vie parfaite, en rachat pour sauver les humains de la mort ADAMIQUE.

Dieu a fait cela PAR AMOUR POUR TOUTES SES CREATURES TERRESTRES INNOCENTES QUE NOUS SOMMES quelque soit notre religion (Matthieu 3: 16)

Malheureusement le DIABLE ne veut pas que cela arrive, IL VEUT TOUJOURS NOTRE MORT ETERNELLE alors il détourne les humains de Dieu par la fausse religion.
"Il  aveugle L'INTELLIGENCE des incrédules"  (2Corinthiens 4: 3, 4)

Le Diable est le pire ennemi de l'humanité, il les entraîne dans toutes sortes de conflits , de révolutions, de guerres, ou de terrorisme pour les empêcher de voir où se trouve le chemin de la vie, celle du VRAI DIEU. Son seul BUT est de nous détourner de Jéhovah Dieu.

Ce chemin est pourtant visible pour ceux qui ne veulent pas faire partie de ce monde de violence qui appartient à Satan.
Ceux qui le trouve sont ceux qui cherchent vraiment la PAIX , celle qui vient de Dieu.
Ceux-là ne se mêlent pas à la politique, dont Satan tire les ficelles, pour mener les politiciens corrompus  dans les querelles, les abus de pouvoir , la dictature qui rendent  les gens malheureux.

Le peuple du Dieu de Paix, Jéhovah, même au milieu de ce monde en détresse, sont en Paix et savourent le bonheur d'avoir de bonnes relations , non seulement avec le vrai Dieu, Jéhovah, mais aussi avec tous leurs frères du monde entier y compris en Israël et en Palestine (Juifs et Palestiniens sont en paix dans la même foi).  La vraie religion UNIE les hommes quelque soit leurs origines.  Surtout dans ce monde en folie. C'est ce qui fait la différence entre la vraie religion et la fausse. 

Psaume 29: 11 "Jéhovah lui-même donnera la force à son peuple.  Jéhovah lui-même bénira SON PEUPLE PAR LA PAIX."

Psaume 72: 7, 8 "En ces jours, le juste germera (se révèlera),  et l'abondance de PAIX (sera)  jusqu'à ce que la lune ne soit plus (donc à jamais).    IL (Dieu) aura des sujets de la mer à la mer et du fleuve aux extrémités de la terre."
12, 13) "Car IL (Dieu) délivrera le pauvre qui crie au secours, ainsi que l'affligé et quiconque n'a personne pour lui venir en aide.  IL s'apitoiera sur le petit et le pauvre."

Romains 15: 33 "Que le Dieu qui DONNE LA PAIX, soit avec vous tous."

1Corinthiens 1: 3 "A vous faveur imméritée et PAIX de la part de Dieu notre Père ET du seigneur Jésus Christ."

Les vrais chrétiens sont en Paix entre eux dans le monde entier et refusent de faire la guerre . C'est ce que font les TJ du monde entier.

Maintenant, ceux qui aiment vraiment la PAIX, ils  peuvent rejoindre le Camp de ceux qui PRATIQUENT LA PAIX.

Amicalement  JL



Saddam était plus courageux que lui !




Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

sourate 33 (al ahzab)

يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ إِنَّا أَرْسَلْنَاكَ شَاهِدًا وَمُبَشِّرًا وَنَذِيرًا

وَدَاعِيًا إِلَى اللَّهِ بِإِذْنِهِ وَسِرَاجًا مُّنِيرًا

45. Ô Prophète! Nous t'avons envoyé [pour être] témoin, annonciateur, avertisseur.

46. appelant (les gens) à Allah, par Sa permission; et comme une lampe éclairante.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

JE SUIS D'ACCORD , AMAT , MAIS IL N'EST PAS LE MESSIE

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:JE SUIS D'ACCORD , AMAT , MAIS IL N'EST PAS LE MESSIE
un messie n'est rien d'autre qu'un prophète hébreu, le roi David paix sur lui l'était aussi.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:JE SUIS D'ACCORD , AMAT , MAIS IL N'EST PAS LE MESSIE
un messie n'est rien d'autre qu'un prophète hébreu, le roi David paix sur lui l'était aussi.

JESUS EST LE DERNIER MESSIE  PROPHETE DE JEHOVAH SELON LA BIBLE.

MOHAMED (que je respecte) N'EST QU'UN AVERTISSEUR QUI CONFIRME CE QUE DIT LA BIBLE. IL N'EST QU'UN RAPPELEUR / SOURATE 88: 21


JL

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:JE SUIS D'ACCORD , AMAT , MAIS IL N'EST PAS LE MESSIE
un messie n'est rien d'autre qu'un prophète hébreu, le roi David paix sur lui l'était aussi.

JESUS EST LE DERNIER MESSIE  PROPHETE DE JEHOVAH SELON LA BIBLE.

MOHAMED (que je respecte) N'EST QU'UN AVERTISSEUR QUI CONFIRME CE QUE DIT LA BIBLE. IL N'EST QU'UN RAPPELEUR / SOURATE 88: 21


JL

un Rappeleur de la thora et l'évangile originel Grit,

Coran 7:157: Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants.

il n'ya qu'une seule et unique verité

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:JE SUIS D'ACCORD , AMAT , MAIS IL N'EST PAS LE MESSIE
un messie n'est rien d'autre qu'un prophète hébreu, le roi David paix sur lui l'était aussi.

JESUS EST LE DERNIER MESSIE  PROPHETE DE JEHOVAH SELON LA BIBLE.

MOHAMED (que je respecte) N'EST QU'UN AVERTISSEUR QUI CONFIRME CE QUE DIT LA BIBLE. IL N'EST QU'UN RAPPELEUR / SOURATE 88: 21

JL

sourate 61 (assaff)

6. Et quand Îssa fils de Marya dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

----------

comme tu vois, il n'avait pas prédit un messie mais un messager, puisque Mouhammed صلى الله عليه وسلم  n'était pas hébreu, tu es bien d'accord.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:JE SUIS D'ACCORD , AMAT , MAIS IL N'EST PAS LE MESSIE
un messie n'est rien d'autre qu'un prophète hébreu, le roi David paix sur lui l'était aussi.

JESUS EST LE DERNIER MESSIE  PROPHETE DE JEHOVAH SELON LA BIBLE.

MOHAMED (que je respecte) N'EST QU'UN AVERTISSEUR QUI CONFIRME CE QUE DIT LA BIBLE. IL N'EST QU'UN RAPPELEUR / SOURATE 88: 21


JL

un Rappeleur de la thora et l'évangile originel Grit,

Coran 7:157: Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré (Jean 7: 15)  qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile.(Luc 24: 44 )   Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable (Matthieu 22: 37, 38, 39, 40), leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises , et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux.  (Matthieu 11: 30)  Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui (Jean 1: 9)  ; ceux-là seront les gagnants.

il n'ya qu'une seule et unique verité


CETTE SOURATE SE RAPPORTE A JESUS.

Jean 7: 15 : Jésus n'a pas fait d'études. (illettré)
Deutéronome 18: 18  :  prophétise la venue de Jésus issu de son peuple , ISRAËL

Comme Moïse , Jésus ne mangea pas pendant 40 jours et 40 nuits:
Exode 34: 28   ;  Matthieu 4: 2

Comme Moïse , Jésus était humble  Nombres 12: 3 ;  Matthieu 11: 29

Moïse a fait des miracles comme Jésus : Exode 4: 21 ; Matthieu 9: 18, 19, 20, 24, , 25, 35

Luc 24: 25, 27  "Alors il (Jésus) leur dit : "Ô hommes insensés et lents de cœur à croire à toutes les choses que LES PROPHETES ONT ANNONCEES !  Et commençant PAR MOÎSE ET TOUS LES PROPHETES, il leur interpréta DANS TOUTES LES ECRITURES LES CHOSES QUI LE CONCERNAIENT."
44) "Il leur dit alors : "Ce sont ici mes paroles que je vous ai dites quand j'étais encore avec vous :  QU'IL FALLAIT QUE S'ACCOMPLISSENT TOUTES LES CHOSES QUI SONT ECRITES A MON SUJET DANS LA LOI DE MOÏSE ET DANS LES PROPHETES ET LES PSAUMES."

Jean 5: 46 "En effet, SI VOUS CROYEZ MOÏSE, VOUS ME CROIRIEZ, CAR CELUI-LA A ECRIT A MON SUJET."

Les 4 Evangiles racontent la vie de Jésus en détail et donnent les preuves que Jésus est le Prophète annoncé par Moïse.

JL

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:JE SUIS D'ACCORD , AMAT , MAIS IL N'EST PAS LE MESSIE
un messie n'est rien d'autre qu'un prophète hébreu, le roi David paix sur lui l'était aussi.

JESUS EST LE DERNIER MESSIE  PROPHETE DE JEHOVAH SELON LA BIBLE.

MOHAMED (que je respecte) N'EST QU'UN AVERTISSEUR QUI CONFIRME CE QUE DIT LA BIBLE. IL N'EST QU'UN RAPPELEUR / SOURATE 88: 21

sourate 61 (assaff)

6. Et quand Îssa fils de Marya dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

----------

comme tu vois, il n'avait pas prédit un messie mais un messager, puisque Mouhammed صلى الله عليه وسلم  n'était pas hébreu, tu es bien d'accord.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
un messie n'est rien d'autre qu'un prophète hébreu, le roi David paix sur lui l'était aussi.

JESUS EST LE DERNIER MESSIE  PROPHETE DE JEHOVAH SELON LA BIBLE.

MOHAMED (que je respecte) N'EST QU'UN AVERTISSEUR QUI CONFIRME CE QUE DIT LA BIBLE. IL N'EST QU'UN RAPPELEUR / SOURATE 88: 21

sourate 61 (assaff)

6. Et quand Îssa fils de Marya dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

----------

comme tu vois, il n'avait pas prédit un messie mais un messager, puisque Mouhammed صلى الله عليه وسلم  n'était pas hébreu, tu es bien d'accord. NON JUSTEMENT ! 
Jésus n'a jamais annoncé un prophète qui devait le succéder.
Cette sourate n'est pas en accord avec la Bible, je regrette de te le dire ! (De plus,  il ne faut pas confondre l'esprit saint avec Mohamed : le consolateur est l'esprit saint pas Mohamed : Jean 14: 16, 17, 26)

Ce n'est pas en tordant le sens des Ecritures que vous trouverez la vérité.


Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Spoiler:
c'est normal que tu dises ça tu es tj...
----------

sourate 46 (al ahqaf)

8. Ou bien ils disent : "Il l'a inventé!" Dis : "Si je l'ai inventé, alors vous ne pourrez rien pour moi contre [la punition] d'Allah. Il sait parfaitement ce que vous propagez (en calomnies contre le Coran) : Allah est suffisant comme témoin entre moi et vous. Et c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

9. Dis : "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur clair".
----------

sourate 5 (al ma'ida)

19. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : "Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur". Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.
----------

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Spoiler:
c'est normal que tu dises ça tu es tj...
----------

sourate 46 (al ahqaf)

8. Ou bien ils disent : "Il l'a inventé!" Dis : "Si je l'ai inventé, alors vous ne pourrez rien pour moi contre [la punition] d'Allah. Il sait parfaitement ce que vous propagez (en calomnies contre le Coran) : Allah est suffisant comme témoin entre moi et vous. Et c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

9. Dis : "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur clair".
----------

sourate 5 (al ma'ida)

19. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : "Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur". Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.
----------


C'est normal que tu me cites le Coran pour me prouver le contraire, tu n'es pas TJ.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

BON LES AMIS, A PARTIR DE MARDI JE N'AI PLUS INTERNET.

JL

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Spoiler:

C'est normal que tu me cites le Coran pour me prouver le contraire, tu n'es pas TJ.
JE SUIS MUSULMANE qui croit à un Coran AUTHENTIQUE 100% PAROLE D Allah.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:BON LES AMIS, A PARTIR DE MARDI JE N'AI PLUS INTERNET.

JL
mais reviens-nous vite pour revivifier le forum avec tes couleurs :)

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Spoiler:

C'est normal que tu me cites le Coran pour me prouver le contraire, tu n'es pas TJ.
JE SUIS MUSULMANE qui croit à un Coran AUTHENTIQUE 100% PAROLE D Allah.


MOI JE SUIS UNE CHRETIENNE QUI CROIT A UNE BIBLE AUTHENTIQUE A 100%  PAROLE DE JEHOVAH DIEU L'UNIQUE ET LE SEUL CREATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum