Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message aux musulmans

+11
GRIT
minahloudhikr
Wayell
moame
ABD KARIM
Gilbert_gmg
Terre
Damien93
Tumadir
vulgate
Amazigh
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Lun 14 Juil - 1:57

Tumadir


Averti
Averti

GRIT a écrit:
Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:

Très bonne observation !

Avec cette autre traduction aussi:

[47] Considère aussi le ciel que Nous avons solidement édifié et dont Nous élargissons constamment l’étendue !


Bien avant le coran la Bible disait par le prophète David :

Psaume 19: 1 "LES CIEUX PROCLAMENT LA GLOIRE DE DIEU ;  ET L'ETENDUE (des cieux) ANNONCE L'OEUVRE DE SES MAINS."

Mohamed connaissait bien la Bible!
connaissait-il "la septante" ou "la vulgate" ?
Il connaissait celle qui était en circulation à son époque, celle du cousin chrétien de Kadija !
Il ne faut pas oublier qu'avant l'islam de Mohamed, la chrétienté était bien répandue en orient


et la Bible chrétienne de l'orient était rédigée en quelle langue ?

77Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Mer 16 Juil - 20:16

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

GRIT a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
maina 278 a écrit:
Amat Allah a écrit:l'expansion de l'univers est "une théorie".

salam , 
l'expansion de l'univers n'est pas une théorie , c'est écrit dans le verset suivant 
Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité. (Coran, 51 : 47)

Très bonne observation !

Avec cette autre traduction aussi:

[47] Considère aussi le ciel que Nous avons solidement édifié et dont Nous élargissons constamment l’étendue !


Bien avant le coran la Bible disait par le prophète David :

Psaume 19: 1 "LES CIEUX PROCLAMENT LA GLOIRE DE DIEU ;  ET L'ETENDUE (des cieux) ANNONCE L'OEUVRE DE SES MAINS."


Mohamed connaissait bien la Bible!
excuse moi , mais tu te contredis là 
comment un homme ILLETRE pouvait il connaitrela BIble , tu peux m'expliquer stp ! je crois etre un peu perdu

78Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Mer 16 Juil - 23:51

GRIT

GRIT
Averti
Averti

maina 278 a écrit:
GRIT a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
maina 278 a écrit:

salam , 
l'expansion de l'univers n'est pas une théorie , c'est écrit dans le verset suivant 
Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité. (Coran, 51 : 47)

Très bonne observation !

Avec cette autre traduction aussi:

[47] Considère aussi le ciel que Nous avons solidement édifié et dont Nous élargissons constamment l’étendue !


Bien avant le coran la Bible disait par le prophète David :

Psaume 19: 1 "LES CIEUX PROCLAMENT LA GLOIRE DE DIEU ;  ET L'ETENDUE (des cieux) ANNONCE L'OEUVRE DE SES MAINS."


Mohamed connaissait bien la Bible!
excuse moi , mais tu te contredis là 
comment un homme ILLETRE pouvait il connaitrela BIble , tu peux m'expliquer stp ! je crois etre un peu perdu

J'y ais répondu au post 75

79Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Jeu 17 Juil - 0:10

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:
Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:

Bien avant le coran la Bible disait par le prophète David :

Psaume 19: 1 "LES CIEUX PROCLAMENT LA GLOIRE DE DIEU ;  ET L'ETENDUE (des cieux) ANNONCE L'OEUVRE DE SES MAINS."

Mohamed connaissait bien la Bible!
connaissait-il "la septante" ou "la vulgate" ?
Il connaissait celle qui était en circulation à son époque, celle du cousin chrétien de Kadija !
Il ne faut pas oublier qu'avant l'islam de Mohamed, la chrétienté était bien répandue en orient


et la Bible chrétienne de l'orient était rédigée en quelle langue ?

80Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Jeu 17 Juil - 11:10

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:
Tumadir a écrit:
connaissait-il "la septante" ou "la vulgate" ?
Il connaissait celle qui était en circulation à son époque, celle du cousin chrétien de Kadija !
Il ne faut pas oublier qu'avant l'islam de Mohamed, la chrétienté était bien répandue en orient


et la Bible chrétienne de l'orient était rédigée en quelle langue ?


Les ERUDITS connaissaient les langues théologiques de la Bibles: l'hébreux, l'araméen, le grec et le latin.

81Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Jeu 17 Juil - 19:32

Moussa21

Moussa21
Récurrent
Récurrent

GRIT, la différence entre vos prophètes et notre prophète, est que le nôtre a reçu une Parole divine comme Moïse, une nouvelle révélation sous forme de Lois alors que notre prophète était illétré.


Comment recevait-il la révélation et la retenait-il?


Il est stipulé dans le sahih Boukhari que le prophète Mohammed ﷺ recevait l'ange Gabriel qui lui insuflait la Révélation et que celle-ci retentissait comme un son de cloche immense dans sa tête.


"C'est Nous qui sommes Gardiens du Coran", le prophète l'a retenu par coeur par MIRACLE DIVIN;


Il se demandait, "comment moi, illétré puisse avoir le Coran par coeur et le retenir alors que mon intelligence est médiocre et que je suis illétré", et il s'inquiétait pour préserver le Coran par coeur.


Et Allah révéla:


(S53v1-5) « Par l’étoile à son déclin, votre compagnon ne s’est pas égaré et n’a pas été induit en erreur et il ne prononce rien sous l’effet de la passion ; ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée, que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse, »
(S76v23) « En vérité c'est Nous qui avons fait descendre sur toi le Coran graduellement.»

(S15v9) « En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien. »

(S2v97) « Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendresur ton cœur cette révélation qui déclare véridique les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce. »
(S56v74-82) « Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand ! Non !…Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament). Et c’est vraiment un serment solennel, si vous saviez. C’est certainement un Coran noble, dans un livre bien gardé que seuls les purifiés touchent ; c’est une révélation du Seigneur de l’Univers. Est-ce ce discours là que vous traitez de mensonge ? Est-ce pour vous une façon d’être reconnaissant à votre subsistance que de traiter (le Coran) de mensonge ? »
(S41v41/42) « Ceux qui ne croient pas au Rappel (le Coran) quand il leur parvient…alors que c’est un Livre puissant [inattaquable] ; le faux ne l’atteint [d’aucune part], ni par devant ni par derrière : c’est une révélation émanant d’un Sage, Digne de louange. »
(S7v68) « Je vous communique les messages de mon Seigneur, et je suis pour vous un conseiller digne de confiance. »
(S69v38-52) « Mais non…Je jure par ce que vous voyez, ainsi par ce que vous ne voyez pas, que ceci [le coran] est la parole d’un noble Messager, et que ce n’est pas la parole d’un poète ; mais vous ne croyez que très peu, ni la parole d’un devin, mais vous vous rappelez bien peu. C’est une révélation du Seigneur de l’Univers. Et s’il avait forgé quelques paroles qu’il Nous avait attribuées, Nous l’aurions saisi de la main droite, ensuite, Nous lui aurions tranché l’aorte. Et nul d’entre vous n’aurait pu lui servir de rempart. C’est en vérité un rappel pour les pieux. Et Nous savons qu’il y a parmi vous qui le traitent de menteur ; mais en vérité, ce sera un sujet de regret pour les mécréants, c’est là la véritable certitude. Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le très Grand ! »
(S38v27-29) « Nous n’avons pas créé le ciel et la terre et ce qui existe entre eux en vain. C’est ce que pensent ceux qui ont mécru. Malheur à ceux qui ont mécru pour le feu [qui les attend] ! Traiterons-Nous ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres comme ceux qui commettent du désordre sur terre ? Ou traiterons-Nous les pieux comme les pervers ? [Voici] un livre béni que Nous avons fait descendre vers toi afin qu’ils méditent sur ses versets et que les doués d’intelligence réfléchissent ! »
(S3v108) « Tels sont les versets d’Allah que Nous te (Mouhamed) récitons avec vérité. Et Allah ne veut point léser les mondes. »
(S32v2/3) « La Révélation du Livre, nul doute là-dessus, émane du Seigneur de l'univers. Diront-ils qu'il (Mouhamed) l'a inventé ? Ceci est, au contraire, la vérité venant de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple à qui nul avertisseur avant toi n'est venu, afin qu'ils se guident. »
(S4v82) « Ne méditent-ils pas sur le Coran ? S’il provenait d’un autre qu’Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions. »
(S11v1) « Alif, lâm, Râ. C’est un Livre dont les versets sont parfaits en style et en sens, émanant d’un Sage, Parfaitement Connaisseur. »
(S20v2-4) « Nous n’avons point fait descendre sur toi le Coran pour que tu sois malheureux, si ce n’est qu’un Rappel pour celui qui redoute (Allah), (et comme) une révélation émanant de Celui qui a créé la terre et les cieux sublimes. »
(S45v2-6) « La révélation du Livre émane d'Allah, le Puissant, le Sage. Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants. Et dans votre propre création, et dans ce qu'Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui croient avec certitude. De même dans l'alternance de la nuit et du jour, et dans ce qu'Allah fait descendre du ciel, comme subsistance [pluie] par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte, et dans la distribution des vents, il y a des signes pour des gens qui raisonnent. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d'Allah et après Ses signes ? »

82Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Jeu 17 Juil - 21:00

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Moussa21 a écrit:GRIT, la différence entre vos prophètes et notre prophète, est que le nôtre a reçu une Parole divine comme Moïse, une nouvelle révélation sous forme de Lois alors que notre prophète était illétré.


Comment recevait-il la révélation et la retenait-il?
Même s'il était illettré en ce qui concerne les langues de la Bible, il était loin d'être idiot et inintelligent.

IL AVAIT UNE TRES BONNE MEMOIRE ET IL RETENAIT TRES BIEN LA LECTURE DE LA BIBLE QUE LUI AVAIT FAIT LE COUSIN DE KADIJA PENDANT 10 ANNEES OU IL A ETE CHRETIEN COMME L'ETAIT AUSSI KADIJA , SELON UNE BIOGRAPHIE. 



Il est stipulé dans le sahih Boukhari que le prophète Mohammed ﷺ recevait l'ange Gabriel qui lui insuflait la Révélation et que celle-ci retentissait comme un son de cloche immense dans sa tête.


"C'est Nous qui sommes Gardiens du Coran", le prophète l'a retenu par coeur par MIRACLE DIVIN;


Il se demandait, "comment moi, illétré puisse avoir le Coran par coeur et le retenir alors que mon intelligence est médiocre et que je suis illétré", et il s'inquiétait pour préserver le Coran par coeur.

Même un illettré peut retenir par cœur une lecture qui lui est faite tous les jours pendant 10 ans. Il n'y a pas de miracle à cela !

Et Allah révéla:


(S53v1-5) « Par l’étoile à son déclin, votre compagnon ne s’est pas égaré et n’a pas été induit en erreur et il ne prononce rien sous l’effet de la passion ; ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée, que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse, »
(S76v23) « En vérité c'est Nous qui avons fait descendre sur toi le Coran graduellement.»
Je croie que le mot "coran" veut dire "lecture" ce qui serait logiquement  la répétition de la Bible pendant 10 ans par le cousin de Kadija ,  étant donné que de son vivant, le coran en livre n'existait pas encore.
Selon la sourate 3: 7 et 41: 43,  le coran est le rappel de la Bible : sourate 65: 10 

La sourate 2: 79 interdit d'écrire un livre de ses propres mains tout comme la Bible interdit "d'ajouter" ou de "retrancher" quelque chose à la Parole de Dieu écrite par ses prophètes. 
Deutéronome 4: 2 ; Deutéronome 12: 32 ; Galates 1: 8, 9 ; Apocalypse 22: 18, 19.
Cela signifie qu'après la Bible AUCUN livre ne devait remplacer la Bible. 
Le coran n'étant qu'un "Rappel" en langue arabe pour les arabes : sourate 41: 43, 44, 45 ;  sourate 3: 3

Cela dit, Dieu nous laisse le CHOIX de croire à ce que nous voulons.    C'est seulement au Jugement que nous saurons QUI est dans la VERITE.

En attendant, Dieu nous laisse aussi LE CHOIX de vérifier SI NOUS SOMMES DANS LA VERITE AVANT LE JUGEMENT!
Comme le dit la Bible, il nous faut "VERIFIER TOUTES CHOSES POUR SAVOIR SI NOUS SOMMES DANS LA FOI" (1Thessaloniciens 5: 21) (ROMAINS 10: 17) (2Corinthiens 13: 5) (1Jean 4:1)

Car au jour du jugement de ce monde, Luc 18: 8 dit : "Mais quand le Fils de l'homme (Jésus) arrivera (pour le jugement) TROUVERA-T-IL LA FOI SUR LA TERRE ?"

Amicalement JL



83Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Jeu 17 Juil - 21:08

Moussa21

Moussa21
Récurrent
Récurrent

Bonjour GRIT, 

la seule chose que tu veux faire comprendre aux gens et à la masse est la suivante:

le Coran est le plagiat de la Bible.

84Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Jeu 17 Juil - 22:00

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné


tu crois pas si bien dire la tj

voici un bel  exemple de falsification de la part des tJ 

bible louis second:
matthieu chapitre 25verset 46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

bible satanique des tj :
matthieu chapitre 25verset 46
46  Et ceux-ci s’en iront au retranchement* éternel+, mais les justes à la vie éternelle+. ”
Moussa ,  Message aux musulmans - Page 4 993574 toutes les traductions, toutes sans exception  parle de châtiment éternel  , excepté celle des disciples du diable , je vise les témoins de jehovah autant te prévenir qu'avec Grit , alias Jeanine  , que tu n'es pas sortis de l'auberge , elle t'en fera voir de toutes les couleurs ! et cela sans relâche , encore et encore , et toujours ...
voici un lien intéressant pour toi mon cher Moussa: http://www.tj-encyclopedie.org/Sionisme
rince toi les yeux

85Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Jeu 17 Juil - 23:53

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
tu crois pas si bien dire la tj

voici un bel  exemple de falsification de la part des tJ 

bible louis second:
matthieu chapitre 25verset 46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

bible satanique des tj :
matthieu chapitre 25verset 46
46  Et ceux-ci s’en iront au retranchement* éternel+, mais les justes à la vie éternelle+. ”
Moussa ,  Message aux musulmans - Page 4 993574 toutes les traductions, toutes sans exception  parle de châtiment éternel  , excepté celle des disciples du diable , je vise les témoins de jehovah autant te prévenir qu'avec Grit , alias Jeanine  , que tu n'es pas sortis de l'auberge , elle t'en fera voir de toutes les couleurs ! et cela sans relâche , encore et encore , et toujours ...
voici un lien intéressant pour toi mon cher Moussa: http://www.tj-encyclopedie.org/Sionisme
rince toi les yeux

Bonsoir mon cher Azédine,  voilà bien longtemps que tu ne t'es pas manifesté, je croyais que tu m'avais oublié !
Mais je vois que non, tu es toujours plein de gentillesse envers moi !
J'en souris!
Pour ma part, je ne veux pas juger tes propos, Allah est Grand et Puissant, il lit dans les cœurs et IL CONNAÎT TOUT, ils sait ce qui se passe dans ton cœur.

Proverbes 5: 21 "Car les voies de l'homme sont devant les yeux de Jéhovah, qui observe tous ses sentiers."

Proverbes 19: 22 "Ce qui fait le charme d'un homme, c'est sa bonté !"

Amicalement  JL


86Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Ven 18 Juil - 0:00

Moussa21

Moussa21
Récurrent
Récurrent

Chère GRIT,

Sans vouloir t'offenser, tu cites le Nom Allah, mais pourquoi rejettes-tu alors une partie du Coran et tu acceptes une autres (en somme, ce qui t'arrange, tu acceptes; et ce qui te déranges, tu rejettes).

Le prophète Mohammed ﷺ a dit: "les Gens du Livres (Juifs et Chrétiens) ont divisé le Coran, ont provoqué le schisme des communautés et ont rejeté une partie du Livre".

87Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Ven 18 Juil - 1:24

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Moussa21 a écrit:Chère GRIT,

Sans vouloir t'offenser, tu cites le Nom Allah, mais pourquoi rejettes-tu alors une partie du Coran et tu acceptes une autres (en somme, ce qui t'arrange, tu acceptes; et ce qui te déranges, tu rejettes).
Dans le coran il est bien dit que le Dieu d'Israël est Allah (le Dieu) :

sourate 10: 90 "Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que CELUI en qui ont cru les enfants d'Israël, dit Pharaon?"

sourate  4: 125 "Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham, homme de droiture ?  Et Allah avait pris Abraham pour ami privilégié."

Dans la Bible il est dit que le DIEU DE MOÏSE et d'ABRAHAM EST JEHOVAH : Exode 6: 2, 3

Comme il ne peut y avoir qu'UN SEUL DIEU , Jéhovah est Allah. DANS LES BIBLE EN LANGUE ARABE IL EST APPELE : YAHWAH

Seulement vous ne l'adorez pas comme les chrétiens, vous lui donnez une autre image et une autre personnalité.

Je n'accepte dans le coran que ce qui est en ACCORD avec la BIBLE.


Le prophète Mohammed ﷺ a dit: "les Gens du Livres (Juifs et Chrétiens) ont divisé le Coran, ont provoqué le schisme des communautés et ont rejeté une partie du Livre".
IL PARLAIT DES CATHOLIQUES ROMAINS QUI ENSEIGNAIENT LA TRINITE ET DES JUIFS QUI AVAIENT REJETE LE MESSIE EN REJETANT AINSI UNE PARTIE DU LIVRE. 
Ce sont ces divergences qui ont créées la rupture entre Muhammad et les gens du Livre. (sourate 27: 76)

Mais le coran dit aussi qu'il y a "une communauté droite parmi les chrétiens" qui sont fidèles au LIVRE (sourate 3: 110,  113, 114, 115)


Aujourd'hui, il existe une communauté droite qui reste attachée au Livre révélé avant le coran , "qui croient au jour dernier , qui ordonne le convenable et interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres" , qui ne croit à UN SEUL DIEU UNIQUE et qui porte le nom d'Allah : Yahwah (les Témoins de Jéhovah en français) :  (Actes 15: 14 à 17) ;  tout comme les premiers chrétiens et comme Israël quand ils étaient fidèles : Esaie 43: 10. 

Amicalement  JL



88Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Ven 18 Juil - 1:45

Moussa21

Moussa21
Récurrent
Récurrent

Allah n'a ni été engendré, ni engendré, ainsi Il ne peut avoir un enfant, ou un fils.

De plus, la communauté droite dont il est question est une communauté de gens du Livre qui bien qu'ils soient dans l'erreur, concourent quand même aux bonnes oeuvres et cela, rien ne leur sera dénié auprès d'Allah le Jour du jugement, mais cela ne signifie pas que vous soyez dans la Guidée et cela ne signifie pas que vous n'êtes pas dans l'erreur.

89Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Ven 18 Juil - 2:35

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Tumadir a écrit:
Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:
Il connaissait celle qui était en circulation à son époque, celle du cousin chrétien de Kadija !
Il ne faut pas oublier qu'avant l'islam de Mohamed, la chrétienté était bien répandue en orient


et la Bible chrétienne de l'orient était rédigée en quelle langue ?

Les ERUDITS connaissaient les langues théologiques de la Bibles: l'hébreux, l'araméen, le grec et le latin.

tu ne réponds pas à la question.

90Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Ven 18 Juil - 3:08

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Moussa21 a écrit:Allah n'a ni été engendré, ni engendré, ainsi Il ne peut avoir un enfant, ou un fils.

De plus, la communauté droite dont il est question est une communauté de gens du Livre qui bien qu'ils soient dans l'erreur, concourent quand même aux bonnes oeuvres et cela, rien ne leur sera dénié auprès d'Allah le Jour du jugement, mais cela ne signifie pas que vous soyez dans la Guidée et cela ne signifie pas que vous n'êtes pas dans l'erreur.

Qu'importe si au jour du jugement nous ne sommes pas "DENIES" !

91Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Ven 18 Juil - 3:12

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:
Tumadir a écrit:
Tumadir a écrit:

et la Bible chrétienne de l'orient était rédigée en quelle langue ?

Les ERUDITS RELIGIEUX EN ORIENT connaissaient les langues théologiques de la Bibles: l'hébreux, l'araméen, le grec et le latin.

tu ne réponds pas à la question.

92Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Ven 18 Juil - 11:07

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:
tu crois pas si bien dire la tj

voici un bel  exemple de falsification de la part des tJ 

bible louis second:
matthieu chapitre 25verset 46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

bible satanique des tj :
matthieu chapitre 25verset 46
46  Et ceux-ci s’en iront au retranchement* éternel+, mais les justes à la vie éternelle+. ”
Moussa ,  Message aux musulmans - Page 4 993574 toutes les traductions, toutes sans exception  parle de châtiment éternel  , excepté celle des disciples du diable , je vise les témoins de jehovah autant te prévenir qu'avec Grit , alias Jeanine  , que tu n'es pas sortis de l'auberge , elle t'en fera voir de toutes les couleurs ! et cela sans relâche , encore et encore , et toujours ...
voici un lien intéressant pour toi mon cher Moussa: http://www.tj-encyclopedie.org/Sionisme
rince toi les yeux

Bonsoir mon cher Azédine,  voilà bien longtemps que tu ne t'es pas manifesté, je croyais que tu m'avais oublié !
Mais je vois que non, tu es toujours plein de gentillesse envers moi !
J'en souris!
Pour ma part, je ne veux pas juger tes propos, Allah est Grand et Puissant, il lit dans les cœurs et IL CONNAÎT TOUT, ils sait ce qui se passe dans ton cœur.

Proverbes 5: 21 "Car les voies de l'homme sont devant les yeux de Jéhovah, qui observe tous ses sentiers."

Proverbes 19: 22 "Ce qui fait le charme d'un homme, c'est sa bonté !"

Amicalement  JL


Les sectes jeanine ont de tout temps existes , vous n'êtes pas les premiers et vous ne serez jamais les derniers . Amicalement

93Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Ven 18 Juil - 11:43

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:
tu crois pas si bien dire la tj

voici un bel  exemple de falsification de la part des tJ 

bible louis second:
matthieu chapitre 25verset 46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

bible satanique des tj :
matthieu chapitre 25verset 46
46  Et ceux-ci s’en iront au retranchement* éternel+, mais les justes à la vie éternelle+. ”
Moussa ,  Message aux musulmans - Page 4 993574 toutes les traductions, toutes sans exception  parle de châtiment éternel  , excepté celle des disciples du diable , je vise les témoins de jehovah autant te prévenir qu'avec Grit , alias Jeanine  , que tu n'es pas sortis de l'auberge , elle t'en fera voir de toutes les couleurs ! et cela sans relâche , encore et encore , et toujours ...
voici un lien intéressant pour toi mon cher Moussa: http://www.tj-encyclopedie.org/Sionisme
rince toi les yeux

Bonsoir mon cher Azédine,  voilà bien longtemps que tu ne t'es pas manifesté, je croyais que tu m'avais oublié !
Mais je vois que non, tu es toujours plein de gentillesse envers moi !
J'en souris!
Pour ma part, je ne veux pas juger tes propos, Allah est Grand et Puissant, il lit dans les cœurs et IL CONNAÎT TOUT, ils sait ce qui se passe dans ton cœur.

Proverbes 5: 21 "Car les voies de l'homme sont devant les yeux de Jéhovah, qui observe tous ses sentiers."

Proverbes 19: 22 "Ce qui fait le charme d'un homme, c'est sa bonté !"

Amicalement  JL


Les sectes jeanine ont de tout temps existes , vous n'êtes pas les premiers et vous ne serez jamais les derniers . Amicalement
Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'islam, malheureusement n'est pas épargné !  Amicalement !

94Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Ven 18 Juil - 14:52

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



une secte a moins d'adhérents , tu devrais le savoir  laugh 
fais attention de ne pas stagner , ca rends bête et Con  

95Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Ven 18 Juil - 19:01

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:
tu crois pas si bien dire la tj

voici un bel  exemple de falsification de la part des tJ 

bible louis second:
matthieu chapitre 25verset 46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

bible satanique des tj :
matthieu chapitre 25verset 46
46  Et ceux-ci s’en iront au retranchement* éternel+, mais les justes à la vie éternelle+. ”
Moussa ,  Message aux musulmans - Page 4 993574 toutes les traductions, toutes sans exception  parle de châtiment éternel  , excepté celle des disciples du diable , je vise les témoins de jehovah autant te prévenir qu'avec Grit , alias Jeanine  , que tu n'es pas sortis de l'auberge , elle t'en fera voir de toutes les couleurs ! et cela sans relâche , encore et encore , et toujours ...
voici un lien intéressant pour toi mon cher Moussa: http://www.tj-encyclopedie.org/Sionisme
rince toi les yeux
Les disciples du diable ? Que d'amour et de bonté dans tes paroles Azzedine. smile

96Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Ven 18 Juil - 19:10

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Luxus a écrit:
Azzedine a écrit:
tu crois pas si bien dire la tj

voici un bel  exemple de falsification de la part des tJ 

bible louis second:
matthieu chapitre 25verset 46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

bible satanique des tj :
matthieu chapitre 25verset 46
46  Et ceux-ci s’en iront au retranchement* éternel+, mais les justes à la vie éternelle+. ”
Moussa ,  Message aux musulmans - Page 4 993574 toutes les traductions, toutes sans exception  parle de châtiment éternel  , excepté celle des disciples du diable , je vise les témoins de jehovah autant te prévenir qu'avec Grit , alias Jeanine  , que tu n'es pas sortis de l'auberge , elle t'en fera voir de toutes les couleurs ! et cela sans relâche , encore et encore , et toujours ...
voici un lien intéressant pour toi mon cher Moussa: http://www.tj-encyclopedie.org/Sionisme
rince toi les yeux
Les disciples du diable ? Que d'amour et de bonté dans tes paroles Azzedine. smile

vous suivez bien le sioniste Charles Taze Russel ?!  tout est clair smile

97Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Ven 18 Juil - 19:22

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:
Luxus a écrit:
Azzedine a écrit:
tu crois pas si bien dire la tj

voici un bel  exemple de falsification de la part des tJ 

bible louis second:
matthieu chapitre 25verset 46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

bible satanique des tj :
matthieu chapitre 25verset 46
46  Et ceux-ci s’en iront au retranchement* éternel+, mais les justes à la vie éternelle+. ”
Moussa ,  Message aux musulmans - Page 4 993574 toutes les traductions, toutes sans exception  parle de châtiment éternel  , excepté celle des disciples du diable , je vise les témoins de jehovah autant te prévenir qu'avec Grit , alias Jeanine  , que tu n'es pas sortis de l'auberge , elle t'en fera voir de toutes les couleurs ! et cela sans relâche , encore et encore , et toujours ...
voici un lien intéressant pour toi mon cher Moussa: http://www.tj-encyclopedie.org/Sionisme
rince toi les yeux
Les disciples du diable ? Que d'amour et de bonté dans tes paroles Azzedine. smile

vous suivez bien le sioniste Charles Taze Russel ?!  tout est clair smile
Oh non, moi je suis Jésus ! smile

98Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Ven 18 Juil - 19:25

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Luxus a écrit:
Azzedine a écrit:
Luxus a écrit:
Azzedine a écrit:
tu crois pas si bien dire la tj

voici un bel  exemple de falsification de la part des tJ 

bible louis second:
matthieu chapitre 25verset 46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

bible satanique des tj :
matthieu chapitre 25verset 46
46  Et ceux-ci s’en iront au retranchement* éternel+, mais les justes à la vie éternelle+. ”
Moussa ,  Message aux musulmans - Page 4 993574 toutes les traductions, toutes sans exception  parle de châtiment éternel  , excepté celle des disciples du diable , je vise les témoins de jehovah autant te prévenir qu'avec Grit , alias Jeanine  , que tu n'es pas sortis de l'auberge , elle t'en fera voir de toutes les couleurs ! et cela sans relâche , encore et encore , et toujours ...
voici un lien intéressant pour toi mon cher Moussa: http://www.tj-encyclopedie.org/Sionisme
rince toi les yeux
Les disciples du diable ? Que d'amour et de bonté dans tes paroles Azzedine. smile

vous suivez bien le sioniste Charles Taze Russel ?!  tout est clair smile
Oh non, moi je suis Jésus ! smile

ah bon ?  merci de nous rappeler que vous existez que depuis un siècle:-)

99Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Ven 18 Juil - 19:46

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:
Luxus a écrit:
Azzedine a écrit:
Luxus a écrit:
Les disciples du diable ? Que d'amour et de bonté dans tes paroles Azzedine. smile

vous suivez bien le sioniste Charles Taze Russel ?!  tout est clair smile
Oh non, moi je suis Jésus ! smile

ah bon ?  merci de nous rappeler que vous existez que depuis un siècle:-)
Où est le problème ? 

Moi je n'existe que depuis 21 ans (mon âge), et je ne suis Jésus que depuis mes 13 ans. Ah tu vois, pas besoin de vivre depuis le Ier siècle pour suivre Jésus. smile

100Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Ven 18 Juil - 20:06

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Luxus a écrit:
Azzedine a écrit:
Luxus a écrit:
Azzedine a écrit:

vous suivez bien le sioniste Charles Taze Russel ?!  tout est clair smile
Oh non, moi je suis Jésus ! smile

ah bon ?  merci de nous rappeler que vous existez que depuis un siècle:-)
Où est le problème ? 

Moi je n'existe que depuis 21 ans (mon âge), et je ne suis Jésus que depuis mes 13 ans. Ah tu vois, pas besoin de vivre depuis le Ier siècle pour suivre Jésus. smile
alors tu devrais lire ceci:
La Tour de Garde (anglais), 15 février 1921, p. 58[8]N'importe qui ne peut qu'être "convaincu que nous sommes au temps de l'accomplissement des prophéties concernant le retour des Juifs en Palestine".

smile
ou bien ceci:
La Tour de Garde (anglais), 15 janvier 1909, p. 28[11]"Plus nous étudions la Nouvelle Alliance au plus près, le plus nous devons être convaincus de ce fait — qu'elle appartient au seul Israël."

101Message aux musulmans - Page 4 Empty Re: Message aux musulmans Ven 18 Juil - 23:21

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Luxus a écrit:
Azzedine a écrit:
Luxus a écrit:
Oh non, moi je suis Jésus ! smile

ah bon ?  merci de nous rappeler que vous existez que depuis un siècle:-)
Où est le problème ? 

Moi je n'existe que depuis 21 ans (mon âge), et je ne suis Jésus que depuis mes 13 ans. Ah tu vois, pas besoin de vivre depuis le Ier siècle pour suivre Jésus. smile
alors tu devrais lire ceci:
La Tour de Garde (anglais), 15 février 1921, p. 58[8]N'importe qui ne peut qu'être "convaincu que nous sommes au temps de l'accomplissement des prophéties concernant le retour des Juifs en Palestine".

smile
ou bien ceci:
La Tour de Garde (anglais), 15 janvier 1909, p. 28[11]"Plus nous étudions la Nouvelle Alliance au plus près, le plus nous devons être convaincus de ce fait — qu'elle appartient au seul Israël.


Azedine,  TU RECULES DANS LE TEMPS  ET NOUS NOUS AVANCONS !

Les "Tour de Garde" de 1909 et de 1921 sont des numéros qui nous ont aidé à sortir des "ténèbres" spirituels mais depuis la connaissance exacte a EVOLUEE et ce qui "était" hier "n'est plus" aujourd'hui.

Les évènements de l'époque laissaient croire que les juifs selon la chair était TOUTJOURS le peuple de Dieu, car telle était L'OPINION GENERALE DANS LE MONDE CHRETIEN à cette époque,  pas seulement de Russel.
Avec le temps passant et  l'esprit de Dieu, les TJ ONT MIEUX COMPRIS QUE LES JUIFS SELON LA CHAIR FAISAIENT PARTIE DE BABYLONE LA GRANDE, l'empire mondiale de la fausse religion au même titre que la chrétienté, ET CELA TU PEUX LE LIRE  dans les TG PLUS RECENTES.

Comme le dit la Bible en Proverbes 4: 18 "Le sentier des Justes est comme la LUMIERE brillante qui devient de plus en plus CLAIRE jusqu'à ce que le jour soit solidement établi."

En 1909 et 1921, "la lumière" de la vérité était encore bien faible comme l'aube ,  mais cette "lumière" est devenue de plus en plus claire au fur et à mesure que le temps a passé, et elle est de plus en plus ECLATANTE au fur et à mesure que le temps de la fin approche,   et elle deviendra comme le soleil de midi.

La suite de Proverbes 4: 19 , ajoute : "LA VOIE DES MECHANTS EST COMME L'OBSCURITE ;  ILS NE SAVENT PAS SUR QUOI ILS TREBUCHENT SANS CESSE."

Toi, tu préfères les "TENEBRES" et "L'OBSCURITE" en critiquant ce que tu ne connais pas.  Tu suis la foule des moqueurs et des méchants comme le dit 2Pierre 3: 3 pour notre époque :

"Car vous savez d'abord ceci : que DANS LES DERNIERS JOURS il viendra des MOQUEURS avec leur moquerie marchant selon LEUR PROPRES DESIRS." 
 
Je n'ai pas besoin de te dire ce que Dieu réserve à ce genre de personne ! Lis 2Chroniques 36: 15 , 16.

Toujours amicalement cher Azedine !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum