Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

luc a-t-il lu l'évangile .. euh .. de luc ?

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

rayessafa


Résident
Résident

Starheater a écrit:


Voici une phrase que tu as écrite:

" Jésus a dit " qu'il est le et non un messie puis qu'il est le tout-puissant ( que Dieu me pardonne ! )


Pourquoi tu demande de te pardonné? Sur tout ce qui est dit dans la Bible, tu demande pour la première fois de te pardonné, mais de quoi? D'avoir renié qu'il est le Messie en paroles? Allez, explique-toi, j'ai hâte de t'entendre le dire que tu crois qu'il est le Messie mon petit Ray.




Starheater


que Dieu me pardonne d'avoir repris cette monstrueuse parole des chrétiens ..  "que Jésus est le tout-puissant !"





rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starheater a écrit:
Écoute moi Ray, je te l'ai dis récemment, si tu veux tranché réellement la question, va, prend deux hommes avec toi, pas besoin qu'ils croient au Seigneur Jésus, moi-même je ne le croyais pas qu'en je m'en suis servi pour guérir une malade. Trouve un malade ou handicapé, et prononce les paroles que je vais te dire: "Au Nom du Seigneur Jésus sois guéri de ta maladie". C'est très simple, non?


1
c'est même très très simple donc puisque tu crois à Jésus .. en son nom ..  et que tu puisses guérir rien que par un simple toucher .. dans ce cas pourquoi construire tous ces hopitaux qui nous en coûtent des tonnes et des tonnes d'argents !!

2
Jésus dans le verset , bien qu'il parle de guérir des malades il dit aussi en rose :
Marc
16:18
ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

alors montres-le nous !



Un homme qui connais tous les paroles de la Bible ne peut en être indifférent. Pour cela il faudrait que tu sois grandement malade.
Alors, crois-moi, tu ferais bien mieux de me montré ton vrai visage, car je commence à me douté qui tu es réellement.
Starheater

top chrono !
je connais la Bible .. je ne suis pas malade .. si je suis indifférent .. je suis quand-même un homme .. j'ai un vrai visage .. j'ai un début .. c'est rayes .. j'ai un nom .. je suis safa .. alors qui suis-je réellement ?

Rayes.b.i !!!!!!!!!!!  




Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
Starheater a écrit:


Voici une phrase que tu as écrite:

" Jésus a dit " qu'il est le et non un messie puis qu'il est le tout-puissant ( que Dieu me pardonne ! )


Pourquoi tu demande de te pardonné? Sur tout ce qui est dit dans la Bible, tu demande pour la première fois de te pardonné, mais de quoi? D'avoir renié qu'il est le Messie en paroles? Allez, explique-toi, j'ai hâte de t'entendre le dire que tu crois qu'il est le Messie mon petit Ray.




Starheater


que Dieu me pardonne d'avoir repris cette monstrueuse parole des chrétiens ..  "que Jésus est le tout-puissant !"







Mais si tu ne le crois pas, tu n'as rien à te faire pardonné!!


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
Starheater a écrit:
Écoute moi Ray, je te l'ai dis récemment, si tu veux tranché réellement la question, va, prend deux hommes avec toi, pas besoin qu'ils croient au Seigneur Jésus, moi-même je ne le croyais pas qu'en je m'en suis servi pour guérir une malade. Trouve un malade ou handicapé, et prononce les paroles que je vais te dire: "Au Nom du Seigneur Jésus sois guéri de ta maladie". C'est très simple, non?


1
c'est même très très simple donc puisque tu crois à Jésus .. en son nom ..  et que tu puisses guérir rien que par un simple toucher .. dans ce cas pourquoi construire tous ces hopitaux qui nous en coûtent des tonnes et des tonnes d'argents !!

2
Jésus dans le verset , bien qu'il parle de guérir des malades il dit aussi en rose :
Marc
16:18
ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

alors montres-le nous !



Un homme qui connais tous les paroles de la Bible ne peut en être indifférent. Pour cela il faudrait que tu sois grandement malade.
Alors, crois-moi, tu ferais bien mieux de me montré ton vrai visage, car je commence à me douté qui tu es réellement.
Starheater

top chrono !
je connais la Bible .. je ne suis pas malade .. si je suis indifférent .. je suis quand-même un homme .. j'ai un vrai visage .. j'ai un début .. c'est rayes .. j'ai un nom .. je suis safa .. alors qui suis-je réellement ?

Rayes.b.i !!!!!!!!!!!  






Ray, tu le sais toi-même que ça ne fonctionne pas comme cela, tu es un homme intelligent, mais quoique t'en dise, il n'y a personne que je connais qui après avoir lu la Bible s'est en allé indifférent, c'est impossible, surtout que tu la connais bien.
Chaque personnes reçoit de Dieu un Don qu'il doit faire accroître, se sont le fameux "talents" dont le Christ parlait. Donc, exemple; moi j'ai reçu comme talent le Don de la Science, tout ce qui est "mystère" je le résout facilement.
Je pourrais grâce au Nom du Seigneur Jésus guérir les malades, mais je ne veux pas le faire, pourquoi? Parce que cela attirerais d'autres personnes à venir vers moi pour être guéri, ce n'est pas à cela que je suis destiné. Le Don de Science que j'ai reçu est pour dénoué des mystères resté caché, que se soit dans la Bible ou dans l'Univers entier.
Sans avoir recours à la vantardise, j'ai dénoué les noueux du cap. 4 de l'Apocalypse, personne d'aucune dénomination sur Terre ne pu le faire, c'est comme si Dieu m'aurait laissé ce petit chapitre de l'Apocalypse à résoudre.
Dans les Mystères du Monde, j'ai également résout des mystères que plusieurs experts ne parvenaient pas à expliquer, exemple:

  • Le mystère des Ovnis
  • Le mystère des Petits Gris
  • Le mystère de la Combustion Spontanée
  • Les mystères de la Trinité
  • Le mystère de la Création de l'Univers
  • Le mystère des 9 sens du goût
  • Le mystère de Sodome et Gomorrhe
  • Le mystère de la longévité de l'homme
  • Le mystère de la création de l'homme
  • Le mystère du chapitre 4 de l'Apocalypse
  • Le mystère de Satan (à quoi sert-il)
  • Le mystère des Pyramides d'Égypte
  • Le mystère du Sphinx
  • Le mystère du fonctionnement de "l'engin dynasphérique" (Ovni)
  • Le mystère des Anges de Dieu (leurs fonctions)
  • Le mystère du mot Elohim
  • Le mystère des 7 jours
  • Le mystère des 7 Anges de Dieu
  • Le mystère de la Terre de jadis
  • Le mystère de la "confusion des langues"
  • Le mystère des Pléiades
  • Le mystère des Dragons cracheur de Feu
  • Le mystère du Baptême
  • Le mystère des 7 Tonnerres (la connaissance des mots pas écrit)
  • Le mystère des 7 notes de la gamme musicale


Etc...Il en reste beaucoup d'autres.

Et toi Ray, as-tu reçu un Don d'Allah, et si oui, lequel est-il?

Nous serions supposé d'échangé nos connaissances sur Dieu au lieu de nous taper sur la tête. Si tu veux prouvé que le Coran est vrai, commence par nous montré sa véracité, il n'y a rien de mal à essayer de nous instruire, nous en serions que mieux favorisé.
Tu as appris à reconnaître mon intelligence, celle qui fut "dégrossi" par la Bible, et cela fait que je me sens bien dans mon être, je serais même porté à dire que je me sens très bien. Je dois cela à la Bible, elle est un Arbre de Vie par les Paroles du Christ principalement, et par la Sagesse qu'on y trouve. Dans ses Livres on y retrouve la Science de Dieu qui est très diversifié:

Astronomie, Géologie, Mathématique, Gastronomie, Astrologie (la vrai), Histoire, Philosophie, Santé, Logique, Sociologie, Médecine, Urbanisme, Connaissance de Dieu et j'en passe car il y en a beaucoup d'autres.

Est-ce que le Coran t'apprend toutes ces choses? Dis-le moi?


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum