Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le tabou du 11/9...

+3
Tumadir
akime
EP
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le tabou du 11/9... Empty Le tabou du 11/9... Mer 15 Jan - 19:30

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Cette article est très intéressant. A priori,tout pointe pour un complot Israelo-Saoudien avec l'aide de leurs lobbys en territoire américain.

Si j'aurait été un aveugle comme la plupart des musulmans, fallait dire "complot judéo-islamique"...

L'article :

http://www.dedefensa.org/article-notes_sur_un_tabou_en_perdition_26_12_2013.html

http://www.wiki-protestants.org/

2Le tabou du 11/9... Empty Re: Le tabou du 11/9... Dim 19 Jan - 11:31

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:Cette article est très intéressant. A priori,tout pointe pour un complot Israelo-Saoudien avec l'aide de leurs lobbys en territoire américain.

Si j'aurait été un aveugle comme la plupart des musulmans, fallait dire "complot judéo-islamique"...

L'article :

http://www.dedefensa.org/article-notes_sur_un_tabou_en_perdition_26_12_2013.html

Bonjour EP ,

Les musulmans aveugles , je comprends pas !

Salutations .

3Le tabou du 11/9... Empty Re: Le tabou du 11/9... Dim 19 Jan - 22:12

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

y a pas de plus simple que de mettre une barbe postiche et aller terroriser les gens au nom d'Allah..

voilà, je vous ai donné l'astuce..

4Le tabou du 11/9... Empty Re: Le tabou du 11/9... Lun 20 Jan - 7:37

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:y a pas de plus simple que de mettre une barbe postiche et aller terroriser les gens au nom d'Allah..

voilà, je vous ai donné l'astuce..

Salam aleykoume Amat ,

Sheikh Kishk rahimahoullah avait dit un jour lors d'une khoutba {q’Allah couvre de miséricorde le deuxième rang }, on lui répliqua ho Sheikh tu veux dire le première rang , il répondit le premier rang c’est les services secrets sur le ton de l’humour .

Rahimahoullah

Salam aleykoume

5Le tabou du 11/9... Empty Re: Le tabou du 11/9... Lun 20 Jan - 21:03

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

akime a écrit:
Amat Allah a écrit:y a pas de plus simple que de mettre une barbe postiche et aller terroriser les gens au nom d'Allah..

voilà, je vous ai donné l'astuce..

Salam aleykoume Amat ,

Sheikh Kishk rahimahoullah avait dit un jour lors d'une khoutba {q’Allah couvre de miséricorde le deuxième rang }, on lui répliqua ho Sheikh tu veux dire le première rang , il répondit le premier rang c’est les services secrets sur le ton de l’humour .

Rahimahoullah

Salam aleykoume

oua aaleykom salam :)

6Le tabou du 11/9... Empty Re: Le tabou du 11/9... Mar 21 Jan - 21:27

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Salut @akime,pour moi,mon avis personnel,vous faites ( en general) trop de confiance a toutes les fatwas,le Sheiks,bref,la théologie Islamique provenant de cercles du savoir de l'Arabie-Saoudite. Sachant que dans ce pays,tout ce qui est Sheiks,tout ce qui est théologie,doit impérativement être à la convenance du régime Saoud...je pense qu'il est temps que les musulmans ouvrent les yeux. Aucune théologie Islamique ne peut-être saine venue des gens corrompues.

http://www.wiki-protestants.org/

7Le tabou du 11/9... Empty Re: Le tabou du 11/9... Mar 21 Jan - 21:41

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

EP a écrit:Salut @akime,pour moi,mon avis personnel,vous faites ( en general) trop de confiance a toutes les fatwas,le Sheiks,bref,la théologie Islamique provenant de cercles du savoir de l'Arabie-Saoudite. Sachant que dans ce pays,tout ce qui est Sheiks,tout ce qui est théologie,doit impérativement être à la convenance du régime Saoud...je pense qu'il est temps que les musulmans ouvrent les yeux. Aucune théologie Islamique ne peut-être saine venue des gens corrompues.

c'est pour cela que les salafiya recherchent la source : Coran et sounna déjà écrits il y a plus de 14 siècles.

8Le tabou du 11/9... Empty Re: Le tabou du 11/9... Mer 22 Jan - 19:36

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:Salut @akime,pour moi,mon avis personnel,vous faites ( en general) trop de confiance a toutes les fatwas,le Sheiks,bref,la théologie Islamique provenant de cercles du savoir de l'Arabie-Saoudite. Sachant que dans ce pays,tout ce qui est Sheiks,tout ce qui est théologie,doit impérativement être à la convenance du régime Saoud...je pense qu'il est temps que les musulmans ouvrent les yeux. Aucune théologie Islamique ne peut-être saine venue des gens corrompues.
Je partage le même avis , mais tu devrais être aussi critique vis-à-vis de l’église qui à induit tout le monde en erreur alors qu’il est clairement dit dans l’A-T et le N-T d’adorer qu’un seul et unique Dieu mais tout le mode suit aveuglement en faisant abstraction de tout raisonnement .

Malheureusement la majorité des chrétiens n’ont pas lu entièrement la bible , ils ne connaissent de la bible que ce qu’on leur raconte les dimanches à l’église et lorsqu’un chrétien se pose trop de question on lui dit de croire mais sans raisonner, que c’est la foi qui le sauvera non la raison , Dieu leur a donné un cerveau pour réfléchir  mais on leur interdit de s’en servir .

31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.    sourate 9

Fraternellement

9Le tabou du 11/9... Empty Re: Le tabou du 11/9... Mer 22 Jan - 20:07

Credo

Credo
Averti
Averti

Akime a écrit : Malheureusement la majorité des chrétiens n’ont pas lu entièrement la bible , ils ne connaissent de la bible que ce qu’on leur raconte les dimanches à l’église et lorsqu’un chrétien se pose trop de question on lui dit de croire mais sans raisonner, que c’est la foi qui le sauvera non la raison , Dieu leur a donné un cerveau pour réfléchir mais on leur interdit de s’en servir .

Ca c'est ce que disent nos détracteurs mais nous savons que l'Esprit Saint que reçoit tout baptisé éclaire notre raison. D'où foi et raison sont indissociables. L'Eglise est très riche en enseignement de part sa continuelle méditation des écritures. La foi vit à travers tous les fidèles, de toutes confessions,génération après génération car la recherche de la Vérité dans les écritures ne cesse jamais.

10Le tabou du 11/9... Empty Re: Le tabou du 11/9... Jeu 23 Jan - 8:01

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:
Akime a écrit : Malheureusement la majorité des chrétiens n’ont pas lu entièrement la bible , ils ne connaissent de la bible que ce qu’on leur raconte les dimanches à l’église et lorsqu’un chrétien se pose trop de question on lui dit de croire mais sans raisonner, que c’est la foi qui le sauvera non la raison , Dieu leur a donné un cerveau pour réfléchir  mais on leur interdit de s’en servir .

Ca c'est ce que disent nos détracteurs mais nous savons que l'Esprit Saint que reçoit tout baptisé éclaire notre raison. D'où foi et raison sont indissociables. L'Eglise est très riche en enseignement de part sa continuelle méditation des écritures. La foi vit à travers tous les fidèles, de toutes confessions,génération après génération car la recherche de la Vérité dans les écritures ne cesse jamais.

Je ne cherche à dénigrer personne ni quoi que ce soit , je cherche à faire éclater la vérité .

les faits me donnent raison , la majorité des chrétiens ne connaissent pratiquement rien à la bible si ce n’est la messe du dimanche et encore .
Les chrétiens de ce forum savent qu’au fond d’eux-mêmes que ce que je dis est vrai, quoi que tu en dises.


Tu dis foi et raison sont indissociables!
C’est simple ils n’ont qu’à aller demander à l’église comment ce fait il qu’une personne que Dieu à jugé digne , qui est censé être pieux , sage,  irréprochable, un modèle pour l’humanité est décrit dans la bible comme incestueux et alcoolique ( le prophète Lot) ,  ils s’apercevront que j’ai raison une fois de plus .


Amis chrétiens il y a matière à réflexion , que Dieu nous guide

11Le tabou du 11/9... Empty Re: Le tabou du 11/9... Mar 11 Fév - 13:44

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

La majorité des chretiens ne connait rien de la bible mais la majorité des musulmans ne connait rien du coran et de l'islam en general...
Ils se contentes d'apprendre quelques sourates par coeur, de faire leur 5 prieres et de respecter les interdits de base (et encore ca cest dans le meilleur des cas)
En gros de se contenter de recopier le shema paternel betement.
Quelle est la part des musulmans qui connait ne serais ce que les grandes lignes de la sira du prophete? (Hegire,Bataille de badr, du fossé etc etc...) et meme qui ont lu le coran en entier?
Une minorité !

12Le tabou du 11/9... Empty Re: Le tabou du 11/9... Mar 11 Fév - 16:54

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il faut dire merci à l’école laïque imposée par l'Occident et qui éclipse la religion.

http://www.forumreligion.com

13Le tabou du 11/9... Empty Re: Le tabou du 11/9... Sam 15 Fév - 17:37

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:La majorité des chretiens ne connait rien de la bible mais la majorité des musulmans ne connait rien du coran et de l'islam en general...
Ils se contentes d'apprendre quelques sourates par coeur, de faire leur 5 prieres et de respecter les interdits de base (et encore ca cest dans le meilleur des cas)
En gros de se contenter de recopier le shema paternel betement.
Quelle est la part des musulmans qui connait ne serais ce que les grandes lignes de la sira du prophete? (Hegire,Bataille de badr, du fossé etc etc...) et meme qui ont lu le coran en entier?
Une minorité !

cela te fait réjouir ça se voit.

14Le tabou du 11/9... Empty Re: Le tabou du 11/9... Sam 22 Fév - 0:22

Formuslim

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:
Akime a écrit : Malheureusement la majorité des chrétiens n’ont pas lu entièrement la bible , ils ne connaissent de la bible que ce qu’on leur raconte les dimanches à l’église et lorsqu’un chrétien se pose trop de question on lui dit de croire mais sans raisonner, que c’est la foi qui le sauvera non la raison , Dieu leur a donné un cerveau pour réfléchir  mais on leur interdit de s’en servir .

Ca c'est ce que disent nos détracteurs mais nous savons que l'Esprit Saint que reçoit tout baptisé éclaire notre raison. D'où foi et raison sont indissociables. L'Eglise est très riche en enseignement de part sa continuelle méditation des écritures. La foi vit à travers tous les fidèles, de toutes confessions,génération après génération car la recherche de la Vérité dans les écritures ne cesse jamais.
Tu fais rire Esprit saint. tu veus dire qu'il éclaire la raison  de ceux qui ont modifier la bible à plusieurs reprises.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Israël et le tabou de la bombe

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum