Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Afghanistan retablit la LAPIDATION

+8
Tumadir
Wayell
EP
akime
Azzedine
vulgate
Yassine
moame
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

Islamducoran


Enthousiaste
Enthousiaste

hanif a écrit:
Islamducoran a écrit:
Idrissi a écrit:Allah a dit : Ce que le Messager vous donne, prenez-le.
La lapidation est un commandement du Messager d'Allah.
Allah a dit : Il ne dit rien sous l'effet de la passion, ce n'est que révélation inspirée.
Coran ou hadith il n'y a pas différence.
Les deux émanent d'Allah.
Le Messager ne cache rien de ce qu'Allah lui révèle.
Comment suivre le Coran sans suivre la Sunnah.
C'est le Coran qui nous garantit que la Sunnah est vraie.
Allah a dit : Obéissez à Allah et au Messager.

Le Messager a lapidé, nous lapidons.
C'est une punition juste venant d'Allah.
Les musulmans qui n'appliquent pas les lois d'Allah cherchent l'agrément de l'Occident.
Ne cherchez pas la satisfaction des Occidents cherche celle d'Allah.
Satan a établi son empire en Occident et c'est de là que sortira l'Antéchrist.
La prostitution, les meurtres, les vols, voilà ce qui se passe en Occident.
C'est parce que les prostituées ne sont pas fouettées.
C'est parce que les meurtriers ne sont pas mis à mort.
C'est parce que les mains des voleurs ne sont pas amputées.

Voyez où ça a mené l'Occident de ne pas appliquer les lois d'Allah.
Allah a dit : Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre ceux-là sont les pervers.
Les musulmans modérés disent que la lapidation ne se trouve pas dans le Coran.
Mais elle est dans le Hadith, dans la Sunnah du Messager de Dieu qui a apporté le Coran.
C'est tout ce qui compte.
Le compagnon Omar a dit : Je crains que des gens ne se lèvent et ne disent que la lapidation n'est pas dans le Livre d'Allah alors qu'elle a été ordonnée par Allah.
La vraie barbarie c'est de ne pas accepter les lois d'Allah.
Ce n'est pas barbare ou cruel de lapider les adultères.
Allah est dur en punition.

Et alors si la lapidation est dans la Torah.
La Torah était la parole d'Allah.
Il est normal qu'elle ait une part de vérité.
On ne peut pas tout falsifier ou tout cacher.
Un texte trafiqué garde des traces de vérité.
Et c'est par ces traces infimes que la vérité complète éclate au grand jour.

Tu dis qu'Allah a dit ce que vous donne le messager (pbAsl) prenez-le.
Et doit-on aussi prendre ce qu'Allah nous donne?

Tu dis que le Coran ou les Hadiths il n'y a pas de différence. Moi j'appelle cela l'égarement. C'est-à-dire attribuer les livres de Boukhari comme des livres révélés par Allah.

Tu dis que c'est le Coran qui nous garantit que la Sounnah est vraie.
D'accord avec toi. Obéissez à Allah et obéissez au messager, ça veut dire cela.
Donc le verset de la flagellation nous garantit que la Sounnah ce n'est pas la lapidation.

Tu dis le messager (pbAsl) a lapidé, donc nous lapidons.
Je réponds, le messager (pbAsl) a prié en direction de Jérusalem donc nous prions en direction de Jérusalem?

Satan a peut être établit une partie de son Empire en Occident mais l'autre partie au Nejd. Le messager (pbAsl) l'a confirmé. Et l'Antéchrist a déjà été libéré, il travaille déjà.

Tu dis que les musulmans modérés disent que la lapidation ne se trouve pas prescrite dans le Coran.
Je réponds les vrais musulmans disent que la lapidation ne se trouve pas prescrite dans le Coran. Et je dirais même plus, c'est un critère de Croyance de croire aux livres d'Allah. C'est donc un critère de Croyance de dire qu'Allah n'a pas révélé la lapidation dans le Coran.

Tu as dti ce que Omar aurait dit.
Omar n'était pas un messager, il n'a apporté aucune révélation de la part d'Allah. Si Omar avait vraiment peur que la lapidation soit oubliée (ce dont je doute) alors sache qu'Allah rappelle dans le premier verset de la sourate qui prescrit la flagellation qu'il a descendu ces versets afin que les gens n'oublient pas.

Oui en tant que musulman qui voudrait tendre vers la Croyance parfaite je reconnaîs la Thora comme livre d'Allah. Mais la Thora ne m'était pas destiné.


barak Allah fike Islamducoran  très belle réponse )))


[rtl] Chercherai-je un autre juge qu’Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent. »  [/rtl]


[rtl] [/rtl]

Merci hônnete frère.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Hanif,

Yassine a écrit:Qui te dit que ce verset n'a pas été ajouté après qu'on ait falsifié le Coran ?

http://www.forumreligion.com

hanif

hanif
Novice
Novice

Yassine a écrit:Hanif,

Yassine a écrit:Qui te dit que ce verset n'a pas été ajouté après qu'on ait falsifié le Coran ?

ca fait plus de 1400 ans qu'ils essayent...ils n'y arriveront jamais 







Al Baqara (la vache):
[23] Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques. 

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

hanif a écrit:ca fait plus de 1400 ans qu'ils essayent...ils n'y arriveront jamais

La Bible depuis 2000 ans elle est intacte, et rien n'a changé en elle, et pour l’Ancien Testament c'est bien plus. Est ce que c'est la preuve que la Bible n'est pas falsifiée ?

http://www.forumreligion.com

hanif

hanif
Novice
Novice

Yassine a écrit:
hanif a écrit:ca fait plus de 1400 ans qu'ils essayent...ils n'y arriveront jamais

La Bible depuis 2000 ans elle est intacte, et rien n'a changé en elle, et pour l’Ancien Testament c'est bien plus. Est ce que c'est la preuve que la Bible n'est pas falsifiée ?
es ce que Allah  a dit explicitement que nous somme gardien de l'injil ou de la thora ?))

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:jusqu'ici aucune preuve que la lapidation est une loi "exclusivement" juive. mais admettons qu'elle l'est.

il est écrit dans le Coran que, ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre ceux-là sont des mécréants, injustes et pervers.

=> mais si les musulmans appliquent cette loi thoraïque, deviendront-ils des mécréants, injustes et pervers sachant que cette loi est descendue du ciel de la part d'Allah ?

Pour te répondre eet casser ta théorie je dirais que prier en direction de Jérusalem c'est une loi de la Thora. Alors prie en direction de Jérusalem si tu es fidèle à ce que tu dis. On verra jusqu'ou va ta sincérité.

tune réponds pas à la question

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

hanif a écrit:
Yassine a écrit:
hanif a écrit:ca fait plus de 1400 ans qu'ils essayent...ils n'y arriveront jamais

La Bible depuis 2000 ans elle est intacte, et rien n'a changé en elle, et pour l’Ancien Testament c'est bien plus. Est ce que c'est la preuve que la Bible n'est pas falsifiée ?
es ce que Allah  a dit explicitement que nous somme gardien de l'injil ou de la thora ?))

les originels oui

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:jusqu'ici aucune preuve que la lapidation est une loi "exclusivement" juive. mais admettons qu'elle l'est.

il est écrit dans le Coran que, ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre ceux-là sont des mécréants, injustes et pervers.

=> mais si les musulmans appliquent cette loi thoraïque, deviendront-ils des mécréants, injustes et pervers sachant que cette loi est descendue du ciel de la part d'Allah ?

Pour te répondre eet casser ta théorie je dirais que prier en direction de Jérusalem c'est une loi de la Thora. Alors prie en direction de Jérusalem si tu es fidèle à ce que tu dis. On verra jusqu'ou va ta sincérité.

tune réponds pas à la question

Avant d'appliquer une loi de la Thora, il faut vérifier si cette loi nous ai destiné.

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
hanif a écrit:
Yassine a écrit:
hanif a écrit:ca fait plus de 1400 ans qu'ils essayent...ils n'y arriveront jamais

La Bible depuis 2000 ans elle est intacte, et rien n'a changé en elle, et pour l’Ancien Testament c'est bien plus. Est ce que c'est la preuve que la Bible n'est pas falsifiée ?
es ce que Allah  a dit explicitement que nous somme gardien de l'injil ou de la thora ?))

les originels oui

Pourquoi cherchez-vous à être les gardiens de l'Evangile et de la Thora?
L'Evangile a été uniquement destiné aux Enfants d'Israël.
Si eux ne l'ont pas conservé, c'est leurs problèmes.
La Thora a été uniquement destiné aux Coptes et aux Enfants d'Israël.
Si eux ne l'ont pas conservé, c'est leurs problèmes.
Nous, ce qui nous ait destiné c'est le Coran.
Allah ne nous demande d'être les garants de l'Evangile et de la Thora.
Il nous dit juste de reconnaître qu'ils étaient des livres d'Allah qu'il avait accordés aux peuples que j'ai cités plus haut.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:
hanif a écrit:
Yassine a écrit:

La Bible depuis 2000 ans elle est intacte, et rien n'a changé en elle, et pour l’Ancien Testament c'est bien plus. Est ce que c'est la preuve que la Bible n'est pas falsifiée ?
es ce que Allah  a dit explicitement que nous somme gardien de l'injil ou de la thora ?))

les originels oui

Pourquoi cherchez-vous à être les gardiens de l'Evangile et de la Thora?
L'Evangile a été uniquement destiné aux Enfants d'Israël.
Si eux ne l'ont pas conservé, c'est leurs problèmes.
La Thora a été uniquement destiné aux Coptes et aux Enfants d'Israël.
Si eux ne l'ont pas conservé, c'est leurs problèmes.
Nous, ce qui nous ait destiné c'est le Coran.
Allah ne nous demande d'être les garants de l'Evangile et de la Thora.
Il nous dit juste de reconnaître qu'ils étaient des livres d'Allah qu'il avait accordés aux peuples que j'ai cités plus haut.

الَّذِينَ يَتَّبِعُونَ الرَّسُولَ النَّبِيَّ الأُمِّيَّ الَّذِي يَجِدُونَهُ مَكْتُوبًا عِندَهُمْ فِي التَّوْرَاةِ وَالإِنجِيلِ يَأْمُرُهُم بِالْمَعْرُوفِ وَيَنْهَاهُمْ عَنِ الْمُنكَرِ وَيُحِلُّ لَهُمُ الطَّيِّبَاتِ وَيُحَرِّمُ عَلَيْهِمُ الْخَبَائِثَ وَيَضَعُ عَنْهُمْ إِصْرَهُمْ وَالأَغْلالَ الَّتِي كَانَتْ عَلَيْهِمْ فَالَّذِينَ آمَنُواْ بِهِ وَعَزَّرُوهُ وَنَصَرُوهُ وَاتَّبَعُواْ النُّورَ الَّذِيَ أُنزِلَ مَعَهُ أُوْلَئِكَ هُمُ الْمُفْلِحُونَ

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

@ Amat Allah

Cite l'indexation du verset min fadliki.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:jusqu'ici aucune preuve que la lapidation est une loi "exclusivement" juive. mais admettons qu'elle l'est.

il est écrit dans le Coran que, ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre ceux-là sont des mécréants, injustes et pervers.

=> mais si les musulmans appliquent cette loi thoraïque, deviendront-ils des mécréants, injustes et pervers sachant que cette loi est descendue du ciel de la part d'Allah ?

Pour te répondre eet casser ta théorie je dirais que prier en direction de Jérusalem c'est une loi de la Thora. Alors prie en direction de Jérusalem si tu es fidèle à ce que tu dis. On verra jusqu'ou va ta sincérité.

tune réponds pas à la question

Avant d'appliquer une loi de la Thora, il faut vérifier si cette loi nous ai destiné.

une loi pour les uns et une autre loi pour les autres ça n'existe pas. il n'y a qu'une seule loi universelle est celle de Mouhammed صلى الله عليه وسلم 

c'est comme si tu disais que c'est haram de lapider en Islam, mais dans le judaïsme c'est permis.. c'est insensé.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:@ Amat Allah

Cite l'indexation du verset min fadliki.

7:157

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:

Pour te répondre eet casser ta théorie je dirais que prier en direction de Jérusalem c'est une loi de la Thora. Alors prie en direction de Jérusalem si tu es fidèle à ce que tu dis. On verra jusqu'ou va ta sincérité.

tune réponds pas à la question

Avant d'appliquer une loi de la Thora, il faut vérifier si cette loi nous ai destiné.

une loi pour les uns et une autre loi pour les autres ça n'existe pas. il n'y a qu'une seule loi universelle est celle de Mouhammed صلى الله عليه وسلم 

c'est comme si tu disais que c'est haram de lapider en Islam, mais dans le judaïsme c'est permis.. c'est insensé.

Quel grave manque de connaissance.
Je crois que ce qu'il te faut toi c'est retourner à la base.

1. Une loi pour les uns et une loi pour les autres ça existe. Fais-tu le Shabbat? Si tu réponds oui je te donne raison. Si tu réponds non tu te donnes tort.

2. A l'époque de Jésus (psl), l'Islam pour les Israélites c'était sur la base de l'Evangile. La loi était donc la lapidation. De nos jours, l'Islam c'est sur la base du messager apporté par le dernier messager, Mohammed (pbAsl), à savoir le Coran. La loi est donc la flagellation.

Que ne comprends-tu pas ici?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

hanif a écrit:es ce que Allah  a dit explicitement que nous somme gardien de l'injil ou de la thora ?))

Ils ont des versets semblables dans la Bible aussi.

http://www.forumreligion.com

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:@ Amat Allah

Cite l'indexation du verset min fadliki.

7:157

Ok merci.
Je ne vois pas le rapport avec le sujet.

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:
hanif a écrit:es ce que Allah  a dit explicitement que nous somme gardien de l'injil ou de la thora ?))

Ils ont des versets semblables dans la Bible aussi.

Là on te parle de garant pas de dire qu'il y a des versets semblables.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:

tune réponds pas à la question

Avant d'appliquer une loi de la Thora, il faut vérifier si cette loi nous ai destiné.

une loi pour les uns et une autre loi pour les autres ça n'existe pas. il n'y a qu'une seule loi universelle est celle de Mouhammed صلى الله عليه وسلم 

c'est comme si tu disais que c'est haram de lapider en Islam, mais dans le judaïsme c'est permis.. c'est insensé.

Quel grave manque de connaissance.
Je crois que ce qu'il te faut toi c'est retourner à la base.

1. Une loi pour les uns et une loi pour les autres ça existe. Fais-tu le Shabbat? Si tu réponds oui je te donne raison. Si tu réponds non tu te donnes tort.

2. A l'époque de Jésus (psl), l'Islam pour les Israélites c'était sur la base de l'Evangile. La loi était donc la lapidation. De nos jours, l'Islam c'est sur la base du messager apporté par le dernier messager, Mohammed (pbAsl), à savoir le Coran. La loi est donc la flagellation.

Que ne comprends-tu pas ici?

وَمَا أَرْسَلْنَاكَ إِلاَّ كَافَّةً لِّلنَّاسِ بَشِيرًا وَنَذِيرًا وَلَكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لا يَعْلَمُونَ

34:28

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:@ Amat Allah

Cite l'indexation du verset min fadliki.

7:157

Ok merci.
Je ne vois pas le rapport avec le sujet.

le nom du dernier prophète est cité dans la Thora et l'Evangile originels

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:

Avant d'appliquer une loi de la Thora, il faut vérifier si cette loi nous ai destiné.

une loi pour les uns et une autre loi pour les autres ça n'existe pas. il n'y a qu'une seule loi universelle est celle de Mouhammed صلى الله عليه وسلم 

c'est comme si tu disais que c'est haram de lapider en Islam, mais dans le judaïsme c'est permis.. c'est insensé.

Quel grave manque de connaissance.
Je crois que ce qu'il te faut toi c'est retourner à la base.

1. Une loi pour les uns et une loi pour les autres ça existe. Fais-tu le Shabbat? Si tu réponds oui je te donne raison. Si tu réponds non tu te donnes tort.

2. A l'époque de Jésus (psl), l'Islam pour les Israélites c'était sur la base de l'Evangile. La loi était donc la lapidation. De nos jours, l'Islam c'est sur la base du messager apporté par le dernier messager, Mohammed (pbAsl), à savoir le Coran. La loi est donc la flagellation.

Que ne comprends-tu pas ici?

وَمَا أَرْسَلْنَاكَ إِلاَّ كَافَّةً لِّلنَّاسِ بَشِيرًا وَنَذِيرًا وَلَكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لا يَعْلَمُونَ

34:28

Aucun rapport.
Tu cites des versets qui ne te servent même pas.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Yassine a écrit:
hanif a écrit:es ce que Allah  a dit explicitement que nous somme gardien de l'injil ou de la thora ?))

Ils ont des versets semblables dans la Bible aussi.

Là on te parle de garant pas de dire qu'il y a des versets semblables.

le garant c'est Allah عز وجل 

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:@ Amat Allah

Cite l'indexation du verset min fadliki.

7:157

Ok merci.
Je ne vois pas le rapport avec le sujet.

le nom du dernier prophète est cité dans la Thora et l'Evangile originels

Cela ne dit pas qu'il faut être les garants de la Thora et l'Evangile.
Vu que cette indiquation leur était destinée à eux.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:

une loi pour les uns et une autre loi pour les autres ça n'existe pas. il n'y a qu'une seule loi universelle est celle de Mouhammed صلى الله عليه وسلم 

c'est comme si tu disais que c'est haram de lapider en Islam, mais dans le judaïsme c'est permis.. c'est insensé.

Quel grave manque de connaissance.
Je crois que ce qu'il te faut toi c'est retourner à la base.

1. Une loi pour les uns et une loi pour les autres ça existe. Fais-tu le Shabbat? Si tu réponds oui je te donne raison. Si tu réponds non tu te donnes tort.

2. A l'époque de Jésus (psl), l'Islam pour les Israélites c'était sur la base de l'Evangile. La loi était donc la lapidation. De nos jours, l'Islam c'est sur la base du messager apporté par le dernier messager, Mohammed (pbAsl), à savoir le Coran. La loi est donc la flagellation.

Que ne comprends-tu pas ici?

وَمَا أَرْسَلْنَاكَ إِلاَّ كَافَّةً لِّلنَّاسِ بَشِيرًا وَنَذِيرًا وَلَكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لا يَعْلَمُونَ

34:28

Aucun rapport.
Tu cites des versets qui ne te servent même pas.

le dernier prophète est envoyé pour toute l'humanité. le sabat est caduque

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Yassine a écrit:
hanif a écrit:es ce que Allah  a dit explicitement que nous somme gardien de l'injil ou de la thora ?))

Ils ont des versets semblables dans la Bible aussi.

Là on te parle de garant pas de dire qu'il y a des versets semblables.

le garant c'est Allah عز وجل 

Ok donc hanif avait raison.

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:

Quel grave manque de connaissance.
Je crois que ce qu'il te faut toi c'est retourner à la base.

1. Une loi pour les uns et une loi pour les autres ça existe. Fais-tu le Shabbat? Si tu réponds oui je te donne raison. Si tu réponds non tu te donnes tort.

2. A l'époque de Jésus (psl), l'Islam pour les Israélites c'était sur la base de l'Evangile. La loi était donc la lapidation. De nos jours, l'Islam c'est sur la base du messager apporté par le dernier messager, Mohammed (pbAsl), à savoir le Coran. La loi est donc la flagellation.

Que ne comprends-tu pas ici?

وَمَا أَرْسَلْنَاكَ إِلاَّ كَافَّةً لِّلنَّاسِ بَشِيرًا وَنَذِيرًا وَلَكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لا يَعْلَمُونَ

34:28

Aucun rapport.
Tu cites des versets qui ne te servent même pas.

le dernier prophète est envoyé pour toute l'humanité. le sabat est caduque

Donc pour les Israélites de l'époque de Jésus (psl), ils devaient pratiquer le shabbat. Pour les gens d'aujourd'hui ils ne doivent plus pratiquer le Shabbat.

hanif

hanif
Novice
Novice

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:

Pour te répondre eet casser ta théorie je dirais que prier en direction de Jérusalem c'est une loi de la Thora. Alors prie en direction de Jérusalem si tu es fidèle à ce que tu dis. On verra jusqu'ou va ta sincérité.

tune réponds pas à la question

Avant d'appliquer une loi de la Thora, il faut vérifier si cette loi nous ai destiné.

une loi pour les uns et une autre loi pour les autres ça n'existe pas. il n'y a qu'une seule loi universelle est celle de Mouhammed صلى الله عليه وسلم 

c'est comme si tu disais que c'est haram de lapider en Islam, mais dans le judaïsme c'est permis.. c'est insensé.
une question simple tous ce que pour te montré ton incohérance 


tous ce qui on vécus  ou  entendus parlé de la révélation  du dernier prophète sws jusqu’à a la fin des temps les ahu lu kitab ou gens du livre es ce que Allah va les juger avec le coran ou la thora ou l'injil simple question simple réponse ?QUELLE LIVRE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum